Il faut vraiment que les femmes se forgent un caractère, mais je sais que c’est difficile parfois. Calypso a mis des années à y arriver, mais elle y est parvenue. Les femmes devraient prendre exemple sur elle. Elle est un modèle de force et de persévérance. J’ai beaucoup de chance que cette femme magnifique soit mon amie, c’est un honneur pour moi. J’ai réussi à mettre un compliment dans mon explication et Calypso l’a bien remarqué. Nous ne pouvons rien lui cacher. Je me contente de lui sourire doucement. ALEXANDER : « Ils doivent être sans mot, ça doit leur en boucher un coin. » Ce que j’ai dit à Calypso est vrai, elle a de beaux grands yeux verts. Les yeux verts sont rares, beaucoup plus rares que les yeux bleus. J’aime ses yeux, ils me fascineront toujours.
Ma relation avec ma supérieure a pris fin suite à mon accident. Nous ne nous sommes pas revus et peut-être que c’est mieux ainsi. Elle a peut-être pris conscience que j’ai pris cette balle pour la protéger. Elle a peut-être compris que je suis passé à deux doigts de mourir. Il faut parfois des drames pour réaliser certaines choses que nous ne réaliserons pas nécessairement en temps normal. ALEXANDER : « Je vais te croire, c’est mieux d’être vrai. » Dis-je en souriant.
Jamais je ne laisserai une amie dans la rue si elle a besoin d’un endroit où habiter le temps de se remettre sur pied. Je n’ai pas énormément d’amis, mais ceux que j’ai sont précieux et jamais je ne les abandonnerai. Calypso ne sera jamais dans la rue parce qu’elle fait un bon salaire et que je suis certain, la connaissant, qu’elle prend bien soin de faire des placements pour son futur. ALEXANDER : « Ma porte te sera toujours ouverte et je suis convaincu que nous aurions bien du plaisir tous les deux. » Elle serait ma cobaye, je lui ferais mes nouvelles recettes et elle me donnerait son avis sérieusement.
Nous mangeons et rigolons avant que je fasse part à mon amie du fait que je puisse faire peur à son patron en allant lui parler. Un patron ne devrait jamais être méchant de la sorte. Je ne comprends pas comment un homme peut être méchant. Mon regard se pose sur la main de Calypso qui s’est posée sur la mienne. Je relève le regard en sa direction. ALEXANDER : « Tu es mon amie, il est normal et naturel que je prenne soin de toi, non?! Tant que je serai vivant tu pourras compter sur moi. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mar 5 Mar - 11:46
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mar 5 Mar - 22:11
Ce n’est pas parce qu’une femme est belle qu’elle ne soit pas avoir d’ambition dans la vie. Ne jamais se fier aux apparences, ça je l’ai bien compris avec mon métier de policier. Les gens qui ont l’air les plus louches ne sont parfois pas les pires méchants. Les vrais méchants se comportent en personne normale. Il faut se fier de tout le monde dans la vie parce qu’il y a de plus en plus de méchantes personnes dans notre monde. De plus en plus de gens souffrent de maladie mentale et ne veulent pas se faire traiter. ALEXANDER : « Tant que tu ne t’attires pas des problèmes. »
Je n’ai pas de chance en amour et c’est sans doute parce que j’en veux trop, parce que je suis trop rapide ou je ne sais pas trop. Je reconnais avoir sans doute un problème à ce niveau et que je dois le régler le plus rapidement possible si je veux enfin rencontrer une femme qui m’aimera et qui aura les mêmes envies que moi. Il me semble que ce n’est pas trop demander, n’est-ce pas?! Peu importe, ma vie est ainsi faite. ALEXANDER : « C’est peut-être toi. Tu es toujours gentille avec moi. » Jamais je ne refuserais une telle femme dans ma vie. Elle a tout pour elle, elle n’a rien à envier aux autres.
Vivre ensemble serait un véritable amusement. Moi avec elle aurait toujours un bon repas chaud sur la table à son arrivée. Elle aurait un homme qui croit en elle, un homme qui lui dit à tous les jours à quel point elle est belle et exceptionnelle, elle n’aurait aucunement un manque de confiance en elle. ALEXANDER : « Ce serait bien rigolo. » Dis-je en souriant.
Être présent pour Calypso est tout simplement la moindre des choses que je puisse faire. Je ne parlerai pas à son patron, mais si un jour je vois qu’elle se sent mal en raison de son travail, je vais clairement lui parler. Je tourne ma main pour coller ma paume contre la sienne et je souris mon regard plongé au sien. ALEXANDER : « À la vie à la mort. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mer 6 Mar - 9:26
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mer 6 Mar - 21:13
Il est vrai que parfois certaines choses font peurs, surtout quand il s’agit de policiers. Je n’ai rien contre le fait qu’elle dise qu’elle me connaît, mais de là à dire un policier sexy c’est plutôt discutable parce que je ne me trouve pas sexy. Je me trouve ordinaire... cela dit c’est flatteur de savoir que cette jolie dame me trouve sexy. ALEXANDER : « Si je t’aide d’une certaine manière tant mieux. » Je l’aide sans vraiment le savoir c’est plutôt cool, non?! Bref, je lui fais un sourire en guise d’une réponse supplémentaire.
L’amour est la chose la plus terrible au monde, surtout quand l’amour n’est pas réciproque, enfin quand les deux personnes ne voient pas les choses de la même manière. Je ne sais pas si un jour je rencontrerai la femme de ma vie, mais pour le moment ce qui ressemble le plus à la femme de ma vie, à l’exception de ma mère, c’est Calypso. Entre nous il y a toujours eu cette forte connexion, cette relation complémentaire, cette écoute... ALEXANDER : « Au moins nous sommes d’accord sur ce point. » Dis-je avec un sourire.
