Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 When you were young - 17 years old

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 9 Oct - 16:10

When you were young
17 years old
La maison commençait à bien se remplir. Les gens arrivaient par poignée et j’osais espérer ne pas finir au poste pour tapage nocturne. Comme bon fils de famille j’avais prévenu les voisins qu’il y aurait peut-être un peu de bruit. Mais bon... avec la piscine, la musique et l’alcool une soirée banale peu rapidement dégénérer et devenir la soirée de l’année donc... rien n’est calculé.
Nate, Matt et le pote de Nate, William étaient arrivés. « Salut William! Bienvenue et chapeau pour réussir à faire comprendre un truc à Nate ! » rigolais-je pour me moquer de mon pote. De là les filles arrivaient. Alexie et April. « Woooow c’est qu’elles sont canons celles-La! » dis-je en regardant April de loin. « Alex’ doit être en bas. » répondis-je à Alexie qui était couleur tomate cerise. « Tu as déjà chaud Anderson ?? » me moquais-je d’elle. Tout le monde sauf mon propre frère avait vu qu’elle craquait pour mon Natounet.

On était tous descendu au salon pour accueillir encore des gens. C’est là que ma petite soeur fit son apparition. « Wow Emily qu’est ce que tu fais la ?! » je n’aimais pas trop qu’elle traine ici... tous les mecs étaient en chaleur et bon... ma soeur était sexy. Elle en avait rien à faire de ce que je pouvais lui dire. J’avais été chercher quelques verres pour la ronde de potes. « Que la feteeeee commence !! » pendant que tout le monde se parlait, fumait et tout ce que ça implique, je m’étais éclipsé du groupe pour aller rejoindre April. « Wilson ! T’es toute en beauté dis donc » elle m’excitait beaucoup dans sa robe un peu trop courte.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mer 10 Oct - 2:59

When you were young
17 years old
J'étais très emballé par cette fête ! Ça allait être épique comme toujours. J'avais pris le soin d'apporter ce qu'il fallait pour planer un peu et j'avais aussi piqué des bières à mon père. Dubois m'avait accompagné pour la soirée. C'était son type de soirée aussi. Malheureusement pour Dave, il était privé de sortie. Et Steve... je savais pas trop ce qu'il foutait et je ne voulais pas le savoir. Apparemment, Nate avait invité un petit nouveau à se joindre à notre soirée...une sorte d'intello qui l'aidait dans quelques matières au lycée. Hé bah...c'était moi qui aurait eu besoin d'un grand coup de pouce, mais j'étais un peu irrécupérable... ça me faisait chier l'école en toute sincérité. Le moment qui était le plus intéressant se présenta à nous : April et Alexie.

- Hey Ap! C'est cool que tu sois là ! Toi aussi Alexie.

Elles étaient belles quand même ! Je pouvais pas dire que je n'étais pas indifférent à elles. Quoique Alexie était un peu trop timide à mon goût. Je les aimais un peu plus extraverties. Mais avec les hormones que j'avais, je n'étais pas bien difficile. Lexie me complimenta sur mon t-shirt de Simple Plan. Après tout, c'était un peu grâce à eux si je faisais ce genre de musique.

- Merci ! T'es très belle ce soir !

Quelque chose me disait qu'elle en pinçait pour Nate, mais ça, ça restait à prouver. Après tout, il sortait avec Alexander, le grand frère de Justin. Puis, le fameux William se pointa.... Il avait l'air un peu coincé celui là. Mais bon...fallait peut-être pas se fier au premier coup d'oeil.

- Matt, Justin, c'est lui le gars! Sans lui j'aurais jamais de bonnes notes en français et en math. Y'a l'air d'un intello comme ça, mais il va boire! TIENS la première bière de la soirée te reviens!
dit-il en lui donnant une bière.

Il avait droit à un traitement de faveur. On s'était tous ouvert une bière également. William se présenta... tout en voulant donner la main... il avait quoi 30 ans ? Puis, c'est là qu'Emily fit son apparition. Allô comment elle était habillée. Sexy ! Je pouvais pas m'empêcher de la fixer un moment. Elle salua les filles d'abord, puis elle me parla finalement. Mais c'était juste pour me dire qu'elle aimait mon t-shirt et qu'elle voulait voir Olivier...

