Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Vocation cachée || CALYPSO

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Vocation cachée || CALYPSO  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Sam 16 Mar - 18:17

L’avenir me fait peur parce que je ne sais pas ce qu’il me réserve à court terme. C’est quand nous vivons ce que je vis en ce moment que nous réalisons à quel point la vie est fragile. Je suis quand même passé près de la mort ou encore passé prêt de rester handicapé jusqu’à la fin de mes jours. Aujourd’hui, je vis en espérant juste recevoir de bonnes nouvelles concernant mon avenir professionnel. Je vis sur une crainte constante présentement. Je m’imagine le pire parce que la déception sera moins grande le moment venu.

Un massage ne peut se refuser, surtout aujourd’hui et encore moins quand celui-ci est offert par une bonne amie aux mains magiques. Calypso a du talent dans bien des domaines, elle est femme talentueuse, voilà ce qu’elle est réellement. Je finis donc par accepter son offre en souriant.

Je ne suis pas contre le fait de rencontrer des femmes. Je veux une femme dans ma vie, une femme à aimer, une femme à complimenter, une femme à faire sourire et à faire rire. Il y a trop longtemps que je suis célibataire, je veux cette vie dont j’ai toujours rêvée.
ALEXANDER : « Tu dis que tu vas m’aider, mais comment feras-tu si tu n’as pas d’amie à me présenter? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Sam 23 Mar - 16:27

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

La soirée se passait très bien comme d'habitude quand j'étais en présence de mon ami . Il arrivait toujours à me remonter le moral après une journée de boulot merdique , je savais que je pouvais parfaitement compter sur lui . Après son accident et l'état dans le quel il avait était à l'hôpital , je m'étais beaucoup inquièté pour lui .. Je l'avais pas mal aider pour qu'il se remette et maintenant j'attendais avec lui , le résultat pour savoir si il allait pouvoir garder son poste comme policier où si il allait devoir trouver autres choses à faire dans sa vie et je serais toujours là pour l'aider et il le savait .

Après un délicieur dîner , on avait aborder pas mal de sujet , qu'on avait besoin de discuter comme mon boulot , le sien puis nos situations amoureuses qui était vide . On avait surtout discuter de son ancienne relation qui avait durée septs longues années avant qu'il est le délic et qu'il comprenne qu'elle quitterait jamais son mari pour lui . Maintenant il avait bien tourner la page , vu qu'il me demander si je pouvais lui présenter des amies .. Ce qui me rendit un peu jalouse et je comprenais pas trop pourquoi . " Oui je vais t'aider mais j'ai pas dit que j'allais te présenter des amies .. " lui répondis-je avec une point de jalousie dans la voix .
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 24 Mar - 9:19

Je ne vois pas Calypso très souvent, mais passer du temps avec elle c’est toujours un réel plaisir. Calypso est une femme très amusante et lorsque nous sommes ensemble, personne ne pourrait croire qu’elle est avocate et que je suis policier. Ensemble, nous oublions souvent notre vie qui est parfois pathétique... du moins la mienne si on pense à mon histoire avec ma supérieure. Quand je repense à tout ce que j’ai fait pour cette femme, je me rends compte à quel point j’ai été con, vraiment con. L’amour rend aveugle et c’est bien vrai.

Je suis prêt à rencontrer des femmes, mais bon ce n’est pas toujours évident de rencontrer des femmes. Je croyais que Calypso m’en présenterait... au moins je saurais que ces femmes sont de bonnes personnes puisque Calypse je me présenterais jamais une femme avec de mauvaises intentions, une femme méchante et en qui nous ne pouvons pas avoir confiance.

Je regarde Calypso après sa réponse qui me laisse un peu perplexe. Je sens une petite jalousie chez elle, ce qui m’amuse assez quand même. Je m’approche d’elle et je la regarde dans les yeux en souriant.
ALEXANDER : « Jalouse? Tu sais que tu peux me le dire si c’est le cas. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Mer 27 Mar - 9:34

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

J'étais assez étonnée de voir qu'il se sentait prêt à rencontrer d'autres femmes mais après sa seconde phrase , je l'étais beaucoup moins . Quand il me demandait si je pouvais lui présenter des amies et je devais avouer que je ressentais un peu de la jalousie .. Mais je me doutais pas qu'il l'avait ressentit aussi . Il osait me dire que Si je suis jalouse que je devais lui dire directement mais ma fierté pris le dessus et je décidais de le tester à mon tour pour voir . "Moi Jalouse non .. Tu pense directe que je suis jalouse , juste parce que j'ai supposer que je veux pas peut-être pas te présenter des amies . Je te présente si en échange tu me présente des amis tu en pense quoi de ce deal ? " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux avec un ton charmeur dans la voix .. Je le regardais pour voir sa réaction à ma phrase ..

