Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 i really really need to talk to you / léo & eli

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i really really need to talk to you / léo & eli - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i really really need to talk to you / léo & eli  |   Dim 20 Jan - 11:38

léo, elizabeth, edward and jade

I REALLY REALLY NEED TO TALK TO YOU

J'avais appris énormément en quelques heures. L'info scoop était que ma Jade était cousine avec Elizabeth. Celle de l'autre idiot. Celle que j'enviais et celui que je haissais. C'était la cerise sur le gâteau. M'enfin. J'allais gérer cette information. Comme on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.
En allant à l'hôpital pour la cousine de Jade, Edward ne manquait pas une seconde pour me donner dedans. Il était clair que sans cette affrontation je serai resté invisible, juste présent pour celle que j'aime. Malheureusement, l'autre idiot m'avait cherché alors je ne tardai pas à lui répondre. Je lui rentrais dedans en lui faisant comprendre qu'il était idiot et que je n'étais là sue pour celle à qui je tenais la main. Je savais que Jade détestait cet endroit. Je savais que de voir sa cousine avoir un enfant lui ferait du mal, comme à moi. Enfin, c'est surtout voir Edward en avoir un qui me rendait fou personnellement, mais ça c'est un détail. Des qu'Elizabethnous priait d'arrêter il se taisait. Donc il fallait qu'elle soit sur un lit d'hôpital pour l'écouter, pas mal. Je me rappelais de fois où je les avais croisé tous les deux et ou même si elle le priait de se taire il continuait. Je levais les yeux au ciel. Mais je n'allais pas continuer. Je me taisais pour Jade qui expliquait la situation à Eli. Elle était douce et tentait de lui remettre la mémoire. Je souriais doucement en serrant tendrement la main de Jade. Je me faisais invisible pour tous, derrière Jade comme pour la protéger physiquement et mentalement. J'essayais de ne pas regarder Edward qui tenait ce qu'il ne méritait pas dans les bras. Je me concentrai sur Jade, uniquement Jade.
@Elizabeth B. Keller @Jade Simmons @Edward Keller  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i really really need to talk to you / léo & eli - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i really really need to talk to you / léo & eli  |   Ven 25 Jan - 2:57

Eli & Edward

just listen, please

C’était dingue quand même, d’avoir cet homme à mes côtés qui me racontait notre histoire d’amour en me disant qu’on s’aimait vraiment beaucoup. J’avais envie de le croire, j’avais envie parce qu’il était là, tellement beau et il semblait tellement gentil! Je savais qu’au fond, je devais être heureuse avec lui, mon alliance à mon doigt en était la preuve mais avec une mémoire qui faisait défaut, c’était difficile de ressentir ce que je pouvais ressentir auparavant. En plus de ça, nous avions une fille tous les deux. Juliette, elle se faisait beaucoup plus silencieuse que plutôt, je ne pouvais que la complimenter. Elle était belle et son prénom aussi.

« Tu trouves? Si ça se trouve… je ressemble même plus à ce que je ressemblais à 18 ans donc je pourrais pas te dire! »

En 6-7 ans, les gens changent! Edward s’était tout doucement rapproché de moi en voulant me toucher mais c’est à ce moment que Jade arriva dans la chambre, avec un inconnu. J’étais contente de la voir et je le montrai bien! Elle me répondit qu’elle allait bien… mais je la sentais un peu bizarre avec moi, ce que je ne comprenais pas jusqu’à ce qu’elle m’avoue qu’on ne s’était pas vu depuis plusieurs années. Je fronçai immédiatement les sourcils, je ne comprenais plus rien là. Elle m’expliquait qu’elle ne savait même pas qui était mon mari, qu’on s’était vu elle et moi pour la première fois depuis des années, il y a quelques jours seulement.

« Mais c’est pas possible… t’es certaine? Non je… enfin, je me souviens pas mais… c’est impossible Bulle, on fait tout ensemble! On est inséparables! » Juliette s’était mise à pleurer, ce qui avait tourné un peu le discours de Jade à son sujet. « Je… je me souviens de rien, je suis désolée. J’ai été percutée par une voiture, j’ai eu un gros coup à la tête… en plus de ça. » Je relevai un peu mon chandail pour lui montrer les bandages de mon opération. « Les médecins disent que j’ai de la chance d’être en vie, même chose pour Juliette. »

Pendant tout ce temps, le jeune homme était resté près de ma cousine, je pouvais en comprendre par le fait qu’il se tenait la main que c’était son petit-ami. Mon regard resta sur lui un petit instant, avant de regarder ma cousine.

