Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vocation cachée || CALYPSO

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Jeu 28 Fév - 10:21


Plus Calypso en parle, plus je me dis que ce serait plaisant de faire ce projet à deux. Je dois songer plus sérieusement à tout cela lorsque je serai seul chez moi. Je suis convaincu que nous pourrions faire quelque chose de beau et de bon ensemble. Il faut juste de laisser aller et espérer que tout cela soit possible dans un avenir rapproché.
ALEXANDER : « Je vais réfléchir à tout ça et je t’en reparlerai. »

Pourquoi voudrait-elle perdre du poids alors qu’elle est tout simplement magnifique comme elle est? Elle est très belle, elle a de beaux yeux, elle a un corps à couper le souffle, que veut-elle de plus? Avoir une femme comme elle dans ma vie, je lui dirais à tous les jours qu’elle est belle.
ALEXANDER : « Vrai, mais physiquement tu es parfaite. »
Dis-je en lui souriant.

Nous avons tous notre propre définition du bonheur. La routine est quelque chose qui me plait aussi. J’aime savoir de quoi sera faite ma journée. Je n’ai jamais été du genre à aimer avoir des projets de dernière minute. J’aime organiser mon temps, savoir ce que je fais. Je peux donc comprendre totalement le fait que mon amie aime la routine.
ALEXANDER : « C’est le plus important. »
Dis-je tout souriant.

Les sites de rencontres ne m’ont jamais vraiment attiré. Nous savons tous que ces sites ne sont jamais vrais, que plusieurs personnes s’inventent une vie. Je préfère rencontrer en chair et en os bien que de nos jours ce soit difficile de rencontrer.
ALEXANDER : « Je ne veux surtout pas devoir me "vendre" sur un profil pour attirer de potentielles femmes. Quand on y pense c’est stupide, non? »
Je lui souris.
ALEXANDER : « Avec un patron méchant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Jeu 28 Fév - 10:50

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

C'est moi où l'idée de travailler ensemble sur un projet de restaurant lui tenté bien . Mais bon , je l'avouer j'allais pas pouvoir l'aider pour la cuisine mais pour le reste j'étais la . Après je comprenais parfaitement qu'il avait besoin d'y réfléchir à tête reposé car c'est pas un projet qui pouvait se faire en cinq minutes , fallait réfléchir a plein de choses .


" Je comprend que tu as besoin de réfléchir car ce projet à un coût quand même . Et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais parfaitement que je suis là pour toi . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire qui se dessinée sur mes lèvres . J'adorais passer des moments comme sa avec lui .

Puis je lui l'avais proposer de faire du sport avec moi sauf qu'il n'était pas d'accord avec moi sur la partie des kilos à perdre . " Tu es trop mignon de me dire ça mais tu dois savoir que nous les filles on a toujours beaucoup de mal à le croire . " lui dis-je simplement .

Ensuite on parlait du bonheur mais je n'avais pas envie de rebondir encore une fois sur le sujet car nous avions tous les deux des visions très différentes là dessus . Puis on parlait de nos vies amoureuses . J'étais plus où moins d'accord avec lui sur les sites de rencontres .

" Oui c'est un peu stupide mais bon tu peux peut-être trouvé la femme de ta vie sur ce site non ?" lui dis-je simplement avant de reprendre . " Malheureusement il fait parti de l'équation ... Oh pire si je le jette par dessus le balcon tu peux me servir d'alibi ? " lui demandai-je en rigolant . Puis nous reservir un verre de vin .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Jeu 28 Fév - 23:41


Je songerai à cette idée plus sérieusement lorsque j’aurai une réponse concernant mon travail de policier. Mes espoirs d’être policier de nouveau sont morts, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Je vais commencer par retrouver un peu la forme en compagnie de Caplypso et advienne que pourra... je ne peux rien contre mon destin.
ALEXANDER : « Merci pour ton aide. »
Je lui souris.

