(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Mar 26 Déc - 23:38
They seal your fate everyday but you can't believe it.Je ne voyais aucune solution pour arrêter toute cette horreur qu'était la secte et pouvoir vivre enfin librement. Je commençais un peu à désespérer et me demandais si tout, cela valait la peine? Est-ce que je ne devrais plutôt pas retourner là-bas les laisser me faire ce qu'ils avaient envie de faire pour que Lina soit enfin en sécurité? C'était pour le moment la solution la plus envisageable, mais subir tous leurs délires encore et encore m'étaient pour le moment inconcevable. Alors que je tergiversais dans mes sombres pensées, Kathy vint me demander si j'allais bien. Je n'allais pas bien. J'étais dégoûté par tout cela, dégoûté par ce qu'il m'avait fait, épuisé de devoir me cacher et très anxieux. Elle finit alors par me prendre dans ses bras. Je me crispais puis petit à petit finit par me détendre. Kathy n'était pas quelqu'un de dangereux, elle-même sortait d'une secte. Il fallait que je m'habitue au contact avec des personnes de confiance comme elle. « Je suis persuadée qu’il y a moyen de faire quelque chose, il faut juste trouver des gens de confiance. » Alors qu'elle se décolla je haussais les épaules. Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des gens de confiances suffisamment claires pour détruire la secte. Il avait tellement d'espion à leur solde qu'il avait sûrement des personnes jusqu'au gouvernement avec eux. Kathy prit ensuite deux verre et une bouteille de vodka. Je l'interrogeai alors du regard.« Tu bois ? Un verre, rien que un, pour chasser les mauvais souvenirs ? » Elle nous servit alors deux verres sans attendre ma réponse. Je haussais de nouveau les épaules. Je n'étais pas du genre a boire mais peut-être qu'elle avait raison, peut-être que cela me ferait du bien. Elle me tendit le verre que je pris et je le levais en lui faisant un petit sourire. " Que les mauvais souvenirs disparaissent!" On trinqua tous les deux puis je bus cul sec le verre de vodka. Un peu trop vite visiblement puisque la puissance de l'alcool me fit tousser. Kathy rit alors en me disant qu'il ne fallait pas boire cul sec quand on n'avait pas l'habitude de boire ce qui me fit rire une fois la toux passée. Mon dernier verre remontait à la fac, dix ans plus tôt presque. Autant dire que cela remontait à une éternité. C'était comme ci c'était la première fois que je buvais. "Je retiens... pour la prochaine fois... s'il y en a une!" dis-je en me prenant un verre d'eau et en l'avalant rapidement. Nous allons ensuite nous rassoir sur le canapé et Kathy alluma la télévision. J'avais toujours les souvenirs dans ma tête, mais j'avais extrêmes chaud à présent. "Dit Kathy... c'est normal que j'ai aussi chaud?" demandais-je en jouant avec mon t-shirt pour me faire de l'air.
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Mer 27 Déc - 0:18
They seal your fate everyday but you can't believe it.Un verre pour chasser les mauvais souvenirs, c’est ce que je proposai à Alec. Je n’attendis pas sa réponse que je versai deux verres de vodka. J’en tendis à un mon ami et pris l’autre. Il leva son verre pour trinquer et avec un grand sourire je fis tinter mon verre contre le sien. Si seulement on avait une vraie baguette magique qui effaçait les mauvais souvenirs … Quoi que, ils nous forgeaient et faisaient de nous des êtres à part entière. Je trempa mes lèvre dans le liquide alcoolisé tandis qu’Alec buvait d’un trait son verre. Je le regarda un peu surprise alors qu’il se mettait à tousser. Je ne pu m’empêcher de rire. « Doucement, ce n’est pas du vin ! Tu n’as jamais bu de vodka ? » J’avais appris ce qu’était l’alcool, le vrai, en sortant du complexe. Avec Lina nous avions fait quelques bars où elle avait tenue à me faire gouter à différents cocktails. Avant cela la vodka, le whisky et les autres alcool plus ou moins forts m’étaient complètement étrangers. Nous ne buvions que du vin rouge et seulement lors des jours de fêtes. Le vin rouge était signification du sang du Christ, donc autant dire qu’il ne servait pas à se souler et était consommé avec parcimonie. « Quand tu auras l’habitude d’aligner quelques verres sans que ca te fasse tourner la tête, tu pourras essayer les culs-sec mais avant je te le déconseille. » Pour une fois que je me sentais moins novice dans quelque chose, mais bon, ce n’était pas forcément un domaine très flatteur. Le jeune homme me dit qu’il allait retenir l’information pour la prochaine fois. Nous Je mis les verres dans l’évier après avoir terminé le mien puis nous retournèrent dans le salon. Je m’affala aux côtés d’Alec, un oreiller dans mon dos et un autre sur mon ventre. J’alluma la télé qui se mit sur une chaine au hasard. Un documentaire animalier. Soudain Alec secoua son t-shirt et me demanda pourquoi il avait aussi chaud. Je me mis à rire. « Parce que tu as bu, et trop vite ! » Je le regardais avec un