« Edward m’a dit qu’on avait réussi à sortir de là-bas… t’as l’air bien, je suis contente. »

Je parlais de notre famille d’accueil, aka : l'enfer sur terre. Je ne savais pas comment les choses s’étaient passées, il manquait encore tellement d’information mais là, ma tête allait exploser, c’était beaucoup pour moi.

« Je… je ne vais pas vous retenir plus longtemps… je suis un peu fatiguée. Mais est-ce que je peux te laisser mon numéro de téléphone? On pourrait se voir quand je vais sortir d’ici? » lui demandais-je en la questionnant du regard. Elle accepta, je vins donc pour lui dire mais je me bloquait, tournant la tête vers Edward. « C’est euh… est-ce que tu pourrais lui donner mon numéro de téléphone, s’il te plaît? »

C’était aussi con que ça… je me souvenais pas de qui était mon mari, c’est clair que j’allais pas me souvenir de comment me rejoindre, je savais même pas encore où je vivais. Je partais de loin, vraiment loin! Puis, c’est à ce moment que tous les téléphones dans la place se mirent à sonner en même temps, c’était assez intriguant. Je regardai les jeunes gens dans la salle chacun leur tour en fronçant les sourcils, c’était quoi les choses que ce genre de chose arrivent? Après tout… je ne connaissais plus Nightmare moi, j’étais peut-être mieux comme ça finalement.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i really really need to talk to you / léo & eli - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i really really need to talk to you / léo & eli  |   Lun 28 Jan - 15:43

léo, elizabeth, edward and jade

I REALLY REALLY NEED TO TALK TO YOU

Ta visite dans la chambre d'hôpital de ta cousine aura été brève, mais suffisamment longue. Les hôpitaux te donnent la nausée. Et ce passé qu'elle évoque te torture doucement de l'intérieur depuis trop longtemps. Tu ne veux même pas répondre quand elle se dit heureuse que tu sois sortie de là-bas. Tu souris légèrement parce que tu dois bien faire quelque chose. Léo ne doit pas tout comprendre et tu veux sincèrement lui parler de se passer un peu trop sombre avant de commencer à expliquer tes gestes que tu regrettes encore à ta cousine. Quand tu seras reposé, je repasserai ici ou où tu voudras. On essayera de remettre les choses au clair du mieux que l'on peu. Puis pour être plus honnête que dans l'adolescence, tu devras lui apprendre pourquoi tu es surement sur sa liste d'ennemis. Son ton de voix est pourtant aimant, comme il l'était quand tu étais enfant. Tu réalises que tu t'ennuies bien trop de cette relation. Que tu devrais essayer de la réparer quand Elizabeth reprendra de la forme. Que sa mémoire lui revienne ou non, elle est ta famille et tu en as plus besoin que tu ne l'avoue.
Les portables qui vibrent annonces jamais un bon signe. Pas quand c'est aussi synchronisé. Tu ne lis jamais les conneries de Nightmare, tu as assez de choses à gérer dans ta propre vie pour lire des dramas que tu doutes être véritables. Eli avait ton numéro et son mari t'avais donner le sien. Tu n'avais plus ta place ici et te sentais même de trop. Allons-y. Que tu lances à Léo, tenant toujours sa main tu le tires vers la sortie de la chambre. Tu ne veux pas qu'ils se disputent encore comme deux gamins. Ce n'était pas le moment où la place.
En marchant vers la sortie, tu remarques le regard de Léo sur ton téléphone. Il semble aussi anxieux que toi. Sinon plus. Qu'est-ce que t'as bordel? Quelqu'un es mort? Léo sait trop bien cacher ses émotions pour que cette tête soit simplement à cause des lieux ou du bébé que tu cherches à oublier. Tu continues de le tirer vers la sortie parce que tu as besoin d'air. Cette endroit, tu as l'impression qu'il t'écrase et te ramène juste au jour de ta fausse-couche.
@Elizabeth B. Keller @Léo P. Mills @Edward Keller  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i really really need to talk to you / léo & eli - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i really really need to talk to you / léo & eli  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i really really need to talk to you / léo & eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» need to talk with you
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» Please, talk to me.
» i need to talk.. or not. + danaé & lou
» Talk to me || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-