- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Ven 11 Mai - 4:01
Kath'
Nightmare est une pourriture ... Elle a balancé à tous le monde d'où on venait et en plus elle nous colle une horrible étiquette
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Ven 11 Mai - 14:25
Kath'
Tu n'as pas à t'en vouloir. Elle s'en prends à tout le monde et même si tu n'étais pas venue en ville elle aurait trouvé de quoi parler sur mon dos. Elle s'amuse à pourrir la vie des gens ... J'espère juste que ca ne mettra pas mal à l'aise William, je voudrais pas qu'on le juge de sortir avec une folle tu vois
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Ven 11 Mai - 21:27
Liyah
Heeeeyyy coucou toi!!! je vais très bien, j'espère que toi aussi! Oh, je ne t'en veux pas, promis! J'avoue avoir pensé que tu ne voulais plus manger avec moi... mais j'accepte avec grand plaisir, disons ce weekend? J'ai hâte de te revoir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Dim 13 Mai - 20:25
Liyah
c’est tout mignon ça. oh tu me fais un peu peur la mais oui chef, je mettrai de bonnes chaussures! Enfin.. pour être certaine, quand tu dis bonnes chaussures, c’est pas les talons aiguilles hein? Tiens je te donne mon adresse directement ********. Et tu sais, je suis pas difficile à convaincre, je suis même certaine que je vais adorer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Dim 13 Mai - 20:55
Liyah
Tu m'intriiiiiigues! bon ok, j'ai hâte d'être à samedi alors, je vais m'impatienter comme les enfants avant leurs cadeaux de Noël. Ouiii, je vais lui envoyer un message, je ne veux pas qu'elle le prenne mal au cas où. passes une bonne soirée à toi aussi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 305-076-0555 / reid. | Mer 16 Mai - 20:44
Noah
Salut mon pote ! ça va ? Dit j'aurais un ptit service à te demander... en espérant que tu sois pas déjà au garage... Est-ce que tu pourrais venir me chercher à l'hosto stp, j'vais devenir fou ici si non, j'me débrouillerais :)