Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 When you were young - 17 years old

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 15 Oct - 18:58


When you were young
20 years old
Je suis là, comme un con, à attendre. Attendre quoi? Absolument rien! J’observe ce qui se passe, j’observe les amis de mon frère. Peut-être devrais-je devenir défective privé et non un policier... mon frère a quand même toutes sortes d’amis aussi différents les uns que les autres. Je vois ce garçon qui semble quand même intellectuel qui regarde ma copine. Devrais-je intervenir? Non, je vais attendre pour voir ce qui se passe.

Pendant ce temps, j’intercepte ma soeur qui a un verre à la main. Ce n’est pas à son âge qu’elle commencera à boire, c’est comme ça que commence l’alcoolisme et si les parents apprennent qu’on l’a laissée boire, ils vont nous tuer Justin et moi. Je suis le plus vieux de la famille alors je me dois de surveiller ma sœur quand même. Voilà qu’elle me fait une crise de pré-adolescence... je lève les yeux au ciel et je la laisse faire. Je l’aurai avertie!

Pour en revenir à Alexie, je l’observe de loin alors que ce laideron la colle clairement et elle, elle se laisse faire. Je me demande d’ailleurs si elle m’aime encore parce que nous ne nous voyons pas souvent et maintenant que nous avons la chance de passer du temps ensemble elle va voir quelqu’un d’autre. Elle ne m’a même pas regardé.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 16 Oct - 1:42

When you were young
17 years old
« Tu sais Alex, la bande d’imbéciles à ton frère, c’est aussi mes amis! » lui dis-je, pour qu’il comprenne que je trouvais pas ça très gentil ce genre de commentaire. « Et puis, t’as le droit de t’amuser aussi, tout va bien se passer, j’en suis certaine! »

Je lui souriai doucement avant de me sentir interpellé par l’invitation de Matt. Moi qui adorait les jeux vidéos, je rêvais d’essayer cette console depuis l’annoncement de sa sortie. C’était débile quand même, de pouvoir nous même bouger devant la télévision! On avait pas assez d’argent chez moi pour s’en procurer donc je tenais absolument à l’essayer. Rapidement, je compris qu’il n’était pas seulement question de gagner les courses, le jeune homme ajouta un jeu d’alcool à tout ça. J’étais partante mai je demandai de l’aide, ce qu’il fit immédiatement. Je le trouvais vraiment gentil Matt! On commença par choisir nos bonhommes… depuis toujours, je prenais Peach et c’était pas ce soir que ça allait changer. On commença alors notre course de pratique et je fus d’une grande nullité, c’est pourquoi on en fait quelques unes avant de comprendre vraiment comment ça fonctionnait. C’était pas facile! Loin d’être comme avec une vraie console! Avant qu’on ne commence réellement à jouer, Matt me passa un commentaire sur mon petit-ami.

« Mais nooon! Moi j’aime ça! Il est comme David Desrosiers! »

Je lui souris, une petite référence à Simple Plan! On commença alors à jouer et à chaque fois, je perdais… Peut-être qu’un simple shots ça ne fait rien, et même après plusieurs défaite, ça ne faisait toujours rien...jusqu’au moment où ça décide de fesser tous au même moment. J’avais la tête qui tournait, je ne savais pas combien de vodka j’avais pris en si peu de temps mais ouf! En plus de ça, j’avais pas l’habitude de consommer de l’alcool donc il m’en fallait que très peu.

« Okkkkkkkkkk… là ça commence à faire bicoup de shooters, j’va laisser ma place. Belle game Matthou! » dis-je en lui ébouriffant les cheveux et l’embrasser sur la joue. Puis, je me tournai vers Nathaniel et son ami que je ne connaissais pas. « Go les gars! C’ta vous! » En fait, je regardais juste Nate dans les yeux avec l’envie de le dévorer en entier « Toi! Bravo pour ta face! »

Puis, sans rien ajouter d’autre, j’allai rejoindre Alexander qui avait décidé d’aller se chercher quelque chose à boire, ENFIN! Immédiatement, j’enroulai mes bras autour de lui, le faisant presque renverser son verre.

