Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 The perfect match (April & Sebastian)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: The perfect match (April & Sebastian)  |   Ven 20 Juil - 15:45

Talk to me babe  
April & Sebastian.


Depuis que Geane avait quitté Miami, je dirais que j'étais en train de replonger dans ce gouffre noir qui m'avait suivi toute ma vie. Je m'en foutais, je voulais en profiter et ne plus repenser à tout ça. J'ai toujours été toxique et je me dis que ça n'allais jamais changé. J'avais pensé au suicide, mais je savais qu'il me restait des trucs à vivre sur cette terre qui avait beaucoup à offrir. L'homme d'affaire que j'étais s'était remis vite en scelle. J'avais un beau projet en tête, mais je devais trouver les bonnes personnes pour me suivre. Il fallait que je renoue avec Emma, il fallait que je lui parle de ce projet qui me trottait dans la tête. Peu importe, je m'étais également remis en scelle pour baiser les poulettes que je rencontre. C'est tellement facile que je trouve ça lassant, mais en attendant, je dirais que ça fait la job. Ayant des goûts particuliers, je savais que ça ne plaisait pas à tout le monde. Ce soir, j'avais eu un match avec une certaine April, elle avait l'air super sexy et le mieux dans tout ça, c'était qu'elle était partante pour qu'on se voit. Il fallait s'y attendre, ça allait être sans doute chaud. Je mis ma belle chemise blanche, mon beau veston et mes belles chaussures de marque pour me rendre à mon night club. Ça faisait toujours sourire le fait qu'elles ignorent que je suis le propriétaire de la place. Ma ferrari allait attirer l'attention et c'est ce que je voulais. Je voyais déjà les jeunes femmes mouillées leur culotte en m'apercevant quand je la quittai pour rentrer au bar. J'avais toujours la cote et ça me plaisait vraiment beaucoup! Une fois au bar, on me servit mon scotch que j'appréciais beaucoup. Je voulais le siroter en silence, mais on me laissait rarement tranquille deux minutes vu qu'on me connaissait. Tous des connards ou des chattes en chaleur! Puis, je vis ma petite brunette s'accouder au bar regardant autour d'elle. Elle était sexy, sa robe laissait voir ses belles courbes et son teint bronzé me faisait déjà baver de plaisir. Je terminai mon verre d'une shot et je quittai ceux qui me parlait sans les avertir pour me rendre jusqu'à mon rendez-vous de ce soir.

- Bonsoir, April? Je suis Sebastian! Je dirais que tu es beaucoup plus belle en vrai qu'en photo.

C'était pas peu dire même! Je pris soin de lui faire la bise et sentir son parfum sucré. Elle me plaisait bien et je dirais que faire la conversation n'était pas mon truc, mais j'allais devoir faire des efforts si je voulais obtenir ce que je voulais d'elle.

- On peut aller dans un petit salon privé si tu aimes mieux parce qu'on risque de se faire déranger.

Encore les gens qui me tournaient autour. April devait se demander ce qui se passait, qui j'étais, mais je n'avais pas envie de m'en vanter. J'étais comme ça, je préférais rester mystérieux. Je lui montrai le chemin vers les salons privés à moins qu'elle préférait rester à la vue de tous croyant que je suis un psychopathe. Je l'étais, elle aurait raison de se méfier.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The perfect match  (April & Sebastian) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Ven 20 Juil - 21:11

Talk to me babe  
April & Sebastian.


C'était la goutte en trop, elle pouvait bien dire ça. Sa vie était en ce moment un gros bordel. Elle avait longtemps étouffé ses sentiments et maintenant elle se rendait compte qu'ils risquaient d'être étouffés à jamais. April avait essayé de tenter d'appeler Justin après son retour du chalet mais tous ce qu'elle avait réussi à avoir c'était un rejet en plein face. Elle n'arrivait pas à y croire une seule seconde mais enfin de compte elle devait voir la réalité en face, elle n'était pas mieux qu'une autre fille qu'il se tapait. Franchement elle s'attendait à quoi de sa part ? Ou plutôt elle a était bien débile à croire qu'il pouvait se passer quoi que se soit entre eux. Dans tous les cas, ce dont elle avait bien besoin ce soir c'était de se vider la tête, c'est pour cette raison qu'elle accepta sans trop réfléchir l'offre du beau jeune homme. C'était exactement ce qu'elle voulait, sortir, s'amuser, et ne plus réfléchir à quoi que se soit.