Les femmes ne devraient pas avoir cette obsession sur l’apparence physique. Tout cela est présent malheureusement à cause de nous, les hommes, qui voulons de belles femmes avec un beau corps sans un gramme de gras. Les hommes sont de mauvaises personnes.
ALEXANDER : « Vous avez du mal à le croire à cause de nous, les hommes. L’homme veut absolument une femme sexy et mince. C’est malheureusement tout ça. »
Il fut un temps où je voulais une femme sexy à mes côtés, mais maintenant ce n’est plus un critère. Je désire uniquement une femme qui aime et qui a les mêmes rêves que moi.

Peut-être qu’elle a raison et que je peux trouver la femme de ma vie sur un site de rencontres, mais quelles sont les chances? Combien de femmes vais-je devoir inviter à sortir avant de rencontrer la femme de ma vie?  Je ne suis pas prêt à courtiser tout plein de femmes. Peut-être devrais-je tout simplement laisser le destin faire les choses.
ALEXANDER : « Oui, peut-être. »
Je lui souris.
ALEXANDER : « Tu le détestes, mais je suis certain qu’un jour tu me diras que tu as couché avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Sam 2 Mar - 21:54

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

J'étais contente pour lui d'avoir trouver une nouvelle voix . Il avait quand même une solution de secours si jamais , il ne pouvait plus faire policier . Il me remercie d'avance de bien vouloir l'aider . Mais pour moi c'était totalement normale .. J'allais pas laisser mon ami galérais et ce faire avoir par un avocat bidon ... " Oh mais de rien , tu sais très bien que je serais toujours là pour toi , quoi qu'il arrive .. " lui répondis-je en le regardant avec un sourire .

On avait totalement dérivée de sujet en parlant de comment les hommes fessait ressentir les femmes niveaux physique .. Il avait pas tort dans son raisonnement . " Exactement .. à vos yeux on est jamais assez bien ... Mais sa fait un moment que je me fiche totale de vos avis à vous les hommes .. Si je fais autant de sport c'est pour moi . " Lui dis -je sincèrement .. Sa fait un long moment que je me préoccupé plus de ma vie sentimental .. Je n'avais pas beaucoup de temps pour ça .


Je lui avais suggérer de peut-être essayer les sites de rencontres défois qu'il avait plus de chances et de trouver la femme de sa vie . Après , je comprenais parfaitement les choses qui lui donnait pas envie de s'inscrire dessus . Je lui conseillais quand même d'essayais , on sait jamais sa pouvait peut-être marcher pour lui . " Soit encore plus enthousiasme voyons .. Où sinon tu n'aurais pas une description de ta femme parfaite ? peut-être qu'elle existe ici à Miami et que tu l'ignore ? " lui répondis-je très sérieuse .. Sa pouvait être le cas . Puis quand j'entendis ce qu'il venait de sous-entendre entre moi et mon connard de boss ... Je failli m'étouffer avec ma gorgée de vin . " Non mais ça va pas .. C'est un connard sans coeur qui passe sa journée à me descendre en flèche .. Rien qu'aujourd'hui... " Lui répondis-je en le regardant comme si il était pas devenu fou ..

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 3 Mar - 1:18

Je ne sais pas trop ce que je vais faire pour être honnête, mais je vais y songer sérieusement à cette possibilité d’ouvrir un restaurant. Ce serait une fierté pour moi si j’y parvenais par moi-même, sans l’aide de personne.
ALEXANDER : « Merci beaucoup. »
Savoir que je peux compter sur quelqu’un est toujours plaisant. Je dois beaucoup à Calypso parce qu’elle m’apporte toujours plus qu’elle le pense. Elle a toujours été rassurante et généreuse. Elle a d’ailleurs été la première à savoir que je suis revenu en ville pour suivre la femme que j’aimais, ma supérieure mariée et mère de famille. Notre histoire s’est d’ailleurs terminée après l’accident... enfin est-ce que notre histoire a vraiment commencé? Nous nous voyions en cachette et nous n’aurions jamais pu vivre une histoire au grand jour en raison de son mari et sans doute aussi de son âge... elle aurait facilement pu être ma mère.