« Hey mon p’tit blondinet sexy! J’te l’ai pas dit tantôt mais t’es bin sexy avec tes cheveux blond de même! » Je lui pris les deux joues pour les serrer un peu en riant bêtement, puis je l’embrassai sans plus attendre mais dans l’échange, je perdis un peu l’équilibre. Heureusement, il me rattrapa au dernier instant ce qui me fit rire aux éclats. « Oh hahahaha.. excuse-moi, j’ai beaucoup perdu à Mario Kart, j’tun peu saoule j’pense. Mais c’pas grave hein? »



©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 16 Oct - 2:25

When you were young
20 years old
Je le surveille comme il faut Matt parce que je n’ai pas confiance en lui. S’il doit être trop cajoleur envers Alexie, je vais clairement le pousser parce que ce n’est pas vrai qu’un petit gars va tripoter ma copine sans que je réagisse. Cela dit, je laisse tout de même Alexie s’amuser en espérant qu’elle ne boive pas trop et que ce petit jeu ne devienne pas une honte.

Après quelques instants, je vais à la cuisine me chercher un verre et c’est peu de temps plus tard qu’Alexie se pointe le bout du nez dans la cuisine et qu’elle m’entoure de ses bras. Elle est vraiment ivre parce que jamais auparavant elle a été aussi cajoleuse avec moi. Je la regarde dans les yeux et nous échangeons un tendre baiser, mais Alexie est tellement ivre qu’elle manque de tomber au sol. Je la rattrape juste au bon moment.
ALEXANDER : « Tu as assez bu toi, tu ne prends pas une goute de plus d’alcool, d’accord? Va dans ma chambre te reposer un peu. »
Si elle continue ainsi, elle risque de le regretter en se réveiller demain matin. Elle aura la gueule de bois toute la journée. Il faut qu’elle apprenne à se contrôler, elle ne peut pas boire ainsi et risque de se faire violer par un homme. Il y a tellement de gens dans cette maison que nous ne savons pas s’il y a un gars mal intentionné qui voudrait juste profiter d’une fille ivre.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 16 Oct - 5:01

When you were young
17 years old
J’essayais vraiment de prendre mes aises dans cette fête et malgré le fait que Nathaniel était super sympathique avec moi, c’était pas vraiment facile. J’étais tellement pas de mon élément que j’avais l’impression que peu importe ce que je faisais, j’avais l’air complètement ridicule… et jusqu’à être pas trop capable d’ouvrir une bière par moi-même. J’avais d’ailleurs remercié Nate un peu timidement lorsqu’il le fit pour moi. On s’était approché de son ami… Matt je pense bien,qui avait la chance de s’amuser avec la belle Alexie Anderson de mes cours de français! Cette fille là… elle était quelque chose, disons qu’elle avait le don d’avoir vraiment toute mon attention. Tellement, que je fis un peu le saut lorsque le jeune homme à mes côtés me fit un commentaire à son sujet.

« Aah… je savais pas qu’elle avait un copain… ça fait longtemps? » Pourtant, c’était bizarre, j’aurais pensé qu’elle avait des vues sur Nathaniel par la manière dont elle le regardait. « Toi, ta copine est pas là? »

Je savais que ça allait pas trop bien avec elle. Il avait annulé notre dernière session d’étude parce qu’il venait de se disputer avec elle. J’espérais ne pas avoir fait une boulette et qu’il n’était pas célibataire maintenant. Ça serait malaisant. Je pris une gorgée de ma bière, qui passa pas mal de travers lorsqu’il me demanda si j’avais déjà couché avec quelqu’un.

« Euh ouais c’est déjà arrivé… un bon jour là… » expliquais-je, de travers avant de soupirer. « Ok non… pas encore… je suis pas doué avec les filles, tu sais bien! »

Je devenais con à chaque fois qu’une belle fille me parlait. C’était pas comme ça que j’allais pouvoir tirer mon coup. Puis, en parlant de jolie fille, c’est une Alexie bien saoule qui arriva vers nous en ne disant de prendre sa place. Wow… elle n’avait pas gagné beaucoup de partie à la voir tituber ainsi. Elle regarda d’ailleurs assez intensément Nate en le complimentant pour lui faire clairement comprendre qu’elle le trouvait beau.