April alla alors se préparer et se mit bien en valeur, une robe qui moulait son corps parfait était la bonne tenue pour ce soir. Une fois maquillée, elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de prendre son sac et ses clefs et de se diriger vers sa voiture. Elle conduisit jusqu'au Miami Beach Night Club, l'endroit parfait. Elle entra alors après avoir laissé sa voiture sur le parking et commença à chercher le jeune brun. Il y avait tellement de monde qu'elle avait un peu de mal à le trouver. Mais contrairement à elle, c'est lui qui l'a trouva et ne tarda pas à la complimenter.

-Salut ! Ah ouff je te retrouve enfin, je croyais qu'on allait pas se voir avec tous ce monde. Et puis je peux dire la même chose pour toi!

Oh que oui ! Ce gars là était bien canon et rien que de voir la classe qu'il avait, elle était bien certaine qu'elle allait s'amuser à fond. Ils se firent alors la bise pour se saluer et il lui demanda d'aller ailleurs. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'ils n'allaient pas s'entendre au milieu de tous ce brouhaha. Et puis pas mal de gens n'arrêtaient pas de venir le voir, on dirait qu'il était quelqu'un de très connu. De toute les façons ce n'était pas l'argent qui intéressait la petite, tant qu'elle s'amusait alors tout allait bien. La brunette hocha alors la tête.

-Ouais c'est une bonne idée, je n'arrive pas trop à t'entendre ici...

Le jeune homme était bien content et il ne tarda pas l'emmener dans un grand salon, il n'y avait personne d'autres et c'était plutôt calme. C'était limite flippant, mais ce n'était pas la première fois qu'April se retrouvait dans de drôle d'histoire, elle n'avait jamais peur, elle vivait simplement le moment présent.

-C'est bien calme ici, c'est parfait ! Sinon, parle moi de toi Sébastien, tu as l'air de quelqu'un d'important, je me trompe?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Mer 25 Juil - 2:12

Talk to me babe  
April & Sebastian.


Je remerciai la jolie brunette qui avait des yeux qui me rappelait les biches pour le compliment qu'elle venait de me faire. Intéressant, mais je sentait tout de même qu'elle n'était pas si innocente que ça avec la robe qu'elle avait choisie ce soir. Tout de suite, je dirais que l'ambiance était un peu trop folle c'est pourquoi je préférais aller dans un endroit plus tranquille pour qu'on parle. La jeune femme accepta puisqu'elle avait du mal à m'entendre. Je l'invitai donc à me suivre jusqu'à un salon VIP où les lumières étaient tamisées et le lieu plutôt caché. Je l'invitai à s'asseoir sur le canapé et lui proposai à boire.

- Tu peux commander tout ce que tu veux, je te paye le tout.

Je fis signe pour qu'on vienne prendre notre commande et un serveur se pointa. Je commandai du whisky comme d'habitude et laissai le loisir à April de prendre ce qu'elle désirait. Tout de suite sa première question à mon encontre c'était de savoir pourquoi je semblait si populaire.

- Hé bien, j'aurais préféré que tu ne vois pas tout ça, mais il y a toujours des soirs où c'est plus difficile de passer inaperçu. Je suis le propriétaire de cette boîte de nuit. Important, je ne sais pas, mais ce que tu vois ici c'est mon corps et mon âme... Peut-être pas mon âme vu que je l'ai vendu au Diable il y a quelques années...

Un faible sourire apparut sur mes lèvres quand je la vis rire à ma remarque. Le serveur revint rapidement avec notre commande et nous laissa la télécommande pour repasser des commandes. Maintenant qu'elle venait de me poser cette question, je dirais que je me sentait plutôt obligé de poser une question en retour. Un peu inintéressant surtout qu'on était là pour baiser. Dire que j'étais là pour m'amuser, mais pour tout dire, je ne trouvais pas une once de loisir dans ce petit manège à ce charmer. Je devais tout simplement rentrer dans le moule. Elle avait l'air d'une fille un peu trop bien pour moi d'ailleurs.

- Et toi? Tu m'as l'air d'une fille plutôt intéressante, qu'est-ce qui pousse une fille comme toi à être sur Tinder?

Je bus une gorgée de mon whisky avant de m'installer contre le dossier du canapé pour regarder sa réaction. Si elle était du genre timide, elle n'allait pas me regarder dans les yeux et tentera de me convaincre que c'est une fille bien. Sinon, la deuxième option, elle me dit franchement ce qu'elle désire en étant sur Tinder. Cette option me convenait pas mal mieux, mais j'étais capable de faire avec les deux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The perfect match  (April & Sebastian) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Mar 7 Aoû - 0:29

Talk to me babe  
April & Sebastian.


