Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 It's late but i need my brother. Feat Chad

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Dim 26 Aoû - 20:08
Il n'y a rien de plus important que la famille.
ft. Chad




Cela faisait maintenant quelques jours que Glenn était parti pour son boulot et je trouvais ça très dur, mais j’essayais de prendre sur moi et surtout de m’occuper le plus possible pour ne pas y penser. On s’appelleras dès qu’on le pourras et j’irais le voir le plus souvent possible.
C’est pour cette raison que ce matin, je décidais d’aller voir mon frère, j’étais réveiller de bonne heure alors j’ai traîné un petit moment, avant de finalement me décider à me préparer pour débarquer chez lui aux alentours de dix heures. Je pris une douche rapidement, enfilait un short en jean et un top blanc basique. Je me coiffais en un chignon vite fait bien fait, puis me maquillais légèrement, juste une touche de mascara, je passais ensuite une bonne dizaine de minutes à chercher les clés de ma voiture dans mon sac à main, il est pourtant pas bien grand, mais suffisamment pour ne pas retrouver mes clés dans l’immédiat. Sur le chemin, je décidais de m’arrêter pour prendre deux cafés et des brioches pour me faire pardonner de débarquer le matin.
Arrivée devant chez lui, j’essayais de sonner sans faire tomber les cafés. Chad ouvrit la porte quelques minutes plus tard, une petite tête d’endormie. – Pardon de te réveiller… mais j’ai apporté le petit déjeuner. Lançais-je avec un grand sourire. Il se décalait pour me laisser entrer et fermait la porte derrière moi en me suivant dans le salon.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Dim 26 Aoû - 22:37


- THE TATE'S -
chad + dani

Ma soeur avait toujours été ma priorité. Cela avait toujours été comme ça et malgré le fait que je sois persuadé que Joy était la femme de ma vie, ça ne changerait pas. Dani était la première de ma liste et ça Joy le savait plus que bien. On ne s'était pas beaucoup vu ces derniers jours, c'est vrai. En même temps avec mon retour d'Europe, je m'organisais autour de ma salle et du retour à la vie normale. Je ne m'attendais pas du tout à la venue de ma petite soeur ce matin. Heureusement pour elle que j'étais mon propre patron et que si je n'allais pas bosser, je le décidais. C'est avec la trace de l'oreiller que j'allais ouvrir quand la porte fit du bruit ce matin. Joy dormait encore. On avait encore mal récupéré du décalage horaire alors comme elle était encore en vacances je la laissais beaucoup dormir. Quand je vis Dani sur le pas de la porte, je n'hésitais pas pour lui ouvrir. Elle me disait avoir apporté le petit déjeuner et s'excuser du réveil. oh ne t'inquiètes pas je viens de me lever. Joy dort encore. On lui laissera un bout je m'habille et on va faire un tour? dis-je alors en souriant. Je me passais la main sur le visage. Quand ma soeur s'incrustait comme ça c'est qu'elle avait envie de parler. Ce n'est pas que Joy n'était pas la bienvenue parmi nous mais elle comprendrait que certaines choses étaient entre nous. J'allais enfiler une tenue acceptable pour sortir, profitant pour l'embrasser doucement sur le front endormi. Je fermais doucement la porte en ne réveillant pas non plus les chiens endormis à ses pieds. allez prends tout ça on va au bord de la mer fis-je attrapant un bout de papier pour noter à Joy que je suis sorti avec Dani, de ne pas s'inquiéter et qu'elle avait un petit déjeuner pour elle. On prenait la voiture pour notre petite virée. alors comment va la meilleure des petites soeurs de l'univers? lui lançais-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Lun 27 Aoû - 21:13
Il n'y a rien de plus important que la famille.
ft. Chad




