Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 you are supposed to be dead | steve&ellina

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Sam 24 Fév - 23:24
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Tout ce que disais Steve me surprenait au plus haut point. Il était froid, distant et il ne cherchait surtout pas à comprendre. Je sais que j’avais une grosse part d’erreurs dans ce j’avais fait, mais tout ce que je venais de dire à Steve était tout aussi vrai. Je pense que la terre entière savait que j’avais de la peine à cause de la disparition de mon fiancé. Je n’inventais pas cela pour que Steve ai pitié de moi. Son ton ne cessait de hausser et je commencais à craindre que cela réveille Noah. Je jetta un coup d’oeil rapide vers l’escalier afin de voir s’il étais assis dans les marches, mais non. Steve voulait vraie nt partir, de la maison et de ma vie mais je ne laisserais pas une telle chose arriver. Tu ne peux pas laisser tomber huit ans de relation pour ça.. Je sais que c’est gros, j’en suis consciente ! Mais je t’en supplie Steve .. n’abandonne pas ce que nous étions entrain de bâtir. S’il faut que je te prouve tous les jours que je t´aime et que je ne veux que toi, je le ferai! De nouveau, je m´approcha de lui. Quelques secondes de plus et il allait me filer entre les doigts. Je refusais catégoriquement de le perdre une seconde fois. M’approchant, j’entoura mes bras autour de son cou. Je t’en supplie .. Jamais je n’aurais supplier un homme de rester à mes côtés, surtout pas dans cette situation! Mais toi, c’est différent. Tu es celui qui me rends vivante, qui fait battre mon coeur.. Le vrai amour reste inchangé, c’est toi même qui me l’a dit.. Pense à Noah, pour lui tu es son père, il ne supporterait pas non plus de ne plus te voir à nouveau Mon visage devait devenir laid, rouge et gonflé à force de pleurer comme je l´avais fait depuis ce matin. Posant mes deux mains sur les joues de Steve, je forca nos deux regards à se croiser ou dans son cas, me défier. Dans un geste assuré et rempli de sincèrité, je posa mes lèvres aux siennes pour l’embrasser amoureusement. Je voulais qu’il ressente tout l’amour que je lui portait à travers ce baiser. Puis, me reculant lentement, je passa une main dans ses cheveux afin de les caresser doucement. Je veux que tu restes.. Mais si quelque chose en toi a réellement besoin de partir et de faire une nouvelle vie, va. Je veux que tu sois heureux, pour toujours. Si cela ne m’implique plus dans ta vie, je comprendrai.. Mais si tu pars, on ne se ferra plus jamais.. Je laissais mon regard plongé au sien, lui laissant la décision finale sur ce qu’il ferait.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 7:52
you are supposed to be dead.

Mes paroles semblaient froides et distantes, elles l'étaient, bien que je ne les pensasse pas. J'aurais voulu lui dire que malgré ses incartades j'étais prêt à lui pardonner mais est-ce vraiment le cas? Y arriverais-je vraiment? Je n'en étais pas aussi sûr... Le fait de l'aimer toujours de tout mon coeur était une certitude. Le doute m'habitait pourtant depuis mon retour mais à peine mes yeux s'étaient posé sur elle que je compris de suite que je l'aimais toujours autant si ce n'est plus. Peut-être parce que j'avais eu ce sentiment que je ne la rêverais plus jamais alors inconsciemment je me forçais à l'oublier mais savoir à présent que je pouvais à nouveau la voir, la sentir, la toucher, me fit prendre conscience des vrais sentiments que je ressentais pour elle. Je l'aimais comme jamais je n'aimerais personne d'autres voilà la vérité. Je ne voulais pas céder, je ne voulais plus céder devant quoi que ce soit. Avoir été dans la période sans doute la plus compliquée de ma vie m'avait permi de survivre, je me disais donc qu'en restant  impassible, j'arriverais également à survivre de vivre loin de l'amour de ma vie. Je pris alors mes vêtements que j'enfilai chacun leur tour en me dirigeant vers la porte de sortie. Ma voix monter d'un ton et je craignais de ne réveiller Noah et elle le craignait tout autant puisqu'elle se dirigea au bas des escaliers sans doute pour vérifier qu'il ne s'y trouvait pas. À cet instant, je pense qu'elle sentait que j'allais lui filer entre les doigts et que cette fois-ci, peut-être nous ne pourrions pas faire machine en arrière. Elle me fit part qu'elle n'aimait que moi, qu'elle ferait tout ce qui lui ait possible et qu'elle me le prouverait chaque jour s'il fallait pour que je la crois. Je réfléchissais à toutes ces paroles, sans y répondre, cela ne voulait pas dire que je m'en fichais, loin de là, mais je prenais le temps de réfléchir à chacune de ses paroles en même temps qu'elle parlait. Je ne la regardais pas mais rester attentif à tout ce qu'elle pouvait dire... Elle me suppliait.. -vraiment elle était en train de faire ce genre de choses??- Du mieux que je la connaisse je pense que jamais de sa vie elle n'avait supplié un homme de restait auprès d'elle. En même temps soyons honnête, n'importe quel homme aurait voulu rester avec elle, j'étais le seul con à ne pas le faire.