« Comme je disais… mec ou pas mec, elle a l’air de te vouloir! »

Mais bon, qu’est-ce qui j’y connaissais exactement aussi? J’étais peut-être dans le champs complètement aussi. Je pris la dernière gorgée de ma bière pour suivre mon ami jusqu’à son ami. J’adorais jouer à la console et à défaut d’être un nul dans les cours de sport, le sport virtuel, ça me connaissait! On brancha alors la Wii Sport pour se faire une partie de tennis!


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mer 17 Oct - 1:43

When you were young
17 years old
J'étais bien en compagnie d'Olivier, il me faisait rire comme jamais, j'adorais ses yeux, mais surtout ses lèvres que j'avais déjà goûtés auparavant. Je dirais qu'il me rendait vraiment dingue ce mec. J'étais en pleine conversation avec lui, plus rien autour n'avait d'importance. Je voulais qu'Olivier reste avec moi pour la soirée, je voulais lui plaire. On s'était doucement approcher tous les deux et on s'amusait bien à parler devant la piscine quand soudainement, Justin débarqua pour me mettre la honte. Je devins folle de rage immédiatement! Il venait de dire ça devant le mec qui me plait, il allait penser quoi après ça?

- Qu'est-ce que tu fais là??? Fiche-moi la paix Justin, j'ai pas de compte à te rendre et c'est ma maison aussi, donc j'ai le droit de parler à qui je veux et faire ce que je veux. Je t'emmerde! Viens Olivier on va aller dans un endroit tranquille où mes frères ne s'amuseront pas à me faire chier.

J'étais vraiment frustrée de le voir agir comme ça, il pouvait pas juste danser, fumer sa drogue et m'oublier un peu? Moi, je voulais profiter d'Olivier, il était si beau et si intéressant. J'avais la ferme intention de l'inviter dans ma chambre plus tard. Olivier s'excusa un instant avant de me laisser seule pour aller "soit disant se chercher à boire". S'il ne revenait pas, c'est certain que j'allais me faire un plaisir de gâcher la soirée de mon frère. Il y avait déjà plein de monde autour de la piscine, je savais que c'était qu'une question de temps avant que ça ne saute dedans. Heureusement pour moi, je vis mon beau brun revenir avec un verre pour moi en prime. On alla s'installer plus loin dans l'espoir de continuer notre belle conversation. Je m'installai à ses côtés pour le coller le plus possible, je me sentais tellement bien et j'avais vraiment envie de l'embrasser.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mer 17 Oct - 2:01

When you were young
17 years old
Nous étions en train de regarder Matt et Alexie jouer à Mario Kart, c'était assez amusant, Alexie n'était pas très douée face à Matt. Puis, la conversation tourna autour de la jolie rousse. Il semblait qu'elle lui plaisait, mais je lui appris tout de suite que le coeur de la belle était pris même si on disait qu'elle avait du vues sur moi en ce moment.

- Je sais pas trop, je les vois pas vraiment souvent ensemble... Et je comprends pas non plus pourquoi elle est avec, c'est un vrai connard.


Je tapai ma tête avec mon index comme quoi ça tournait pas toujours rond chez Alexander. Il était crispé... genre un robot. Je pense qu'il devait fumer un peu pour se détendre, ça lui ferait pas mal du tout. Je ne savais pas trop vers quoi m'en aller comme études prochainement, mais le fait que techniques policière soit sortit dans mes choix, je dirais que je n'avais pas envie de me retrouver avec lui dans un même poste de police.

- Ahh non Victoria est partie à New York avec sa famille ce week-end. J'aurais aimé ça qu'elle soit là, mais bon, je vais pouvoir m'amuser encore plus comme on dit!


YEAH! Je continuai à boire ma bière et je dirais que j'avais vraiment envie de me saouler la gueule comme il faut. J'aimais Victoria, mais ça faisait aussi du bien de faire des sorties séparer et je dois bien l'avouer, il y avait vraiment de jolies filles ici. Certaines s'approchaient me saluer, ça me rendait bien heureux. J'en profitais pour faire connaître William... C'est sans doute pour ça que  le sujet tourna autour du sexe. William essaya de me convaincre qu'il avait déjà couché, mais ce n'était pas du tout le cas. Le pauvre, il passait à côté de la meilleure chose au monde.

