Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 When you were young - 17 years old

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Mar 27 Nov - 2:16

When you were young
17 years old
Alexie agissait bizarrement ce soir, elle me passait des remarques qui ne me laissaient pas indifférent. En même temps, elle avait son copain ici et moi j'avais ma copine. Je préférais rester tranquille, mais plus la soirée avançait plus c'était difficile de s'y tenir. On réussit à raser le pinch de William et je trouvais ça bien drôle. C'est certain que ça lui allait mieux. Matt était le seul qui avait voulu se joindre à moi pour la luge dans l'escalier. On avait pris un rideau de douche qu'on avait plié pour faire comme une crazy carpet. Matty voulu que je l'essaye en premier... Donc, je me lançai bien que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Disons que ça allait plus vite que je ne le pensais, je ne pu m'arrêter à temps avant de foncer directement dans le mur, créant même un trou avec mon coude au passage. OUTCH! Je restai couché un instant sur le dos essayant de retrouver mon souffle. Justin vint mettre sa face au-dessus de moi pour rire comme un malade mental et après il me tendit une main pour que je me relève. WAHH! Je pense que j'avais besoin d'une autre bière moi. Justin alla essayé immédiatement le truc de la luge dans l'escalier et je ne pu que l'applaudir pour tenter de faire mieux que moi. Disons que ça nous fit rire énormément. Justin était toujours le partant pour ce genre de truc là.

Alors qu'on entamait une autre bière Alexie avait lancé le jeu du paradis avec la bouteille, ça m'avait mis à nouveau le sourire dans face parce que j'essayais d'oublier mon mal à mon bras. Personne ne voulait commencer alors je me portai garant. William me fit rire avec son encouragement et voilà j'avais la bouteille dans la main et je la fis tourner... Elle atterrit directement vers la belle Alexie. J'avais souris sur le coup c'était trop bizarre, mais ça me plaisait bien. Je me demandais qui était le plus chanceux ici, moi ou elle? Alexie rentra la première dans la porte et je refermai la porte en levant mon pouce en l'air vers les autres participants. Une fois dans la chambre, je dirais que je faisais moins le fier là. On s'installa au pied du lit pour se regarder un instant... J'aimais pas trop ça juste regarder en fait. J'avais juste envie de l'embrasser. Elle avait l'air plutôt contente d'être là avec moi.

- T'es la plus belle fille que je connaisse.

J'avais mis ma main derrière sa nuque pour rapprocher mon visage du sien pour l'embrasser. J'étais pas mal chaud moi aussi, mais disons que j'en avais vraiment envie. Elle avait des lèvres si douces et si invitantes. Je la fis tomber sur le lit et je continuai à l'embrasser de plus belle sentant très fortement la chaleur m'envahir tout le corps. J'étais déjà ben bandé disons-le. Mes mains s'infiltrèrent sous son chandail pour toucher ses seins... J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Malheureusement le temps fila rapidement et on vint à frapper à la porte quand ça fit 5 minutes. Merde! Je m'essuyai la bouche et nous nous relevâmes. Maintenant c'était comment faire redescendre une érection en 1 minute! Je replaçai mon boxer puis mon jean pour ensuite sauter sur place un instant. Alexie fut la première à sortir et je la suivis. Je levai la main en disant:

- Hey! Hey!!! C'était chaud!


J'allai me rasseoir sans plus tarder et la jolie rousse tourna la bouteille pour tomber sur mon pote Matt... aaahhh! J'y serai bien retourner avec elle! Alexie se mit à glousser et Matt referma la porte à son tour. Incroyable... Puis là, j'avais une paire de yeux qui me regardaient comme pour savoir ce que j'avais fait là-dedans... SECRET TOUT LE MONDE!

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Sam 1 Déc - 23:34

When you were young
20 years old
Alexie et Nate quittent pendant cinq minutes. Je ne suis pas certain que ce jeu me plait bien. J’ai confiance en Alexie, mais je n’ai pas nécessairement confiance en Nate qui est vraiment le mec le plus fendant que je connaisse. J’ai juste envie de lui défoncer la gueule, qu’il apprenne que ça ne donne rien d’être arrogant comme ça.

Je regarde d’ailleurs ma soeur qui les pousse à s’embrasser. Elle est conne ou quoi? Elle est sérieuse quand elle ose dire une telle connerie? Ils sont clairement tous en train de m’humilier, incluant Alexie. Je ne suis pas certain que ça me tente au final de rester ici avec cette gang de jeunes innocents. Qu’est-ce que je fais encore avec une femme comme Alexie qui se fiche clairement de ma gueule quand elle est avec ses petits amis?!

