Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 an evening before allocate

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

an evening before allocate Empty
(#)Sujet: an evening before allocate  |   Mer 9 Mar - 19:03


 
 
CLYDE & AUTUMN
 La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change


 
 
 Le départ pour l'Australie approchait de plus en plus. Dans trois jours je serais de retour dans mon pays, dans mon chez moi. L’excitation et l'anxiété c’était très vite mélanger. L’idée de revoir mes amis était vraiment plaisante et pourtant je savais que ce voyage n’allait pas être de tout repos pour moi comme pour Wane. Quand j’ai quitté Sydney il y a 5 ans les choses ne c’était pas vraiment bien passer, mes parents avaient accepté de financer mes études en contrepartie que jamais plus je ne leur parle de Wane et que jamais je n’ose le revoir un jour. C’était difficile de débarquer et de leur dire qu’a c’était revu et qu'en plus on avait dans le projet de se marier car on s’aimait. 
Ce soir après avoir terminé ma valise, j’embrassais Wane et quittais la maison pour rendre visite à un très bon ami à moi, sans doute le seul en qui j’avais réellement confiance. Clyde et moi nous nous étions rencontré il y a neuf mois de cela dans un bar que j’étais tellement ivre que je ne savais plus réellement comment je m’appelais. On avait finalement passé la nuit ensemble et à la suite de cela on c’était dit que notre nuit resterait la seule et l’unique. Aucun de nous ne voulait s’embarquer dans une histoire d’amour et puis on avait tous les deux le coeur bien trop briser et meurtri pour pouvoir construire une seule qui au final allait nous faire beaucoup trop souffrir l’un comme l’autre.Clyde était toujours la pour moi de jours comme de nuit. Quand ma mère ma appeler pour mon père , j’ai de suite appeler Clyde pour lui dire et chacune de ses paroles m’avait rassurer , notre amitié comptais beaucoup pour moi et je ne savais pas combien de temps j’allais quitter la ville. Wane était assez jaloux et je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela mais il savait aussi que si le jeune homme et moi étions aussi ami c’était qu’il comptait pour moi et que ce soir j’avais besoin de le voir avant notre long voyage. 
Je prenais tout un tas de bonnes choses à manger et une bonne bouteille pour pouvoir boire un verre, enfin pas trop car je n'étais vraiment pas une bonne buveuse malheureusement je ne supportais pas trop l’alcool.
Vers 22 heures j’arrivais devant chez lui, sa voiture était juste devant j’allais donc utiliser sa clé qui était cachée pour rentrer à l’intérieur et lui faire une petite surprise. Je rentrais doucement et le trouvais endormi sur le canapé. Je déposais le sac sur la table et prenais mon téléphone pour faire une multitude de photo alors que Clyde ouvrait doucement les yeux « Te trop mignon quand tu dors comme un petit bébé « dis je en souriant. J’adorais le taquiner c’était un petit jeu entre nous « Petite soirée avant mon départ « dis-je d’une petite voix. J’étais triste de partir et de laisser Clyde. 
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening before allocate Empty
(#)Sujet: Re: an evening before allocate  |   Ven 11 Mar - 21:12

   
ft. Autumn & Clyde

   
an evening before allocate

   
   

   

   Après ta journée de formation, tu t'octroyais un petit moment bien à toi. Pour cette raison, tu te rendais à la salle de sport de l'établissement où tu suivais ta formation. Suivant tes cours ici, tu avais tous les droits de pouvoir accéder à toutes les salles de divertissement : salle de muscu, piscine, salle de musique, et j'en passe. Tu passais le plus clair de ton temps soit en salle de sport, soit en salle de musique. Mais ce soir, tu avais besoin de te défouler un peu, et le meilleur moyen de se défouler, c'était d'aller soulever des poids jusqu'à perdre des litres de transpiration, et le must, c'était de taper dans un sac de boxe. Cependant, avant de commencer, tu allais faire quelques tours de terrains afin de te dépenser un peu, et de muscler tes gambettes. Faire du sport était quelque chose d'important pour toi, surtout que tu étais quelqu'un qui prenait pas mal soin de ton corps. Te laisser aller, autant dire que cela n'était pas possible, tu faisais attention jusqu'à ton alimentation. Et oui, étonnant pour un mec, bon évidemment, tu n'étais pas contre des fast food de temps à autre, mais tu préférais de loin un bon plat fait maison, et de manière équilibrée. Quoi qu'il en soit, après avoir passé deux bonnes grosses heures à transpirer, et te décharger, tu quittais l'établissement direction ton appartement.