sourire amusé. En effet, l’alcool avait l’air de lui être légèrement monté à la tête. Il était un peu rouge au niveau des joues. « Tu n’as jamais fait de soirées étant plus jeunes, des fêtes où tu aurais trop bu ? J’ai cru comprendre que ca se faisait beaucoup à partir du lycée. » Tout ce que je pensais connaitre du monde c’était à travers la télé, les livres et les diverses sources d’informations. Je n’avais aucune idée de la vie normale d’une personne. Au complexe, on ne faisait pas de fêtes entre jeunes. Seulement nos anniversaires et cela restaient des fêtes très sobres. « Comment étais-tu avant ? Quand tu étais au lycée par exemple ? Racontes-moi ca fait quoi d’être un jeune. » lui demandai-je rêveuse. « As-tu participer à des bals de lycée ? As-tu intégrer une équipe de footballeur ? Il existe vraiment des équipes de cheerleaders ? » 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Mer 27 Déc - 1:04
They seal your fate everyday but you can't believe it.À ce moment, assis sur le canapé devant un documentaire animalier, je sentais la chaleur monter en moi. Je jouais avec mon t-shirt pour me faire de l'air et demandais alors à la jeune femme si c'était normale que j'ai si chaud. Cela déclencha son hilarité. « Parce que tu as bu, et trop vite ! » Nous nous sourîmes alors « Tu n’as jamais fait de soirées étant plus jeunes, des fêtes où tu aurais trop bu ? J’ai cru comprendre que ca se faisait beaucoup à partir du lycée. » Je souris alors de toutes mes dents et lui répondit "Bien sur mais ça remonte à trèèès loin!" presque dix an pour être plus précis mais le "très" un peu trop appuyé me faisait buguer. « Comment étais-tu avant ? Quand tu étais au lycée par exemple ? Racontes-moi ca fait quoi d’être un jeune. » lui demanda-t-elle rêveuse. « As-tu participer à des bals de lycée ? As-tu intégrer une équipe de footballeur ? Il existe vraiment des équipes de cheerleaders ? » Je ris de bon coeur devant toutes ces questions. "Ho oui, il y a des cheerleaders et elle sont comme à la télévision, de vraies petite peste!" Dis-je en me rappelant mes années lycées. "J'étais plutôt du côté des intellos, tu vois, toujours le nez dans mes livres, les filles comme elles, les populaires, elles ne intéressaient qu'aux joueurs de football!" Dis-je avec une petite grimace. Finalement, parfois, les films pouvaient refléter la réalité! "On était un tout petit groupe de quatre personnes. Il y avait Adam, Victor et Aurore. On était toujours fourré ensemble à la bibliothèque et au club de lecture. On s'est fait une promesse lors de notre deuxième année. Si le jour du bal l'un d'entre nous se retrouvait seul, on irait tous ensemble. Victor avait repéré une fille du club d'échec et avait mis une carte dans son casier pour l'inviter au bal, Aurore avait donner une carte à un footballeur et Adam lui était aller voir une populaire la bouche en coeur comme ça! Victor et Adam avait quelqu'un pour le bal et le footbaleur, Dereck avait aussi accepter la demande de Aurore. Le soucis, c'est que la capitaine des Chear avait déjà vue sur lui. Elle a pourrit la vie d'Aurore jusqu'à ce qu'elle craque et refuse d'aller au bal!" Dis-je en faisant une grimace à ce souvenir. " J'avais pas l'intention d'aller au bal, je leur avais dit que j'avais ma correspondante mexicaine qui devait venir, mais en vrai, c'était un mensonge, j'avais juste l'intention de rester chez moi, dans mon lit a me faire la trilogie d'un bouquin connu a l'époque. Mais quand j'ai vue la tristesse dans les yeux d'Aurore et la joie dans sur le visage refait de la petite peste, j'ai inviter Aurore au bal!" Dis-je en souriant. C'était le bal d'hiver, j'avais emprunter la voiture de ma mère et piqué le costume de mon frère, j'avais encore plus une allure de premier de la classe comme ça mais j'étais heureux de faire le bonheur de mon amie. Je suis passé la chercher cinq minute en avance comme la coutume le veux, j'ai sonné à sa porte et je me suis présenter a ses parents même s'ils me connaissaient déjà. On est aller à la soirée et on a danser. C'est ce jour là qu'on s'est tous pris une cuite. ils avaient mis de l'alcool dans le jus de fruit mais ça ne se sentait pas beaucoup, alors on en bu encore et encore...."Je ris de nouveau suite a se souvenir, c'était une merveilleuse soirée, comme celle qu'on oublie jamais. " Je te laisse deviné dans l'état qu'on est rentré! On a tous été privé de sorti pendant 1 mois et je t'expliques pas la tête des populaires quand ils ont eux aussi été punis pour avoir verser de l'alcool dans le jus de fruit! Ils avaient oublier qu'il y avait des caméra dans le gymnase et on été coller tout les samedi matins jusqu'à la fin de l'année! On a tous fêter ça quand on l'a apprit et on s'est promis de leur faire une bonne farce!" Dis-je toujours souriant. Je plissais ensuite le front et regardait Kathy "Mais attend.... t'as jamais été à un bal? Mais vous faisiez quoi pour vous amuser là-bas?"
