(#)Sujet: Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui... | Mar 20 Fév - 1:26
— introduction —
Globe trotter : J'aime les voyages et tout ce qui s'y rapporte. Bon musicien : J'ai l'oreille absolue. Ça a été une révélation de le savoir je savais que j'étais fait pour être dans ce domaine. Vocation: Le seul cadeau que j'ai reçu de mon père c'était une guitare. Je ne l'ai jamais quitté et j'ai décidé d'en faire mon métier. Hooper : C'est mon chien, mon plus fidèle compagnon dont je ne me sépare jamais. Si vous prenez des cours avec moi vous le verrez coucher tranquille dans son panier ou à quémander des caresses. Ouais faut pas avoir peur ... Découverte : Tout le reste vous le découvrirez bien assez vite n'hésitez pas à venir me voir ^^
— identity card —
Prénom
Derek.
Nom
Forks.
Date de naissance, Age
1er Septembre 1991.
Lieu de naissance, nationalité
Nebraska, USA.
Profession, études
Prof de chant et de guitare.
Situation
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétéro.
Groupe
Jean Valjean
Avatar
Alexander Ludwig.
Derek
Forks
Pseudo
Sasha.
Age
32ans.
Pays/Ville
Talence/France.
Comment tu as connu le forum ?
j'y suis déjà .
Fréquence de connexion
aussi souvent que possible
Un avis sur lmlyd ?
toujours aussi bien et beau
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
Oui
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Cookiiiiiiies
— untold stories —
Je ne vais pas vous raconter mon histoire de ma naissance jusqu'à l'instant où j'écris ces mots non ça ne servirait à rien et ça ne serait pas très intéressant surtout. Parce que tout le monde a vécu plus ou moins pareillement les premières années de sa vie. La découverte de ses parents ... les premiers pas, le langage tout ça on connaît déjà. Passons les banalités. Je vais plutôt vous parler de ce qui m'est arrivé il y a quelques années et qui a bouleversé mon existence.
Les relations avec mon père ont toujoirs été houleuses enfin du moins quand il était là. Il était très souvent en déplacement à cause de son boulot. Il était commercial. Ça c'était ce qu'il disait à tout le monde mais la réalité était tout autre. Au départ j'ai cru qu'il était dans la mafia car il traînait dans des coins louches et fréquentait des mecs pas terribles mais en menant ma petite enquête j'ai découvert qu'il jouait à des tables de jeux clandestines. Apparemment il claquait pas mal de pognon ce qui engendrait à la maison des disputes monstres avec ma mère. Elle se tuait à la tâche à l'hosto en tant qu'aide soignante, Et lui pour ne rien arranger il dilapidait l'argent familial. Je lui en ai longtemps voulu pour la faire souffrir autant. Elle était courageuse dans ces temps difficiles. Elle travaillait beaucoup la nuit et j'ai du très vite me débrouiller par moi même. Je rendais quelques services dans le voisinage et lui rapportais toujours mes maigres recettes. Je me souviens de son sourire et de son regard attendri. Ça me manque quand j'y pense. Ouais... il a fallu que tout parte en couilles. Un soir alors que mon père rentrait de son "boulot" une dispute de plus éclata. S'en était trop mais fallait serrer les dents encore et toujours. Mais cette fois-là c'était différent. J'ai tout envoyé valsé. J'ai vécu la pire année de ma vie. Et, quand je m'en suis sorti et que j'ai voulu retrouver les miens, tout était fini. Les voisins vinrent à ma rencontre. La maison était sans dessus dessous et apparemment depuis un bon moment. Quoi ?! Mes parents morts? Impossible ! Pourquoi comment ?! Je m'en voulais à cet instant mais une per sonne s'avança un peu plus que les autres et me fila une lettre. Une fois lue en entier plusieurs je compris toute l'histoire. Mon père que je prenais pour un connard était en réalité un agent infiltré de la CIA... tout coulait de source désormais et les moindres souvenirs que j'avais avaient maintenant un sens. C'était dingue. Je me pris la vérité en pleine face en plus de me retrouver ce coup ci réellement seul. Je leur en ai longuement voulu et puis le temps a fait son oeuvre.
Dans leur héritage se trouvait une petite villa à Miami que j'ai investi aussi rapidement que possible. Je quitta mon Nebraska natal et le road trip jusque là bas ne fut pas de tout repos mais j'arrivais à bon port en un seul morceau. En même temps j'ai toujours eu une âme de globe trotter alors ça ne m'a pas dérange outre mesure. Une fois bien installé je cherchais de quoi vivre et commençais à jouer un peu de la gratte dans la rue avant de tomber sur une annonce pour être prof de guitare et de chant. J'ai sauté sur l'occasion. J'ai une petite avance sur mon compte en banque, c'est vrai. Mes parents avaient été prévoyants, sachant qu'ils pouvaient leur arriver n'importe quoi à tout moment, mais j'aimais l'idée de devoir me débrouiller par moi même quitte à de temps en temps passer pour un clodo, je m'en fous. Au moins je n'ai de colpte a rendre à personne.
Ça fait quelques années maintenant que je vis ici et que je m'y plais. J'ai une clientèle fidèle et assez cool. Par contre ça sera rare de me voir dans des soirées branchées ou mondaines, à moins de m'y forcer je déteste ce genre de fêtes. Je préfère une bonne soirée entre amis ou autour d'un feu à jouer de la gratte que de me montrer déguisé en quelqu'un que je ne serai jamais. Au plaisir de vous rencontrer tous.
Derek
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui... | Mar 20 Fév - 1:48
(#)Sujet: Re: Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui... | Mar 20 Fév - 22:10
Merciiii ma belle Joe au plaisir de rp avec toi :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui... | Jeu 22 Fév - 3:26
FDSJFIDSNFKDSNDS. Je t'avais pas vu OH MON DIEU. Prof de chant et de guitare = je suis gérante d'artiste et propriétaire d'une maison de disque. JE VEUX UN LIEN!