   La première chose que tu faisais en arrivant chez toi, c'était prendre une bonne douche. Tu aimais faire du sport jusqu'à perdre des litres de transpirations, mais autant dire qu'esthétiquement parlant, tu ne supportais pas de sentir la transpiration, et en plus de cela à croire que tous les étudiants s'étaient donnés le mot puisqu'aucunes douches n'étaient libres. Bon entre nous, la tienne était beaucoup plus propre et saine que toutes les douches réunies de la salle de sport, mais bon, parfois ça dépannait en cas de rendez-vous. Mais bon ce soir, comme tu n'avais rien à faire, autant prendre ta douche chez toi. Bordel que ça faisait du bien de sentir l'eau bouillante ruisseler le long de ton corps. Bien que tu ai eu chaud, tu préférais de loin une bonne douche chaude pour te détendre plutôt qu'une douche tiède, à la limite du froid pour te rafraîchir. Après une bonne vingtaine de minute à crouler sous l'eau, tu décidais enfin de sortir de là. Tu enfilais un simple short de sport, par dessus ton boxer, puis restais torse nu. Enfin tu te posais sur le canapé, à regarder la télé, jusqu'au moment où tu finissais pas tomber dans les bras de Morphée. Autant dire que la semaine avait été plutôt éprouvante, si on rajoutait en plus de cela les examens blancs. Le week-end était le bienvenu.

   Tandis que cela faisait depuis deux bonnes heures que tu dormais, tu finis par sentir comme une présence à tes côtés. Etrangement, tes pensées se dirigèrent vers Siöbhan, une fois de plus. Tu ne pouvais rien faire sans penser à elle. Bon... Je te l'accorde que sentir une présence comme ça quand on sait que nous sommes seuls chez soi, nous pensons automatiquement à un esprit. Mais en réalité, lorsque tu ouvrais les yeux, tu découvrais Autumn, portable en main, tu te redressais d'un coup. « Me dis pas que t'as fais ça ! Files moi ton portable de suite ! » lâches-tu avant de te mettre à légèrement rire. « T'as intérêt à garder cette photo secrète » ajoutes-tu avant de te relever et de lui faire une place à tes côtés, en tapotant légèrement sur le canapé pour l'inviter à s'asseoir. « Sinon, jamais que tu me dis bonjour ? » demandes-tu alors en lui montrant ta joue pour qu'elle vienne t'y déposer une bise. Cependant, elle vint tout casser en parlant de votre dernière soirée avant son départ. « Alors y'a des choses dont tu pourrais t'abstenir de dire » reprends-tu plus sérieusement. Tu savais qu'il était important pour Autumn de partir, mais clairement, et pour les raison pour lesquelles elle devait partir, tu aurais préféré qu'elle reste ici. Tu savais pertinemment que c'était pour son père. Tu grimaçais légèrement. « T'as intérêt de me donner de tes nouvelles » Tu t'attachais rarement aux personnes qui t'entouraient à part ta famille, mais Autumn faisait partie des personnes dont tu t'étais attaché. Elle était toujours là quand tu avais besoin, et la réciproque était vraie. « T'as amené quoi de bon à manger ? » demandes-tu par l'odeur alléchante qui se dégage des sacs qu'elle a déposé sur ta table basse. Changer de sujet était la meilleure façon d'apprécier ce moment. Tu savais déjà combien ce n'était pas facile pour elle, c'est pourquoi tu comptais faire de cette soirée, une soirée au court de laquelle elle oublierait qu'elle devait quitter la ville le lendemain.    

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening before allocate Empty
(#)Sujet: Re: an evening before allocate  |   Ven 25 Mar - 13:43


 
 
CLYDE & AUTUMN
 La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change


 
 
 Une petite soirée avec mon clyde c'était vraiment le top. On n'avait vraiment pas l'occasion de se voir très souvent. Nos emplois du temps respectif étaient assez chargés et puis ma relation avec Wane reprenait tout doucement. Mon départ pour l'Australie était précipiter mon père n'était pas en grande forme et je devais soutenir ma famille dans cette épreuve qui allait sans doute être très difficile a vivre. J'avais pensé à prendre des choses qu'on aimait tous les deux et de l'alcool même s'il était vrai que je ne buvais jamais. J'arrivais chez mon ami et entrais chez lui à l'aide de la petite clé qui cachait toujours, ce n'était pas vraiment une très bonne cachette. Je le trouvais endormi, l'espace d'un instant le réveiller me fessait de la peine et pourtant je me souvenais bien vite que lui cela ne l'avait jamais dérangé de me réveiller. J'attrapais mon portable dans la poche de mon jean et prenais plein de photo qui servirait un jour je suis sur. Qui n'avait jamais fait de chantage a un de ses amis avec des photos de ce genre ? Nous on avait tellement l'habitude " Bien sur que si je viens de le faire tu as bien posté un jour une photo de moi alors que j'avais malencontreusement glissé sur la neige " dis en levant les yeux au ciel " évidemment que non " dis je en riant Clyde se redressait pour me laisser une place à côté de lui. Je m'installais à ses côté en souriant , l'idée d’être séparé était toujours déplaisante pour l'un comme pour l'autre " Bonsoir plutôt " dis-je en déposant un baiser sur sa joue " Clyde je vais revenir je n'ai pas dit que j'allais quitter la ville je serais là dans trois semaines promis ". On avait une amitié vraiment très fusionnel malgré notre rencontre et ce qui c'était passé cette nuit là on avait très vite fait abstraction , à présent il était comme de ma famille " Oui tous les jours et puis si tu es trop déprimé sans moi tu viendra me rejoindre "  dis en me penchant pour récupérer le sac de nourriture à côté du canapé. Je sortais toute la contenue, bonbon, gâteau, Chips " Et bien tu as du choix et comme je sais que tu à toujours de la glace je crois qu'on va pouvoir regarder des films toutes la nuit et papoter comme deux filles ". Je n'avais pas vraiment de copines ici, Clyde était mon seul véritable ami à qui je pouvais toujours tout dire " Wane et moi on vient de s'installer ensemble ". 
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening before allocate Empty
(#)Sujet: Re: an evening before allocate  |   Lun 28 Mar - 19:03

