Plus Calypso en parle, plus je me dis que ce serait plaisant de faire ce projet à deux. Je dois songer plus sérieusement à tout cela lorsque je serai seul chez moi. Je suis convaincu que nous pourrions faire quelque chose de beau et de bon ensemble. Il faut juste de laisser aller et espérer que tout cela soit possible dans un avenir rapproché. ALEXANDER : « Je vais réfléchir à tout ça et je t’en reparlerai. »
Pourquoi voudrait-elle perdre du poids alors qu’elle est tout simplement magnifique comme elle est? Elle est très belle, elle a de beaux yeux, elle a un corps à couper le souffle, que veut-elle de plus? Avoir une femme comme elle dans ma vie, je lui dirais à tous les jours qu’elle est belle. ALEXANDER : « Vrai, mais physiquement tu es parfaite. » Dis-je en lui souriant.
Nous avons tous notre propre définition du bonheur. La routine est quelque chose qui me plait aussi. J’aime savoir de quoi sera faite ma journée. Je n’ai jamais été du genre à aimer avoir des projets de dernière minute. J’aime organiser mon temps, savoir ce que je fais. Je peux donc comprendre totalement le fait que mon amie aime la routine. ALEXANDER : « C’est le plus important. » Dis-je tout souriant.
Les sites de rencontres ne m’ont jamais vraiment attiré. Nous savons tous que ces sites ne sont jamais vrais, que plusieurs personnes s’inventent une vie. Je préfère rencontrer en chair et en os bien que de nos jours ce soit difficile de rencontrer. ALEXANDER : « Je ne veux surtout pas devoir me "vendre" sur un profil pour attirer de potentielles femmes. Quand on y pense c’est stupide, non? » Je lui souris. ALEXANDER : « Avec un patron méchant. »
Je songerai à cette idée plus sérieusement lorsque j’aurai une réponse concernant mon travail de policier. Mes espoirs d’être policier de nouveau sont morts, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Je vais commencer par retrouver un peu la forme en compagnie de Caplypso et advienne que pourra... je ne peux rien contre mon destin. ALEXANDER : « Merci pour ton aide. » Je lui souris.
Les femmes ne devraient pas avoir cette obsession sur l’apparence physique. Tout cela est présent malheureusement à cause de nous, les hommes, qui voulons de belles femmes avec un beau corps sans un gramme de gras. Les hommes sont de mauvaises personnes. ALEXANDER : « Vous avez du mal à le croire à cause de nous, les hommes. L’homme veut absolument une femme sexy et mince. C’est malheureusement tout ça. » Il fut un temps où je voulais une femme sexy à mes côtés, mais maintenant ce n’est plus un critère. Je désire uniquement une femme qui aime et qui a les mêmes rêves que moi.
Peut-être qu’elle a raison et que je peux trouver la femme de ma vie sur un site de rencontres, mais quelles sont les chances? Combien de femmes vais-je devoir inviter à sortir avant de rencontrer la femme de ma vie? Je ne suis pas prêt à courtiser tout plein de femmes. Peut-être devrais-je tout simplement laisser le destin faire les choses. ALEXANDER : « Oui, peut-être. » Je lui souris. ALEXANDER : « Tu le détestes, mais je suis certain qu’un jour tu me diras que tu as couché avec lui. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Sam 2 Mar - 21:54
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 3 Mar - 1:18
Je ne sais pas trop ce que je vais faire pour être honnête, mais je vais y songer sérieusement à cette possibilité d’ouvrir un restaurant. Ce serait une fierté pour moi si j’y parvenais par moi-même, sans l’aide de personne. ALEXANDER : « Merci beaucoup. » Savoir que je peux compter sur quelqu’un est toujours plaisant. Je dois beaucoup à Calypso parce qu’elle m’apporte toujours plus qu’elle le pense. Elle a toujours été rassurante et généreuse. Elle a d’ailleurs été la première à savoir que je suis revenu en ville pour suivre la femme que j’aimais, ma supérieure mariée et mère de famille. Notre histoire s’est d’ailleurs terminée après l’accident... enfin est-ce que notre histoire a vraiment commencé? Nous nous voyions en cachette et nous n’aurions jamais pu vivre une histoire au grand jour en raison de son mari et sans doute aussi de son âge... elle aurait facilement pu être ma mère.
C’est en raison de hommes avec de mauvaises intentions que les femmes ont peurs des hommes. Les hommes ne sont pas tous des méchants. C’est malheureux une telle chose, mais bon je ne peux rien y faire. Je dois juste prouver à la femme que j’aimerai que je suis un homme bien avec aucune mauvaise intention. ALEXANDER : « C’est bien que ce soit pour toi parce qu’aucune femme ne devrait se faire belle uniquement pour plaisir. Si une femme se fait belle c’est pour elle et non pour les autres. »
Est-ce que j’ai une description de la femme parfaite? Non, parce que la femme parfaite n’existe pas. Cela dit, je sais ce que je recherche chez une femme. Je veux qu’elle ait des rêves, qu’elle ait ces envies de mariage et de famille. Physiquement, je n’ai pas de préférence, je veux juste qu’elle ait un beaucoup sourire et des étoiles dans les yeux. ALEXANDER : « La femme idéale n’existe pas, mais pour moi elle serait passionnée, souriante, aimante, doux, rêveuse. »
C'était une blague, à moitié... Calypso ne semble vraiment pas aimer cet homme et c’est tant mieux parce qu’elle mérite un homme qui la respecte, pas un homme qui la maltraite mentalement. ALEXANDER : « Pourquoi est-ce que tu continues à travailler avec un homme comme ça? Tu n’as pas à travailler avec un homme qui te traite mal. » Dis-je en caressant son dos d’une main et prenant une gorgée de vin avec l’autre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 3 Mar - 11:27
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 3 Mar - 14:44
Nous ne vivons pas dans un monde facile. Vivre peut être un combat quotidien pour bien des gens, surtout lorsque nous sommes différents, lorsque nous ne rentrons pas dans le moule préconçu par la société qui a déterminé qu’est-ce que l’être humain normal. Les choses n’iront pas mieux avec le temps, les choses risquent d’être bien pire. Une femme ne devrait pas agir en conséquence de plaire à un homme. Une femme doit agir pour elle. Après tout, l’amour n’est pas une question d’apparence physique, l’amour c’est bien plus que ça. ALEXANDER : « Tu fais bien de t’assumer comme tu es, de t’affirmer, comme ça les gens n’oseront pas tenter de te manipuler, de faire de toi leur marionnette. » Dans un métier comme le sien, il est aussi important qu’elle s’assume et qu’elle ne se laisse pas impressionner par les autres. Elle fait un métier difficile, un métier qui demande beaucoup de caractère pour défendre ses clients avec les meilleurs arguments possibles.