- Euh... il est... il est ? Il est passé où bordel ? Il était là il y a même pas deux minutes !


J'avais beau regarder autour. Je me demandais bien où il avait atterri celui là. De toute évidence, Emily en pinçait pas mal pour lui. J'haussai donc les épaules sans savoir. Il devait pas être loin. J'étais pas inquiet. Je voulus aller voir April qui était toute seule, mais Justin m'avait devancé 100x plus vite ! Merde ! Il perdait pas son temps celui-là. Alexie était prise avec son mec... et Emily cherchait Olivier... Super... J'allais voir qui debord ? Je me souvins soudainement que les Roberts avait récemment eu une Nintendo Wii ! C'était dément cette console.

- HEyyy quelqu'un veut jouer à la Wii avec moi ? Qui est partant pour jouer à Mario Kart ? Le perdant cale des bières!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mer 10 Oct - 4:20

When you were young
17 years old
Je m’étais laissée influencer par April de venir à cette fête où je ne voulais pas venir au départ. C’était trop pas mon genre d’endroit : trop de gens, trop de bruit, trop d’alcool… trop de tout! Mon argument de ne pas savoir quoi mettre ne fut pas trop une réussite puisque visiblement, ma meilleure-amie avait pensé à tout. J’eus le droit à une métamorphose complète et même si je me trouvais pas particulièrement jolie à la base, je devais admettre qu’elle avait fait du bon boulot. Lorsqu’elle me parla d’Alexander, mon coeur fit un bond, dison que je n’avais pas pensé à ça… mais après tout, c’était chez lui.

« Tu crois qu’il sera là? Après tout… il est plus vieux. Ça ne l’intéresse probablement pas tout ça. »

Je ne savais pas trop à vrai dire. J’allais bien voir une fois là-bas parce que même si je tentais d’appeler chez lui, il n’allait pas répondre avec tout le vacarme. Mon autre moyen était MSN mais encore là, j’étais pas mal certaine qu’il n’était pas connecté. Bref, on arriva rapidement à la fameuse fête où l’ambiance semblait déjà au top… du moins, au top pour les gens qui aiment ce genre d’ambiance. Pour moi, c’était juste angoissant. Je suivis donc April jusqu’à l’intérieur et comme si c’était pas assez, on se retrouva face à son frère que je trouvais un peu trop beau. Nathaniel ne se gêne pas pour me faire un câlin, ce qui me fit monter le rouge au visage et me fit devenir toute chose. Il était toujours gentil avec moi et il sentait bon le axe.

« Ouais hahaha… maintenant je sais, une chance que… que t’es là! hahaha. »

Pourquoi est-ce que je riais entre chaque chos que je disais comme une débile? Je fis de gros yeux en me concentrant sur mon verre pour un prendre une grosse gorgée. Au même moment, Justin, le frère d’Alexander d’ailleurs… me fit un commentaire comme quoi je devais avoir chaud à être rouge comme ça. Je manquai près de m’étouffer.

« Euh ouais, ça doit être le monde et tout… » Et comme pour faire diversion, je complimentai le t-shirt de Matt, même s’il était beau pour vrai. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me retourne le compliment. Je lui souris doucement. En fait, il devait être l’une des seules personnes ici avec qui j’étais réellement à l’aise. « Oh merci, mais le mérite revient pas mal à April. Elle m’a trouvé en pyjama chez moi, il y a de ça une heure. » lui dis-je en riant.

Au même moment, la petite soeur des gars, Emily, s’approcha de nous toute souriante. Elle était plus jeune mais on avait des centres d’intérêts similaires. Elle me faisait souvent la conversation quand je passais ici. Elle me rappelait un peu Clarke, à sa façon.

« Emily!!! Je savais pas que tu serais là! Contente de te voir aussi. Tu portes le gloss que je t’ai donné n’est-ce-pas? Je le reconnais! »

Puis, c’est à ce moment qu’on posa les mains sur mes yeux. Je fis un peu le saut avant d’entendre la voix de mon petit-ami Alexander à mon oreille. Je me tournai immédiatement pour lui faire face et lui sourire. Il posa doucement ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui et m’embrasser sur les lèvres.