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Jeu 28 Déc - 19:24
They seal your fate everyday but you can't believe it. J’avais appris beaucoup de choses d’Alec mais peu de choses qui le concernait avant qu’il ne se fasse enrôler dans la secte. C’était une bonne occasion d’en savoir plus sur lui en lui demandant de me raconter comment était le lycée. Quelque chose que je n’avais pas connu. Il se lança dans un long monologue qui me donna des étoiles plein les yeux. Même le passage où il fut collé me paraissait hyper chouette. Il avait de beaux souvenirs de ces années lycée apparemment. Je l’écoutai attentivement, m’imprégnant de ses paroles. Ca devait être tellement chouette d’avoi une vie entière à l’extérieur du complexe. Je me demandai quelle fille j’aurais été si j’avais vécu à l’extérieur toute ma vie. Aurais-je été celle que je suis aujourd’hui ou quelqu’un de bien plus différent ? Aurais-je été une de ces filles que j’admire pour leur grande force de caractère et qui savait obtenir tous ce qu’elles souhaitaient ? Peut-être ou peut-être pas. Personne ne le sait et qu’importe. Aujourd’hui j’étais quelqu’un, et malgré mes défauts, je ne me trouvais pas trop mal. Soudain Alec s’arrêta et me regarda fixement. Il me questionna et je ne pu m’empêcher de sourire faiblement. « Oh j’ai déjà été à un bal mais pas le tiens. C’étais plus des bals de mariage donc vraiment pas quelque chose d’intime entre jeunes. Sous le regard désapprobateur et inquisiteur des adultes c’est pas facile de s’amuser librement. » Je soupirai. Ca avait été de très belles fêtes mais loin d’être aussi amusants que celles que je pouvais voir à la télé où que me racontais Alec. « On avait pas beaucoup de distraction, la distraction ce n’était pas forcément bien vu. C’est futile et ca nous détourne du chemin sur lequel nous marchons, comme dirait les grands hommes. » Je posai mon menton sur mes genoux relevés contre ma poitrine et regarda pensivement dans le vide. Il était vrai que cela pouvait nous détourner de notre principal objectif dans la vie, servir Dieu, mais je ne pensais pas que c’était destructeur ou dangereux comme on nous l’inculquait, tant que cela restait occasionnel et sans débordement. J’avais toujours pensé que les hommes qui nous gouvernaient nous interdisaient des distraction par crainte que nous acquérions trop de liberté et donc un semblant de pouvoir qui pourrait se retourner contre eux. Ma mère me soutenait que je voyais le mal partout, que c’était moi qui était trop craintive, mais c’était faux. « Je crois que tous le monde avait trop peur pour se dresser contre les lois qui régissait notre communauté. Même les jeunes n’osent pas braver les couvre-feu le soir pour se retrouver. On ne le dit pas ouvertement, mais tous le monde le sait : en cas d’infraction, il y a sanction … » Des bruits courraient comme quoi des personnes qui semaient trop le troubles dans la communauté avaient disparut du jour au lendemain. On disait que c’était le diable qui les avaient emportés car leur âme impure l’avait attiré. Ce n’était que des histoires pour enfant qui pas sages disaient-on, mais chacun savait qu’une histoire ne née jamais de rien. « Dans notre voisinage on avait une femme qui racontait sans cesse que nos dirigeants n’étaient que des imposteurs, qu’ils se servaient de nous comme on se servirait de vaches à lait. Que l’amour de Dieu ne méritait pas autant de sacrifice et qu’elle allait faire intervenir le gouvernement américain pour nous libérer. Un jour elle a tout simplement disparut … Le diable l’avait emporté nous avait dit son fils. Un fils, qui du jour au lendemain, avait gagné deux vaches. » Je regarda Alec qui m’écoutait. Moi aussi j’en avais des histoires. Pas aussi brutales ou barbares mais qui sait … Elles se passaient dans l’ombre et c’est ce qui les rendait d’autant plus inquiétant. Cette femme était-elle morte aujourd’hui ou nos dirigeants l’avaient-ils juste grassement payé pour qu’elle parte et ne parle pas ? J’en doutais mais je pouvais l’espérer. 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Ven 29 Déc - 20:20
