Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 C'est l'heure du cours de sport feat Chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

C'est l'heure du cours de sport feat Chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad  |   Jeu 15 Nov - 22:27
X
feat Chad
Eros avait des amis très fidèles, c’était l’un des avantages de l’armée. On se faisait des frères et des sœurs d’armes, une deuxième famille qui était toujours présente pour lui. Il l’avait aidé à remonter la pente lorsqu’il avait appris la mort de son meilleur ami. Enfin le jeune homme avait été bien plus qu’un meilleur ami pour Eros, mais ce dernier ne s’était jamais interrogé sur la nature de sa relation avec Zan. Après la mort du jeune homme, il n’avait plus voulu se poser des questions, c‘était de toute façon trop tard. Puis comprendre certaines choses lui aurait causé un trop gros choc, c’était plus facile de prétendre qu’ils n’étaient que meilleur ami plutôt que d’avouer qu’il y avait des sentiments entre eux.

Et il ne pouvait plus avoir de réponse s’il se rendait compte que ses sentiments dépassaient la simple amitié. Donc il préférait éviter les questions inutiles qu’il se poserait s’il commençait à s’interroger sur ses sentiments. Surtout avec le retour de son sosie dans sa vie, enfin c’était le même homme. Mais Eros n’arrivait pas à admettre que Zan n’était pas mort. Peut-être parce qu’il n’avait pas encore fait son deuil ou justement parce qu’il l’avait enfin fait après des années de souffrance.



Heureusement il avait des amis pour lui changer les idées dont Chad. C’était un réel plaisir de parler au jeune homme et surtout d’organiser une petite sortie. Le jeune homme avait l’air de vouloir organiser un treck en pleine nature pour son enterrement de vie de garçon. Eros n’était pas contre, mais il se demanda si tous les amis du jeune homme allaient pouvoir suivre le rythme. Le parcours qu’il avait en tête était quand même assez difficile, voire impossible pour quelqu’un n’ayant pas de condition physique. La réponse de son coach sportif ne le rassura pas vraiment et comme d’habitude il lui dit ce qu’il pensait. Je pense qu’ils s’ennuieront, surtout qu’il n’y a pas de structure autour.

Le parcours que j’imagine est vraiment au milieu de la forêt et il faut avoir une bonne condition physique. Les autres pourront toujours monter le camp de base, mais ils risquent de s’ennuyer. Eros ne rajouta rien de plus, ce n’était pas à lui de prendre la décision et surtout il n’allait pas organiser cette sortie. Enfin le jeune homme ne lui avait pas demandé ou alors il avait mal compris la demande du jeune homme ce qui était bien possible.

Je ne sais pas, peut-être. Je ne me fixe pas sur un sexe et surtout je me laisse vivre parce que je sais que la vie peut basculer du jour au lendemain. Si je rencontre quelqu’un qui me plaît, je ne perds pas de temps. Eros ne raconta pas sa situation avec Zan, enfin à demi-mot. La fausse mort du jeune homme lui avait au-moins fait comprendre que la vie passait très vite. Les événements pouvaient basculer d’un jour à l’autre sans que personne ne s’y attende.


Il reprit ses exercices montrant ceux de son chef à son coach sportif et ami qui reprit la parole en lui faisant part d’une question épineuse. Il ne sut pas vraiment quoi lui répondre et un peu surpris d’entendre le jeune homme dire qu’il avait des moyens. Eros savait que la salle lui appartenait, mais il pensait que le jeune homme l’avait financé grâce à un prêt et non grâce à son argent propre.

Il finit par prendre la parole en reprenant son souffle. Tu pourrais acheter les locaux et elle te rembourse en payant un loyer. Tu peux adapter les mensualités en fonction de sa situation financière dans le mois et elle pourra être indépendante. Ce sera comme si tu étais son bailleur et elle deviendra propriétaire lorsqu’elle aura tout payé. Quoiqu’elle le sera sur le papier, mais tu as compris ce que je veux dire non ?


B-Ever

.


@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
C'est l'heure du cours de sport feat Chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: C'est l'heure du cours de sport feat Chad  |   Mer 19 Déc - 18:10
X
feat Eros
Je me rendais bien compte que mon ami ne me disait pas tout. On s'entraînait mais on ne perdait pas la conversation. J'avais l'impression qu'il tournait beaucoup autour du pot, autour de moi en fait. On parlait de mon mariage, d'aventures, il me donnait des conseils pour un éventuel enterrement de garçon. Mais dès que je tournais le sujet sur lui, il restait évasif. Je n'étais pas idiot et je m'en rendais bien compte. Je savais qu'il n'était pas trop du genre à s'étaler sur sa vie mais bon, il pouvait avec moi. Jamais je ne le jugerais et surtout ça resterait entre nous. M'enfin, comme il revenait sur le sujet de Joy, je répondais à ça d'abord.

Il me donnait son avis sur mon idée pour elle. Je voulais qu'elle ait son cabinet, à elle. Je savais qu'elle irait loin et je ne voulais pas qu'elle attende : à quoi bon? Je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse être manipulée par un patron des années avant de dire merde, qu'elle ne soit pas heureuse, alors qu'elle pourrait rester sa propre patronne. Je levais les épaules entre deux exercices face à son idée. je suis fan de cette idée, oui. le problème c'est qu'une des choses que j'aime chez elle c'est son amour d'être indépendante, tu vois ce que je veux dire? je marquais une pause en lui faisant une moue. je vais lui proposer... mais je sais qu'elle ne voudra pas. elle va vouloir se débrouiller seule, vraiment seule. et je ne pourrais pas lui en vouloir, même si j'ai du mal à comprendre pour ça. ajoutais-je dans une autre pause. Je me relevais, assis sur la machine, face à lui.

Je passais la serviette dans le cou avant de le regarder à nouveau. tu sais que si tu as besoin tu peux me parler de tout et n'importe quoi, pas vrai? même s'il ne voudrait pas en parler maintenant, j'insistais. J'avais peur qu'il se retienne pour cette raison. Après, si c'était frais ou trop douloureux je pouvais comprendre.

 


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du cours de sport feat Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier cours particulier feat. Sasha
» It's late but i need my brother. Feat Chad
» Le sport c'est dangereux. Ft Ryan
» Discuter devrait être aussi un sport ft. Brook
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-