En arrivant sur les lieux, April se demandait bien si elle allait réussir à trouver le jeune homme qu'elle cherchait. Il y avait un monde fou et la musique était bien à fond. Il fallait avouer que ce genre d'endroit lui manquait beaucoup, et dieu savait à quel point elle s'amusait tellement dans le temps. Elle s'était calmé depuis qu'elle avait retrouvé son frère et ses amis mais il fallait croire que ce soir elle était prête à revenir la April d'avant. Elle en avait bien besoin. Elle commença alors à regarder à droite et à gauche avant que le jeune homme en question finisse par le retrouver. Il était bien beau d'ailleurs, après tout la brunette ne sortait pas avec n'importe qui. Après un échange de quelques mots, Sébastien l'emmena dans un coin assez tranquille et moins bruyant. April lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait commander ce qu'elle voulait. Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, elle finit par choisir un verre de scotch, après tout ça ne ne lui fera pas de mal du tout.

-Je comprends mieux maintenait, ça doit pas être toujours facile de traîner ici alors. Mais bon je dois dire que c'est un chouette endroit, tu as fait un sacré boulot. Je venais souvent ici il y a quelques années, dommage qu'on ne s'était pas rencontré plutôt.

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour accompagner sa phrase. Après tout pourquoi se gêner, ils n'étaient certainement pas venus ici pour jouer aux cartes. Il finit tous de même par lui poser une question à son tour. April prit son verre à la main avant d'en boire une gorgée et de finalement quitter son canapé pour venir s'asseoir à ses côtés. Elle croisa les jambes avant d'hausser les épaules.

-Mmh...je sais pas trop, peut être rencontrer des beaux jeunes hommes comme toi?

Elle le regarda dans les yeux pour scruter sa réaction avant de boire une autre gorgée de son verre.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Mar 7 Aoû - 15:26

Talk to me babe  
April & Sebastian.


April avait commandé un scotch, je dirais qu'il fallait de l'audace pour boire ça, j'aimais bien! Elle me complimenta sur ma boîte de nuit et je ne pus que lui glisser un petit sourire en guise de remerciement. J'étais un peu las ce soir, je n'avais pas vraiment envie de sourire ou bien de m'éclater. Je voulais juste passer du bon temps et oublier tout ce qui se passe autour. April allait peut-être trouver que je n'étais pas le meilleur des compagnons, mais elle ne pourra pas dire que je suis un mauvais baiseur. C'était ça où elle allait avoir tout simplement peur. Elle ne savait pas que derrière ce visage ce cachait un vrai tordu. Je faisais des efforts pour faire la conversation, mais je dirais que c'étais pas vraiment mon genre.

- Rencontrer des beaux hommes comme moi... Il faut faire attention aux belles gueules quelques fois, ça ne doit pas trop prudent, mais j'aime ton audace, tu oses.

Je me rapprochai doucement de la jeune femmes avant de lui toucher la cuisses en faisant glisser mes doigts doucement. Elle faisait sa petite fille coquine et bien moi je ferais l'entremetteur. J'avais bien envie de lui relever sa robe pour la baiser assez fortement merci! Mon regard se posa dans le sien, il était devenu de braise.

- Et si je te faisais faire un tour de voiture? On pourrait aller chez moi et là, je te ferais toutes les mauvaises choses dont tu as envie, tes plus grandes envies, tes désirs inavoués.

Je terminai mon verre avant de le laisser sur la table devant moi et je m'étais levé pour lui prendre la main. Elle avait imiter mon geste et avait pris ma main pour me suivre. Téméraire qui aime le danger je dirais. C'était facile de se trouver des filles sur Tinder, mais elles n'étaient pas toutes intelligentes et plusieurs étaient trop prudentes à mon goût. Celle-ci, April, était peut-être un peu trop naïve, mais elle osait. Le but était d'avoir une baise d'enfer non? J'étais prêt à lui promettre ça. Elle me suivit jusqu'à ma Ferrari rouge dont je savais qu'elle allait faire sensation ici.

- Tu veux faire une grande ballade avant de te rendre chez moi où tu veux y aller droit au but?