They seal your fate everyday but you can't believe it. J'avais réussi à me livrer un peu à Kathy. Je ne lui avais pas dit mes plus sombres secrets encore mais elle avait pu avoir un aperçu du jeune homme qu'il était avant la secte, avant tout ces drames. Même s'il n'était pas très sociable auparavant, il avait son petit groupe d'ami avec lequel il se passionnait pour la lecture et surtout l'écriture. Avec eux, ils s'inventaient des mondes où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir les populaires aux talons ou encore se prendre pour des super-héros. Réfléchissant ensuite à ce que la jeune femme lui avait demandé, il se demanda ce qu'il pouvait bien faire pour s'amuser dans la secte où elle se trouvait et il le lui demanda. « Oh j’ai déjà été à un bal mais pas le tiens. C’étais plus des bals de mariage donc vraiment pas quelque chose d’intime entre jeunes. Sous le regard désapprobateur et inquisiteur des adultes c’est pas facile de s’amuser librement. » Dit-elle en soupirant « On avait pas beaucoup de distraction, la distraction ce n’était pas forcément bien vu. C’est futile et ça nous détourne du chemin sur lequel nous marchons, comme dirait les grands hommes. » J'acquiesçai de la tête. Dans la secte où je me trouvais, eux aussi pratiquaient, ce genre de let motive pour nous tenir à carreaux avant de passer aux châtiments corporels. « Je crois que tous le monde avait trop peur pour se dresser contre les lois qui régissait notre communauté. Même les jeunes n’osent pas braver les couvre-feu le soir pour se retrouver. On ne le dit pas ouvertement, mais tous le monde le sait : en cas d’infraction, il y a sanction … Dans notre voisinage on avait une femme qui racontait sans cesse que nos dirigeants n’étaient que des imposteurs, qu’ils se servaient de nous comme on se servirait de vaches à lait. Que l’amour de Dieu ne méritait pas autant de sacrifice et qu’elle allait faire intervenir le gouvernement américain pour nous libérer. Un jour elle a tout simplement disparut … Le diable l’avait emporté nous avait dit son fils. Un fils, qui du jour au lendemain, avait gagné deux vaches. » Comme la secte ou Kathy se trouvait était plus du genre pacifique, il y avait fort à parier que la dame en question eut été bannie de la secte. Si elle s'était trouvée dans la mienne, c'étaient les deux pieds devant qu'elle aurait quitté la secte pour se retrouver dans la fosse commune avec les autres infidèles. "Tu sais, je pense qu'elle doit avoir son petit chez elle maintenant dans une petit ville."dis-je en lui souriant. "Si elle ne croyait pas au diable, je pense pas qu'elle soit avec lui. Elle doit simplement avoir été remercié et vit sa vie tranquillement et paisiblement maintenant" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'eus ensuite une idée et me levais puis lui tendis la main pour qu'elle se lève, elle aussi. "Va mettre une jolie robe pendant que je te prépare un petit truc." lui dis-je avec le sourire. Pendant que la jeune femme retournait dans sa chambre se changer, je pris la seule chemise que Lina m'avait gentiment repassée et allait l'enfiler dans la salle de bains avec mon jean noir. Je revins ensuite au salon et empruntais le baladeur numérique de Lina, sélectionnais la bonne chanson puis attendis que Kathy revienne. Lorsqu'elle revint après cinq petites minutes, je lui souris et la complimentais avant de lui tendre la main. " Veux-tu être ma cavalière pour cette danse?" Demandais-je en souriant et en faisant un pseudonyme révérence. Elle prit alors ma main et je lui tendis un écouteur puis plaçais l'autre dans mon oreille. Je lançais ensuite la musique et pendant que Kathy posait doucement ses mains sur mes épaules, je plaçais les miennes tout en haut de sa taille dans son dos. Nous n'étions pas du tout collés pourtant, cette proximité me gênait tout de même. Mais je voulais faire plaisir à la jeune femme alors, doucement, on commença le slow.
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Sam 30 Déc - 14:26
They seal your fate everyday but you can't believe it. Intrigué par mon mode de vie dans ma jeunesse, Alec m’avait demandé quelles genre de distractions il existait au complexe. Je lui expliqua qu’il n’y en avait pas vraiment. De fil en aiguille je vint à lui expliquer que personne n’osait braver les interdits car nous vivions dans la peur que quelque chose nous arrive. Le mystère des gens troublant l’ordre qui disparaissaient du jour au lendemain, suffisait à nous faire filer droit. Personne n’osait donc remettre en question l’autorité. Alec essaya de me rassurer en me disant que la femme qui avait disparu, notre voisine, avait sans doute juste trouvé une nouvelle vie meilleure au dehors du complexe. Je me pinça les lèvres, peu convaincue. « Je l’espère, mais c’est angoissant … pourquoi ne pas nous l’avoir dit dans ce cas ? » La question resta en suspend quelques instants avant qu’Alec ne se lève d’un bond du canapé, me tendant sa main pour que j’en fasse de même. Je la saisis et me leva.
