Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 his own hero | james & ellina

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

his own hero | james & ellina Empty
(#)Sujet: his own hero | james & ellina  |   Sam 24 Fév - 3:46
his own hero
james et ellina

« Mon coeur, il faut cesser de parler, c'est l'heure du dodo maintenant! Tu me raconteras tout ça demain .. » Je me roulais les yeux en écoutant pour la septième fois ce soir, la même histoire. Quelque chose s'était passé à l'école de Noah aujourd'hui il ne cessait de me le raconter en boucle. Selon lui, trois pompiers étaient venu à la maternelle pour donner des conseils simples aux jeunes enfants afin de prévenir les incendies. J'avais donc compris pourquoi il s'étais mis à re-jouer avec son camion de pompier ce soir, étant donné qu'il avait arrêter depuis des mois déjà. Il était maintenant dépassé son heure de dormir et il me racontait encore la même histoire et combien il avait apprécier le pompier James. Cette histoire me faisait rigoler et plaisir, puisque je n'avais pas vu mon fils joyeux depuis plusieurs mois. Étant donné la mort de celui qu'il considérait comme étant son père, Noah avait eu une terrible période et de l'entendre s'exclamer de joie comme cela ce soir, me faisait un bien énorme. « Mais maman! Le pompier James a dit que...» « Non! Noah, il est tard, je sais que tu aimes beaucoup le pompier James, mais il faut dormir maintenant! » Je me pencha au dessus de lui pour lui donner un baiser sur le front, puis je ferma la lumière de sa chambre pour qu'il s'endorme.

****

« Pin pon! Pin pon! » Noah était à peine lever, qu'il promenait déjà son camion de pompier partout dans la maison. Cette chanson me réveilla de si bonne heure. Je pris mon oreiller pour la placer par dessus ma tête. Grommelant en dessous de celle-ci, je sentis mon fils sauter sur mon lit afin de me réveiller. « Maman ! Maman ! On va voir pompier James maintenant ? » hurlait-il en sautant pour me faire réagir. Je n'avais aucune idée de comment, ni ou j'allais trouver ce fameux pompier James. De toute manière, même si je le trouvais, qu'allais-je pouvoir lui dire ? Ah Salut! Mon fils fait une fixation sur toi depuis hier! Je me leva donc de mon lit, prenant quelques secondes pour m'étirer. Je passa mes bras autour de Noah que je fis tomber sur le lit en le couvrant de petits becs partout sur son petit ventre. Je voulais lui faire subir l'enfer que de se faire réveiller aux aurores le matin, simplement pour jouer au pompier. Je lui prévins que j'allais prendre une douche et qu'après nous pourrions partir à la recherche de son fabuleux James. Il fallait bien que je l'aime mon fils pour faire une telle chose, je n'avais aucune idée de comment trouver cet homme. Cependant, quelque chose me disait que la maternelle avait dû entrer en contact avec la caserne non loin de l'école.

Sortant de la douche, j'enfila une tenue des plus extrêmement casual et emmena Noah. Inutile de préciser qu'il hurla de joie dans la voiture lorsque je me gara devant la caserne. Il ouvrit rapidement la porte et se prépara à courir en direction de la porte. « Attend ! » lui dis-je en allant lui prendre la main. Je ne voulais pas qu'il entre en trombe dans la bâtiment en hurlant qu'il était à la recherche de pompier James. Nous entrâmes dans la caserne, je tombais à une genre de réception avec un jeune homme blond aux airs hautain. « Eumm.. Bonjour. Je suis à la recherche d'un dénommé James .. est-ce qu'il travaille à cette caserne ? » Avant même qu'il me réponde, j'entendis Noah hurler de joie derrière moi, juste avant de le voir s'élancer dans les bras d'un autre jeune homme, cette fois beaucoup plus grand et brun. « Je pense que oui ! » ajoutais-je en rigolant.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

his own hero | james & ellina Empty
(#)Sujet: Re: his own hero | james & ellina  |   Jeu 1 Mar - 11:13
his own hero
james et ellina

C’était une première pour moi mais je dois dire que de voir des étoiles dans les yeux des enfants m’avait fait chaud au cœur. Leur expliquer avec des mots simples comment éviter le danger ou leur faire faire des petites activités pour comprendre les premiers secours et quoi faire en cas de danger. Les numéros à retenir pour telle ou telle raisons. C’était important d’apprendre aux petits, surtout lorsqu’ils étaient seuls avec un parent ou si la maman venait à faire un malaise. Tous ces petits dangers de la vie quotidiennes. L’un d’entre eux semblait encore plus impressionné par nos histoires et les équipements simples que nous avions apporté mon collègue et moi. La seule déception pour la classe c’était de ne pas pouvoir actionner la sirène du camion et de monter sur l’échelle.
L’heure avait sonné pour nous de rentrer à la caserne, une prochaine intervention dans les écoles était prévue dans quelques mois, il fallait aux petits d’être patients maintenant et puis peut-être même que ça ne sera pas moi. Triste. J’adorait leur réaction et les histoires improbables qu’ils pouvait inventer. En guise de récompense pour nous avoir écouter sagement et s’être intéressé à nous, la caserne a offert à chaque enfant un petit camion de pompier. Histoire de marquer le coup et qu’ils racontent d’où vient ce jeu à leur famille.
Je suis de garde cette nuit, donc je suis encore à la caserne au petit matin. Café à la main, je m’apprête a quitté les lieux pour rentrer me coucher après une bonne douche. Il me tarde de me glisser dans les draps de ma petite amie et profiter d’être à ces côtés quelques heures avant qu’elle ne file au travail elle aussi. L’équipe 2 est arrivée et je suis donc sur le départ. Je papote avec les collèges et transmets les informations de cette nuit passée ici et les interventions qu’il y a eu.
Il ne me reste à présent qu’a me changer et récupérer mes affaires pour partir, je dois donc passer par l’accueil aussi afin de signer la feuille et dire au revoir à Charles, qui s’occupe de la réception. En passant la porte je remarque une jeune femme blonde avec un petit garçon qui semble m’avoir reconnu alors qu’il court vers moi pour me sauter dans les bras. J’ai failli lui renverser ma tasse de café chaude sur lui. Malheur ! « Salut bonhomme ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demandais-je alors que je lui souris et le repose au sol. Sa mère ne tarde pas à nous rejoindre. Je la salue avec une poignée de main. « Bonjour, il est a vous ce petit chenapan ? » demandais-je en souriant. « J’suis James… Je… vous me cherchiez ? En quoi puis-je vous aidez ? » terminais-je par demander alors que ma main vient ébouriffer la chevelure du petit bambin à mes côtés qui semble avoir les yeux pétillants en me regardant en tenue de pompier. Je m’accroupis pour me retrouver à sa hauteur. Il paraît que c’est important de se mettre à leur hauteur pour leurs expliquer les choses dans les yeux. « Tu sais quoi champion ? Je devais partir mais j’vais faire une exception et rester un peu, ça te tente de monter dans le camion et d’aller ensuite essayer la lance à eau ? » lui demandais-je en souriant alors que j’observe sans plus attendre un immense sourire sur son visage. « Enfin… si maman est d’accord… » dis-je en me relevant pour croiser le regard de la jolie blonde.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
 

his own hero | james & ellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLINA - Entourage
» ELLINA - Prove them wrong
» you are supposed to be dead | steve&ellina
» When the past hits you like a slap in the face (Ellina)
» I Know What You Want - Alessandro & Ellina -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-