J'ai grandi au Pays de Galles. J'avais 3 grands frères et 2 très bon amis, Rory et Gwen. A 15 ans ma relation avec Rory a évolué, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Mais cela a détruit notre amitié avec Gwen. A la même époque mes parents se sont séparés et mon père est parti s'installer à Miami avec une avocate. Un été que j'ai passé là bas, j'ai rencontré Heather et je suis tombée amoureuse d'elle. Lorsque j'ai révélé ma bisexualité à ma famille paternelle, ma belle-mère a décidé de m'envoyer dans un centre pour "soigner" mon problème." Ce centre était en réalité une secte. J'y ai vécu pendant 7 ans. Au début, ce fut un véritable Enfer. J'ai fini par perdre un peu la tête, jusqu'à voir le gourou comme un véritable sauveur, je l'ai même épousé.J'ai retrouvé Heather a la secte. A la naissance de ma fille, j'ai commencé à retrouver mes esprits. Quand mon mari m'a appris qu'elle avait été tué par son époux, et qu'il m'a demandé de le retrouver, j'ai accepté sa mission. A la fois pour venger Heather et pour éloigner Emma, ma fille de son père. Mais la Aislinn adepte de la secte est encore bien présente dans ma tête ! Aujourd'hui, je vis dans le centre ville avec ma fille dans un petit appartement. Je travaille comme serveuse dans une boîte de nuit.
MaternelleDouceAmicaleChangeanteObstinéeFanatique
.
▬ Amis de jeunesse : Des personnes que j'ai connu à Miami lorsque je venais voir mon père. ▬ Clients : Des personnes que j'ai connu en tant que serveuse ▬ Autres : Tout ce que vous voulez. Du basique, du tordu, du négatif, du positif...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aislinn-Venez, je ne suis pas si folle ! | Mer 7 Fév - 21:30