J'aimais faire de la vitesse également, montrer ce que mon bolide avait dans le ventre, elle ne serait que plus qu'impressionnée. Autant vraiment s'amuser un peu avant de la faire venir chez moi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The perfect match  (April & Sebastian) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Mar 14 Aoû - 23:22

Talk to me babe  
April & Sebastian.


L'endroit était parfait. April était bien ravi. Et puis c'était encore mieux lorsqu'il y avait moins de monde et surtout moins de bruit. Le serveur était passé pour prendre leur commande et la petite brune n'hésita pas à se lâcher en choisissant un verre de scotch. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris de l'alcool forte, et fallait avouer que ça lui manquait énormément, tout comme sortir et s'amuser. Ce soir elle allait donc faire tout ce qu'elle voulait et personne n'allait l'en empêcher. Il lui avait posé une question et elle n'avait pas hésité à faire sa coquine en venant s'installer près de lui avec un sourire plutôt taquin. Il lui répondit qu'il fallait tout de même faire attention, les apparences sont bien trompeuses. Il avait bien raison, mais April savait très bien dans quoi elle s'embarquait, elle avait l'air naïve, mais ce n'était certainement pas la première fois qu'elle allait expérimenter une soirée comme celle-ci, et puis il fallait bien avouer que le danger l'a toujours attiré. Elle haussa alors une épaule en buvant doucement son verre.

-Je le sais bien, mais je sais très bien me débrouiller aussi et puis après tout il faut oser dans la vie, c'est trop ennuyant si on reste simplement chez nous à avoir la frousse de faire quoi que se soit, non?

Elle aimait bien l'aventure même si ça pouvait être bien flippant pour d'autres. Le beau jeune homme finit par s'approcher d'elle avant de laisser balader ses doigts sur sa cuisse, elle mordilla sa lèvre car tout ceci ne faisait que faire grandir son envie. Leurs regards se croisèrent et il finit par lui proposer d'aller chez lui mais avant tout ils allaient faire un tour en voiture. April hocha la tête en s'approchant un peu plus de son visage.

-Je suis bien tentée là, et puis j'ai bien envie de faire des mauvaises choses avec toi, j'espère que tu seras à la hauteur tout de même.

Elle avait chuchoté cette dernière phrase après avoir rapproché doucement ses lèvres à son oreille, puis elle finit d'une traite son verre avant de prendre la main qu'il lui tendait. Elle avait déjà hâte de voir la suite, elle savait aussi que la soirée venait à peine de commencer. Ils arrivèrent devant sa Ferrari puis elle se tourna vers lui avec un petit sourire au coin.

-Dis moi tu ne fais pas les choses à moitié hein ! J'ai bien hâte d'être chez toi mais je ne dirai jamais non pour un tour dans une voiture comme celle-ci

Elle aimait bien les belles voitures et celle-ci était carrément canon, tout ce qui était vitesse elle aimait ça et surtout le corps à corps. Elle alla donc s'asseoir au côté passager et mit sa ceinture. Sebastian finit par s'installer également et mit en marche la belle voiture, celle-ci faisait un bruit démon ! April s'empressa d'allumer la radio et lorsqu'elle entendit sa chanson du moment "I Like It" avec la chanteuse Cardi B, elle ne put donc s'empêcher d'augmenter le son à fond.

-I like dolars, I like diamond, I like stuning, I like shining, I like million dollar deals, where's my pen bitch i'm signin', I like those Balenciagas the ones that looks like socks, I like going to the jeweler I put rocks all in my watch, I like texts from my exes when they want a second chance, I like proving niggas wrong i do what they say i can't....

Elle avait commencé à faire bouger ses bras alors que ses cheveux volaient avec le vent grâce au toit de la voiture qui est ouvert. April s'arrêta de chanter et regarda Sebastian.

-T'as le droit de me dire de la fermer si tu trouves que je chante comme une casserole. Finit-elle par lui dire en riant.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Sam 18 Aoû - 19:04

Talk to me babe  
April & Sebastian.

April était téméraire et j'adorais ça, je ne voyais pas toujours cette qualité chez les femmes que je rencontrais. Bien entendu ce qui m'intéressait le plus c'était son cul, mais je savais que si on passait tout de suite à l'acte, ça serait vite terminé. Il fallait bien qu'on s'amuse un peu avant non? Se chauffer tous les deux et flirter comme il se doit. Elle voulait s'amuser elle aussi de toute façon.

- Bien d'accord avec toi! Il faut vivre des risques pour s'amuser!