Mon ami m’ordonna d’aller enfiler une jolie robe. « Pourquoi ? » lui demandai-je surprise. Il était presque quatre heures du matin. Que voulait-il faire à cette heure-là ? Je n’obtins pas de réponse. Son regard mystérieux m’incita à lui obéir. Je partis dans ma chambre où je sortis une petite robe rouge à bretelle. Je me débarrassa de mon short et de mon t-shirt qui me servait de pyjama et l’enfila. Je ne pu m’empêcher de me regarder dans le miroir. Mes cheveux étaient légèrement en bataille. J’attrapa alors ma brosse et me recoiffa avec un chignon bien propre. Une fois cela fait je regagna le salon où je retrouvai Alec habillé d’une belle chemise et d’un jean fraichement repassé. « Oh …Tu es très élégant. » dis-je en le détaillant de la tête au pied. Habillé comme cela il faisait beaucoup plus sûr de lui. Je le trouvais pus charmant qu’à son habitude. Cela me déstabilisais même légèrement. Je rougis légèrement lorsqu’il me retourna le compliment et m’avança vers sa main tendue. D’une voix affirmé, il me demanda si je voulais bien être sa cavalière. Je saisis sa main avec un sourire jusqu’aux oreilles. « Avec plaisir ! Comment te refuser cette gentille proposition ? » Il me tendis un écouteur que je me mis dans une de mes oreilles. J’entendis une musique douce émanait de l’appareil. Je plaça mes mains sur les épaules de mon cavalier et je sentis les siennes saisir ma taille un peu maladroitement. Je lui emboita le pas au rythme de la musique. Vu de l’extérieur on devait paraitre comme un petit couple coincé qui ne savait pas trop comment si prendre. Je sentais Alec un peu raide, sans doute parce que notre contact était trop pour lui. Ma poitrine ne touchait même pas son torse et cette large proximité entre nous était presque chaste , mais je sentais bien que c’était un effort pour le jeune homme. Mes yeux se plongèrent dans les siens un petit moment et je ne pus m’empêcher de sourire. « Merci Alec. C’est vraiment gentil. » Je le serra dans mes bras quelques instants avant de desserrer mon étreinte. Nos deux corps se trouvèrent collés l’un à l’autre. Je pouvais sentir son cœur battre dans sa poitrine et son souffle me caressait le visage. Je posais ma tête sur son épaule et me laissa entrainer par la musique. Ca me faisait de sentir que je comptais pour des gens. Alec venait, par un geste peut-être presque anodin, de me prouver son amitié. C’était un geste des plus touchant. Je relevai ma tête et déposai une bise sur sa joue. « Si tu n’es pas très à l’aise, on peut arrêter si tu veux. » Je ne voulais pas que mon ami se sente obligé de faire quoi ce soit qui aille à l’encontre de ce qu’il désirait. Je savais que la proximité de son corps avec celui d’une autre personne était difficile pour lui. 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Sam 30 Déc - 15:30
They seal your fate everyday but you can't believe it.J'avais envie de faire plaisir à Kathy en essayant de réaliser un truc qu'elle n'avait jamais fait. Je lui demandais alors d'aller enfiler une belle robe pendant que j'allais dans la salle de bains enfiler ma chemise et mon jean que Lina m'avait repassés hier. Je n'avais pas beaucoup de vêtements, j'avais une chemise deux jeans, un sweatshirt, deux t-shirts et trois caleçons en ma possession, seul vestige de ma vie passé à la secte. Avec ma première paye, j'avais acheté quelques trucs pour l'appartement, comme de la nourriture et je devais maintenant me racheter des vêtements, mais, ne sachant pas quoi acheter, je devais attendre que les filles soient libres pour qu'elle m'aide à trouver des vêtements qui m'allaient. Quand Kathy revient, je devais avouer qu'elle était très belle et le lui dit. Elle me retourna le compliment, ce qui me fit rougir jusqu'à la racine des cheveux. je plaçais ensuite un écouteur dans son oreille, puis, l'autre dans l'une des miennes et l'invitait à danser après avoir lancé la musique. « Merci Alec. C’est vraiment gentil. » L'avoir proche de moi, quoique à distance très respectable fût un peu une épreuve mais c'était supportable. Ce qui l'était moins en revanche, c'est quand la jeune femme se rapprocha de moi et posa sa tête contre mon torse je me raidi un moment puis la jeune femme releva la tête et me regarda après avoir déposer un bisou sur ma joue. « Si tu n’es pas très à l’aise, on peut arrêter si tu veux. » Je lui souris alors doucement et lui dis :" Non... cela va aller... ne t'inquiète pas..." Elle repas alors sa tête contre ma torse et petit à petit je finis par me détendre. Mon parrain à la