« Je savais pas que tu allais être ici… c’est pas un peu trop… jeune pour toi? » Après tout, il était plus vieux que tout le monde ici. Il pourrait trouver ça immature, je sais pas trop. « D’ailleurs, tu bois pas? »

Je me sentais un peu mal de boire, là… mais bon, j’en avais de besoin pour me détendre un peu. Je pris d’ailleurs une gorgée de mon verre avant d’entendre Matt, plus loin, s’écrier qu’il cherchait quelqu’un pour jouer à la Wii avec lui. Je levai immédiatement la main, disons que chez moi, on avait pas l’argent pour s’acheter cette console et je rêvais depuis tellement longtemps de pouvoir l’essayer. Je fis un petit sourire à Alexander avant de m’approcher de Matt qui m’expliqua par contre que chaque fois qu’un allait faire un point, l’autre allait devoir prendre un shooter. Je fis de gros yeux en riant, j’allais finir saoule assurément!

« Tu veux jouer à quoi? Tu vas devoir me montrer comment ça fonctionne parce que c’est une première pour moi! »


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Jeu 11 Oct - 0:45

When you were young
20 years old
Je suis sage quand même et je me suis donné pour but de surveiller les petits amis immatures de mon jeune frère. Ce n’est pas vrai qu’il arrivera un drame au courant de cette soirée. Je vais les surveiller, mais de manière discrète et si Justin me fait chier plus tard alors je pourrai tout dire aux parents. C’est donc tranquillement assis que j’observe les gens entrer comme dans un moulin dans la maison familiale.

Assis comme une personne sage, je me lève lorsque ma jeune sœur passe avec un verre à la main. Ce n’est pas vrai qu’elle va boire à son âge quand même. Je lui enlève le verre de la main.
ALEXANDER : « À ton âge, on boit du jus ou du lait. Si je te vois encore avec de l’alcool j’appelle la protection de la jeunesse et tu vas te retrouver en centre jeunesse, compris? L’alcoolisme commence comme ça. Ce n’est pas vrai que je vais te retrouver dans un coma éthylique! »
Dis-je pour lui faire peur un peu avant de la laisser partir.

Les mains sur les yeux d’Alexie, je souris lorsqu’elle se tourne vers moi. Je viens déposer mes mains sur ses hanches et de j’embrasse tendrement.
ALEXANDER : « Quand j’ai su que tu viendrais je ne pouvais pas partir. Nous allons pouvoir passer du temps ensemble tous les deux. »
Dis-je amoureusement en la regardant dans les yeux.
ALEXANDER : « Non, pas maintenant. Peut-être plus tard, mais je dois rester lucide pour surveiller la bande d’imbéciles à mon frère. »
Je suis d’ailleurs surpris qu’elle me laisse comme ça pour rejoindre les autres. Elle ne veut sans doute pas passer de temps avec moi et pire, elle n’a même pas remarqué que je me suis teint en blond. Je la regarde partir pour jouer à la Wii. Je soupire et je m’appuie contre le mur en croisant les bras en attendant. En attendant quoi? Je ne le sais pas.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Jeu 11 Oct - 15:00

When you were young
17 years old
Alexie refusait de l'accompagner à cette fête qui allait être démon, mais April avait rapidement réussit à lui faire changer d'avis. Elle ne savait pas encore si c'était le fait qu'elle ai mentionné son petit copain ou pas.

-Je suis sûre qu'il sera là rien que pour te voir.

La brunette s'empressa de la transformer en une vraie bombasse avant de quitter la maison des Anderson. Une fois à la fête, April se sentait bien à l'aise, c'était son élément de faire la fête et danser jusqu'à pas d'heure, elle aimait ça et puis elle était assez sociable donc elle avait l'habitude avec du monde autour. Elle se rendit compte que la bande était au complet, elle avait salué les garçons lorsqu'une petite tête blonde fit son apparition. C'était Emily la petite soeur de Justin, elle était bien mignonne dans sa tenue d'ailleurs, même si elle avait rajouté quelques trucs pour avoir plus de poitrine.