«Le vrai amour reste inchangé, c’est toi-même qui me l’as dit...». Cette phrase qu'elle prononça me fit comme un bon dans le cœur. C'est exactement l'une des phrases que je lui répétais toujours. Lorsque je partais en mission, parfois dans des pays qui ont pour réputation sois d'être compliqué ou sois d'avoir des filles plutôt attrayantes, je lui disais toujours -Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable reste inchangé-...Je voulais toujours que par cette phrase elle comprenne que même si pour moi c'est compliqué, que même si parfois des filles peuvent essayer, le seul et véritable amour que je ressens c'est pour elle et qu'il resterait inchangé, quoi qu'il arrive. Je m'efforçais de ne pas la prendre dans mes bras. Mon cœur me hurlait de la couvrir d'amour alors que ma tête me disait calme toi... Elle finit par forcer le regard entre nous en s'approchant de moi et en prenant mon visage entre ses mains. De son côté elle me regardait avec amour alors que moi je tentais de la défier. Elle était bien plus intelligente que moi puisqu'elle ne rentra pas dans mon jeu mesquin et c'est là qu'elle avait raison puisque ne serait-ce que son regard commençait à m'apaiser. Dans un geste assuré et rempli de sincérité, je pouvais le sentir, elle s'approcha aux plus près de moi et déposa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser amoureusement. Durant ce cours instant, je fermai les yeux pour profiter du moment. Je ne répondais pas à celui-ci mais je ne la repoussais pas, j'appréciais le moment tout simplement. Lorsqu'elle détacha ses lèvres et prit du recul en passant une main dans mes cheveux, je pus voir son visage rouge et gonflé par les pleurs. Alors qu'elle devait se sentir absolument laide de mon côté je ne l'avais jamais vu aussi belle qu'à cet instant. Elle me laissait à présent prendre la décision me disant qu'elle comprendrait si j'avais besoin de refaire ma vie dans laquelle elle ne ferait pas partie mais que l'on ne se verrait plus si c'était ainsi. Cette fois, c'est moi qui m'approchai d'elle et laissa place à mon coeur de parler maintenant et non plus à ma tête. "Je ne peux pas te promettre que tout sera parfait, j'ai sans doute changé et peut-être que tu n'aimeras plus le nouveau moi et que je n'aimerais plus le nouveau toi.." . Dis-je en la fixant du regard et tout en m'approchant doucement j'attrapai délicatement son visage en déposant mes lèvres sur les siennes. Je fis descendre doucement mes mains autour de sa taille en la caressant doucement mais rien n'avait de connotation sexuelle, c'était simplement un geste de tendresse. Je l'embrassais amoureusement et longuement avant de reculer mon visage du sien. "Je ne veux plus qu'aucun homme ne t'approche à part moi et Noah ou les membres de ta famille.  C'est à prendre ou à laisser" . Je n'avais pas besoin d'en dire plus, c'était ma seule exigence. Elle savait que j'étais jaloux maladif, mais avec cette histoire sa n'allais pas s'arranger même si je savais que ce sentiment serait sans doute éphémère pour le moment ce n'était pas le cas. Donc soit elle accepté, soit il était clair que ça ne pourrait plus jamais fonctionner entre nous deux... ''J'ai trouvé un appartement aussi et pour le moment, si mes conditions précédentes te conviennent, j'aimerais vivre seul dans celui-ci... J'aurais sûrement besoin de solitude parfois ou de me concentrer sur moi-même et je veux pas que vous subissiez sa Noah et toi. Voilà mes seules exigences, c'est à prendre ou à laisser..." . Dis-je en la regardant et en attendant sa réponse...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 14:07
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Une partie de moi se sentait vraiment mal de devoir supplier Steve. Normalement, lorsqu'on doit supplier quelqu'un, ce n'est pas parce que son idée est déjà pré-faite et que cette personne a vraiment besoin ou envie de partir ? Chose certaine, je voulais cette homme dans ma vie, je ne m'étais présentée seule à un mariage, pleine d'espoir d'y voir débarquer Steve. J'avais pris le visage de Steve entre mes mains, tout en évitant de jouer son petit jeu de défiance. Sans trop tarder, je l'avais embrassé en me demander s'il n'allait pas me repousser, mais non. Je pense que ce baiser lui fit autant de bien que moi. Connaissant Steve, son coeur devait faire toutes sortes de réactions en ce moment. Il devait avoir envie de partir, trop furieux de la situation, tout comme il devait sûrement aussi vouloir rester. En huit ans, nous avions traverser pas mal de choses et au fond de moi je ne pensais pas que ceci briserait le tout. Dans mes débuts avec lui, j'avais jonglé entre lui et mon ancien copain, Joshua. Plusieurs fois, j'avais quitté les deux pour l'autres. Au lieu de se lier contre moi, pour le mal que je leur avaient fait ; Steve était toujours resté près de moi. Même chose quand nous avions eu un break interminable de plusieurs mois et qu'entre temps j'étais tombée enceinte de Noah. Par chance, Steve l'avait pris comme son fils et l'aimait de tout son coeur. Repensant à tout ça, j'eus l'impression de ne jamais avoir pris soin de Steve comme j'aurais dû. Pourtant, je l'aimais plus que n'importe qui et depuis toujours. Je pense que c'était justement la peur du grand amour qui m'avait poussé à agir de drôles de façon.
