(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Lun 1 Jan - 15:39
They seal your fate everyday but you can't believe it.J'avais avoué à Kathy la chose qui me faisait encore beaucoup souffrir. Même si la vie à la secte était vraiment pourrie et que ma femme et moi étions plus amis qu'autre chose, Notre fils, c'était la chose la plus merveilleuse qui nous étaient arrivé! Sa perte, juste devant mes yeux, m'avait blessé plus que la mort de mes parents. Cela m'avait mis aussi tellement en rage que j'avais eu le courage de tuer le bras droit de la secte pour ce qu'il venait de faire. C'était la seule fois où je n'en avait rien à faire de mon propre sort. J'avais perdu mon fils, c'était pire que tout. Je n'osais regarder Kathy de peur de voir le dégoût dans son regard. Elle prononça alors mon prénom puis me dis que je ne pouvais pas continuer à vivre dans la peur. " Je... j'ai vécu dix ans comme cela.... je... je ne sais pas comment faire autrement. " Dis-je penauds. J'avais été en quelque sorte conditionné en vivant une dizaine d'années dans la peur. Je ne savais plus du tout comment vivait le commun des mortels maintenant. Je ne connaissais que cela. Se méfier, rester à sa place, ne pas faire de vagues, faire ce que l'on vous demande. Telle avait été ma vie jusqu'à aujourd'hui. « Je … je suis désolée pour tous ca … Je me sens tellement … impuissante. Je voudrais faire tant pour toi Alec. » dit-elle en venant essuyer les larmes sur l'une de mes joues. Elle se rapprocha ensuite de moi, prit ma main dans la sienne tout en me regardant dans les yeux. À mon plus grand soulagement, elle n'avait pas cette expression de dégoût dans les yeux mais plutôt un regard triste. Je pinçais les lèvres tout en essayant de continuer à la regarder dans les yeux. « Je suis persuadé qu’on trouvera comment arranger les choses. » Je hochais la tête positivement puis, chose rare de ma part, je pris Kathy dans mes bras pour lui faire un câlin dans l'espoir d'effacer ce regard triste sur son visage. " Merci Kathy. Pouvoir partager avec toi, c'est déjà beaucoup pour moi. Tu es vraiment une amie géniale. " dis-je avec un petit sourire en coin. Je déposais ensuite un bisou sur son front puis me décollais. Je l'invitais ensuite à revenir sur le canapé. "On peut regarder les dessins animés à la télé histoire de penser à autre chose? " demandais-je avec un petit sourire en coin. Les dessins animés, c'était ce que j'aimais le plus depuis mon retour dans la civilisation. Je les regardais tous les matins avant d'aller au travail. Cela me faisait rire et j'aimais la simplicité des histoires. On remis la couverture sur nous puis on mit la bonne chaîne téléviser et on se plongea dedans. Mais j'étais beaucoup plus fatigué que je ne le croyais, et là, contre Kathy, ma tête contre la sienne, je finis par m'endormir comme un bébé.
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: between dream and reality sometimes we get lost. Fortunately, there is sometimes a beautiful soul that shows you the path of light. | Lun 1 Jan - 23:09
They seal your fate everyday but you can't believe it.J’étais chamboulée par tous ce que venait de me confier Alec. Le voir ainsi me faisait mal au cœur. Il ne méritait pas de vivre dans l’ombre, caché et aussi malheureux. Mais la situation s’avérait être complexe et sans possibilité d’amélioration, enfin c’est ce qu’Alec croyait. Moi, j’avais toujours espoir que l’on trouverait un moyen pour changer les choses et pour qu’Alec gagne sa liberté et se libère de cette peur qui flottait toujours autour de lui. Je m’excusais de rien pouvoir faire présentement. Je vis que mes mots touchaient Alec. Il me pris dans mes bras. Un geste surprenant venant de sa part. Il me remercia. Je resserrai mon étreinte autour de lui et souris faiblement. Les lèvres d’Alec vinrent se poser délicatement sur mon front où il déposa un baiser. Pour une raison inconnue, je me mis légèrement à rougir et mon cœur s’emballa. C’était moi qui avait plutôt des marques tendresses envers Alec et non l’inverse. Cela me déstabilisait sans doute un peu. Lorsqu’il se détacha de moi pour se poser sur le canapé seul mon regard le suivit pendant un instant, puis je repris mes esprits et me mit à sourire peut-être de façon un peu niaise. Je me jetais sur le canapé aux côtés de mon ami. « Y a une super chaine de dessin animé, mais tu dois la connaitre vu que tu me le demandes. » C’était mignon cette façon qu’il avait de demander de regarder un programme pour enfant, mais en même qu’est-ce qui était plus agréable que l’innocence des enfants ? Les dessins animés n’avait peut-être pas un quotient intellectuel très élevé mais ca se laissait facilement regarder. Je pris la télécommande, changea la chaine puis m’enfonça dans le rembourrage du canapé. La tête d’Alec se logea sur mon épaule et très vite je le sentis s’apaiser. Je jeta un coup d’œil sur son visage, évitant de trop bouger et vit qu’il s’était endormi. Je n’étais pas dans une position très confortable mais voir Alec aussi zen me faisait du bien. J’éteignis la télévision et m’endormis peu de temps après sur lui.