-Hey Emily, merci et puis ta jupe est bien cool je trouve.

Alexander débarqua vers Alexie et c'était le moment d'aller se trouver quelque chose à boire. Alors qu'elle venait de se servir d'une bonne bière, Justin se joint à elle en la compliementant, elle aimait bien lui, il était bien sexy en plus. Elle lui fit alors un petit sourire.

-Merci et puis cette soirée est vraiment géniale ! Tu veux danser ? Dis moi oui j'en meurs d'envie de danser sur la nouvelle chanson de Rihanna !

Elle ne lui laissa pas vraiment le choix finalement et l'embarqua, en lui tirant le bras, sur la piste de danse.


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Sam 13 Oct - 4:32

When you were young
17 years old
J’étais tellement gêné d’arriver à cette fête où je n’étais habituellement jamais invité. C’était bien juste parce que je faisais du mentorat à Nathaniel Wilson que j’étais ici ce soir. C’est d’ailleurs devant un Nate bien heureux de me voir - peut-être même un peu - que je tombai. Je saluai un peu ses amis timidement. Bon, on me qualifia d’intello immédiatement… ok, c’était pas faux mais j’aurais aimé jouer les mecs cool pour une fois. On me donna alors une bière que j’acceptai. Je tentai une première fois de l’ouvrir mais je me coupai plus l’intérieur des mains qu’autre chose. Justin, je crois… fis une blague au sujet des apprentissage de Nate, ce qui m’arracha un petit rire.

« Quand il se concentre, il est capable de grandes choses, c’est juste rare qu’il se donne la peine de se concentrer! » lâchais-je en regardant le principal concerné qui levait les yeux au ciel mais au fond, il savait bien trop que j’avais raison.

Je regardai un peu autour de nous pendant que Nate s’adressait à ses amis. Je ne savais pas trop quoi dire pour faire la conversation, je me trouvais nul un peu. Puis, au bout d’un moment, Justin alla retrouver une fille plus loin alors que Matt jouait à la console Wii avec Alexie Anderson. Je les regardai faire en souriant bêtement, la bière toujours fermé dans les mains. C’est Nate qui me la prit pour me l’ouvrir qui me sortir de mon observation.

« Aaah merci, ça va aller mieux comme ça! »

Il troqua sa bouteille contre la mienne et on prit une gorgée en même temps tout en regardant les deux jeunes gens jouer. Elle était tellement belle Alexie! Elle était dans mon cours de littérature anglaise et j’avais eu la chance de faire un projet une fois avec elle. Je la regardai s’amuser, à rire tout en faisant virevolter sa chevelure rousse. Le jeune homme à mes côtés passa d’ailleurs un commentaire à ce sujet qui me rendit immédiatement mal.

« Ah ouais, elle est incroyablement belle mais… des filles comme elle, ça s’intéresse pas à des gars comme moi. Elle te regarde continuellement en plus. »


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Sam 13 Oct - 19:51

When you were young
17 years old

Je fichai une bonne bine à Justin sur l'épaule pour ce qu'il venait de dire sur mon intelligence. C'est certain que j'étais pas le meilleur pour bosser dans les livres, mais au moins je faisais des efforts et William m'aidait vraiment beaucoup. William en rajouta comme quoi les moments de concentration se faisait rare, je roulai des yeux. C'était pas croyable, on pouvait pas être doué dans tout. J'étais bon en sport et je pouvais même choisir les universités pour ça.

- Ta gueule Justin! Et toi aussi! T'arrange pas pour que je te fasse quitter la fête plus tôt!

J'avais dis ça à la blague quand même, je trouvais le tout bien drôle. Justin alla voir ma soeur, je dirais que je l'avais à l'oeil celui-là, il était toujours en chasse et j'espérais qu'il respecte le code de ne pas toucher aux soeurs... Je me verrais vraiment pas toucher la soeur à Justin d'abord. Matt alla jouer à la wii avec la petite Alexie. William et moi on regarda les deux jouer pendant un temps. D'ailleurs, je lui ouvris sa bière parce qu'il ne l'avait même pas ouverte encore.  On voyait bien que ce n'était pas un habitué des fêtes.

