J'espère pas ce serait vraiment trop gênant Plus sérieusement, oui j'aimerais que vous vous rencontriez. A mon appartement c'est encore ce qu'il y a de mieux. Je crois pas que le cirque soit un très bon endroit pour des présentations. Je ferais le diner.
Hé salut Reid! non, promis je ne trouve pas ça bizarre au contraire. et puis, je ne t'en veux pas pour la dernière fois, saches juste que tu ne m'aurais embêté pour rien au monde! Et on s'est pas mal rattrapé avec la séance de pâtisserie non? Et bien... pour le dîner, j'accepte, ça me fait vraiment plaisir que tu me proposes ça. tu me tiens au courant de quand tu veux m'emmener manger?
T'as eu ta séance de sport gratuite comme ça! enfin, non pas que tu en ai réellement besoin parce que c'est clairement pas le cas... M'enfin, je m'enfonce donc je me tais et je t'attend patiemment, passe toi aussi une bonne soirée, bisouuuuu!
J'ai envie d'aller manger un pique-nique sur la plage, ça te dis ? J'ai passé la matinée à la bibli et je vais perdre la tête si je ne prend pas l'air !
Ça marche ! On se rejoint devant la bibli ? Et pendant que j'y pense, tu peux apporter la couverture qui est posée au bout de mon lit please ? Je l'avais sorti pour ne pas l'oublier, mais ma petite tête a quand même trouvé le moyen de le faire........