(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Sam 16 Mar - 18:17
L’avenir me fait peur parce que je ne sais pas ce qu’il me réserve à court terme. C’est quand nous vivons ce que je vis en ce moment que nous réalisons à quel point la vie est fragile. Je suis quand même passé près de la mort ou encore passé prêt de rester handicapé jusqu’à la fin de mes jours. Aujourd’hui, je vis en espérant juste recevoir de bonnes nouvelles concernant mon avenir professionnel. Je vis sur une crainte constante présentement. Je m’imagine le pire parce que la déception sera moins grande le moment venu.
Un massage ne peut se refuser, surtout aujourd’hui et encore moins quand celui-ci est offert par une bonne amie aux mains magiques. Calypso a du talent dans bien des domaines, elle est femme talentueuse, voilà ce qu’elle est réellement. Je finis donc par accepter son offre en souriant.
Je ne suis pas contre le fait de rencontrer des femmes. Je veux une femme dans ma vie, une femme à aimer, une femme à complimenter, une femme à faire sourire et à faire rire. Il y a trop longtemps que je suis célibataire, je veux cette vie dont j’ai toujours rêvée. ALEXANDER : « Tu dis que tu vas m’aider, mais comment feras-tu si tu n’as pas d’amie à me présenter? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Sam 23 Mar - 16:27
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Dim 24 Mar - 9:19
Je ne vois pas Calypso très souvent, mais passer du temps avec elle c’est toujours un réel plaisir. Calypso est une femme très amusante et lorsque nous sommes ensemble, personne ne pourrait croire qu’elle est avocate et que je suis policier. Ensemble, nous oublions souvent notre vie qui est parfois pathétique... du moins la mienne si on pense à mon histoire avec ma supérieure. Quand je repense à tout ce que j’ai fait pour cette femme, je me rends compte à quel point j’ai été con, vraiment con. L’amour rend aveugle et c’est bien vrai.
Je suis prêt à rencontrer des femmes, mais bon ce n’est pas toujours évident de rencontrer des femmes. Je croyais que Calypso m’en présenterait... au moins je saurais que ces femmes sont de bonnes personnes puisque Calypse je me présenterais jamais une femme avec de mauvaises intentions, une femme méchante et en qui nous ne pouvons pas avoir confiance.
Je regarde Calypso après sa réponse qui me laisse un peu perplexe. Je sens une petite jalousie chez elle, ce qui m’amuse assez quand même. Je m’approche d’elle et je la regarde dans les yeux en souriant. ALEXANDER : « Jalouse? Tu sais que tu peux me le dire si c’est le cas. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Mer 27 Mar - 9:34
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vocation cachée || CALYPSO | Jeu 28 Mar - 2:53
Calypso le fait un sacré discours pour expliquer qu’elle n’est pas jalouse. Je ne m’attendais certainement pas à une telle réaction de sa part. Je l’écoute donc et à son tour elle veut que je lui présente des hommes, des amis à moi. Si seulement j’avais des amis et des amis assez bien pour prendre soin d’une femme comme elle. Malheureusement, je ne suis pas comme mon frère, je n’ai pas une tonne d’amis. ALEXANDER : « Je n’en ai pas et même si j’en avais, ils ne seraient jamais assez bien pour toi, ils ne te mériteraient pas. » Dis-je en la regardant dans les yeux. ALEXANDER : « À moins que je puisse moi-même me présenter à toi. » Pourquoi pas? Nous pourrions tous les deux aller en rencard bien que ce serait étrange puisque nous nous connaissons déjà assez bien tous les deux.
Nous débarrassons la table et nous nous rendons au salon tous les deux avec notre couple de vin. Je dépose la mienne sur la table lorsque Calypso me demande de retirer mon t-shirt. J’enlève son mon haut et je lui dis : ALEXANDER : « Ne panique pas en voyant mes cicatrices. » J’en ai pas beaucoup, mais j’en ai quand même deux qui commencent à guérir, mais qui laisseront toujours une marque sur ma peau à tout jamais.
Il est vrai que j’exagère un peu, que j’ai quelques amis, mais pas vraiment de bons amis. Je dirais plus que mes amis sont plus comme des connaissances. Je ne leur fais pas assez confiance pour prendre soin de Calypso. Calypso a besoin d’un homme bien, un homme droit avec de l’écoute et de la douceur. En fait, elle a besoin de moi, mais je ne peux pas lui dire sans passer pour un homme prétentieux. ALEXANDER : « Oui, j’exagère un peu, mais juste un tout petit peu. » Dis-je en lui souriant. ALEXANDER : « Non, en fait je n’ai pas pensé à ça moi. Il n’y a pas de raison pour laquelle ça ne fonctionne pas entre nous alors il n’y aura pas de gêne je crois... » Je m’imagine bien avec elle, nous nous entendons bien alors pourquoi ça irait mal?! Il n’y a aucune raison pour ça.
Nous passions au salon et je retire mon t-shirt en avertissant Calypso de faire attention à ce qu’elle risque de voir. D’après elle, elle a vu pire alors tant mieux pour moi puisqu’elle ne fuira pas. Je m’allonge dans plus tarder sur le canapé. ALEXANDER : « Le massage me fera du bien finalement, j’en suis convaincu. »
J’ai quelques amis, mais je ne peux pas dire que je suis un homme de gang. J’aime bien être seul, je ne ressens pas nécessairement le besoin d’être toujours entouré de plein de gens. Je sais que mon travail de policier ne m’apporte pas ça, mais j’adore la routine. J’adore savoir de quoi mes journées seront constituées. ALEXANDER : « Merci d’accepter ma réponse parce que ça ne me tente pas vraiment de me prendre la tête pour ça. » Dis-je en souriant.
Pourquoi est-ce qu’une relation avec Calypso ne fonctionnerait pas? Je ne vois pas des raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Nous sommes amis, nous nous entendons bien tous les deux. Il faut voir le positif et non le négatif. Je sais que je dis ça alors que je vois juste le négatif face à son travail... mais bon. ALEXANDER: « Tu verras avec le temps tu trouveras de plus en plus de positif. » Dis-je simplement.
Passant au salon, je m’installe sur le canapé et Calypso s’installe sur moi pour commencer le fameux massage qu’elle m’a promis. Je me retrouve donc allongé sur le ventre et je ferme les yeux tranquillement. ALEXANDER : « Parfait. Pour le moment ça va. » Je lui dirai si jamais je ressens des douleurs puisqu’il arrive que mes blessures me fassent encore du mal.