- Je crois que tu la trouve belle la petite Anderson non? C'est vrai qu'elle est canon! J'ai envie de te dire de te lancer, mais elle sort avec Alexander, le frère de Justin...


Il ne devait pas être très loin non plus. Je ne voulais pas que William se fasse de faux espoirs.

- T'as déjà couché avec des filles?

On avait jamais vraiment parler des filles quand on se voyait, c'était toujours de se concentrer sur les notes et de comprendre, là on pouvait sortir du cadre un peu et en parler. Peut-être que William était prêt à se trouver une fille se soir pour faire le grand pas si ce n'était pas déjà fait.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 14 Oct - 1:48

When you were young
17 years old
Une fois les invités débarqués, il était facile de se faufiler parmi eux. J'aimais tellement ça être en compagnie des plus grands, j'avais invité aussi quelques amies et je suis sûre qu'on allait bien s'amuser, il y avait vraiment des beaux mecs ici ce soir. Justin m'arrêta un instant, mais je me faufilai plus loin pour me trouver une bière...  Je vis Alexie, la copine de mon frère et son amie April, elles étaient tellement belle, j'allais les saluer dans l'espoir qu'on se parle un peu. La jolie brune me complimenta sur ma jupe et Alexie reconnu tout de suite que je portais son gloss.

- Merciii! OUiiiiiii je l'aime tellement! Si vous avez besoin de quoique ce soit dans la maison, je suis là les filles, on pourrait même danser un peu ensemble toute à l'heure. Ahh je vous laisse, je dois trouver quelqu'un.

C'est là que mon grand frère m'arrêta en me prenant ma bière des mains. NONnnnn! Il était en train de gâcher mon début de soirée. En plus de ça, j'avais le droit à la dictature Alexander.

- MAIS ÇA VA PAS? T'es freak Alex!

Non mais pour qui il se prenait ce con? Il allait vraiment pas le faire quand même, mes parents s'occupaient bien de moi, j'avais juste envie de vivre ma vie aujourd'hui. Je réussi à obtenir de l'alcool en douce et aller jusqu'à Matt Sanders, l'ami d'Olivier. Il avait perdu sa trace, alors il allait falloir que je le trouve ailleurs, je me rendis donc à l'extérieur près de la piscine pour le voir plus loin, il était tellement beau! Je le saluai de la main et oh à mon grand bonheur, il vint jusqu'à moi pour me parler. Je me sentais tellement importante en ce moment même, j'avais envie de passer toute ma soirée avec lui, dans ses bras, l'embrasser et tout. On avait souvent parler donc, j'imagine que j'étais capable d'arriver jusque là. Quand j'avais quelque chose en tête, je l'obtenais peu importe ce qui pouvait arriver.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 14 Oct - 13:40

When you were young
17 years old
La fête battait son plein et tout le monde semblait bien s’amuser. Tant mieux, c’était le but de cette soirée ! Mes potes étaient là, en bonne compagnie et les nanas étaient tout simplement nombreuses et merveilleuses. C’était vraiment super, personne n’allait passer la nuit seul, ça c’est certain !

J’avais laisser la bande de garçons parce que je venais d’apercevoir la soeur de Nate. Comment dire qu’elle me faisait beaucoup d’effet et franchement, je désirais la mettre dans mon lit depuis quelques temps mais malheureusement elle était la soeur de mon meilleur ami... et je ne devais pas toucher.... tristesse. J’avais quand même été la voir au bar où elle sirotait un verre. Bien entendu j’avais fait des compliments à son sujet et en plus son parfum entrait dans mes narines et c’était vraiment excitant. Elle avait un sourire à tomber ! Gosh. « Mmh merci ! » je souriais en me ventant un peu avant qu’elle ne me propose de venir danser avec elle. Je n’avais pas vraiment le choix à vrai dire puisqu’elle m’entraîna à la piste c’est à dire au milieu de la salle. Immédiatement je me mis dans le rythme en bougeant mon corps. La danse c’était vraiment une passion et j’aimerais en faire mon métier plus tard... je collais mon corps à celui d’April en n’hésitant pas à poser les mains sur ses fesses. Outch c’était vraiment jouer avec le feu là. Alors que je prenais bien mon plaisir à danser avec la soeur de Nate, mes yeux tombaient sur ma propre sœur qui était avec type que j’avais déjà vu traîner avec Matt. Je devais couper cette danse pour aller voir ce qu’il se passait avec Emily.
« Attends, je reviens April, j’ai un truc à régler! » lui dis-je en approchant ma bouche de son oreille « si tu veux... on se retrouve d’ici 20 minutes dans ma chambre !? » lui dis-je dans les yeux en souriant. J’avais clairement sauté le pas la. J’avais envie de coucher avec elle, un point c’est tout.