On avait terminé de manger , je commence à débarrasser la table pour qu'on puisse aller s'installer dans le salon pour que je puisse le masser . Je déposais nos assiettes dans l'évier je ferais la vaisselle plus tard . Je nous resservis un verre de vin puis lui fis signe de me suivre dans le salon , on se posait dans mon canapé . " Si tu enlevais ton haut pour que je puisse te masser quand dit tu ? " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux puis pris une gorgée de vin avant de poser mon verre sur ma table basse .

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Jeu 28 Mar - 2:53

Calypso le fait un sacré discours pour expliquer qu’elle n’est pas jalouse. Je ne m’attendais certainement pas à une telle réaction de sa part. Je l’écoute donc et à son tour elle veut que je lui présente des hommes, des amis à moi. Si seulement j’avais des amis et des amis assez bien pour prendre soin d’une femme comme elle. Malheureusement, je ne suis pas comme mon frère, je n’ai pas une tonne d’amis.
ALEXANDER : « Je n’en ai pas et même si j’en avais, ils ne seraient jamais assez bien pour toi, ils ne te mériteraient pas. »
Dis-je en la regardant dans les yeux.
ALEXANDER : « À moins que je puisse moi-même me présenter à toi. »
Pourquoi pas? Nous pourrions tous les deux aller en rencard bien que ce serait étrange puisque nous nous connaissons déjà assez bien tous les deux.

Nous débarrassons la table et nous nous rendons au salon tous les deux avec notre couple de vin. Je dépose la mienne sur la table lorsque Calypso me demande de retirer mon t-shirt. J’enlève son mon haut et je lui dis :
ALEXANDER : « Ne panique pas en voyant mes cicatrices. »
J’en ai pas beaucoup, mais j’en ai quand même deux qui commencent à guérir, mais qui laisseront toujours une marque sur ma peau à tout jamais.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Dim 7 Avr - 17:33

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

Il y avait un sacré retournement de situation qu'il venait d'arriver .. Alexander venait de m'annonçait qu'il voulait se proposer lui-même comme prétendant pour un rendez-vous avec moi, au lieu d'essayer de me présenter un de ces amis, ce qui me fit à moitié sourire . Mais j'écoutais quand même ce qu'il me disait sur ces amis, qu'il en avait pas et qu'il aurait pas confiance en eux car il me mérité pas . Sa m'intriguée beaucoup ce qu'il me disait, je savais pas trop comment réagir. " Je suis sûre que tu exagère un peu sur le fait, que tu n'as pas d'amis et qu'il me mériteraient pas, je suis sur que c'est tout instinct de policier qui te fait penser ça . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux.

Puis il avait enchaîner en m'annonçant sa proposition , ce qui me perturbée un peu . " Bien sûr que tu peux postuler mais , tu as pas peur qu'il y est une gêne entre nous ? " lui répondis-je du tac au tac , très curieuse de savoir sa réponse car j'avais peur que sa brise notre amitié et qu'on finisse par s'éloigner .

Puis on avait quitté ma cuisine pour aller s'installer dans le salon pour être plus à l'aise et que je puisse lui faire son massage . On était posé dans le canapé, quand je lui ordonnée limite d'enlever son haut pour que je puisse le masser, j'eus pas le temps de lui dire autre choses qu'il prit la parole en me disant que je devais pas paniquer en voyant ces cicatrices . " Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai vu bien pire que ça dans mon boulot . " lui dis-je simplement .

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Mar 9 Avr - 1:40

Il est vrai que j’exagère un peu, que j’ai quelques amis, mais pas vraiment de bons amis. Je dirais plus que mes amis sont plus comme des connaissances. Je ne leur fais pas assez confiance pour prendre soin de Calypso. Calypso a besoin d’un homme bien, un homme droit avec de l’écoute et de la douceur. En fait, elle a besoin de moi, mais je ne peux pas lui dire sans passer pour un homme prétentieux.
ALEXANDER : « Oui, j’exagère un peu, mais juste un tout petit peu. »
Dis-je en lui souriant.
ALEXANDER : « Non, en fait je n’ai pas pensé à ça moi. Il n’y a pas de raison pour laquelle ça ne fonctionne pas entre nous alors il n’y aura pas de gêne je crois... »
Je m’imagine bien avec elle, nous nous entendons bien alors pourquoi ça irait mal?! Il n’y a aucune raison pour ça.

Nous passions au salon et je retire mon t-shirt en avertissant Calypso de faire attention à ce qu’elle risque de voir. D’après elle, elle a vu pire alors tant mieux pour moi puisqu’elle ne fuira pas. Je m’allonge dans plus tarder sur le canapé.
ALEXANDER : « Le massage me fera du bien finalement, j’en suis convaincu. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Jeu 11 Avr - 13:19

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je sentais bien dans le ton de sa voix qu'il exagéré beaucoup au sujet de ces amis, même si on en parler pas beaucoup. Je savais très bien qu'il en avait mais je savais pas pourquoi il refuser dans m'en présenter.. Puis il m'avoua qu'il me mérité pas du tout et que je mérité quelqu'un de mieux . Il m'avoua qu'il exagéré mais que un petit peu ce qui me fit bien rire . Heureusement qu'il était dans ma vie car il y mettait de la joie ." Tu es bien sûr de toi pour le juste un tout petit peu . Moi j'aurais plus dit beaucoup mais pour ce soir j'accepte ta réponse . " dis-je simplement en le regardant droit dans les yeux .