J’aime le fait que Calypso embarque dans mon jeu. Moi je fais le repas et elle elle me fait des massages, je pense que c’est un bon deal une telle chose. Le pire dans tout ça c’est que je sais que c’est ce que nous ferions réellement tous les deux. Nous sommes assez fous pour une telle chose. ALEXANDER : « Ce n’est pas moi qui dirais non à une telle offre. Un massage, rien de mieux après une bonne journée de travail. »
Ma supérieure m’a fait de la peine, mais je ne lui en veux pas. Je ne lui veux pas de mal. Nous avons vécu de bons moments ensemble, mais sans doute qu’au fond de nous nous savions que ça ne fonctionnerait jamais, du moins pas tant qu’elle resterait avec son époux. Elle aime son mari alors elle ne le quittera jamais. ALEXANDER : « Elle m’a fait du mal, mais je ne lui veux pas de mal. Elle est gentille, c’est une bonne personne. Il ne faut pas lui en vouloir même si elle m’a brisé le cœur. Après tout, j’aurais dû me douter que ça ne fonctionnerait jamais pour plusieurs raisons. J’ai vécu de beaux moments avec elle, maintenant c’est terminé et j’en garde de bons souvenirs. » Dis-je en souriant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Jeu 7 Mar - 9:27
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Jeu 7 Mar - 18:07
Si dire aux gens que nous connaissons une police aide à faire fuir les mauvaises personnes alors autant le faire. Je n’ai rien contre le fait que Calypso m’utilise puisque je suis encore un policier. Je suis uniquement en congé de maladie jusqu’à ce que je reçoive une réponse concernant mon avenir dans ce domaine. Que je sois toujours policier ou non, je pense que j’aurai toujours en moi cette envie de paix, de respect et de droiture. Policier un jour, policier toujours, n'est-ce pas? ALEXANDER : « Tu peux m’utiliser autant que tu veux, surtout si c’est pour ta sécurité. »
Nous sommes souvent en accord sur certains sujets tout comme nous aussi aussi en désaccord sur certains sujets. Nous nous respectons dans nos idées, nos avis et nos opinions, voilà le plus important. Il est bien d’avoir de l’écoute et de l’ouverture dans la vie parce qu’il y aura toujours des gens qui ne penseront pas comme nous. Je respecte les opinions de Calypso et elle respecte mes opinions à moi aussi. Je lui souris simplement en guise de réponse à ce qu’elle me dit.
Je ne lui ai pas fait ce bon repas dans le but de recevoir quelque chose en retour, mais le fait qu’elle me propose d’elle-même un message est quelque chose qui me plait bien. Je serais stupide de refuser. Il y a d’ailleurs longtemps que je n’ai pas eu de massage, ça ne peut que me faire du bien. ALEXANDER : « Je me sens mal d’accepter parce que c’est toi qui a eu une grosse journée mais comme tu le l’offres, je veux bien. » Dis-je honnêtement.
Calypso n’a jamais eu une très bonne opinion de cette femme, mais elle n’a jamais rien dit de mal contre elle. Elle a toujours accepté mon choix et pour ça je lui en serai toujours reconnaissant. Cette femme, je l’ai aimée et tout le monde sait que nous ne contrôlons pas nos sentiments même si nous le voudrions. ALEXANDER : « Je ne suis pas malheureux de cette relation, mais si je pouvais reculer le temps je ferais sans doute les choses autrement parce que mine de rien j’ai quand même perdu sept bonnes années de ma vie à croire que ce serait vraiment possible entre elle et moi. » C’était stupide de la part de penser qu’elle demanderait le divorce à son époux qu’elle aime pour qu’elle vienne avec moi et que nous puissions enfin vivre notre relation au grand jour.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 10 Mar - 16:45
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mar 12 Mar - 15:19
Pouvoir continuer d’être policier serait la plus belle chose au monde pour moi. J’aime mon métier puis sans ce métier je ne suis absolument rien. J’ai tellement travaillé fort pour y arriver que je ne peux pas tout perdre en raison de cet accident bien que je sache que les chances que je puisse de nouveau pratiquer ce métier sont plutôt faibles. Il est évident que Calypso sera la première au courant lorsque j’aurai une réponse tout comme elle a toujours été la première à tout savoir concernant mes soucis quotidiens.
Un massage me ferait du bien, mais il faut que mon amie soit douce puisque j’ai souvent du mal au dos depuis l’accident. Sans doute que j’aurai toujours des douleurs, mais avec le temps je m’habituerai à cette douleur. Je ne veux pas prendre de médicaments pour cette douleur. Je ne veux pas devenir accro aux analgésiques. Je veux juste apprendre à m’endurer. ALEXANDER : « Si je fais beaucoup pour toi c’est parce que tu es mon amie. Je te remercie pour ce futur massage. » Dis-je en souriant.
J’aimais cette femme et j’ai été naïf de croire qu’elle quitterait son mari pour s’installer avec moi. Je la voyais tellement comme la femme parfaite qu’elle pouvait tout faire de moi sans que je réalise certaines choses. Bref, j’ai vécu de beaux moments avec elle et je me souviendrai toujours de son corps plus que parfait, sa passion lorsque nous faisions l’amour, la douceur de sa peau... ALEXANDER : « Tu en connais des femmes qui pourraient s’intéresser à un homme comme moi? Un homme en congé de maladie? Tu as des amies à me présenter? Tu es mieux de bien me vendre à elles. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Ven 15 Mar - 11:19