Je me dirigeais donc ensuite vers Emily et le mec en question. J’avais attraper de quoi fumer et boire en même temps. C’était vraiment j’e bonne soirée. Je me mis à tousser lorsque j’arrivais à la hauteur de ma soeur afin qu’elle remarque ma présence.
« Emily? Tu fais quoi la ? Tu as finis tes devoirs pour être ici ? T’es pas à ta pyjama partie ? » rigolais-je un peu. C’est vrai, vu son âge elle n’avait rien à faire ici.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 15 Oct - 3:23

When you were young
17 years old
J'avais lancé l'idée de jouer à la Wii un peu. C'était super cette console depuis qu'elle était sur le marché. La seule personne intéressée s'avéra être la belle Alexie. J'avais rien contre l'idée, mais comme c'était une fille. Je doutais qu'elle soit bien douée sur cette console de jeu. Ça m'étonnerait qu'elle en avait une chez elle. En plus de ça, elle était la copine d'Alexander. Franchement, je ne savais pas ce qu'elle foutait avec. Ils avaient rien en commun. Du moins...c'était ce qui me semblait. Je connaissais pas assez Alexie pour l'affirmer. Je proposai même que le gagnant de chaque partie boive un shooter. C'était clair qu'elle allait perdre. Nous nous installâmes donc devant le téléviseur. Je démarrai le jeu et tendis la manette à la belle rouquine.

- Mario Kart le jeu. J'espère que tu connais un peu et que tu avais joué sur la Nintendo 64. C'est un peu pareil, mais là la manette est ton volant.

Elle voulait savoir un peu comment ça fonctionnait exactement avec la manette. C'était effectivement la première fois qu'elle y jouait. Dommage pour la compétition. Elle allait être saoule en moins de deux. J’espérais bien que Dubois vienne prendre le relais après. Je m'approchai donc d'Alexie pour lui expliquer en détails les contrôles de la manette. En étant collé à elle, je détestais pas du tout. Elle sentait bon.

- Bon alors...on va faire quelques tours de pratiques avant le vrai jeu...comme cela tu auras quelques chances. Choisis ton bonhomme !

Moi je prenais toujours Yoshi. C'était cool les lézards. Je trouvais que c'était celui qui allait mieux lors des courses. Mais ça, c'était un choix personnel. Je laissai donc Alexie choisir son personnage. Puis, on se mit à la pratique. C'était pas fameux son jeu... Il me semble que c'était pas si compliqué. Je ne dis rien pour pas la froissée.... Je restais près d'elle pour l'aider à tout moment. Après plusieurs essais, elle avait réussi à faire quelque chose et à finir des courses. C'était beaucoup mieux. Avant de lancer le vrai jeu cette fois, je lui demandai :

- C'est toi qui a dit à Alex de se teindre les cheveux ? C'est weirdo quand même. J'comprends pas cette mode là.

Pour moi, il était pas question que je bleach mes cheveux. Je trouvais que ça faisais un peu pédé.
Spoiler:
Je me tournai alors vers Nate et William qui nous observaient depuis un moment déjà.

- Les boys...vous allez venir jouer aussi tantôt ! C'est obligé !

Je voulais un peu plus de compétition quand même. Car si ça continuait, j'allais jamais boire. Heureusement que j'avais ma bière à boire pour le moment.  

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you were young  - 17 years old - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When you were young - 17 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it was years ago
» once i was seven years old.. + mathis & mackenzie
» Brookly - I will love you for a thousand years.
» Nicholas Young | 202-495-676
» Slept young sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-