Arrête t'es pas un veuf psychopathe, je m'inquiètes juste pour toi. Désolée pour mon indélicatesse mais je me soucie de toi. Je veux pas que tu souffres à cause d'une illusion que cette fille pourrait te donner ...
code par .Infinity
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
J'ai pas rejeté la faute sur elle. Mais c'est comme jouer avec le feu ce que tu fais et j'ai peur que tu finisse par te bruler. Elle sait ton histoire, elle sait à qui elle ressemble ?
code par .Infinity
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tu sauras qu'il n'y a aucune question plus importante que celles en rapport avec la bouffe... Pas même quand c'est une question de vie ou de mort ! (Merci en passant) T'es à l'appart ?
Kathelyn Parks
G-star
Tu peux pas te remarier, t'es pauvre. Une fille ca mérite au moins un mariage décent Ca va je sais tenir ma langue. J'ai un petit-ami. Je veux juste savoir ce qui te plait chez elle et si c'est vraiment pour de bonnes raisons que tu apprécie cette fille.
code par .Infinity
Kathelyn Parks
G-star
Tu m'as moi quand même, je serais une superbe témoin Je pense que c'est le plus important si je suis là, enfin après la mariée peut-être ... quoi que non même pas ! Mince je me suis dit que si tu le voyais pas, je pourrais toujours faire genre que si je te l'avais dis ... Oui c'est lui.
code par .Infinity
Kathelyn Parks
G-star