C’est en raison de hommes avec de mauvaises intentions que les femmes ont peurs des hommes. Les hommes ne sont pas tous des méchants. C’est malheureux une telle chose, mais bon je ne peux rien y faire. Je dois juste prouver à la femme que j’aimerai que je suis un homme bien avec aucune mauvaise intention.
ALEXANDER : « C’est bien que ce soit pour toi parce qu’aucune femme ne devrait se faire belle uniquement pour plaisir. Si une femme se fait belle c’est pour elle et non pour les autres. »

Est-ce que j’ai une description de la femme parfaite? Non, parce que la femme parfaite n’existe pas. Cela dit, je sais ce que je recherche chez une femme. Je veux qu’elle ait des rêves, qu’elle ait ces envies de mariage et de famille. Physiquement, je n’ai pas de préférence, je veux juste qu’elle ait un beaucoup sourire et des étoiles dans les yeux.
ALEXANDER : « La femme idéale n’existe pas, mais pour moi elle serait passionnée, souriante, aimante, doux, rêveuse. »

C'était une blague, à moitié... Calypso ne semble vraiment pas aimer cet homme et c’est tant mieux parce qu’elle mérite un homme qui la respecte, pas un homme qui la maltraite mentalement.
ALEXANDER : « Pourquoi est-ce que tu continues à travailler avec un homme comme ça? Tu n’as pas à travailler avec un homme qui te traite mal. »
Dis-je en caressant son dos d’une main et prenant une gorgée de vin avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 3 Mar - 11:27

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

J'avais hâte de savoir sa décision . Si il arrivait à ourvir son restaurant , je serais encore plus fier de lui car , il avait bien besoin . " J'espère que tu accepteras de le faire car , tu mérites d'être heureux et de faire ce que tu aime le plus dans la vie .. Et tu n'as pas besoin de me remercier . " lui répondis-je avec un grand sourire . Je croisais pleinement les doigts pour lui.

Passer des moments comme ça avec lui , me pouvais faire que du bien . J'adorais quand on passer des soirées comme ça en tête à tête à discuter et tout le tra la la . Puis on passer à une autre sujet qui concerner les hommes , les femmes et le fait que ces dernières était obligée de faire du sport ou des régimes pour plaire . J'écoutais ce qu'il me disait et je lui confier que je fessais ça pour moi maintenant et plus jamais pour un homme car , comme on dit souvent ils sont jamais satisfait du résultat .

" Ah tu sais nous les femmes on ferait tout et n'importe quoi pour satisfaire le moindre de vos désirs .. J'étais comme ça plus jeune maintenant je me laisse plus marchée sur les pieds .. Je m'assume comme je suis . " lui répondis-je avec beaucoup de fièrté dans la voix .


Je décidais de l'aider au sujet de sa vie amoureuse en lui demandant sa description de sa femme parfaite et sa réponse ne tardait pas , il me répondit qu'elle n'existait pas mais il me donnait quand même une liste de qualité qu'elle devrait forcément avoir . Je m'inquiétais beaucoup pour lui car j'avais peur qu'il retombe sous le charme de la femme marié . " Je sais très bien que la femme idéale n'existe pas ni le prince charmant , je suis déjà au courant .. Mais , ce qui m'inquiète c'est es ce que tu revoi madame je suis mariée ? " lui demandais-je très curieuse de savoir si elle était définitivement sortis de sa vie où si elle traîner toujours là .

La petite blague de Alexander sur le fait que la prochaine fois , je vais lui annonçais que j'aurai coucher avec mon patron me fit limite, m'étouffer avec mon verre de vin . Je respirais un bon coup , j'allais répondre mais il reprit la parole avant moi .. Je l'écoutais attentivement .