Autant d’habitude quand ça n’allait pas je n’aimais pas trop me plaindre auprès de mon frère, même si je savais que je pouvais comptais sur lui à n’importe quel moment, c’était dans ma nature. Mais là je dois avouer que j’avais besoin de passer du temps avec lui. Je me permettais donc de débarquer chez lui aux alentours de dix heures, j’ignorais s’il travaillait aujourd’hui, peut-être qu’il serait déjà parti, je ne sais pas, je verrais bien et au pire je verrais Joy et ça sera tout aussi sympa de passer du temps avec elle aussi. J’avais pris de quoi déjeuner en chemin pour me faire pardonner. Je frappais à la porte et il vint m’ouvrir tout endormi quelques minutes plus tard, je m’excusais alors aussitôt en précisant que j’avais apporté le petit déjeuner. « Oh ne t’inquiètes pas je viens de me lever. Joy dort encore. On lui laissera un bout je m’habille et on va faire un tour ? » dit-il en me laissant entrer. J’acquiesçais d’un signe de tête en patientant dans le salon le temps qu’il s’habille. « Allez prends tout ça on va au bord de la mer. » dit-il en laissant un mot à Joy. Il n’habitait pas très loin de la plage, mais ça nécessitait qu’on prenne la voiture. Il se garait sur le parking, puis nous descendions, je lui donnais son café. « Alors comment va la meilleure des petites sœurs de l’univers ? » demande-t-il. – ça va… C’est un peu dur depuis que Glenn est parti pour son boulot, mais j’me conforte en me disant que je vais le voir bientôt…. Répondis-je avec un mince sourire. – Et toi alors ? Demandais-je en retour.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Lun 27 Aoû - 21:29


- THE TATE'S -
chad + dani

Je ne refusais jamais une entrevue avec ma petite soeur, même sans qu'elle me dise pourquoi. Si elle toquait je répondais présent à 100%. ça, Joy le savait et je savais très bien qu'en voyant mon mot et sachant que j'étais avec Dani elle comprendrait qu'il fallait nous laisser seuls. Elle savait qu'elle faisait parti de l'équation mais nous avions une relation unique qu'il fallait qu'elle comprenne pour que ça fonctionne. Pour ça c'était quand même super agréable, Joy comprenait facilement. Je sortais de la maison une fois habillé convenablement avec Dani et prenait la voiture. En deux minutes nous étions garés et sur le sable déjà tiède. Il était tôt mais nous restions à Miami, quand même. Il faisait souvent chaud et rapidement. Je savais qu'elle avait quelque chose sur le coeur. Elle ne débarquait pas sans prévenir avec un petit déjeuner comme ça. Alors je lui demandais rapidement comment elle allait. Elle me répondait à peine, me retournant la question. Je levais les épaules en souriant. jusque maintenant tout baigne. on va se marier, j'ai ma salle de sport à moi... Joy a eu son diplôme... j'ai pas à me plaindre. ce qui m'importe c'est toi. tu fais pas ça tous les jours, même si ça me dérangerait pas hmm attention ! fis-je en levant les mains en l'air pour déconner, apaiser la situation. On était pas très à l'aise avec des conversations sincères de ce genre mais avec Joy j'avais appris qu'elles étaient nécessaires alors je prenais sur moi. parles-en moi plus de cette histoire avec Glenn, ça a l'air de te travailler plus que ça. Il est parti où pour faire quoi? lui demandais-je alors en croquant dans mon petit déjeuner. Je voulais la mettre à l'aise car si moi j'apprenais à avoir des conversations de ce genre, elle n'était pas habituée. Pourtant elle restait la personne la plus importante à mes yeux et je voulais être le premier à savoir quoi faire pour la rassurer. tu as peur que ça compromette votre relation? lui demandais-je alors clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Ven 31 Aoû - 12:28
Il n'y a rien de plus important que la famille.
ft. Chad