- Tu sais Will, je suis peut-être pas doué en mathématique, mais les filles, ça me connaît, je peux te donner des conseils. Y'a pas mal de filles ici qui seraient prêtes à n'importe quoi!


C'était une occasion en or s'il voulait essayer de coucher avec une fille ici. Alexie termina sa partie et se leva tout en riant quelque peu. Elle avait perdu tout le long et Matt nous regardait en faisant signe avec sa bouche "Elle est nulle". Will et moi on se mit à rire et elle s'approcha d'un pas dandinant... Wooohh elle était déjà saoule! Elle s'approcha de moi pour me dire "bravo pour ma face"! C'était hilarant... je ne pu lui répondre, elle était déjà partie en direction de son petit ami... Le chanceux. J'aurais aimé avoir une plus grande conversation dans son état. William me redit qu'elle me voulait. Ça commençait à faire son chemin entre mes deux oreilles jusqu'à temps que Matt nous disent de le rejoindre. Je sautai par dessus le canapé pour tomber sur mes fesses et je sortis de ma poche un sac d'herbe où je commençai à me rouler un gros pétard.

- Attendez les gars on va se fumer un gros bat et je vais vous torcher tous les deux.

Je regardai par-dessus mon épaule... Alexander était en train de dire à Alexie d'aller se reposer dans sa chambre... Un peu nul, la soirée ne faisait que commencer. Matt alla nous rechercher à boire et on avait maintenant une grande table rempli de shooters si on perdait. On avait décider de jouer au tennis, ça allait nous faire bouger en prime!

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Ven 26 Oct - 3:18

When you were young
17 years old
Après avoir donné une sérieuse raclée à Alexie à Mario Kart, elle me quitta enfin en titubant quelque peu. La pauvre je ne l'avais pas ménagé. Je l'avais laissé gagner une fois seulement pour faire mon gentleman, mais quand même, je voulais un peu plus de compétition. C'est à ce moment que j'invitai Nate et William a venir se joindre à moi. On pouvait bien jouer à 3 ! Je m'inquiétais pas trop pour Alexie, son petit copain prit le relais. Il avait bien de la chance d'ailleurs. Une fois les gars installés, Nathaniel déclara qu'on allait se fumer un joint et qu'il allait nous battre.

- Check-moi donc aller un peu ! J'm'occupe de rapporter l'alcool !

J'allais nous réapprovisionner en bière et en shooters. Cela allait être du tonnerre. Lorsque je revins avec le stock, on décida finalement de jouer au tennis pour commencer. Y'avait bien des jeux de compétitions comme ça que l'on pouvait faire.

- Mais avant de commencer aussi, on se prend un shooters. dis-je en l'offrant à William et Nate.

Nous trinquâmes avant de tout boire! Puis Nate alluma le calumet de la paix que nous pûmes nous partager un peu. Je me souvins alors que je n'avais pas revu Dubois depuis notre arrivée ici. Au fait que je voyais plus Émilie non plus, je pouvais en conclure qu'elle était avec lui.

- J'pense que mon pote Oli va réussir à se faire Émilie. Elle veut juste être avec lui... Pis c'est pas pour rien qu'il est venu ici. Ça manque d'ailleurs de filles icitte, vous trouvez pas ? Elles sont toutes prises.... Pis Justin qui fait je-sais-pas-trop-quoi avec April. Il pourrait au moins venir avec nous. Traître !


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 28 Oct - 17:28

When you were young
17 years old
Pour quelqu’un qui ne supportait pas l’alcool comme moi, ça n’avait pas été une bonne jouer à la Wii comme ça. Du moins, le jeu en soi était bien innocent, c’est Matt qui avait rendu le tout plus difficile, alors que je perdais et que je devais me claquer des shooters continuellement, jusqu’à en devenir complètement saoule. En fait, sur le coup ça se gérait bien, mais c’est surtout vers la fin que ça me pogna tout en même temps. Je quittai donc le jeu, profita pour faire un arrêt devant la belle face à Nathaniel Wilson pour le complimenter. Disons que ça faisait clairement partie du genre de chose que j’allais regretter éventuellement. Puis, je me rendis vers Alexander que je collai beaucoup, j’étais contente de le voir mon nouveau blondinet sexy! Rapidement, il se rendit compte que j’étais saoule parce que je ne tenais plus en place.

