Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Let's dance the night away (Justin/Rose)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Let's dance the night away (Justin/Rose) Empty
(#)Sujet: Let's dance the night away (Justin/Rose)  |   Ven 8 Fév - 0:41
Let's dance the night away
Rose ft. Justin

Ce soir, je participe à une sortie entre filles. Même si je ne comprends pas le principe d'une sortie réservée exclusivement à un sexe, une sortie est une sortie. Et je suis toujours la première à accepter de passer la nuit à danser, à boire et à faire la fête. Dès que j'apprends la nouvelle, mon appartement devient à mes yeux moins lugubre et vide, je me sens mieux. Je décide comme d'habitude de m'apprêter comme une reine. Après une douche froide, je me glisse dans une robe argentée ajustée. Elle n'est pas excessivement courte et ne possède aucun décolleté. C'est en me retournant que mon dos dénudé apparaît et que je sais que c'est la bonne. Elle est à la fois dramatique et assez sobre et ne m'empêchera pas de danser. Je boucle légèrement mon imposante chevelure et j'ajoute une touche de rouge sur mes lèvres. En retard, je cours comme une furie dans le penthouse pour trouver ce qu'il me faut. Et pour la énième fois, je regrette de devoir vivre dans cet endroit seule. Si seulement je pouvais être moi-même et partager mes secrets. Soudain mon portable sonne et j'apprends que les filles remettent la sortie à plus tard dans la semaine. Je soupire, je jette mon portable sur le canapé avec frustration et je plonge les jambes dans la piscine en admirant la vue sur la ville, le soleil ayant déjà disparu derrière l'horizon. La déception peut se lire sur mon visage habituellement si doux. Je concentre mon esprit sur les lumières au loin, essayant de deviner ce qu'il se passe derrière toutes ces fenêtres. La nuit est tombée mais je ne resterais pas prisonnière une fois de plus de ma prison dorée.

Je refuse de rester ici les bras croisés, j'ai besoin de danser. Je n'ai besoin de personne pour sortir, au contraire, je serais libre d'être qui je veux. Je bondis de l'eau. Une minute de plus dans cet endroit et je déprimerais à nouveau. J'enfile des talons confortables qui m'ajoute quelques centimètres. Cela dit, c'est peine perdue, je suis toujours aussi petite. Je rassemble mes affaires et je suis dehors en quelques minutes. Une brise agréable joue avec mes cheveux alors que j'attends un chauffeur. Les regards des hommes en costume se posent sur moi et ma robe. Ils rentrent chez eux, après une grosse journée de travail comme la plupart des personnes avec des responsabilités. C'est considéré comme normal. La normalité n'est qu'un lointain souvenir pour moi. Ces regards me font comprendre une fois de plus que mon comportement n'est pas ordinaire.

Une fois arrivée à destination, je sens une excitation monter en moi. La musique résonne d'un côté, des rires alcoolisés me parviennent de l'autre et la magie opère comme toujours. Soudain, je ne me sens plus seule et je décide d'être Rose, sans filtre et sans retenue. Le barman me fait signe de la main et je lui réponds avec mon plus beau sourire. Évidemment, je connais très bien la boîte de nuit où je mets les pieds. Je suis une habituée de ces lieux où l'on fait la fête jusqu'à l'excès. Sans attendre, je me mélange sans peur ni appréhension à la foule agitée. Je suis là pour danser. Je ne pourrais pas m'empêcher de bouger sur de la musique même si je le voulais. Le rythme m'emporte complètement, j'oublie où je suis et je danse comme je n'ai jamais dansé. La véritable Rose apparaît, celle qui est vulnérable. Si je n'avais pas la danse, je serais complètement folle à l'heure qu'il est.

Je reviens à la réalité quand le rythme change et je remarque que j'attire l'attention des personnes autour de moi. Une fille dont le visage m'est familier me tire avec elle sur une petite plateforme en hauteur où quelques personnes dansent déjà. Je la remercie avant de l'accompagner et je me rends bien vite compte que c'est une collègue à moi. Son niveau de danse ne trompe pas. Je rigole à ses côtés et relâche la pression. Mais ce soir, je souhaite danser avec une personne douée, qui puisse me diriger et qui s'amuse autant que moi. J'observe la salle en ébullition en quête du partenaire idéal. Il ne me faut pas longtemps pour le trouver car il n'y a pas meilleur danseur ce soir. À part peut-être moi. Nos regards se croisent. Peut-être m'avait-il déjà vu ? Je me perds un instant dans son regard si intense. Une fois extirpée de cette ravissante vision, je ne perds pas de temps et me dirige vers lui alors que les basses font vibrer mes jambes. Arrivée devant lui, je lui adresse un grand sourire et m'approche encore un peu plus pour lui permettre de m'entendre. J'entre probablement dans son espace vital mais je n'ai pas le choix si je veux qu'il me comprenne. Il ne semble pas embêté par ce rapprochement soudain. Je prends mon meilleur accent britannique en lui parlant.