secte m'avait dit de tester les contacts avec des gens en qui j'avais confiance, que, plus, je m'entraînerais, plus je pourrais facilement maintenir ce contact sans me raidir. De plus, l'alcool aidait un peu, le contact était beaucoup plus facile. La musique finit par changer de rythme et nous nous décollons. Je regardais alors Kathy en souriant, lui prit la main et la fit tourner. Je n'étais pas doué avec la danse, mais j'avais vu cela dans les films qu'avait Lina ici et je n'avais pensé que cela plairait à Kathy. À la vue de son sourire, on pouvait dire que j'avais bien fait. Je la fis alors tourner une deuxième fois puis nous reprenons la danse. J'ai comment dire, deux pieds gauches et je dois me concentrer pour ne pas lui marcher sur les pieds, mais j'y arrive ce qui est une nouveauté. Me vient ensuite une idée et j'enlève l'écouteur que je donne à mon amie avant d'aller dans la cuisine. Je découpe deux feuilles de papier aluminium puis avec une paire de ciseaux, je forme une couronne. Je la double puis la referme et vais retrouver Kathy. Je lui fais un grand sourire, fier de moi et lui ne dis pas trop fort pour ne pas réveiller Lina : " Et la reine du bal est.... Katheryn!" Nous reprenons ensuite la danse sur un rythme beaucoup plus lent comme au début puis me vînmes une nouvelle idée. "Tu sais ce que l'on devrait faire Kathy? " Demandais-je alors à la jeune femme. "On devrait s'inviter au prochain bal du printemps! On pourrait proposer d'être chaperon pour les élèves et participer! Comme cela, tu pourrais voir et participer à un vrai bal! qu'en dis-tu? "
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Sam 30 Déc - 17:08
They seal your fate everyday but you can't believe it.J’étais touché par le geste d’Alec. Il avait entendu ce que je lui avais précédemment dit et avait décidé de me faire plaisir en improvisant un bal dans notre salon. Je crois que jamais on ne m’avait fait quelque chose d’aussi gentil et de d’aussi désintéressé dans toute ma vie. Même si j’étais bien dans les bras de mon ami, je lui demanda s’il souhaitait arrêter notre échange. Je ne voulais pas le mettre trop mal à l’aise. Le jeune homme me répondit négativement et nous continuâmes nos pas sur la musique. Celle-ci changea pour devenir plus rythmée. Je m’écarta un peu de mon cavalier qui me fit tourner sur moi-même avec agilité. L’écouteur tomba de mon oreille mais cela ne me dérangea pas et je me laissa entrainer par la main qui me guidait. Un large sourire pris place sur mes lèvres, amusée par tant de confiance de la part d’Alec. Il avait un peu de talent pour la danse finalement, quand il se laissait aller. Il me fit tourner une seconde fois. Je me rapprochais ensuite de lui. « Vous êtes plutôt doué monsieur Kinley. » Sur mes mots il me laissait dans le salon, me donnant les écouteurs pour que je les mette dans mes oreilles. Je me demandais bien ce qu’il avait encore en tête. J’attendis patiemment debout dans le salon que le jeune homme revienne. Lorsque je le vis réapparaitre, avec un large sourire, et ce qui me semblait être une couronne en aluminium, il me couronna reine du bal. Je ne pu m’empêcher à rire doucement en me baissant un peu pour que la couronne vienne se poser sur mes cheveux. Je la redressa un peu avec ma main gauche en faisant une petite révérence à Alec. « Ca voudrait dire que tu es mon roi alors ? » lui demandai-je amusé. Je n’avais pas de couronne à lui proposer, j’aurais pu lui en faire une également mais je n’étais pas sûre d’être aussi doué que lui. Nous reprîmes notre danse jusqu’à une nouvelle idée du jeune homme. Je le regarda surpris par sa proposition. J’hésita un instant avant de parler. « On a le droit de faire ça tu penses ? » Je ne connaissais pas les organisations des bals de lycée et je ne me doutais vraiment pas que des inconnus extérieur au lycée pourraient servir de chaperons à des lycéen. Pouvait-on s’amuser comme de jeunes ado tout en surveillant que ceux-ci ne débordent pas sur les règles mises en places ? « Ca pourrait être une bonne idée ! Si tu sais les démarches à faire, je te laisse faire. » Je souris à mon ami contente qu’il m’est proposé une telle chose. Ca pouvait être sympa à faire et en plus de ça, cela me faisait plaisir que c’était Alec qui prenait l’initiative de proposer. Lui qui hésitait des fois à profiter pleinement de sa liberté, là il se lançait en plein dedans. Je m’écartais d’Alec et me laissa tomber lourdement sur le canapé dans un soupir. Je suivis Alec du regard pendant quelques secondes. Il