« Quoiiiiiii? Mais non… la fête vient juste de commencer! » Je fis une petite moue en le regardant. « Ok ok… je viens dans ta chambre juste si tu viens avec moi! »

Je levai les sourcils en le regardant en souriant. Disons que j’avais des plans et dans ma tête, il allait être bien content parce que ça comportait du sexe! Il me prit dans la main pour m’aider à se rendre jusqu’à sa chambre et à pein la porte fermée, je me jetai contre ses lèvres en le reculant vers le lit. Je ne perdis pas de temps à détacher maladroitement son pantalon et une fois le dos sur le matelas, je me positionnai au-dessus de lui pour glisser ma main à l’intérieur de son boxer. L’alcool me mettait les hormones dans le tapis comme jamais mais je fus un peu stoppé dans ma lancée puisqu’il retira ma main.

« Quoi? Tu veux pas faire l’amour? Tu veux toujours! Je te jure, j’vais te laisser aller jusqu’au bout cette fois! »

Parce que les autres fois avant, je m’étais complètement dégonflée… et là, je compris qu’il ne voulait pas. Alors là, j’étais insultée! Pour une fois que je voulais! Je me levai alors du lit, l’orgueil bien touché par son comportement.

« Tu sais quoi? Ok… ok! Mais moi j’va pas reste ici dans ta chambre pendant que tout le monde s’amuse! J’va donc retourner avec les zamis débiles de ton frère et prend pas la peine d’me suivre! »

Je lui lançai un regard qui se voulait méchant avant de sortir de sa chambre. Ce fut un peu difficile de gérer l’escalier par moi-même donc j’eus la bonne idée de le faire sur les fesses tout le long, c’était un peu plus long mais plus sécuritaire. À la fin, je retournai sur mes pieds devant Emily qui parlait avec un gars.

« Si ton frère me cherche, j’suis pu là! »

De toute façon, il avait tellement de monde qu’il n’allait peut-être pas me retrouver. En passant par la cuisine, je me pris une bouteille de bière pour sortir à l’extérieur où je retrouvai Matt, Nathaniel puis… ???

« Hey! Ché pas t’es qui toi! T’es qui? » C’était William… « Ok bonjour! T’as déjà pensé enlever ton pinch? Tu serais plus beau sans j’pense! » dis-je en plaçant ma main au niveau de son poil de face comme pour montrer le résultat aux deux autres qui semblaient assez d’accord.  « On pourrait même faire ça drette là! J’suis certaine qu’on peut trouver de quoi t’raser dans cette baraque! Penses-y! »

Je lui fis un clin d’oeil avant de me tourner vers Nate et m’approcher vraiment près de lui en posant ma main sur son bras et l’autre, lui tendant ma bière toujours fermée dans sa direction.

« Tu peux tu m’aider avec ça? J’suis pas capable… »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 28 Oct - 18:43

When you were young
20 years old
Je propose gentiment à Alexie d’aller s’allonger un peu dans ma chambre pour qu’elle dégrise un peu, mais rapidement elle me dit qu’elle y va uniquement si je la suis. Comme je tiens à ce qu’elle se repose, je la suis et au moment où je ferme la porte elle me saute littéralement dessus. Elle décide de détacher mon pantalon comme si rien n’était et je me retrouve coucher sur le dos. Ne comprend pas pourquoi, elle glisse sa main dans mon boxer. Qu'est-ce qu’elle fait là?! Jamais auparavant elle n’aurait fait une telle chose parce qu’elle n’a jamais voulu faire l’amour avec moi. Elle se désistait toujours au dernier moment.