- Tu es le meilleur danseur ce soir…

Je m'éloigne très légèrement de lui et l'invite à danser avec moi du regard. La demande est implicite et pourtant, j'exprime clairement ce que je veux. Je ne souhaite danser qu'avec lui car les autres n'ont pas le niveau. Je m'éloigne encore un peu plus tout en gardant le contact avec mes yeux et mon sourire innocent. Une danse, c'est tout ce que je lui demande.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's dance the night away (Justin/Rose) Empty
(#)Sujet: Re: Let's dance the night away (Justin/Rose)  |   Mar 26 Fév - 9:27
Let's dance the night away
Rose ft. Justin



Dernièrement ma vie était passée de 0 à 200 kilomètres heures. Je cours dans tous les sens pour réussir à terminer les travaux dans un délai raisonnable et trouver les professeurs et surtout avoir un palmarès d’étudiants voulant intégrer ma future école. Et le meilleur endroit pour recruter des talents c’est bien en soirée, c’est pourquoi, ce soir, alors que je n’avais rien de prévu à la base, je m’étais préparer pour affronter la foule. Petit jean bien taillé sur moi, hésitation entre une chemise blanche et un t-shirt simple. Après réflexion, ça sera le t-shirt, il fait souvent chaud dans les boites et ça sera s’en doute plus facile pour danser. Chaussure enfilées et cheveux brossés à souhait, je chevauche ma moto, le casque sur la tête et en route pour une soirée sûrement pleine de rebondissements.

Je choisis le Miami beach night club. Un club très branché qui a souvent eu la chance d’avoir ma présence dans ses murs. La battle sont souvent présent dans ces locaux et c’est exactement ce que je veux ce soir. Trouver des danseurs et danseuses. Des gens qui ne vivent que pour la danse... comme moi. Si dans un premier temps je sirote un cocktail au bar en regardant les gens sur la piste, je suis rapidement entraîner par le son ! Je ne peux m’empêcher plus longtemps de bouger mon corps au rythme de la musique. C’est chaud, tout le monde se colle et se défis. J’adore ça, je suis réellement dans mon élément. Je me donne à cœur joie dans mes mouvements et si ça pourrait paraître déplacer parfois, en danse ça ne l’est pas. L’expression des corps parlent d’eux mêmes. Alors que la musique s’arrête un moment pour passer a une autre, mon regard croise celui d’une brunette, en soif de danse à ce que je constate. Elle m’observe peut-être depuis quelques minutes déjà. Je lui lance un sourire à travers le bruit qui résonne de nouveau.

La jeune femme s’approche, dangereusement mais sûrement de moi et pénètre dans mon espace vital alors que j’ai arrêté tout mouvements de danse. Elle est si proche de moi que j’arrive à décelé l’odeur de son parfum parmi les autres. Frais et fleuris comme son sourire quelle m’adresse en me faisant par d’un compliment. Évidemment que je suis le meilleur danseur de ce soir. Je suis le meilleur tout court. J’hausse brièvement les sourcils en la regardant s’éloigner dans la foule, m’aguichant sûrement pour que je vienne coller mon corps au sien dans une danse endiablée. Ok, je cède, inutile de résister à la danse.

Je me faufile à travers les gens pour retrouver cette belle demoiselle qui a déjà commencé à bouger son corps. Je regarde un moment de haut en bas de quoi il retourne. On peu dire qu’elle a été bien gâté par la nature et elle sait s’en servir. Je souris et sans plus attendre je viens attraper son bassin avec mes mains pour la tourner vers moi et ainsi commence une danse collée serrée comme dans la plupart du temps j’aime faire. « Tu bouges plutôt bien toi aussi ! » répondis-je alors que j’ai approché ma bouche à son oreille pour le lui dire. « Montre-moi ce que tu sais faire ! » ajoutais-je en reculant mon visage afin de la laisser venir bouger contre moi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance the night away (Justin/Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin/Sky
» like to see you again - Justin & Olivia
» Brothers || JUSTIN
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Justin Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-