Je sais que je garde beaucoup de choses pour moi, j’en parle, mais je ne m’étale pas sur le sujet ou alors très rarement. J’ai surtout besoin de me changer les idées pour éviter d’y penser, mais par moment j’ai besoin de passer du temps avec mon frère, comme s’il pouvait me rassurer. C’est bizarre, il n’y a pas un an, il ne connaissait strictement rien aux relations amoureuses et voilà que maintenant il va se marier, qui l’aurait cru ? En arrivant chez lui, il m’abandonna quelques minutes pour aller s’habiller et laisser un mot à Joy pour la prévenir qu’il était sorti avec moi.
En à peine quelques minutes nous étions arrivés sur le parking et nous voilà maintenant sur le sable. Il n’attendit pas longtemps avant de me demander comment j’allais. Je lui répondais que ça allait puis lui retournais la question. « Jusque maintenant tout baigne. On va se marier, j’ai ma salle de sport à moi… Joy a eu son diplôme… j’ai pas à me plaindre. Ce qui m’importe c’est toi. Tu fais pas ça tous les jours, même si ça me dérangerait pas hmm attention ! » dit-il pour me répondre. « Parles-en moi plus de cette histoire avec Glenn, ça a l’air de te travailler plus que ça. Il est parti où pour faire quoi ? » me demande-t-il. « Il est parti au Venezuela pour le boulot, ils doivent construire un orphelinat là-bas. » Répondis-je alors simplement. « Tu as peur que ça compromette votre relation ? » me demande-t-il pour rentrer dans le vif du sujet. – Evidemment… Il est à des milliers de kilomètres, on ne pourra pas se voir aussi souvent qu’on le veut et on a dû abandonner la procédure pour adopter Sara… Je sais qu’au bout d’un moment la distance aura raison de nous… Répondis-je en soupirant.  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Dim 2 Sep - 21:10


- THE TATE'S -
chad + dani

Je comprenais vite le pourquoi ma soeur avait besoin de moi ce matin. En même temps, je m'étais vite douté qu'il se tramait quelque chose pour qu'elle fasse ça sans prévenir tôt à l'avance. Elle avait besoin de discuter, peut-être de se changer les idées mais ça viendrait ensuite. Elle avait d'abord je pense besoin d'un avis extérieur, de son grand frère. C'était quelque chose qui arrivait souvent entre elle et moi. On est maladroit mais on sait comment faire entre nous. Elle me parlait de Glenn et de son départ à des kilomètres d'ici. C'était donc ça. Alors que moi je lui parlais de ma petite vie parfaite elle me racontait son malheur. Vraiment idiot, moi. je suis désolé... lui fis-je alors. J'avais honte. Je savais qu'elle n'y penserait pas, qu'elle ne m'en tiendrait pas vigueur mais tout de même. Je m'en voulais un peu. J'apprenais pour Sara et pour Glenn à la fois. tu ne peux pas t'en occuper toute seule de cette adoption? Je t'ai déjà dis que si tu avais besoin d'aide je suis là.. lui fis-je alors en faisant la moue alors qu'elle pensait que sa relation était menacée. tu devrais y croire, quand même... Il va revenir. Puis vous avez pas mal de choses en souvenir, une base solide non? Ce n'est pas suffisant? Je suis nul en relation mais je dois me douter que c'est compliqué de loin. Moi, je n'y arriverais pas. tu n'as pas l'air d'avoir envie d'y croire non plus.. Enfin j'ai envie de me tromper et me dire que juste tu jettes l'éponge.. Mais il ne le faut pas. Tu l'aimes il t'aime je ne pense pas que tant qu'il y a ça ça ne puisse pas rester solide. essayais-je alors de lui dire, de la consoler à ma manière. je sais que j'm'y connais pas trop et j'te trouve très forte en tout cas d'essayer lui dis-je quand même histoire qu'elle ne pense pas que je la critique, bien au contraire. Je veux la motiver dans son choix très courageux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Mar 4 Sep - 21:52
Il n'y a rien de plus important que la famille.
ft. Chad