Voilà qu’ils sortent de la chambre, j’observe Alexie longuement pour tenter de croiser son regard. C’est d’ailleurs lorsque Nate ouvre la bouche que je me redresse.
ALEXANDER : « Si tu lui as touchée, je te calisse mon poing sur la gueule. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 3 Déc - 2:34

When you were young
17 years old
La glissade dans les escaliers avaient été du tonnerre même si je m'étais désister à la dernière minute en voyant Nate s'écraser contre le mur. Je m'étais bien dilater la rate à ce moment tellement j'étais plié de rire. Justin n'avait pas donné sa place non plus. On avait littéralement brisé le mur ! Ses parents allaient certainement rager. Tant pis ! Puis, Lexie déclara qu'elle voulait jouer à un jeu. Moi j'étais toujours partant à n'importe quoi de toute façon. C'était à la bouteille. Genre que l'on devait aller embrasser la personne sur qui la bouteille indiquait. Nate se porta volontaire le premier. Je priais pour qu'elle ne tombe pas sur moi. Ce serait plutôt weird en fait. Elle tomba finalement sur Alexie. J'étais un brin jaloux à ce moment. J'aurais voulu avoir ce petit moment avec elle. Tant pis. Je regardai les deux tourtereaux partir s'enfermer dans la pièce d'à côté. Dubois était revenu à mes côtés en compagnie de la petite soeur Roberts. Mais celle-ci alla auprès d'April. J'étais pas dupe là. Je demandais des infos à Olivier. Il disait que ça avait été plutôt chaud avec Emily. Hé bien... lui au moins il avait des chances de tirer un coup. Puis, Alexie sortie la première suivit de Nate le poing en l'air tout heureux. Bien sûr, on applaudit le tout. C'était maintenant à la belle rousse de tourner la bouteille. J'eus presque une attaque lorsqu'elle s'arrêta sur moi. Wow... je devais rêver moi là ? Mais pour gâcher tout ça, y'a Alexander, vraiment enragé, qui veut se battre avec Nate. Bien merde...il allait vraiment me faire mopper mon coup celui là ? Mais à ce moment, Alexie me pris par le bras et m'entraina dans la chambre tout en verrouillant derrière nous. On avait vraiment pas beaucoup de temps avant que ça dégénère tout ça.

- Je pense qu'il est pas content ton mec ! T'es certaine que c'est ce que tu veux ?
Elle ne semblait pas vraiment l'aimer, c'était clair. Je voulais pas non plus qu'elle m'accuse de viol le lendemain quand même. J'étais quand même très excité de me retrouver avec elle. Nous nous assîmes sur le lit l'un en face de l'autre. Bon sang qu'elle était sexy. J'avais qu'une envie: lui sauter de dessus. Avec l'alcool et la drogue... c'était encore plus difficile de résister. Elle me fit signe qu'elle le voulait bien.

- T'es sexy...

Je lui pris alors sa tête d'une main et je l'embrassai sans hésiter. Elle mettait un petit baume sur ma rupture abrupte avec Emma. J'en souffrais, mais je ne voulais pas le montrer. Ma langue alla se poser contre celle d'Alexie. L'effet était explosif, surtout sous la ceinture. Alexie dézippa mon jean pour me caresser. Woww... J'aurais bien aimé aller plus loin, mais on frappa fort à la porte, ce qui nous fit sursauter. C'était le moment de sortir de là. Alexie préféra sortir la première au cas où l'enrager de Xander voudrait me dévisser les yeux.


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 3 Déc - 4:07

When you were young
17 years old
Bon, je ne pensais pas que mon idée de jeu allait être aussi populaire mais que la bouteille s’arrête immédiatement sur moi, dès le premier tour. Alexander s’était joint à la partie mais disons que j’avais encore de travers le fait qu’il avait voulu me couper ma soirée assez court, comme s’il avait le droit de décider pour moi. En plus de ça, il n’avait même pas voulu s’occuper de ma libido. C’est Nathaniel qui tourna le premier pour finalement tomber sur moi. Mon coeur avait fait un saut et pour me donner du courage, je pris une grande gorgée de ma bière, je n’avais pas le choix de le suivre, c’était le jeu… mais on faisait bien ce qu’on voulait une fois dans la chambre. Je me levai donc en le suivant jusqu’à la fameuse pièce où nous restâmes tous les deux. Je me sentais bien, j’aurais clairement été nerveuse si je n’avais pas été complètement saoule mais là… j’avais plus aucune conscience, j’avais juste envie de me rapprocher de lui, il me faisait tellement d’effet depuis la toute première fois que je l’avais rencontré. J’étais seule ici, avec Nathaniel Wilson, le garde qui me rendait complètement conne tellement il m’intimidait mais cette fois, je l’étais pas. On se regardait, sans rien se dire… du moins, jusqu’à ce qu’il m’avoue que j’étais la plus belle fille qui connaissait. Je fus surprise par sa révélation, il avait tout de même une copine.

