Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Strike a pose - Clarke & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose  - Clarke & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia  |   Dim 21 Avr - 2:07
 

CLARKE & OLIVIA

Clarke savait ce qu'elle faisait, je pouvais donc la suivre en toute confiance, je savais qu'on s'amuserait bien toutes les deux. On s'entendait bien et tout ce que je voulais, c'était m'éclater. Elle était le genre de fille avec qui je pourrais facilement sortir tous les soirs. En route, on discutait de tout et de rien, mais pour l'instant tout ce que je pouvais dire c'était que j'aimais beaucoup Miami pour sa chaleur!

- On s'habitue je dirais, mais c'est encore mieux quand tu peux passer l'hiver en bikini.

Clarke avait vécue toute sa vie à Miami, c'était bien, moi j'avais connu Montréal aussi au Canada et ça, je dirais que c'était vraiment froid, comme jamais! Chicago c'était mieux, mais Miami ce l'était encore plus.  Une fois arrivées au Club, Clarke nous fit rentrer en un rien de temps. C'était chouette, elle avait des contacts ici, je savais alors que nous allions sans aucun doute nous revoir. On entra dans un club avec de la musique démente, je me mouvais déjà tellement c'était génial. J'aimais le jeu des lumières et l'ambiance qui y régnait. Clarke me conduisit jusqu'à un bel homme qui me fut présenté comme étant le proprio. Je fus ravie de le rencontrer d'autant plus qu'il nous réserva une table à une section privée. Elle me fit part que si nous partions, nous allions surement moins bien accueillies.

- Hahaha, alors autant restée ici, c'est vraiment chouette!

On commanda à boire à la serveuse et on regarda les jeunes gens danser. Wow! Ça donnait vraiment le beat pour la soirée. Je sortis de ma bourse un petit sac avec quelques cachets à l'intérieur et en offrit à la jolie rouquine devant moi.

- Tu en veux? C'est de l'ecstasy, pour se mettre encore plus dans l'ambiance?


Je ne savais pas trop si elle prenait ce genre de truc, mais bon, moi j'avais toujours l'habitude d'en prendre quand je sortais et j'adorais ça. Qui sait on allait sans doute rencontrer de charmants jeunes hommes. J'avais envie de finir la soirée avec une bonne partie de sexe comme je les aime, mais je ne voulais pas non plus abandonner ma nouvelle amie d'ici là. Je regardai son visage pour savoir comment elle allait prendre cette petite dose de drogue pas bien méchante.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose  - Clarke & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia  |   Mar 21 Mai - 19:46
 

CLARKE & OLIVIA

- Hahaha, alors autant restée ici, c'est vraiment chouette!

C'était vrai que c'était vraiment bien ici. On avait été tellement bien accueillies en plus. On commanda à boire et je commençai à regarder autour, pour voir qui était au club ce soir. Peut-être que j'allais voir des gens que je connaissais. Je passais le plus clair de ma vie dans la bars après tout. À travailler, et faire la fête. C'était peut-être pour ça que j'étais aussi pâle d'ailleurs, malgré le soleil de Miami. Quoi qu'il y avait aussi mes gènes de rousse à remercier pour ça. Olivia sorti alors de l'ecstasy de son sac.

- Tu en veux? C'est de l'ecstasy, pour se mettre encore plus dans l'ambiance?

- Alors là, toi je t'aime déjà!

Elle me tendit son petit sac et je me servis, plus ou moins discrètement. Olivia en prit aussi, puis la serveuse nous apporta nos verres.

- J'avoue que quand tu m'as invité chez toi pour ''prendre des photos'' le soir, je pensais que c'était un ''booty call''. Mais je suis loin d'être déçue de la tournure que la soirée a prise, dis-je en riant.

J'étais certaine qu'Olivia n'allait pas être intimidée que je lui dise cela. Après tout, elle savait qu'elle était une belle femme. On bu quelque peu nos verres, jusqu'à ce que deux jeunes hommes viennent nous voir à notre table. Ils étaient assez sexy et surtout, c'était des étrangers. Après un regard échangé avec Olivia, on accepta d'aller danser avec eux. Les chansons et les verres se succédèrent, et une chose en amenant une autre, je me retrouvai à aller chez un des beaux jeunes hommes.

La nuit fut chaude et excitante. Je ne serais même pas étonnée si je découvrais des bleus sur mon corps le lendemain matin. En retournant chez moi aux petites heures du matin, je textai Olivia pour m'assurer qu'elle aille bien, et pour savoir si elle avait passé une belle soirée. Je devais dire que je m'étais bien amusée avec elle et j'espérais bien la revoir éventuellement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose  - Clarke & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia  |   Mer 22 Mai - 2:32
Merci pour ce RP :) Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strike a pose  - Clarke & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike a pose - Clarke & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Strike a pose
» Strike !
» Strike.
» local 07 - Clarke & Joy.
» CLARKE ANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-