Je pensais qu'on en avait fini avec la discussion sur la posibilité qu'on finisse en couple lui et moi. Mais il ne lâcher pas l'affaire malgré le fait que je venais de lui dire que sa pouvait peut-être gâcher notre amitiée .. Il me répondit qu'il n'avait pas pensés à cette partie là et que pour lui il n'y avait pas de raison pour que sa ne marche pas entre nous et qu'il y n'aurai aucune gêne vu que sa fait un long moment qu'on se connait . " Moi je pense à sa .. On peut dire que c'est un peu, une déformation professionelle du à mon métier .. Mais vu tes arguments n, mon point de vue est entrain de pencher du côté du pour que du contre . " lui dis-je simplement . Puis je pensais que sa pourrait peut-être marché un temps et après s'arrêter brutalement , on sait jamais ... La vie est cruelle avec tous le monde, j'ai assez vécu de déception amoureuse car j'ai toujours assez de mal à y croire et que je préfère la plupart du temps me jeter à fond dans le travail . Mais peut-être que j'arriverais à donner une chance à Alexander, seul l'avenir pourra répondre à cette question .

Puis on quittait enfin ma cuisine , pour passer dans mon chaleureux salon où une toute autres discussion venait de commencer .. Il me parlait de ces blessures et je lui répondis que sa me fessait rien car j'avais vu largement pire avec mon travail . Je sentis que ma réponse l'avait un peu rassuré sur le fait de devoir retirer son haut devant moi . Je me relevais canapé pour qu'il puisse l'allonger pour que je puisse commencer son massage . Il était allonger sur mon canapé, je montais à califourchon sur son dos pour être plus à l'aise pour le masser .. Je déposais doucement mes mains sur son dos et commencer en douceur mon massage . " J'en suis convaincu aussi que sa peut te faire que du bien . Tu à l'air trop tendu . Et dit moi si ma position sur toi te dérange à tous moment." lui répondis-je tou simplement en continuant à le masser .
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Ven 12 Avr - 0:59

J’ai quelques amis, mais je ne peux pas dire que je suis un homme de gang. J’aime bien être seul, je ne ressens pas nécessairement le besoin d’être toujours entouré de plein de gens. Je sais que mon travail de policier ne m’apporte pas ça, mais j’adore la routine. J’adore savoir de quoi mes journées seront constituées.
ALEXANDER : « Merci d’accepter ma réponse parce que ça ne me tente pas vraiment de me prendre la tête pour ça. »
Dis-je en souriant.

Pourquoi est-ce qu’une relation avec Calypso ne fonctionnerait pas? Je ne vois pas des raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Nous sommes amis, nous nous entendons bien tous les deux. Il faut voir le positif et non le négatif. Je sais que je dis ça alors que je vois juste le négatif face à son travail... mais bon.
ALEXANDER: « Tu verras avec le temps tu trouveras de plus en plus de positif. »
Dis-je simplement.

Passant au salon, je m’installe sur le canapé et Calypso s’installe sur moi pour commencer le fameux massage qu’elle m’a promis. Je me retrouve donc allongé sur le ventre et je ferme les yeux tranquillement.
ALEXANDER : « Parfait. Pour le moment ça va. »
Je lui dirai si jamais je ressens des douleurs puisqu’il arrive que mes blessures me fassent encore du mal.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |   Ven 12 Avr - 10:49

Vocation Cachée
Alexander & Calypso  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je préfèrais ne pas me prendre la tête avec lui ce soir, donc je lui laissais sans problèmes , le bénéfice du doute sur le fait qu'il exagéré que un tous petit peu sur le fait qu'il n'avait pas d'amis alors que c'était tous le contraire . . "Oh mais de rien, Et je suis parfaitement d'accord avec toi, j'ai pas la force de me prendre la tête avec toi ce soir . " lui répondis-je simplement en le regardant droit dans les yeux avec un sourire posée sur mes lèvres .

Le fait de ce dire que lui et moi en couple pouvait être possible, c'était totalement bizarre dans ma tête . Mais au fond de moi je savais parfaitement qu'il pouvait avoir raison sur le fait que sa pouvait que trop bien marcher . Et il avait pas tort, je voyais tous en négatif à cause de mon boulot . "Oui, tu as sûrement raison.. Il me faut du temps avant de voir du positif . " lui répondis-je simplement .

Une fois au salon, le massage allait commencer, il avait retire son haut puis il s'allongeait sur mon canapé . Je me permis de me mettre à califourchon sur lui, pour pouvoir le masser plus facilement . Je lui dis qu'il pouvait me dire à tous moment si je lui fessais mal . Il me répondit que c'était pour pour le moment que je lui fessais pas mal . Je ne répondis rien et continuer mon massage en douceur en fessant des petits va et viens .

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO   |  

Vocation cachée || CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant