Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [April & Sam - Let's just have a quiet evening]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[April & Sam - Let's just have a quiet evening] Empty
(#)Sujet: [April & Sam - Let's just have a quiet evening]  |   Jeu 22 Aoû - 13:03
Let's just have a quiet evening.April x SamSam avait travaillé toute la journée sur un tournage d'une série sous la chaleur et il devait bien avouer que ce soir il était complètement crevé, il n'avait même pas envie d'aller boire un verre avec ses collègues qui lui avaient pourtant proposé comme chaque jour. Chacun d'eux avaient été surpris mais Sam préférait aller se reposer, lui qui n'en avait pourtant pas l'habitude mais parfois cela ne pouvait faire que du bien. Se dirigeant vers le parking du studio, il monta dans sa voiture et se mit à conduire jusqu'à son restaurant chinois préféré et se gara. Il entra et commanda des plats... Pour deux, ce qui fit légèrement sourire le serveur qui avait pour habitude de lui préparer des plats que pour une seule personne. La commande en main, le jeune homme remonta en voiture et se remit à conduire jusqu'à l'endroit dans lequel il vivait... Ou plutôt l'endroit ou il squattait.

Il se gara et entra dans la maison, ses plats sous le bras

- April t'es là?

Cria-t-il, n'entendant aucun bruit. Il se dirigea vers la cuisine et déposa les plats sur le plan de travail et déboucha la bouteille de vin qu'il avait achetée en même temps. Il mourrait de faim et de soif. Il déposa le verre et alla vers l'entrée de le maison ou il enleva ses chaussures avant de retourner dans la cuisine.

- Apriiiiiil, j'ai ramené de la bouffe chinoise, si t'es pas là dans cinq minutes je vais tout manger tout seul.

Avait-il crié en éclatant de rire tout seul. Le jeune homme commença à tout déballer en attendant que April arrive, il prit même la peine de lui servir un verre de vin. Sam était rarement aussi attentioné mais il se disait qu'après tout ce qu'elle avait fait pour lui, elle méritait bien une soirée au calme avec de la bonne nourriture et du vin.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
[April & Sam - Let's just have a quiet evening] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: [April & Sam - Let's just have a quiet evening]  |   Jeu 5 Sep - 20:22
Let's just have a quiet evening.April x SamLa journée avait été bien tranquille aujourd'hui, il n'y avait pas énormément de boulot alors April avait pensé que c'était l'occasion en or d'aller faire un petit plongeon à la mer. Après avoir déjeuné, la jeune brune s'y était donc rendue avec ses amis et avait passé l'après-midi sous le soleil chauffant de Miami. Après cette bonne après-midi au calme, April avait reprit sa voiture puis se rendit chez elle. Une fois à l'intérieur, cette dernière monta directement dans sa chambre pour prendre une douche, puis, sachant que Sam n'était toujours pas de retour à la maison elle squatta alors sa chambre et sa télé en attendant son retour.

Quelques heures plus tard, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien maintenant. Sam était enfin rentré, mais April prit soin de ne pas le répondre lorsqu'il appela son prénom, elle aimait bien le faire chier de temps à autre. Mais lorsqu'elle entendit l'évocation de la bouffe chinoise, elle se leva aussitôt de son grand lit et dévala les escaliers rapidement.  L'appel de la bouffe était toujours plus fort que tout.

-J'ai entendu le mot bouffe !!!! Donc je suis là.

Elle arriva dans la cuisine avec un grand sourire puis remarqua le verre de vin qui l'attendait déjà. Elle se retourna vers Sam toute surprise.

-Eh bien dis donc je suis gâtée ce soir! Que me vaut cet honneur ?

C'est vrai que Sam n'était pas toujours aussi attentionné qu’aujourd’hui, April avait bien droit de se poser des questions. Elle le regarda en plissant les yeux. Peut-être avait-il un service à lui demander ? Ou ce n'est qu'un simple dîner pour lui faire plaisir ? April ne savait pas trop, mais une chose est sûre, elle allait profiter de ce bon dîner car elle commençait déjà à avoir faim.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[April & Sam - Let's just have a quiet evening] Empty
(#)Sujet: Re: [April & Sam - Let's just have a quiet evening]  |   Dim 15 Sep - 12:30
Let's just have a quiet evening.April x SamEntrer dans une maison sans le moindre bruit était toujours bizarre mais même si il squattait chez April il était vrai que parfois avec ses horaires quand il rentrait elle dormait déjà alors peut-être était-elle en train de se reposer malgré qu'il n'était pas si tard mais Sam avait envie de passer un peu de temps avec elle et il l'appela donc une première fois sans obtenir la moindre réponse de sa part, il était pourtant certain qu'elle était à la maison. Il avait déballé tout ce qu'il avait acheté et appela à nouveau son amie, l'a menaçant presque de tout manger si elle ne venait pas le rejoindre, il l'a connaissait et il savait qu'elle ne résisterait pas bien longtemps au mot bouffe et effectivement elle arriva peu après près de lui. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme.

- Je savais que tu viendrais au mot bouffe.

Il éclata de rire et tendit le verre de vin vers elle avant de répondre à sa question.

- Un élan de générosité... Non en vrai... Et bien je me disais seulement qu'avec tout ce que tu fais pour moi, tu méritais une soirée tranquille en compagnie de nourriture et de moi. Et attention j'ai aucune pensée derrière la tête parce que je te vois déjà bien dire que je risque de ne pas résister à tn corps de rêve mais soyons honnête April... T'as déjà du mal à me résister.

Avait-il dit sur le ton de la plaisanterie, Sam était comme ça, toujours à faire des blagues sur son physique ou autre mais heureusement que pour les gens qui le connaissaient, ils ne prenaient jamais ça au sérieux et il savait que ça serait le cas de son amie.

- J'ai pris un peu de tout, tu n'as qu'à choisir ce que tu préfères. T'as passé une bonne journée aujourd'hui?

Demanda-t-il en prenant un rouleau de printemps dans le carton.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[April & Sam - Let's just have a quiet evening] Empty
(#)Sujet: Re: [April & Sam - Let's just have a quiet evening]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[April & Sam - Let's just have a quiet evening]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is not a long quiet river
» an evening not as the others
» an evening as before
» an evening before allocate
» The evening of our future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-