La femme parfaite pour moi n’est pas blonde plantureuse avec un rire stupide. La femme parfaite a une tonne de petites qualités et elle a des défauts. La femme idéale à mes yeux à longtemps été ma supérieure pour laquelle j’ai demandé un transfert ici alors qu’elle m’a annoncé venir travailler à Miami. Nous avons vécu une relation secrète pendant des années, elle avait peut-être plus de vingt ans de plus que moi, mais elle était excessivement magnifique. ALEXANDER : « Depuis l’accident, je ne l’ai pas vraiment revue. Comme si le fait que j’ai pris cette balle en voulant la protéger lui a fait réaliser qu’elle ne peut pas continuer à vivre cette relation extra-conjugale avec moi. » Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête suite à l’accident qui aurait pu me coûter la vie.
Je comprends ce que veut dire mon amie. Elle n’a pas encore beaucoup d’expérience dans son travail alors elle prend ce qu’on lui offre. Un jour, elle aura plus d’expérience alors elle pourra proposer ses services dans d’autres cabinets et on l’engagera les yeux fermés puisqu’elle deviendra la meilleure avocate de ce pays. ALEXANDER : « Il n’y a rien de mal à être serveuse, bien qu’après toutes ces années d’études ce sera dommage pour toi. Cela dit, je ne veux pas que tu deviennes strip-teaseuse dans un bar. Se déshabiller devant les hommes pour qu’ils glissent quelques billets dans ta culotte ce n’est pas valorisant. » Si je la vois faire ça, je ne sais pas ce que je vais lui faire.
Je regarde mon amie en souriant et c’est alors que notre repas est prêt. Je nous sers et nous allons à la table. Ça sent bon et ça semble délicieux, nous allons bien nous régaler j’espère. ALEXANDER : « À cette soirée. » Dis-je en portant un toast. ALEXANDER : « Bon appétit. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 3 Mar - 15:57
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 3 Mar - 17:20
Les manipulateurs remarquent assez rapidement les gens faciles à manipuler et ne se gênent pas pour abuser d’eux. Personne ne devrait vie ainsi, personne ne devrait se laisser marcher sur les pieds. Je sais que mon amie ne se laisse plus faire maintenant, qu’elle s’affirme et qu’elle répond aux gens qui pensent pouvoir faire d’elle ce qu’ils veulent. J’ai beaucoup de respect pour Calypso à ce niveau parce qu’elle a beaucoup grandi. ALEXANDER : « Oui et c’est très bien comme ça. Les gens savent maintenant que tu es beaucoup plus qu’une femme fille aux yeux verts et à la poitrine généreuse. Tu es une femme de tête, une forte qui sait où elle s’en va. » J’ai beaucoup de respect pour elle, j’aimerais bien avoir une partie de son courage. Elle est plus forte que bien des gens, elle doit en être fière.
Peut-être qu’elle a raison et que ma supérieure a finalement réalisé qu’elle risque de perdre sa famille si son mari venait à l’apprendre. Ça lui aura tout de même pris plusieurs années avant de le réaliser. C’est triste parce que j’ai peut-être perdu plusieurs années de ma vie à espérer que nous soyons officiellement ensemble tous les deux. ALEXANDER : « Je l’espère de tout mon cœur. » Dis-je simplement. J’ai beau me plaindre, mais cela n’apportera rien de plus. Je dois simplement croire en l’avenir et espérer avoir de la chance l’un de ces jours.
J’espère que Calypso est fière d’elle parce que je sais qu’elle a travaillé très fort pour être avocate. Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler autant. Elle a toute mon admiration et je sais qu’elle connaît toutes les lois sur le bout des doigts, personne ne peut essayer de l’embrouiller. ALEXANDER : « Je ne m’inquiète pas, je sais que tu as du respect pour toi. Jamais tu ne te rabaisserais à ce niveau. Puis bon avant d’en arriver là tu viendras habiter chez moi. » Elle peut faire plein de choses avant d’en arriver à devoir vendre son corps pour gagner sa vie.
Assis à table avec nos assiettes et nos coupes de vin, nous portons un toast et nous commençons à manger tranquillement. C’est bien réussi ma recette et je pense que Calypso pense la même chose puisqu’elle mange avec appétit. ALEXANDER : « Tu sais, si jamais tu as des problèmes avec ton patron, dis-le moi et je vais aller lui parler. La police ça fait toujours peur. »