Alors que je terminais de supplier Steve. C'est le cas de le dire, plus je le pense, plus je me sens minable de faire une telle chose. Mais si faut arriver là, je le fais. Je lui avais laissé la décision finale à savoir s'il allait partir ou non. Je ne pouvais pas l'attacher et le forcer. Contre toutes mes attentes, c'est lui qui s'approcha de moi et il semblait soudain avoir remis ses idées en place. « Et moi je suis certaine que tout ira mieux entre nous à partir de maintenant. Je n'ai pas changé, je me suis simplement améliorée et toi .. je t'aimerai peu importe qui et comment tu es.. » Il se pencha dans mes direction afin de m'embrasser. Je me mise un peu sur la pointe des pieds, histoire de me retrouver près de lui plus rapidement. Un énorme soulagement parcouru mon corps en entier lorsque je sentis ses mains se poser sur mes taille. Mes bras allèrent s'entourer autour de son cou tandis que je répondais à son baiser amoureusement. Qu'est-ce que sa chaleur m'avait manqué, tout son être en fait. Lorsqu'il se recula, ce qu'il me dit me fit faire un petit rire. « Bien entendu, il n'y a que toi qui pourra m'approcher maintenant .. et me toucher » Un petit sourire mesquin se forma à la commissure de mes lèvres, puis je lui fis un petit clin d'oeil. Il fallait bien dé-dramatisé la situation un peu, question de se sentir plus confortable. Sa prochaine phrase me fit cependant un petit point au coeur. En huit ans, c'était la toute première fois que nous n'allions pas vivre ensemble. Je pense que dès la première semaine que nous nous étions fréquentés, nous avions décidé de vivre ensemble immédiatement. Je me recula un tout petit peu, baissant la tête pour soupirer puis la releva. « Oui.. Je comprend. Si tu as besoin de cela pour te sentir bien, je comprends. Ne t'en fais pas ! » De nouveau, je m'étira un peu avant de lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. J'avais un peu de mal à digérer cette phrase certe, mais je comprenais.
J'étira mon bras vers Steve afin qu'il s'approche de moi. Lorsque je sentis sa main à la mienne, je l'emmena avec moi à l'étage. « Il faut que tu vois quelque chose ! » Non, je ne lui faisais pas une visite guidée de la nouvelle maison, mais il pouvait voir un peu en même temps. Je m'approcha simplement de la chambre de Noah et j'ouvris la porte doucement, afin de ne pas le réveiller. Au dessus de son lit, Noah avait dessiner de nombreux dessins de Steve. Durant son absence, il avait cru que c'était une bonne façon de se rappeler de lui. Il devait avoir une dizaines de dessins d'accrocher. Je me retourna vers mon fiancé, afin de lui sourire. Je referma alors la porte doucement puis m'approcha de lui. « Tu nous as manqué, tellement. À tous les deux » Je pris doucement le menton de Steve dans ma main afin de l'approcher de moi pour l'embrasser amoureusement. Baiser qui pris quelques secondes pour finalement devenir un peu plus langoureux. « Je t'aime Steve Jensen! »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 17:56
you are supposed to be dead.

Je ne voulais pas qu'elle me supplie, s'était loin d'être mon but mais le fait est qu'elle l'avait fait. Il était évident que je voudrais toujours être avec sans qu'elle ne soit obliger de me supplier mais les paroles étaient dites et je ne pouvais cacher que dans mon fort intérieur cela flatter grandement mon égo. Mais j'avais peur... Je redoutais qu'elle n'aime plus le nouveau moi et que du coup elle soit déçue d'avoir fait tout cela. Je ne voulais pas qu'elle soit pleine des regrets... C'est un des pires sentiments qu'ils puissent exister, parmi tant d'autres certes mais quand même. "J'espère vraiment que tu ne seras pas décu".  Je m'approchais d'elle pour l'embrasser amoureusement, comme pour lui dire que j'avais pris ma décision et que je souhaitais bien sûr rester avec elle et la voir se mettre sur la pointe des pieds pour s'approcher de moi également me fit esquisser un léger sourire, elle était tellement mignonne et paraissait tellement petite à mes côtés. Alors que mes mains descendaient pour glisser le long de sa légère et fine taille, elle fit passer les siennes autour de mon cou comme pour me rapprocher un peu plus d'elle. Le baiser dura quelques instants et lorsque celui-ci fut rompu je lui fis part que je ne souhaitais plus qu'aucun n'autre homme ne l'approche hormis son fils et ceux de sa famille et bien évidemment moi-même. Cette phrase lui fit lâcher un petit rire mais j'avais l'impression qu'elle ne saissait pas le poids de ces paroles. J'entrepris de nouveau son visage et plantai un regard grave dans ses yeux. "Je ne rigole pas Ellina." . Je voulais qu'elle se rende compte que je ne riais pas du tout à ce sujet et que si elle tentait de me rendre jaloux avec ce genre de choses elle le regretterait fortement. Avec tout ce que j'avais vécu, je pourrais être capable du pire si cela venait à arriver, un meurtre? Pourquoi pas! Les crimes passionnels sont tellement courants... Elle tenta de me rassurer avec ses paroles mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Je pardonnais ces écarts mais je ne les oubliais pas pour autant. Je lui fis également part que je souhaitais garder l'appartement que je venais