avait l’air heureux de m’avoir rendu heureux. Ca me faisait chaud au cœur de le voir comme ça, surtout lorsqu’on savait qu’à peine une heure avant, il était tourmenté par son passé. « Je t’aime beaucoup Alec. » Je détourna mon regard pour le fixer sur le mur le temps de reprendre la parole. « Je sais que tu as des sentiments pour Lina, mais j’espère que tu trouveras une fille prête à accueillir tout l’amour que tu as en toi et que tu as à donner. » Mon regard revint se poser sur le jeune homme que je semblait mettre un peu mal à l’aise. J’aurais peut-être du me taire mais je ne le fis pas pace que je pensais qu’il avait besoin de savoir ce que je pensais de lui. Il avait besoin d’entendre ce que je ressentais pour lui, pour qu’il avance dans la vie et qu’il prenne confiance en lui. « Je suis sûr que tu serais un merveilleux petit-ami, comme tu es un merveilleux ami. Et cette fille là elle aura bien de la chance ! » Je posai ma main sur la sienne en lui offrant mon plus beau sourire sur les lèvres. 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Sam 30 Déc - 21:43
They seal your fate everyday but you can't believe it.J'avais trouvé l'idée du bal improvisé plutôt sympathique et faire plaisir à Kathy me faisais plaisir. Même si ce n'était pas une vraie balle, j'avais au moins pu lui faire découvrir ce que c'était. Lorsque je lui ramenais la couronne, Kathy dit que j'étais son roi. Un peu mal à l'aise, je lui répondis "Heu... oui... si tu veux. " Je trouvais ensuite l'idée de s'incruster à une vraie balle de lycéen pour lui faire voir ce que c'était. Comme nous étions adultes, le seul moyen pour nous d'y entrer, c'était de se proposer comme chaperon. "Oui bien sûr, il suffit juste de s'inscrire. Les professeurs sont souvent en sous nombre pour ce genre d'événement et demande du renfort." Dis-je en lui souriant. Elle finit par accepter en me disant que c'était OK pour elle si je faisais les démarches. "Ok... Je fais cela en sortant du boulot après-demain alors. " Il fallait que j'aille à la mairie pour refaire ma carte d'identité. Même si je n'avais pas envie de refaire mes papiers pour plus de discrétion, je n'avais pas vraiment le choix. Maintenant que je travaillais, je devais avoir mes papiers pour bon nombre de choses. Nous arrêtons de danser un instant et Kathy se laisse tomber sur le canapé. Je lui souris puis viens m'asseoir à ses côtés. « Je t’aime beaucoup Alec. » Dit-elle avant de regarder ailleurs « Je sais que tu as des sentiments pour Lina, mais j’espère que tu trouveras une fille prête à accueillir tout l’amour que tu as en toi et que tu as à donner. » Je ne me sentais pas bien d'un coup. Malgré le verre d'alcool prit plus tôt. Elle ne savait pas tout ce qui s'était passé dans la secte et malgré les sentiments pour Lina, je ne pourrais pas être avec une fille. J'avais fait trop de choses horribles pour cela.« Je suis sûr que tu serais un merveilleux petit-ami, comme tu es un merveilleux ami. Et cette fille là elle aura bien de la chance ! »Dit-elle en posant sa main sur la mienne. Je haussais alors les épaules et soupirais. "Je ne suis pas une chance Kathy...."dis-je alors à la jeune femme en me levant. Je commençais alors à jouer nerveusement avec mes doigts en gigotant sur place. "Tu.... tu sais.. la fille dont je t'ai parlé tout à l'heure...." Lui demandais-je sans la regarder. "et Bien... c'est devenu ma femme par la suite...Je...On... nous a forcés..... a couché ensemble.... pour avoir des enfants... Pendant 4... ans...."Dis-je tristement. Je n'avais pas raconté ce qui allait suivre a qui que ce soit et cela faisait encore mal malgré les années. Surtout la fin de l'histoire qui avait moins d'un an. " On.... est... devenu ami quand même malgré... cela... et.. on a eu un fils...." Je me mordis alors la lèvre jusqu'à sang avant de continuer tout en faisant les cent pas devant le canapé où se trouvait Kathy. " Mais... il était souvent malade... ils ont dit qu'il était trop faible... pas bon pour la secte... ils ont voulu qu'a le tue et que l'on en est un autre... J'ai manigancé un truc pour le faire sortir de là et l'emmener à l'abri... mais on s'est fait attraper ma femme et moi.... Ils l'ont tué puis... ils ont tué notre fils...." Une larme traîtresse roula alors le long de ma joue. Je me rendis alors compte que je retenais ses larmes depuis bien trop longtemps et les laissais couler. " Je peux pas...même si je le voulais... me mettre avec quelqu'un... imagine, il me retrouve... ils n'hésiteront pas a refaire cela..."