« Je suis dingue de toi! »

Quitte à être 100% honnête, il devait bien s’en douter depuis le début de la soirée. Je buvais pratiquement jamais et là, je me donnais et pas rien qu’un peu. Sans plus attendre, sa main se posa à ma nuque pour venir plaquer ses lèvres sur les miennes. OH MON DIEU. Sans plus attendre, mes mains se posèrent à son visage pour l’embrasser avec autant d’intensité, me laissant tomber sur le dos et profitant de son corps au-dessus du mien. Je comprenais à peine ce qui était en train de se passer mais j’en étais bien contente par contre. Disons que ça me réchauffait le corps en entier tout ça. Je lui laissai la joie d’infiltrer ses mains sous mon chandail au niveau de mes seins et malheureusement, c’est à ce moment là que tout s’arrêta, on cogna à la porte. Sans rien me dire de plus, Nate se releva en essuyant sa bouche. Je fis de même pour replacer mon chandail, ni vu ni connu. Il m’ouvrit la porte, j’y passai la première pour retourner au cercle où tout le monde nous regardait dans l’attente de quelque chose. Je ne dis rien, tournant la bouteille en espérant que ça retourne vers lui pour continuer ce qu’on avait commencé mais non, ce fut au tour de Matt. Ça m’allait aussi, je le trouvais chouette Matt! Alors qu’on se levait, j’entendis brièvement un commentaire d’Alexander envers Nate… je préférais ne pas m’en mêler. On se rendit donc à la chambre et tout comme moi, le jeune homme avait entendu.

« C’est juste un jeu… » dis-je en haussant les épaules.

C’était comme ça que je le voyais… même si je savais qu’à jeun, je me serais trouvée tellement horrible de penser ainsi. On était sur le lit sur lequel j’étais il y a quelques minutes à peine avec un autre… mon dieu! Matt me fit sourire en me disant que j’étais sexy, je ne me considérais pas comme une fille sexy mais là, j’avais bien envie d’y croire. Pour la deuxième fois ce soir, je me laissai tenter en rendant les baisers à Matt, disons que mon moment avec Nathaniel m’avait pas mal réchauffé. Je m’étais littéralement jeté sur Matt pour me mettre sur lui et l’embrasser à pleine bouche, laissant mes mains défaire son pantalon rapidement et y aller sans gêne vers son membre pour le caresser. J’avais aucun filtre, aucune gêne et fuck, c’était plaisant… lui aussi le trouvait à entendre ses petits gémissements.

« As-tu un condom? » chuchotais-je contre ses lèvres.

Puis… comme si j’avais perdu la notion du temps, on cogna à la porte. AAAAAAAAAAAH MERDE, c’est vrai! Finalement, l’espace d’un moment, j’avais bien oublié que c’était un jeu moi! On se releva bien rapidement et je quittai la chambre la première, me dirigeant droit vers la cuisine pour aller me chercher une nouvelle bière pour faire passer le tout. Je comptais rien dire, c’était secret. Je revins au moment où Matt était en train de tourner la bouteille… il était tombé sur William. Tout le monde trouvait ça drôle.



©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Lun 3 Déc - 14:39

When you were young
17 years old
Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ça, je me sentais un peu mal pour ma copine, mais je me disais que ça voulait absolument rien dire. Alexie était saoule et elle avait voulu m'embrasser parce que je pense qu'elle avait le béguin ou je ne sais pas trop quoi. Elle avait aussi un petit copain, mais je m'en moquais, elle ne ferait pas ça si elle l'aimait vraiment. J'en avais donc profiter pour l'embrasser et lui toucher les seins et ça m'avait grave allumé. Heureusement qu'on avait frappé à la porte parce que j'aurais surement fait une bêtise et je m'en serai voulu longtemps. Quand on sorti de la chambre, je voulu faire mon petit comique en disant que c'était chaud, mais une fois que Lexie eut tournée la bouteille pour tomber sur Matt, Alexander m'adressa agressivement la parole. Je me suis mis à rire de sa gueule.

- Hey mec, si tu t'en occupais aussi, elle ne voudrait pas se faire toucher par les autres!

Puis j'étais resté debout faire comme si elle me touchait et me caressait tout partout en faisant semblant d'embrasser Alexie. Alexander s'était vivement dirigé vers moi pour m'en calissé un directement au visage. J'avais reculé, le coup avait été plus fort.... Justin s'était tout de suite levé pour nous séparer parce que j'avais juste envie de lui en calisser un en retour.

- Tu dois vraiment pas être doué!!!!!