de dénicher. Non pas que je ne voulais pas vivre avec elle, depuis que nous nous étions mis en couple, nous avions emménagé ensemble presque tout aussi rapidement. En huit ans, nous avions toujours vécu ensemble. Je vis de suite à l'expression de son visage qu'elle ne prenait pas très bien cette nouvelle. "Je resterais toujours avec toi... Mais juste de temps en temps quelques heures lorsque j'aurais besoin de solitude alors j'aurais un endroit où me rendre mais je ne suis pas contre de me glisser dans ton lit toutes les nuits." . Dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Elle attrapa ensuite ma main comme si elle voulait m'emmener quelque part... On arriva tous les deux aux abords de la chambre de Noah qu'elle ouvrit tout doucement. Au-dessus de son lit, je pus de suite voir des dizaines de dessins qui semblaient me ressembler. Je ne m'étais pas trompé, il s'agissait bien de moi... Ça me faisait chaud au coeur mais je pouvais également imaginer sa peine et cela par contre, ça me brisait le coeur... Nos lèvres se rencontrèrent pour la troisième pour échanger un baiser amoureux qui dévia vite vers le langoureux... "Je t'aime aussi Ellina Byers future Jensen".   Je fermai doucement la porte de la chambre de Noah avant de me tourner vers Ellina. Je l'attrapai par la taille afin de la porter de sorte à ce que ses jambes se retrouvent autour de mon bassin. J'avais mes mains sous ses fesses pour la tenir. "Si tu savais combien je t'aime! Tu m'aimes toi?" . Dis-je en faisant une tête de gamin. "Je voudrais pouvoir t'avoir dans mes bras et t'embrasser toute ma vie, te faire des enfants, toute une équipe de foot" . Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire.  "Ou juste s'entraîner"  dis-je malicieusement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 18:40
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Je me souviens le nombre de fois que Noah s’était glissé dans mon lit, en larmes en me demandans quand est-ce que son père allait revenir. Devant le petit être qu’il était, je ne voulais pas sembler faible, qu’à chaque fois je ravalais mes larmes en lui racontant toutes sortes d’histoires abracadabrantes pour ne pas lui faire de peine. Cependant, j’avais eu tellement de mal à rattrapper mes petits mensonges lorsqu’il vint me voir après une journée de maternelle en me disant que ses camarades de classe lui avaient dit que Steve était mort. Ils avaient probablement aussi raconter toutes sortes d’histoires pour lui expliquer les circonstances, mais je n’avais pas voulu lui demandé. Étrangemment, il ne m’en avait pas voulu de lui avoir menti de la sorte, il m’avait seulement quelque chose comme ; C’est pas grave maman, toi aussi tu as de la peine!. J’avais donc cru bon de montrer à Steve tous les petits dessins rempli d’espoir que mon fils avait fait. Je pense que lorsque je lui montra, cela toucha grandemment Steve.
Je ne pu m’empêcher de sourire de toutes mes dents lorsqu’il m’appella future Jensen. Du revers de la main, je donnais un coup dans ma longue chevelure blonde, tout en abordant un sourire satisfait. Ca sonne bien je trouve! Mais .. cette fois il faut que tu te présentes à ton mariage! Je lâchais un petit gloussement, fière de mon commentaire. Bien sûr, je savais que ce n’égait pas sa faute si il n’avait pas été présent la derniere fois, mais je trouvais que c’était un peu drôle de lâcher cette phrase. Mon fiancé me souleva alors, afin de me prendre dans ses bras. De la façon que j’etais placée, je pu entourer mes jambes autour de son bassin. Il avait ses mains sous mes fesses, afin de mieux me retenir. Lorsque je sentis ses mains se poser sur moi, je ne pu m’empêcher de faire un petit sourire malicieux. Bien sûr, j’avais terriblement envie de Steve, je ne pourrais cacher la chose. Cependant, je ne savais pas comment m’y prendre après tant de temps. Toute une équipe de foot? Wow .. Tu penses pouvoir gérer ca toi? On panique déja quand il y a deux ou trois jouets dans le salon! J’éclata de rire, juste avant de poser mon front au sien. Je me souvenais à quel point nous avions paniquer lorsque Noah laissait traîner ses affaires! Je ne suis pas contre la pratique.. De bons échauffements mènent aux meilleures parties! Je baissa alors mon visage afin de l’embrasser de nouveau. Mon baiser fût tendre, mais aussi langoureux. J’avais les mains dans la nuque de Steve, jouant un peu avec ses cheveux. Levant les yeux vers la porte de ma chambre, je lui fit signe de se diriger vers celle-ci. Je posa de nouveau mes levres aux siennes, tout en abordant un sourire malicieux. Juste avant que Steve ne se dirige vers la chambre, je descendis afin de retourner sur le sol, et l’embrassa de nouveau. Mes bras firent le tour de son torse, exercant une légère pression afin qu’il soit collé contre moi. Je voulais qu’il sache que j’avais envie de lui et seulement lui et je pense que pouvais lui faire ressentir à travers mes baisers. Mes mains se laisserent glisser sur son torse, encore recouvert de son t-shirt et se déposèrent sur le haut de sa ceinture, juste avant que je ne colle mon bassin un peu plus au sien.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 19:35
you are supposed to be dead.