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Sam 30 Déc - 23:54
They seal your fate everyday but you can't believe it.Je venais d’ouvrir mon cœur plus largement à Alec. Il méritait de savoir ce que je ressentais pour lui. C’était la moindre des choses après ce beau geste qu’il venait de faire pour moi. J’espérais que cela lui ferait plaisir d’entendre des compliments mais j’eu l’impression que ce fut tout autre. Il lâcha comme réponse qu’il n’était pas une chance. « Arrête, dis pas de bêtises ! » Je secouai la tête en levant les yeux légèrement au ciel. Il se leva du canapé. Je le regardai. C’était agaçant de l’entendre se dévaloriser ainsi. Si seulement il pouvait se rendre compte de qui il était, de ce qu’il avait en lui … Il sembla nerveux. Ses doigts s’entortillaient entre eux. Je faisais la même chose quand quelque chose m’angoissait. Je fronçais les sourcils. Il me reparla de la jeune femme battue presque à mort. "et Bien... c'est devenu ma femme par la suite...Je...On... nous a forcés..... a couché ensemble.... pour avoir des enfants... Pendant 4... ans...." Sa femme ? Ce qu’il venait de dire là était plus que terrible. Ses dirigeants l’avait forcé à épousé une femme et à la violer pour avoir des enfants. J’en eu limite la nausée. Je sentais mon pouls me monter aux oreilles. Ca plus tous ce qu’il m’avait raconté avant, ca faisait beaucoup à encaisser je crois. Ensemble ils ont eu un fils et une amitié était nait de cette union arrangée. Je pensais qu’il allait y avoir une fin plus ou moins heureuse mais non … Je pouvais toujours rêver pour que ce soit le cas. " Mais... il était souvent malade... ils ont dit qu'il était trop faible... pas bon pour la secte... ils ont voulu qu'a le tue et que l'on en est un autre... J'ai manigancé un truc pour le faire sortir de là et l'emmener à l'abri... mais on s'est fait attraper ma femme et moi.... Ils l'ont tué puis... ils ont tué notre fils...." Je laissai échapper un petit cri de terreur et me leva d’un bond du canapé. C’était horrible, tout bonnement inhumain. J’avais l’impression de revoir ce que j’avais lu dans les bouquins d’histoire avec un certain Hitler qui avait massacré des milliers d’innocents trop faibles ou trop impures pour assurer une ligne forte du peuple. « Alec … » commençai-je. Ma gorge se noua et je sentais l’émotion m’envahir. Les larmes coulaient sur les joues de mon ami. Je ne savais que dire ou que faire pour attiser la souffrance qui s’emparait de lui. Je pouvais sentir ses émotions me frapper en plein fouet. Je m’approcha de lui, déstabilisé par tous ce qu’il venait de me confier. Je comprenais pourquoi Lina voulait me préservait de tout ça, mais cela m’aidait à mieux comprendre qui était Alec. Il me confia avoir peur de s’engager avec quelqu’un, car cette personne pouvait être retrouvé par les dirigeants de la secte et se faire tuer. « Alec, tu ne peux pas continuer à vivre dans la peur. » Je sentais la chaleur m’envahir et mes mains devenir moites. Je me sentais en colère pour une raison inconnue, contre ceux qui avait tant fait souffrir Alec ces dernières années. En même temps, je sentais mon cœur avoir mal pour lui-même si je savais que je ne ressentais certainement pas le quart de sa douleur. « Je … je suis désolée pour tous ca … » Je comprenais mieux sa question par rapport à Dieu. Comment pouvait-il infliger autant de souffrances à un seul être, à un être bon ? Je ressentais tant de colère pour se Dieu que je priais chaque semaine et pour qui j’avais une foi aveugle. Quelle type d’épreuve était-ce ? A quoi servait-elles ? Qu’est-ce que Dieu cherchait à prouver ? Tant de questions, tant de colère. Je touchai ma croix que je portais à mon cou, que je portais chaque nuit pour dormir. Dieu nous demandait d’être indulgents avec les gens qui nous entouraient mais là tous ce dont j’avais envie c’est qu’ils meurent et laissent mon ami en paix. « Je me sens tellement … impuissante. Je voudrais faire tant pour toi Alec. » Je tendis ma main vers sa joue et lui essuya une larme. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Son regard toucha mon cœur. D’ailleurs, je le sentis se contracter avec force et rater une pulsation. Malgré tout je soutins son regard comme pour lui donner un peu de courage. Même si ce que je voyais dans ce regard blessé me faisait mal je ne détournai pas les yeux. Je m’approcha d’un pas vers mon ami et lui pris sa main. « Je suis persuadé qu’on trouvera comment arranger les choses. »