Retirant sa main, elle me regarde insultée par ce que je viens de faire. Ce n’est pas vrai que je vais faire l’amour avec elle alors qu’elle n’a pas toute sa tête, qu’elle n’est pas en pleine possession de ses moyens. Elle est tellement fâchée qu’elle ne me laisse même pas le temps de placer un mot. Je soupire et je la regarde partir en furie de la chambre. J’attache mon pantalon et je descends l’escalier à la recherche d’Alexie.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mer 31 Oct - 20:24

When you were young
17 years old
Elle était belle Alexie, oui… c’était en plein le genre de fille à qui j’aurais aimé avoir un peu l’attention mais ce genre de fille là, ça me mettait toujours dans la case ami. J’étais pas trop doué et pas très beau non plus donc je n’avais pas grand chose pour plaire aux filles. Puis, de ce que Nathaniel me disait, elle était prise avec le grand frère de Justin… C’était un peu bizarre parce que clairement, elle le dévorait du regard. En plus de ça, Nate avait une copine, mais qui n’était pas présente actuellement. Ce dernier me confia qu’il aurait aimé qu’elle soit là mais je compris aussi que son absence faisait pas mal son affaire. Je me demandais s’il était vraiment sérieux avec elle ou bien s’il se permettait d’aller voir ailleurs, j’imagine que j’allais bien m’en rendre compte ce soir. On me demanda ensuite si j’avais de l’expérience avec les filles et par expérience, je faisais surtout référence au sexe. Je fus aussitôt mal, à essayer de pas passer pour une petite puceau inexpérimenté mais en fait, il comprit bien rapidement que c’était n’import quoi et que je mentais. J’avais jamais rien fait avec une fille, malheureusement. C’était pas à défaut de ne pas vouloir parce que non, je n’étais pas gay, comme on s’amusait souvent à me le dire parce que la majorité de mes amies étaient de sexe féminin.

« AAH… bah je prendrais bien de tes conseils oui mais je suis pas certain que j’ai envie d’une fille prête à faire n’importe quoi non plus. »

J’étais du genre romantique, je voulais une petite-amie quoi! J’étais assez timide de toute façon donc de coucher avec une fille que je ne connaissais pas, je trouvais ça vraiment gênant! En parlant de gêne, je me figeai immédiatement lorsqu’une Alexie beaucoup trop saoule s’approcha de nous en nous informant que c’était à notre tour de jouer. Elle fit un compliment à Nate qui nous firent bien rire. Qu’il ne vienne pas dire après qu’elle l’avait pas dans l’oeil! Matt vint ensuite nous rejoindre en nous faisant prendre quelques shooters. J’espérais que j’allais pas finir comme Alexie, ce qui pourrait très bien arriver considérant que je ne prenais pratiquement jamais d’alcool. Matt semblait un peu déçu par la sélection de filles.

« Emily? Elle n’a pas genre 13 ans? »

Je semblais être le seul choqué par la situation? C’était jeune pour avoir du sexe à mon avis! On quitta ensuite vers l’extérieur parce que les gars voulaient fumer. J’avais jamais été en contact avec de la drogue de toute ma vie!!!! Je stressais là! Puis, Alexie tomba bien, ou ne tomba pas, malgré son arrivé assez rapide dans notre direction -  heureusement. Pour la toute première fois, elle me remarqua, mais c’était que pour me passer un commentaire sur mon poil de face, ce qui fit rire les deux autres gars. Bon, si elle le disait que c’était pas beau je voulais bien la croire...moi j’aimais ça… mais j’avais pas de super bons goûts.

« On peut bien faire ça… y’a quelqu’un ici qui sait comment? »

Pendant qu’Alexie s’était BEAUCOUP rapproché de Nate, Matt me rendit le joint pour que j’en prenne à mon tour. Je regardai le tout avec de gros yeux avant de m’y risquer… Je voulais être cool ce soir, je voulais vraiment me faire accepter enfin! J’aspirais donc un bon coup avant de m’étouffer solidement… génial! un vrai novice!



©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you were young  - 17 years old - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When you were young - 17 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it was years ago
» once i was seven years old.. + mathis & mackenzie
» Brookly - I will love you for a thousand years.
» Slept young sun
» Nicholas Young | 202-495-676

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-