Je savais qu’en allant voir mon frère il me pousserait à parler même si je ne venais pas le voir uniquement pour ça, mais simplement pour passer du temps avec lui. Il me parlait de ce qu’il se passait de son côté et j’étais vraiment très heureuse pour lui, il méritait tout ça. Je lui expliquais à mon tour ce qui me tracassait « Je suis désolé… » dit-il dans un premier temps. « Tu ne peux pas t’en occuper toute seule de cette adoption ? Je t’ai déjà dit que si tu avais besoin d’aide je suis là… » me dit-il par rapport à Sara. – Non, je serais incapable de m’en occuper toute seule, c’était ce qu’on voulait tous les deux et c’était déjà compliqué quand il était là, mais s’ils savent que maintenant il est loin d’ici, ils ne voudront jamais nous confier la garde. Répondis-je simplement. Bien sûr ça ne m’empêcheras pas d’aller voir Sara régulièrement et de la faire venir à la maison le temps qu’elle sera au foyer. Je lui racontais ensuite mes craintes par rapport à ma relation à distance avec Glenn. « Tu devrais y croire, quand même… Il va revenir. Puis vous avez pas mal de choses en souvenir, une base solide non ? Ce n’est pas suffisant ? … Tu n’as pas l’air d’avoir envie d’y croire non plus… Enfin j’ai envie de me tromper et me dire que juste tu jettes l’éponge… Mais il ne le faut pas. Tu l’aimes il t’aime je ne pense pas que tant qu’il y a ça ça ne puisse pas rester solide. » dit-il. – Evidemment que j’y crois et je sais qu’il reviendra, mais on ne sait pas combien de temps ça peut prendre, ça peut durer plusieurs années ce genre de choses… Et je crois en nous, mais ce que je veux dire c’est que souvent la distance gagne, même sur un couple ultra solide qui s’aime à en crever. Répondis-je alors en faisant une petite moue. « Je sais que j’m’y connais pas trop et j’te trouve très forte en tout cas d’essayer. » me dit-il. Ça me touchait tout ce qu’il me disait et au lieu de répondre quelque chose qui n’a aucun sens, je décidais de le prendre dans mes bras. – Merci. Lui dis-je alors doucement. – Enfin assez parler de moi, vous avez décidé d’une date pour le mariage ? Demandais-je alors avec un grand sourire.  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Lun 10 Sep - 10:08


- THE TATE'S -
chad + dani

Je trouvais ma petite soeur hyper forte. Elle était très courageuse et ça depuis toujours. Néanmoins, nous, les Tate, on est pas mal défaitistes quand il s'agit de notre propre mérite. On pense toujours ne rien mériter, être incapable de pouvoir obtenir facilement la confiance de quelqu'un. C'est ça qui la poussait à dire que seule jamais on lui confierait la garde de Sara. Je n'étais pas content de cette façon de voir les choses. D'autant plus que j'étais certain, à l'avoir vu faire, qu'elle s'en sortirait très bien. tu n'as pas essayé, qu'est-ce que tu en sais? lui dis-je doucement, évidemment. Je ne voulais pas la brusquer. ça vous rapprocherait peut-être d'une certaine manière que tu continues de te battre pour avoir Sara. D'où il est il saurait que tout ça c'est sérieux, non? lui fis-je avec une petite moue. Ma soeur était presque sûre que de toute façon les relations à distance ne fonctionneraient pas. Je n'aimais pas ça. J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec Glenn mais pas à souhaiter la fin de leur relation. Je savais qu'il la rendait heureuse et c'était ce qui comptait le plus à mes yeux. Je ne savais plus quoi dire à ma petite soeur, plus quoi trouver pour la rassurer alors j'avouais la trouver forte d'essayer. Elle me serrait dans ses bras en guise de réponse, ce qui m'allait bien avant de me remercier. Nous les Tates on est pas très démonstratifs. Ou alors on a du mal à l'être et on y arrive petit à petit avec le temps.
Elle préférait changer de sujet en parlant de mon mariage. Ce qui me fit sourire instantanément. Ce sujet là me ravissait. Je levais les épaules. Depuis qu'on est rentré de ce voyage on s'acclimate surtout à notre nouvelle vie qui commence. Ma salle de sport à mon nom, Joy qui a son diplôme. On décidera vite d'une date et tu seras la première au courant, évidemment. En ce moment je pense qu'on doit surtout s'acclimater à nos façons de voir les choses... avouais-je alors à ma petite soeur en baissant les yeux. Joy et moi avions vraiment deux façons de voir les choses depuis que notre relation devenait sérieuse, surtout en ce qui concernait l'argent. Je ne pensais pas que ça nous séparait mais c'était quelque chose qu'il fallait qu'on dépasse, un obstacle à franchir et pour l'instant on était encore devant. je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne se voit pas comme je la vois enfin... Elle pourrait gérer son propre cabinet, se faire un tas de fric super vite, avoir une clientèle fidèle... Elle est hyper douée et elle attire la confiance, tu sais? Mais non parce que ça voudrait dire que je l'aide au début financièrement pour son local et ça elle refuse... Du coup premier obstacle de couple. Elle me rembourserait tellement vite je ne comprends pas... Elle va aller s'enchaîner à un cabinet déjà là avec un ou une patronne qui va l'exploiter tellement elle est géniale et elle se fera pas un nom tout de suite elle va perdre du temps alors que... enfin tu comprends quand je te dis qu'on a deux façons de voir les choses. fis-je en soupirant légèrement. après je comprends qu'elle ne veuille pas de mon argent, mais là c'est un investissement que je ferais je crois en elle je sais que dans deux mois elle aura gagné suffisamment pour faire profit de cet achat. justifiais-je. tu en penses quoi, toi? lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Lun 10 Sep - 19:35
Il n'y a rien de plus important que la famille.
ft. Chad