Tous les petits dessins accrochés au mur par-dessus le lit de Noah me faisaient chaud au coeur même si je me doutais que ces dessins étaient issus de moment douloureux qu'il avait dû ressentir à cause de mon absence. Le voir dormir paisiblement me faisait chaud. Voir son -fils- heureux il n'y avait rien de plus beau. Il était allongé, paisiblement. Je fermai par la suite doucement la porte de sa chambre et une fois celle-ci fermer, je me tournai vers ma fiancée pour la prendre dans mes bras, la manière dont je l'avais porté lui laisser toute l'opportunité d'enrouler ses jambes autour de mon bassin. Je posai mes mains sous ses fesses afin de bien la maintenir, la force de ses jambes n'aurait pas suffi à la faire tenir suffisamment longtemps sans mon aide. Je lui fis part de mon envie de vouloir la tenir dans mes bras, l'embrasser et lui faire des enfants  -qui voulaient clairement dire lui faire l'amour- en permanence jusqu'à la fin de notre vie. Exagérer? Non jamais ce n'est pas du tout mon genre..."Oui toute une équipe de foot!" . Lorsqu'elle mentionna les jouets éventuels qui pourraient trainer je ne pus m'empêcher de rire, effectivement maniaco-dépressif que je suis, jamais je n'aurais pu supporter le bordel d'autant d'enfants."Tu as raison, faisons plutôt une équipe de femmes et d'hommes de ménage, ce sera bien plus utile!"  Je ris à nouveau à mon commentaire, bien sûr je ne souhaitais pas avoir des enfants pour en faire des esclaves, il s'agissait simplement d'une plaisanterie. Elle me confia qu'elle n'était pas contre de pratiquer, de s'entrainer... Je lui souris alors malicieusement comme pour lui faire comprendre que je n'étais pas contre du tout non plus. Ça me faisait bizarre qu'elle me dise ce genre de choses puisque auparavant elle était plutôt du genre prude à ce sujet. Jamais elle ne disait clairement son envie mais elle tentait par tous les moyens de me le montrer et cela fonctionnait plutôt très bien. "Tu es drôlement coquine, j'aurais dû revenir plus tôt" . Dis-je pour la taquiner. Je préférais qu'elle prenne ma disparition à la rigolade, je ne voulais plus dramatiser, du moins pas avec elle, je le faisais déjà très bien tout seul. Elle repris de plus belle ses baisers qui ne laissait plus de place au doute, elle avait envie de moi et je crevais d'envie d'elle. Je répondis à son signe de tête qui m'indiquait l'endroit où se trouvait sa chambre en me dirigeant vers celle-ci alors qu'elle avait également retrouvé le sol. Elle me stoppa dans mon élan se plaçant face à moi et m'embrassant à nouveau tout en glissant ses bras sur mon torse qui était encore couvert de mon tee-shirt, ses mains descendirent au niveau de ma ceinture pour approcher son bassin du mien. Elle pouvait sans doute ressentir à quel point je la désirais bien que je sois encore habillé. Mes mains se faufilèrent ensuite sous son tee-shirt pour lui retirer avant de le jeter au sol. Je la pris à nouveau dans mes bras et nous fis entrer dans la chambre. Une fois dans celle-ci, je fermai bien la porte pour ne pas être surpris. Je la posai délicatement sur le lit. Je craignais de retirer mon tee-shirt et de la dégoûter avec mes cicatrices qui pour certaines étaient encore bien arranger... Je grimpai alors à califourchon par-dessus elle. Je la regardais avec amour mais surtout avec désir à cet instant. Je redoutais ce moment d'amour qui allait arriver comme si nous allions le faire pour la première fois.. "Je t'aime tellement..."  . J'avais peur, c'était sans doute le sentiment que j'avais le moins ressenti de toute ma vie, la peur! Et pourtant à cet instant s'était bien le cas... Alors que je la regardais toujours, je retirais délicatement le bouton de son pantalon pour finir par lui retirer. La voir en sous-vêtement enflammer le désir que je ressentais pour elle. J'attrapai ses mains pour les tenir par-dessus sa tête en commençant à l'embrasser délicatement sur la joue puis la bouche puis je laissais descendre mes baisers jusqu'à sa poitrine... D'une de mes mains je tenais les siennes et de l'autre je décalais délicatement son soutien-gorge pour embrasser sa poitrine... Je laissais ma bouche se baladait tantôt à droite, tantôt à gauche... Je la touchais timidement au point de ne pas la dénuder entièrement... Elle était comme une pierre précieuse pour moi... Elle méritait de la douceur et de la tendresse...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 20:36