Je pouvais rencontrer des filles n'importe où et n'importe quand. Je savais comment attirer l'attention de toute façon. Suffisait qu'on me croise justement dans ma Ferrari rouge et tous les regards étaient tournés vers moi. Maintenant que nous avions bu nos verres, je l'invitai à venir chez moi, tout en prenant soin de faire un tour de voiture juste pour l'impressionner. Elle sembla amusée et ajouta qu'elle espérait que je sois à la hauteur de ses attentes, ce qui me fait rire. J'étais un pro quand même.

- Pour ça, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, je vais bien m'occuper de toi.

J'avais bien envie de lui faire mal aussi. Après tout, je ne faisais jamais les choses à moitié. Une fois dans ma bagnole, April se sentie un peu trop à l'aise jusqu'à aller lever son de ma radio et chanter. Je dois bien l'avouer, ça m'amusa pendant le temps que ça dura. Ça me rappela des bons moments que j'avais déjà passé avec Geane. On avait été rarement sur la même longueur d'onde, mais c'était quelques fois arrivés.

- Tu chantes comme une casserole, mais je trouve ça très drôle!


Elle baissa le son et leva les bras en l'air tandis que j'appuyai sur l'accélérateur. C'était juste génial le son et la vitesse avec cette voiture. Le vent chaud de Miami faisait voler nos cheveux, c'était dément. On roula pendant un bon 30 minutes avant de finalement prendre la route vers ma demeure. Je m'arrêtai devant le grillage pour le faire ouvrir et me garai enfin dans mon allée. Une fois dehors, j'ouvris la portière à ma compagne de la soirée pour l'amener ensuite à entrer.

- Je vais aller te préparer un verre, je reviens, fais comme chez toi.


Je me dirigeai vers le salon pour aller derrière le bar lui concocter un cocktail. Ça au moins je savais faire. Je me servis également à boire et j'allai retrouvé April qui avait pris la direction de ma véranda qui donnait sur la plage. Petit verre à savourer avant de définitivement se sauter dessus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The perfect match  (April & Sebastian) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Sam 29 Sep - 13:56

Talk to me babe  
April & Sebastian.


S'amuser était toujours la priorité dans la vie d'April. Elle aimait se faire plaisir, se laisser aller sans trop se prendre la tête, ne pas se soucier des conséquences, vivre au jour le jour...Et c'était exactement ce qu'elle comptait faire en ce moment, elle se fichait un peu de tout et c'était juste parfait. Son compagnon de la soirée semblait sur la même longueur d'onde qu'elle ce qui lui plaisait énormément. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rencontrer des beaux hommes prêts à faire n'importe quoi pour s'amuser, c'est également pour cette raison que Sebastian avait attisé sa curiosité.

Le jeune homme finit par faire une proposition qui plaisa à April. Faire un tour en voiture avant de se diriger vers chez lui, ça risquait d'être bien intéressant. En fin de compte la voiture du bel homme était bien canon, April s'empressa d'allumer la radio et commença à chanter comme à son habitude mais cette fois-ci elle avait oublié qu'elle n'était pas dans sa propre voiture. Sebastian semblait amusé lorsqu'elle fit sa petite remarque et elle leva un sourcil en le regardant.

-Merci du compliment, ça me va droit au coeur.

Elle fit mine d'être vexée avant de lever les bras en criant lorsque le jeune homme appuya sur l'accélérateur. C'était juste parfait, elle pouvait se laisser aller sans qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire. Une sensation de liberté absolue l'envaillit et elle en profita jusqu'à ce que la voiture finit par s'arrêter dans la grande maison du brun. Ce dernier vint lui ouvrir la porte tel un gentleman et ils se dirigèrent vers l'intérieur. Elle n'allait pas se mentir, mais sa baraque était bien impressionnante. Il l'abandonna quelques minutes pour préparer des cocktails et en attendant April se dirigea vers la véranda. Il y a avait une belle vue qui donnait directement sur la plage et la brunette s'accouda contre le bord pour en profiter. Sebastian revint en lui tendant son verre et elle commença à le siroter.

-C'est bien délicieux, on peut même croire que tu es doué. J'espère que tu l'es également dans autre chose.

Elle n'avait aucun scrupule et à voir la tête qu'il faisait on pouvait voir qu'il avait bien compris son sous entendu. Après tout ils n'étaient pas ici pour jouer aux cartes ou se regarder dans le blanc des yeux.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Lun 1 Oct - 16:49

Talk to me babe  
April & Sebastian.