Chad était convaincue que mon histoire avec Glenn tiendrait malgré la distance, et j’aimerais vraiment y croire autant que lui, mais j’ai du mal. Il me manque déjà terriblement alors que ça fait à peine un mois qu’il est parti. Alors oui on s’appelle en Facetime tous les jours ou presque, je suis déjà aller le voir deux fois, mais très franchement c’est dur. Je sais aussi qu’avec le temps nous allons être beaucoup trop occupés pour arriver à se libérés. Pour l’instant j’essaie d’y croire le plus fort possible et nous verrons ce que ça donneras. Je l’informais que l’adoption de Sara a été stoppé avec le départ de Glenn et que de toute façon je ne me sentais pas capable de m’en occuper toute seule. « Tu n’as pas essayé, qu’est-ce que tu en sais ? » me demande-t-il. « ça vous rapprocherait peut-être d’une certaine manière que tu continues de te battre pour avoir Sara. D’où il est il saurait que tout ça c’est sérieux, non ? » ajoute-t-il par la suite. – On devait faire ça ensemble. Et c’était déjà très compliqué en étant deux, ils hésitaient déjà à nous la confier alors maintenant que je suis toute seule, c’est même pas la peine d’y penser. Mais je vais continuer de me battre pour elle, je continue de la voir, je leur ai demandé de m’impliquer dans la recherche d’une famille d’accueil, je veux voir où elle sera placée. Répondis-je alors.
Je lui demandais ensuite s’ils avaient décidé d’une date pour le mariage. « Depuis qu’on est rentré de ce voyage on s’acclimate surtout à notre nouvelle vie qui commence. Ma salle de sport à mon nom, Joy qui a son diplôme. On décidera vite d’une date et tu seras la première au courant, évidemment. En ce moment je pense qu’on doit surtout s’acclimater à nos façons de voir les choses… » m’explique-t-il. « Je ne sais pas si c’est parce qu’elle ne se voit pas comme je la vois enfin… Elle pourrait gérer son propre cabinet, se faire un tas de fric super vite, avoir une clientèle fidèle… Elle est hyper douée et elle attire la confiance, tu sais ? Mais non parce que ça voudrait dire que je l’aide au début financièrement pour son local et ça elle refuse… Du coup premier obstacle de couple. Elle me rembourserait tellement vite je ne comprends pas… Elle va aller s’enchaîner à un cabinet déjà là avec un ou une patronne qui va l’exploiter tellement elle est géniale et elle se fera pas un nom tout de suite elle va perdre du temps alors que… enfin tu comprends quand je te dis qu’on a deux façons de voir les choses. Après je comprends qu’elle ne veuille pas de mon argent, mais là c’est un investissement que je ferais je crois en elle je sais que dans deux mois elle aura gagné suffisamment pour faire profit de cet achat. Tu en penses quoi toi ? » me demande-t-il. – Je comprends son point de vue à elle, c’est gentil ce que tu veux faire pour elle, mais laisse-la faire comme elle le sens. Je serais pareil je pense. Lui répondis-je alors. J’ai toujours voulu me débrouiller par mes propres moyens et ne dépendre de personne, c’est très gentil ce qu’il veut faire pour elle, mais si elle veut évoluer à son rythme qu’il la laisse faire sinon ça risque de partir en vrille.  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |   Ven 14 Sep - 15:07