" Car , je n'est pas trop le choix . Il faut bien que je travaille .. Et il y a que ce cabinet d'avocat qui a décidé de m'accepter .. C'est soit avocate soit je vais finir serveuse où encore je pourrais finir Strip-teaseuse dans un bar ... " lui dis-je simplement .. Puis je sentis sa main caressais la mienne , sa me provoquer je ne savais pas trop quoi ressentir à propos de ce geste .. Mais je pouvais dire que je l'apprécier bien .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 3 Mar - 14:44


Nous ne vivons pas dans un monde facile. Vivre peut être un combat quotidien pour bien des gens, surtout lorsque nous sommes différents, lorsque nous ne rentrons pas dans le moule préconçu par la société qui a déterminé qu’est-ce que l’être humain normal. Les choses n’iront pas mieux avec le temps, les choses risquent d’être bien pire. Une femme ne devrait pas agir en conséquence de plaire à un homme. Une femme doit agir pour elle. Après tout, l’amour n’est pas une question d’apparence physique, l’amour c’est bien plus que ça.
ALEXANDER : « Tu fais bien de t’assumer comme tu es, de t’affirmer, comme ça les gens n’oseront pas tenter de te manipuler, de faire de toi leur marionnette. »
Dans un métier comme le sien, il est aussi important qu’elle s’assume et qu’elle ne se laisse pas impressionner par les autres. Elle fait un métier difficile, un métier qui demande beaucoup de caractère pour défendre ses clients avec les meilleurs arguments possibles.

La femme parfaite pour moi n’est pas blonde plantureuse avec un rire stupide. La femme parfaite a une tonne de petites qualités et elle a des défauts. La femme idéale à mes yeux à longtemps été ma supérieure pour laquelle j’ai demandé un transfert ici alors qu’elle m’a annoncé venir travailler à Miami. Nous avons vécu une relation secrète pendant des années, elle avait peut-être plus de vingt ans de plus que moi, mais elle était excessivement magnifique.
ALEXANDER : « Depuis l’accident, je ne l’ai pas vraiment revue. Comme si le fait que j’ai pris cette balle en voulant la protéger lui a fait réaliser qu’elle ne peut pas continuer à vivre cette relation extra-conjugale avec moi. »
Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête suite à l’accident qui aurait pu me coûter la vie.

Je comprends ce que veut dire mon amie. Elle n’a pas encore beaucoup d’expérience dans son travail alors elle prend ce qu’on lui offre. Un jour, elle aura plus d’expérience alors elle pourra proposer ses services dans d’autres cabinets et on l’engagera les yeux fermés puisqu’elle deviendra la meilleure avocate de ce pays.
ALEXANDER : « Il n’y a rien de mal à être serveuse, bien qu’après toutes ces années d’études ce sera dommage pour toi. Cela dit, je ne veux pas que tu deviennes strip-teaseuse dans un bar. Se déshabiller devant les hommes pour qu’ils glissent quelques billets dans ta culotte ce n’est pas valorisant. »
Si je la vois faire ça, je ne sais pas ce que je vais lui faire.

Je regarde mon amie en souriant et c’est alors que notre repas est prêt. Je nous sers et nous allons à la table. Ça sent bon et ça semble délicieux, nous allons bien nous régaler j’espère.
ALEXANDER : « À cette soirée. »
Dis-je en portant un toast.
ALEXANDER : « Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 3 Mar - 15:57

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

On avait parler du fait du comportement Homme / Femme . Du fait que les femmes doivent faire beaucoup d'effort pour plaire au hommes . Et ainsi de suite ... Jusqu'à que je lui dise que j'assume totalement mon corps , et que je fasse moi-même du sport et que je fasse gaffe à ce que je mange . Je fessais ça pour mon plaisir et pas pour plaire aux hommes , ça fait bien longtemps que je les avais abandonnée l'idée d'avoir un homme dans ma vie , vu tous le boulot que j'avais à faire .