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Après tout ce temps, je me demande comment ca se fait que tu tiens encore! dis-je entre deux baisers. Mon fiancé glissa ses mains sous mon t-shirt, le simple contact de sa peau contre la mienne suffit pour couvrir ma peau de frisson. Nous fûmes obligés de séparer nos lèvres, le temps qu’il retire mon t-shirt. Celui-ci ne perdit pas de temps à se retrouver au sol. Noah allait probablement se poser des questions à son réveil, mais qu’importe! Dans l’élan où nous étions, je refusais catégoriquement de m’arrêter pour ramasser un stupide bout de vêtement. Steve prit soin de refermer la porte derrière nous, prévoyant de ne pas se faire déranger. Me posant sur le lit, il vint se placer par dessus-moi, ne cessant une seconde de m’embrasser. Délogeant mes mains de sa douce emprise, je pris doucement son haut dans mes mains. Je savais que cette partie devait être un défi pour lui. Tout en le regardant dans les yeux, je remontais lentement le tissus qui couvrait ses blessures. Je termina sa course en le passant par dessus la tête de Steve et le posant au sol. Mes mains parcouraient sa peau, ne touchant pas aux blessures un peu sensible encore. Cela ne me dérangeait pas et je ne trouvais pas ca dégoûtant. Est-ce qu’elles te font encore mal..? dis-je doucement en laissant ma main sur une partie qui semblait avoir été grandemment amôchée. Mon fiancé semblait à cet instant un peu nerveux. En huit ans, nous ne comptions plus les fois où nous avions fait l’amour, mais cette fois-ci c’était différent. Un peu plus d’un an séparait nos derniers ébats et nous avions l’impression de recommencer. Je posa une main sur sa joue, le caressant doucement à l’aide de mon pouce. Je t’aime Steve, uniquement toi. Je sais que nous irons loin et que tout ira bien.. lui répondis-je tout en soutenant son regard. Il détacha le bouton de mon pantalon et le laissa glisser le long de mes jambes pour aller retrouver le haut qui se trouvait déjà au sol. Sentant que Steve devait se sentir coincé dans son pantalon, à mon tour je détacha sa ceinture. Mes lèvres retrouvèrent les siennes aussitôt, lui offrant de langoureux baisers. Je fis glisser son jean jusqu’à ses genoux jusqu’à ce qu’il se lève un peu pour les enlever complètement. Une fois en sous-vêtements, je leva un peu mon bassin pour le coller au sien. Son envie était forte et le simple boxer qu’il portait ne pouvais cacher la chose. Mon dos se cambra un peu lorsqu’il embrassait ma poitrine. Lui seul savait me faire cet effet. J’étais non seulement amoureuse de lui, mais j’avais envie de lui, de son corps, de le sentir contre moi. Je ne pouvais me passer de lui. D’une main, je la plongea dans son boxer afin de joindre son intimité. Jamais je ne lâchais ses lèvres, mais je commencais à faire quelques petits mouvements afin d’augmenter son plaisir. Si tu savais comment tu m’as manqué.. murmurais-je au creux de son oreille avant de descendre mes baisers dans sa nuque et son épaule.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Dim 25 Fév - 21:23
you are supposed to be dead.

Sa réflexion me fit sourire. Elle n'avait pas tort. Comment est-ce que j'arrivais encore à me retenir de lui sauter depuis tout ce temps? Une année c'est long. Elle arrivait sans doute à tenir grâce aux histoires qu'elles avaient eues depuis mon départ mais je préférai chasser aussitôt cette idée de ma tête. Nos mains et nos lèvres s'entremêlaient alors que je lâchai l'emprise que j'avais sur celle-ci pour laisser glisser mes mains le long de son corps. J'avais des hésitations à la toucher alors mes mains se faisait aussi légères que l'air et douce comme la soie sur chaque recoin de sa peau. Elles s'aventureraient quelque peu sur la poitrine de ma dulcinée en l'embrassant sensuellement. Elle retira doucement ses mains de mon emprise pour les glisser sous mon tee-shirt. Je redoutais cet instant, j'avais peur de gâcher son désir. Alors qu'elle retirait mon haut, une fois celui-ci complètement retiré, elle posa ses mains sur certaines de mes cicatrices. "Oui...".  Dis-je alors qu'elle les touche mais toujours avec douceur. Je ne voyais pas de dégoût dans ses yeux et cela me rassurer. En huit ans, elle m'avait vu nu un nombre de fois incalculable mais je n'étais pas aussi abimé. Je finis par lui retirer le bouton de son pantalon afin de la délester de celui-ci. Une fois chose faite, je le jetai au sol où il s'écrasait pour rejoindre son tee-shirt. Nos mains qui se baladaient respectivement sur le corps l'un de l'autre ne cessaient de faire augmenter le désir en moi... en elle aussi, s'était évident, cette manière qu'elle avait de faire cambrer son corps ne laissé aucun doute au désir qu'elle ressentait à cet instant présent. Ses mains se retrouvèrent rapidement au niveau de ma ceinture alors que nos lèvres se confondaient de baisers plus ou moins intensément et langoureusement. Une fois libérer de mon pantalon et couvert d'un simple boxer, aucun doute n'était possible, mon désir pour elle était à présent plus que visible. Sentir sa main glisser à l'intérieur de mon boxer, ses petits mouvements et la cambrure de son bassin me rendait littéralement fou d'elle et ces petits murmures aux creux de mon oreille n'arrangeaient en rien les choses. ''Tu m'as énormément manqué aussi..."  dis-je en râlant de plaisir, ses mouvements étaient justes parfait... Je passai mes mains dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge et je laissai glisser mes mains jusqu'à son bas de sous-vêtements et le fis glisser lentement jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement nue... Je retirai doucement sa main de mon boxer en la fixant du regard. Je la regardais amoureusement et avec un désir intense... Ma bouche commençait à parcourir chaque partie de son corps... Sa bouche... sa nuque... sa poitrine sur laquelle je m'attardai légèrement tantôt en la caressant de ma langue tantôt en la mordillant... puis sur son ventre... pour descendre au fur et à mesure jusqu'à son intimité... Je placa mes mains sur chacune de ses jambes afin de les détendre avec douceur et d'y glisser ma tête... Je voulais lui donner un peu de plaisir solitaire avant de vivre un plaisir mutuel... Ma langue jouait de son intimité avec de plus en plus d'intensité... Plus elle se cambrait... plus je me languissais de la satisfaire...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Lun 26 Fév - 7:38