Mon nez pissait le sang, je disparu vers la salle de bain pour regarder les dégâts et surtout pour prendre des mouchoirs pour éviter de tout salir sur mon passage. Je ne sais pas trop comment j'allais expliquer ça à Victoria, elle n'avait pas besoin de savoir que c'était moi qui avait allumer le feu.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 9 Déc - 3:01

When you were young
17 years old
Il était sympa le frère à Justin de me faire la conversation ainsi, il semblait intéressé au parcour scolaire et au futur emploi que j’espérais décrocher un jour. En fait, il semblait être le plus sympathique parce que même son frère ne m’avait pas parlé de la soirée, et il était ami avec Nate. Bon, j’imagine qu’il ne me trouvait tout simplement pas intéressant, comme bien des gens d’ailleurs. Je pouvais pas leur en vouloir, c’était pas comme si j’étais bien apte socialement. Bref, la belle Alexie avait décidé de partir un jeu et tout le monde était pas mal pour l’idée. On s’était donc placé en cercle et Nathaniel avait été le premier à tourner la bouteille pour atterrir sur la belle rousse. WOW! LE CHANCEUx! Mais bon, c’était un peu malaisant sachant que son petit-ami était là aussi. Ils n’allaient probablement rien faire à part discuter! J’étais donc resté assis à boire, disons que cinq minutes, c’était relativement rapide mais à attendre, c’est toujours plus long. C’est au bout de 5 minutes que la petite Emily alla cogner à la porte pour revenir aussitôt. Quelques secondes à peine, les deux jeunes gens revinrent vers nous et Alexie tourna la bouteille pour tomber sur Matt… wow ok, elle allait profiter elle! À peine dans la chambre de nouveau, l’ambiance était tendue et Alexander ne se gêna pas pour menacer Nathaniel. Au lieu de se la fermer, mon ami avait commencé à le provoquer en faisant des mouvements débiles. Sans plus attendre, il se mérita un gros coup au visage… Merde ok… le jeu prenait une tournure pas très amusante finalement. Justin sépara les deux jeunes hommes avant que la bagarre pogne. Je m’étais levé aussi pour me tenir tout près d’Alexander.

« Je suis certain qu’il a rien fait… il voulait juste rigoler… même si c’est pas drôle! »

C’était tout ce que j’avais trouvé à dire pour calmer la situation. J’avais ensuite suivit Nathaniel jusqu’à la salle de bain pour l’aider avec son nez. J’avais mon cour de premier soin, ça pouvait toujours servir non?

« Est-ce que ça va? Garde le mouchoir, je vais t’apporter de la glace aussi! »

Je m’étais dirigé vers la glacière pour prendre des cubes de glace que je tenais dans mes mains en regardant autour de moi. Par le temps que je trouve finalement un sac, ils avaient tous fondu, j’avais donc retourné en prendre d’autre pour ramener le tout à mon ami. Bon, maintenant que c’était fait, Matt et Alexie revinrent à nous et le jeune homme tourna la bouteille… ça arrêta sur moi…. tout le monde trouvait ça drôle et moi je me demandais bien pourquoi j’étais pas chanceux comme tout le monde et qu’une jolie fille ne tombe pas sur moi. Je me levai alors du sol en me dirigeant vers la chambre tout en me disant que le cinq minutes allaient être longues. Un petit silence s’installa entre nous d’ailleurs, ça commençait bien. Je me raclai la gorge quelque peu :

« Ça fait euh… longtemps que tu connais Nate? »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |   Dim 9 Déc - 16:31

When you were young
20 years old
C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de me fâcher contre Nate qui fait exprès pour me faire chier. Je ne lui ai jamais rien fait et il passe son temps à m’attaquer. Il n’a pas à toucher à Alexie puisque c’est mon amoureuse. On ne touche pas aux femmes déjà prises et encore moins aux femmes qui ont vu et qui n’ont pas toute leur tête comme c’est le cas avec Alexie en ce moment. Je m’approche de Nate alors que William me dit qu’il ne Nate n’a rien fait. Il est gentil William, je l’aime bien. Il n’est pas fendant comme Nate qui aime bien montrer qu’il l’est cool.
ALEXANDER : « Heille le cave, elle a bu. Tu aimerais ça toi que sa soeur soit ivre et que les hommes lui passent sur le corps? Non, alors ferme ta maudite grande gueule! »
C’est plus fort que moi, j’envoie une bonne droite à Nate en pleine figure me fichant bien qu’il saigne puisque c’est tout ce qu’il mérite.

Je regarde Nate partir et je tourne la tête vers la porte où Alexie sort avec Matt qui, lui, semble sur un genre de high. Qu’est-ce qui se passe avec Alexie?! Elle est rendue une salope de service ou quoi?! J’espère qu’elle aura des remords lorsqu’elle aura dégrissé. Je la regarde sans rien dire.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you were young  - 17 years old - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: When you were young - 17 years old  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When you were young - 17 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» it was years ago
» once i was seven years old.. + mathis & mackenzie
» Brookly - I will love you for a thousand years.
» Slept young sun
» Nicholas Young | 202-495-676

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-