"Je me suis laisser tellement de foi manipuler , que maintenant je mords dès qu'on m'attaque .. Enfin tu me connais depuis le temps . " lui dis-je tous simplement pour clore le sujet du physique ... Pour parler d'un autre sujet tous aussi important . Sa vie amoureuse était largement plus importante , sa pourrait lui faire du bien au moral d'avoir quelqu'un d'autres dans sa vie et oublier un peu cest soucis de santé . Je me permis de lui demander si , il avait revu sa supérieure avec qui il avait eu une liaison .. Je m'étais un peu inquiété quand il s'était lancer dans ce genre de relation .

"Où elle a peut-être réalisé qu'elle risquée de perdre sa vie de famille si se savait . Et puis , je suis sûr que tu va trouver la femme de ta vie ... Cette ville est immense , je suis sure que tu va trouver ... "  lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .  

On parlait du sujet un peu douloureux .. Mon boulot et ma relation chaotique.. Donc je lui expliqué que si je gardée pas ma place comme avocate .. Il me restait plus que finir serveuse où comme strip-teaseuse .. Bon j'avoue que j'avais un peu norcie le tableau . Car je connaissais mes limites et j'irai jamais jusqu'à me déshabiller devant des hommes pour gagner de l'argent .

" Je sais qu'il y a rien de mal à être serveuse mais , je me suis tellement battue avec mes longues années d'études pour être avocate que je me vois mal changée de carrière .. Ne t'inquiète pas .. J'ai peut-être un peu abusée quand j'ai parler de strip-tease , je connais ma limite personnel et je me vois pas du tout dans ce style de métier .. Donc ne t'inquiète pas pour ça . " lui répondis-je simplement .. j'espère que ce que je venais de lui dire allait le rassurer sur le fait que je comptais pas me déshabiller pour gagner du fric .

Nos discussions avait fait passer le temps , et ce fut déjà l'heure de passait à table .. Il nous servit puis on s'installa à table pour manger . On portait un toast tous tant trinquant avec nos verres de vin " Merci et bon appétit à toi aussi .." lui répondis-je avec un sourire . . Je pris une bouchée de son plat et comme toujours ce fut un régale .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 3 Mar - 17:20


Les manipulateurs remarquent assez rapidement les gens faciles à manipuler et ne se gênent pas pour abuser d’eux. Personne ne devrait vie ainsi, personne ne devrait se laisser marcher sur les pieds. Je sais que mon amie ne se laisse plus faire maintenant, qu’elle s’affirme et qu’elle répond aux gens qui pensent pouvoir faire d’elle ce qu’ils veulent. J’ai beaucoup de respect pour Calypso à ce niveau parce qu’elle a beaucoup grandi.
ALEXANDER : « Oui et c’est très bien comme ça. Les gens savent maintenant que tu es beaucoup plus qu’une femme fille aux yeux verts et à la poitrine généreuse. Tu es une femme de tête, une forte qui sait où elle s’en va. »
J’ai beaucoup de respect pour elle, j’aimerais bien avoir une partie de son courage. Elle est plus forte que bien des gens, elle doit en être fière.

Peut-être qu’elle a raison et que ma supérieure a finalement réalisé qu’elle risque de perdre sa famille si son mari venait à l’apprendre. Ça lui aura tout de même pris plusieurs années avant de le réaliser. C’est triste parce que j’ai peut-être perdu plusieurs années de ma vie à espérer que nous soyons officiellement ensemble tous les deux.
ALEXANDER : « Je l’espère de tout mon cœur. »
Dis-je simplement. J’ai beau me plaindre, mais cela n’apportera rien de plus. Je dois simplement croire en l’avenir et espérer avoir de la chance l’un de ces jours.