you are supposed to be dead
ellina et Steven

J'étais un peu triste de voir toutes les cicatrices sur le torse de Steve. Pour lui surtout. Chaque jour lorsqu'il allait se regarder dans le miroir, il allait voir et revoir toutes ces cicatrices, ce qui lui rappellerait ces tragiques souvenirs. Mes doigts se baladant sur sa peau, je lui avait demandé si elles lui faisaient encore mal. Sa réponse me fit un pincement au coeur. Il devrait souffrir chaque jour de sa vie et je trouvais qu'il en avait déjà assez bavé comme cela. Du bout des doigts, je caressais chacune de ses plaies pour lui prouver que je cela ne me dégoutait pas et que je l'acceptais comme il était. Il est clair que Steve avait apprécier mes mains qui s'étaient glissés dans son boxer. Sa respiration s'était grandement accélérée, d'autant plus que la mienne. J'avais tellement d'envie pour lui, que j'avais du mal à ne pas me laisser aller dans un excès de passion. Je réussissais tout de même à me calmer, puisque nous nous étions pas vu depuis un long moment. J'accélérais les mouvements de main au fur et à mesure que sa respiration s'accélérait. Je mordilla ma lèvre inférieur au son de ses râlements, rien ne me faisait plus plaisir, c'est signe qu'il appréciait vraiment. Steve fit quelques gestes vers moi, pour retirer ce qui me restait sur le dos, mes sous-vêtements seulement. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée nue devant lui et je dois avouer que la chose me gênait un peu. Peut-être n'aimait-il plus ce qu'il voyait ? Avait-il garder un meilleur souvenir de moi que la réalité d'aujourd'hui ? Cette seule pensée me fit frissonner le corps en entier et je cacha ma poitrine quelques secondes à l'aide mon bras, un peu mal à l'aise. « Est-ce que .. tu me trouve encore jolie? » lui demandais-je timidement, tout en cachant me cachant encore un peu avec les bras. Mes inquiétudes s'envolèrent un peu lorsque je croisa son regard. Il avait un désir pour moi profond et je pouvais le percevoir à travers la façon qu'il me regardait. Je fermais les yeux lorsque je senti le contact des lèvres à Steve sur mon corps. Chacune de mes parcelles de peau brûlait de désir pour lui et j'avais l'impression d'avoir envie de lui constamment. Depuis je connaissais Steve, nous avions eu une libido plutôt forte. Aucun lieu ni moment pouvait nous résister, c'était une chimie que j'adorais entre nous. Alors qu'il descendait ses baisers de plus en plus bas, mon corps commençait à se détendre tout juste. La langue de mon fiancé se posa son mon intimité. Ce geste créa un choc dans tout mon corps. De mes deux mains, j'attrapait mes draps afin de les retenir. Si mon fils n'avait pas été dans la maison, j'aurais sans doute lâcher un cri de satisfaction énorme. Je retint celui-ci en mordant ma lèvre inférieur, tout en fermant les yeux pour profiter de cet instant. Souvent, je laissais échapper des soupirs de gémissements d'entre mes lèvres, adorant le plaisir que Steve m'apportait. Une de mes mains vint se placer sur sa tête pour que je puisse caresser ses cheveux. Après quelques minutes, j'étira une main jusqu'à son menton, afin de l'arrêter. L'attirant vers moi, je fis en sorte de changer de position avec lui et de me retrouver maintenant sur le dessus. Les genoux de chaque côtés de lui, je me pencha afin de l'embrasser langoureusement. « Après tout ce temps, tu mérites tout le plaisir du monde .. » murmurais-je doucement à son oreille. Mes lèvres commencèrent une course dans sa nuque, pour se glisser le long de son corps entier. Elles s'attardèrent un peu sur ses cicatrices, que j'embrassais une à une. Pour moi, elles signifiaient que Steve s'était battu pour sa vie et pour sauver ses collègues et amis. Je fus arrêter par son boxer, qui n'avait pas encore été retiré. Bien évidemment, je posa mes mains sur celui-ci, afin de le laisser glisser pour l'envoyer au sol avec nos autre vêtements. Je lui lança un dernier regard rempli d'amour, avant de déposer mes lèvres à la base de son intimité. Je voulais à mon tour lui procurer du plaisir et le faire monter au septième ciel. Je déposa quelques baisers, avant de prendre doucement son intimité en bouche. Lentement, je faisais quelques mouvements de vas et viens sur le bout de son intimité, tout en faisant les mêmes mouvements avec ma main à la base de celle-ci. J'avais commencé par de longs et doux gestes, pour accélérer de plus en plus, en titillant quelque fois avec le bout de la langue.