April était sur le mode plaisir et j'adorais ça. Elle était téméraire et elle se laissait tout simplement porter par la vague. Du moins, elle se laissa porter jusqu'à chez moi. Je lui offris à boire sur ma véranda et je devais dire que j'avais hâte de passer aux choses sérieuses. Elle me fit une remarque qui me fit vite comprendre qu'elle était prête de laisser tomber l'alcool pour une partie de jambe divertissante.

- Je me débrouille plutôt bien avec mes mains.

Ma main droite se posa dans son dos pour descendre le long de ses fesses. Mon visage s'approcha de la jeune femme. Elle avait des yeux qui me faisait penser à une biche... Ses traits étaient féminins et ses courbes étaient renversantes, je devais l'avouer. Je fis déposer le verre de la jeune femme sur la table et je la fis se retourner dos à moi pour que je commence à défaire sa robe tout doucement tout en embrassant son cou, son épaule. Bien entendu on allait pas rester ici bien longtemps, vu que je ne baisais pas dans ma propre chambre, je lui pris la main pour la guider jusqu'à ma chambre des plaisirs... Bien entendu les accessoires étaient cachés pour éviter de lui faire peur... Un tordu comme moi, ça ne plaisait pas vraiment à toutes les filles. Je ne savais pas trop quelle genre de fille April était, mais je dirais type conventionnel, bien qu'elle serait sans doute partante à utiliser plusieurs jouets ici. Je dirigeai la jeune femme vers la lit à baldaquin aux draps de soie rouges. J'avais continuer mon petit manège jusqu'à lécher le cou... J'avais fait tomber sa robe au sol, dévoilant de jolis atouts.

- T'es vraiment sexy, tu me plais! Je suis déjà bien dur. Tu danserai pour moi?

Elle n'avait pas besoin de le faire bien longtemps, c'était une façon de moi de lui donner un ordre déguisé, j'aimais que les femmes fassent ce que je leur demande. Je m'installai sur le lit tout en la regardant de haut en bas. Rien à dire, ça allait être sans doute une bonne baise.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
The perfect match  (April & Sebastian) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |   Sam 20 Oct - 11:16

Talk to me babe  
April & Sebastian.


April avait lancé, que bien qu'elle aimait sa maison ainsi que sa superbe vue, qu'elle n'allait tout de même pas attendre des heures avant de passer aux choses sérieuses. Il lui indiqua qu'il se débrouillait bien avec ses mains, un peu vantard, alors elle se lassera en juger par elle même. Elle leva donc un sourcil avec un petit sourire aux lèvres.

-J'ai hâte de voir ça alors.

A ce moment là, il déposa sa main contre son corps et la glissa tout le long de sa colonne vertébral, elle frémit à son contact puis rapprochant son visage du sien, elle soutien son regard sombre qui donnait bien des envies chaudes. Elle le laissa commencer à ouvrir doucement sa robe tout en sentant ses lèvres contre sa peau, elles étaient douces et il savait ce qu'il faisait. Finalement il lui prit la main et l'emmena dans une grande chambre, bien belle fallait le dire, après tout cette maison était bien impressionnante. Mais ce n'était pas le but d'April, elle n'était pas venu s'émerveiller devant des murs. Rapidement elle se retrouva dépourvue de sa robe et elle sentait que ses sous vêtements allaient rapidement suivre la cadence. Il lui demanda de danser pour lui après l'avoir complimenté mais April trouvait ça un peu nul de danser toute seule en plus de ça sans musique. Elle s'approcha doucement de lui, toujours sur le lit, puis attrapa le col de sa veste pour le tirer vers elle. Elle s'empressa de lui retirer cette dernière et commença à ouvrir les boutons de sa chemise.

-J'ai une préférence pour ce genre de chose plutôt.

Elle balada ses mains contre son corps avant de descendre sa main doucement jusqu'à son bas ventre, elle caressa son entrejambe avant de commencer à ouvrir sa ceinture et de rapidement se débarrasser de son pantalon qui n'était qu'une gêne. Elle rapprocha alors ses lèvres de son oreille et lui chuchota.

-Je suis bien excitée là et tu me plais aussi, alors emmène moi au septième ciel.

A ces mots, la brunette le poussa doucement contre le lit et vient se glisser au dessus de son beau corps.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The perfect match  (April & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: The perfect match (April & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The perfect match (April & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The stars on the sky just can't match you glow
» THE PERFECT LIFE.
» nobody's perfect -Alice
» The Perfect Christmas
» perfect strangers with a strange connection + Sum & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-