- THE TATE'S -
chad + dani

La situation de ma petite soeur me faisait beaucoup de peine. Elle semblait avoir peur de perdre son petit-ami, et allait perdre sa petite fille adoptive. Je n'étais pas très au courant de ce qu'était la maternité/paternité mais j'avais vu la manière dont Dani s'occupait de Sara, elle était attentionnée, à l'écoute, présente... comme une maman. Elle méritait de l'avoir à ses côtés. Je savais que ça lui ferait du bien, aussi. Je ne voulais pas qu'elle lâche l'affaire. J'espérais pouvoir faire quelque chose pour elle mais je ne voyais pas comment. A part en refaisant comme on faisait avant : c'est à dire des choses pas très acceptables, mais nous ne voulions plus agir de la sorte. Nous avions tous les deux changé de vie et nous étions devenus deux adultes responsables avec un travail acceptable et nous gérions nos vies seuls. Evidemment nous avions besoin l'un de l'autre car nous restions frères et soeurs et que c'était ainsi. En cette matinée où elle avait besoin de moi, je voulais être là pour elle. Je l'aimais plus que quiconque, même plus que Joy. peut-être qu'ils changeront d'avis en voyant que tu t'inquiètes pour elle. Mais je suis fier de toi quoiqu'il en soit. lui fis-je alors très sincèrement. Ce n'était pas notre truc, la sincérité. Mais quand elle était là ça nous faisait tout de même du bien. Elle méritait le meilleur, ma petite soeur. J'espérais vraiment que cette histoire finisse bien. S'il y avait bien une personne qui savait comment rendre un enfant heureux, ayant elle-même vécu une enfance abominable, c'était bien Dani.

Après ça, nous parlions de mon cas. Je lui racontais un peu tout, ma demande en mariage, sa réponse, et puis les choses que ça soulevait au quotidien. Joy et moi ça devenait très sérieux et nous devions parler de choses sérieuses comme où nous allions vivre, ce que l'autre décidait de faire pour vivre... Tout ça on en parlait à deux et je n'étais pas toujours d'accord sur la façon de voir de Joy. C'était quelque chose qui m'agaçait, m'inquiétait et me rendait triste en même temps, c'était un très drôle de sentiment. J'en faisais part à ma petite soeur pour avoir son avis et elle me répondait qu'elle était d'accord avec Joy, que je devais la comprendre. Je levais les épaules. J'aurais espérer une autre réponse, c'est vrai. j'ai pas envie de l'obliger à faire quoique ce soit mais ça m'rend dingue quand même. J'trouve ça idiot de prendre toutes les petites routes de campagne quand y'a une autoroute direct, quoi. fis-je pour comparer. Oui, cette histoire me rendait dingue. Je voulais le meilleur pour Joy et elle le refusait, je ne comprenais pas. Enfin, je comprenais sans comprendre. J'avais peur que ça fasse que je la perde, c'était ça qui me faisait le plus peur. J'suis insupportable, hein? J'ai peur en même temps que ça l'éloigne... elle a beau m'avoir dit oui ce n'est pas pour autant que je n'ai pas peur à chaque seconde de la perdre. avouais-je à Dani en regardant ce que j'étais en train de prendre pour manger sans le manger. Je jouais plus avec qu'autre chose. Je dormais à peine, en ce moment, tellement tout cela me travaillait. on a aussi eu un différend à propos d'un chez nous. lui avouais-je alors. je lui ai dis que je voulais lui offrir une maison magnifique au bord de la mer où nous pourrions faire notre cérémonie et fête de mariage, ce serait magnifique et intime enfin... je m'étais fais et mis dans la tableau quand elle m'a répondu qu'elle n'avait pas les moyens et qu'elle ne voulait pas dépendre de moi... enfin j'comprends encore une fois mais ça j'vais lui offrir. c'est la vie que JE veux lui offrir. J'veux un mariage comme ça. Chez nous, dans le jardin et un pied dans le sable. C'est débile comme volonté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's late but i need my brother. Feat Chad Empty
(#)Sujet: Re: It's late but i need my brother. Feat Chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's late but i need my brother. Feat Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure du cours de sport feat Chad
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» You are our brother
» brother
» hey brother (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-