 

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Lun 26 Fév - 8:44
you are supposed to be dead.

Ses doigts glissaient le long de mon corps et à chacune des caresses mon corps frémissait de plus en plus. Ses mains avaient comme un effet magique sur ma peau... elle m'apaisait et me rendait serein... Par contre, lorsqu'elle laissa celle-ci descendre jusque dans mon boxer, je me sentais loin d'être serein... Je me sentais comme un jeune garçon qui allait faire l'amour pour la première fois de sa vie. Elle commençait des vas et viens avec sa main et à chaque mouvement qu'elle faisait, je ne pouvais retenir un râle de plaisir... Elle m'avait tant manqué et je put rapidement constater qu'elle m'avait manqué dans tous les domaines. Ces caresses s'intensifier alors que je la libérais des derniers vêtements qui lui restaient... ses sous-vêtements... Son corps nu était encore plus magnifique que dans mes souvenirs mais rapidement elle se sentit gêner puis qu'elle remonta ces bras pour se cacher... Je trouvais ce geste tellement mignon, cette pudeur qu'il y avait encore entre nous alors que l'on connaissait mutuellement nos corps par cœur, bien que le mien ait légèrement changé en cours de route... -blessure de guerre, c'était le cas de le dire...- ce qui fut encore plus mignon, c'est la phrase qu'elle prononça après "Est-ce que ... tu me trouves encore jolie?". Évidemment pensais-je! Bien plus que tu ne l'imagines. Je plantai alors mon regard dans le sien et celui-ci valait sans aucun doute toutes les réponses du monde. Mes yeux brûlaient de désir pour elle et d'une passion interminable... De son côté, les siens se fermaient comme apaisé. Je commençai par entamer une partie de baiser qui partait de sa bouche pour se fondre jusqu'à son intimité tout en passant par sa poitrine. En huit ans de vie commune, elle et moi avions toujours eu une libido -extra- forte. Faire l'amour était carrément devenu un mode de vie... Il faut dire que de par mon métier nous étions souvent amenés à être séparé alors dès que l'on se retrouvait s'était toujours une apothéose. Ma bouche posée sur son intimité commençait à lui donner quelques baisers autour de celle-ci, je voulais faire grimper le désir en elle... La libérer de sa pudeur... Elle était comme une fleur qui demandait à être ouverte et j'adorais par-dessus tout m'adonner à cet exercice. J'en vins rapidement au cœur du sujet. Ma langue se promenait sur elle en commençant de petits mouvements et à chacun de ceux-ci je sentais les draps qui se tiraient et j'entendais également ses gémissements qui la retenaient de ne pas crier de plaisir, jamais je n'aurais pu être plus satisfait... et lorsque ses mains se posèrent dans mes cheveux je continuai de plus belle de la stimuler tantôt en léchant tantôt en la mordillant sensuellement... Son corps brûlait de plaisir au fur et à mesure et le mien suivait forcément. Au bout de quelques minutes, elle plaça une main sous mon menton pour me remonter jusqu'à elle et nous faire changer de position. La voir au-dessus de moi ne me déplaisait absolument pas, bien au contraire j'avais la plus belle des vues sur le plus beau des corps. Nous échangeâmes un baiser long et langoureux avant qu'elle ne murmure une phrase à mon oreille qui en disait long. Ses baisers ruisselaient le long de mon corps, s'attardant sur mes cicatrices et pas forcément les plus belles... mais elle était là parce que je m'étais battu pour mon pays, pour mes collègues mais surtout pour ma famille... Le chemin que prenait sa bouche pris fin lorsque celle-ci se retrouva au niveau de mon intimité... Elle me faisait languir en ne m'embrassant qu'autour avant de finir par attraper l'objet du désir ... Tout ce qu'elle faisait état divin et me procurer un plaisir sans limite... Des râles de plaisir s'échappaient sans que je ne puisse les retenir et d'une main je parcourais sa longue chevelure comme pour approuver ce qu'elle faisait. Je ne crachais pas sur le plaisir que je prenais en la laissant s'exercer plusieurs -longues- minutes avant de passer moi aussi ma main sous son menton pour la faire remonter jusqu'à moi. D'un coup puissant, je nous fis à nouveau basculer afin qu'elle se retrouve à nouveau en position de soumission, c'est elle qui se trouvait par-dessous moi à présent. "Ça commence à suffire la pudeur maintenant" . Dis-je en la regardant avec force et désir. Sans qu'elle n'ait le temps de répondre, je posai mes mains sur chacune de ses jambes afin d'écarter celles-ci  et plongeai rapidement en elle. À ce premier geste, ma tête fit un mouvement arrière instinctif... Je la désirais plus que tout depuis si longtemps... et enfin, je la trouvais... J'entamai des mouvements secs et puissants... Je l'avais attendu tellement longtemps qu'il était à présent dur pour moi de me contenir...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you are supposed to be dead | steve&ellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» STEVE M. JENSEN ○ I'm Back! But.. I'm "little" alone..!!!
» Steve Michael Jensen ○ L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer intelligemment.
» (F) - You're supposed to be my sister.
» what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-