Non mais ne penses pas que j'attendais ton autorisation hein !! Si tu savais... Je suis peut-être photographe, mais en matière de vengeance, il n'y a jamais de règles qui s'appliquent dans mon monde à moi ! Et t'inquiètes, ces photos-là je les gardent pour moi seule naméoh ! :bavouille:
Je te fais marcher Reid, en vrai je ne t'en veux pas depuis le début..... Bon ok, peut-être UN PEU, mais si tu me présentes ton pote Noah... ''P'têtre'' que ça pourrait s'arranger !
Ta Coloc ? C'est le zombie canon ? :p Bah écoute ouais pourquoi pas ! On se rejoins vers 15h ? J'y serais probablement avant vu que j'vais sûrement promener le monstre x)
Reid ... Qu'est-ce que ca peut faire ? Elle ressemblerait à n'importe qui d'autre du complexe j'aurais rien dit, mais là ! ... Ne t'accroche pas au passé, tu vas te faire du mal.
code par .Infinity
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Non, tu l'as juste trouvé au bord d'une route en Europe, c'est ca ? Tu m'as dit qu'il ne s'était rien passé avec cette fille pendant ton voyage, est-ce vrai ? Parce que personnellement, je tombe sur mon mari décédé je pense pas que je reste insensible ... surtout pendant 5 mois.