J’espère que Calypso est fière d’elle parce que je sais qu’elle a travaillé très fort pour être avocate. Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler autant. Elle a toute mon admiration et je sais qu’elle connaît toutes les lois sur le bout des doigts, personne ne peut essayer de l’embrouiller.
ALEXANDER : « Je ne m’inquiète pas, je sais que tu as du respect pour toi. Jamais tu ne te rabaisserais à ce niveau. Puis bon avant d’en arriver là tu viendras habiter chez moi. »
Elle peut faire plein de choses avant d’en arriver à devoir vendre son corps pour gagner sa vie.

Assis à table avec nos assiettes et nos coupes de vin, nous portons un toast et nous commençons à manger tranquillement. C’est bien réussi ma recette et je pense que Calypso pense la même chose puisqu’elle mange avec appétit.
ALEXANDER : « Tu sais, si jamais tu as des problèmes avec ton patron, dis-le moi et je vais aller lui parler. La police ça fait toujours peur. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Lun 4 Mar - 18:20

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴


Je m'étais assez fait avoir dans ma vie pour savoir à qui accorder ma confiance maintenant , et qui ignorer complètement . Sa fessait déjà plusieurs années que je me laisser plus marcher sur les pieds et que je mordais limite quand on me chercher . Notre discussions sur ce sujet avait duré un sacré moment mais , sa avait fait du bien de parler de ça . " Merci du compliment que tu a caché dans tes paroles c'est très gentil . Tu sais beaucoup de gens pense que je suis juste un corps sans cerveau . Alors imagine leur tête quand je leur dis que je suis avocate . " lui dis-je simplement .

Il m'avait fallut plusieurs longues années avant de pouvoir me respecter autant .. Car avant je n'arrivais pas à répondre aux gens comme je le fessais maintenant . Puis j'avais dérivé de sujet en parlant de son ancienne aventure extra-conjugale qu'il avait eu . J'essayais de l'aider à comprendre comment leur relation avait échouer . " Oui , je suis sur que tu va trouver la femme de ta vie . Et totalement oublier ton ancienne conquête . " lui répondis-je avec un ton rassurante dans la voix .. Car je m'inquiétais beaucoup pour l'avenir de mon ami .

Il m'avait fallut plusieurs longues années avant de pouvoir me respecter autant .. Car avant je n'arrivais pas à répondre aux gens comme je le fessais maintenant . Puis j'avais dérivé de sujet en parlant de son ancienne aventure extra-conjugale qu'il avait eu . J'essayais de l'aider à comprendre comment leur relation avait échouer . " Oui , je suis sur que tu va trouver la femme de ta vie . Et totalement oublier ton ancienne conquête . " lui répondis-je avec un ton rassurante dans la voix .. Car je m'inquiétais beaucoup pour l'avenir de mon ami .


Puis , ce fut autour de mon avenir de boulot , qu'on se mit à parler .. Je lui expliquer pourquoi je reste et ce qui arrivais si jamais j'abandonner en noirciant assez gravement le tableau mais , ce n'était pas prêt d'arriver . " Tu sais très bien que si il m'arrive quelques choses , tu sera le premier au courant . Etoui si je suis dans une grave galère , je viendrais vivre avec toi , le temps de me retourner . " lui répondis-je du tac au tac en essayant de le rassurer le plus possible .

On fini par passait à table , on trinqua à cette magnifique soirée puis on mangeais .. Quand j'entendis ce qu'il venait de dire , un petit rire s'échappa de mes lèvres . " Alors pour commencer ton dîner et super bon comme d'habitude . C'est un peu , extrême comme solution  et je pense qu'il s'en ficherait . Et c'est adorable que tu prenne soin de moi comme ça . " lui répondis-je simplement tous en déposant ma main délicatement sur la sienne .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vocation cachée || CALYPSO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vocation cachée || CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [F] Demi-soeur cachée
» @Calypso
» Toi, Lui & Moi || Calypso
» 133-099-2013 ~Calypso
» Calypso.McNamara@GMAIL.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-