   
ft. Autumn & Clyde

   
an evening before allocate

   
   

   

   Alors que tu dormais paisiblement, tu sentis comme une présence tout près de toi, c'est alors que tu ouvrais les yeux et que tu surpris Autumn portable en main, entrain de te prendre en photo. Rapidement, tu te redressais et te mis en position assise. Quelle saleté de gosse, elle avait osé te prendre en photo en plein sommeil, c'était de l'abus de pouvoir, puisqu'elle connaissait la cachette de ta seconde clé, dans l'hypothèse où tu perdais la première, il y avait toujours une deuxième sous le paillasson à l'extérieur. Tu te frottais le visage tout en râlant après la demoiselle qui avait osé faire ça. Elle n'était vraiment pas croyable, mais dans le fond, tu ne pus par la suite te retenir de rire. Par la même occasion, tu constatais qu'il faisait nuit, et lorsque tu regardais ton téléphone portable, tu regardais l'heure qu'il était. Vingt-deux heures, déjà. A croire que ta séance de sport t'avais littéralement achevé, en plus de ta formation. Ce qu'elle te dit te fis alors rire, puisque tu te remémorais cette fameuse chute sur la neige. C'était vraiment magnifique. Et tu avais réussi a immortalisé ce moment grâce à ton téléphone portable. Bon... Malencontreusement, tu lui avais posté cette photo lors de ses vingt-trois ans, c'était son petit cadeau. Autumn te rassurais qu'elle ne l'avait pas posté, mais tu savais pertinemment qu'elle la garderait bien au chaud pour la ressortir le jour où tu t'y attendrais le moins. « Je te pensais pas aussi rancunière, lâches-tu dans un premier temps d'un air amusé. Alors permets moi de te dire que je ne te fais absolument pas confiance avec cette photo » ajoutes-tu tout en rigolant légèrement. « Façon, il y a les téléphones portables ! En tout cas, prends soin de toi, en espérant que tout se passe bien» Tu savais combien son père allait mal, et combien Autumn était inquiète bien qu'elle ne le montre pas plus que ça, tu la connaissais assez bien pour savoir quand ça n'allait pas. Elle avait beau avoir le sourire, elle était un peu comme toi, je vais bien par devant, mais dans le fond, je suis au plus bas. L'avantage, c'est qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur toi, puis elle avait Wane désormais qui devait lui apporter un soutient de plus, ce qui n'était pas de tout refus, surtout dans ces moments là. « Je sais que tu pars avec Wane, donc je ne souhaite pas m’immiscer entre vous, du moment que j'ai de tes nouvelles de temps en autre, c'est l'essentiel » Le problème, c'est que votre amitié était vraiment fusionnelle, vous ne passiez pas une semaine sans vous voir, vous passiez votre temps à vous envoyer des messages, ou à vous appeler, et là ce n'était pas une mais trois semaines sans la voir,et tu redoutais déjà son départ, pour la simple et bonne raison que tu n'avais pas énormément d'ami, mais Autumn comptait énormément pour toi, et faisait parti de tes principaux amis, du coup, c'est comme si une fois de plus tu perdais un repère.

   Quoi qu'il en soit, vous changiez de sujet lorsque tu t'intéressais au contenu du sac qu'elle avait dans la main. Tu étais sûr qu'il était rempli de bonnes choses comme à son habitude. Elle s'emparait de ce dernier pour t'en faire l'inventaire. Immédiatement, tu attrapais la poche de chips que tu ne perdais pas de temps à ouvrir. Et hop, quelques chips dans la bouche. En même temps, tu t'étais endormi tellement longtemps que ton ventre criait désormais famine. « Bien vu, ça me semble être une bonne idée si tu pouvais seulement rectifier ta phrase... Je ne suis pas une fille, merci ! » t'exclames-tu de ta voix masculine. Il n'y avait bien qu'avec elle que tu pouvais faire ce genre de choses, que tu pouvais être toi-même tout simplement. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un Clyde comme tu l'étais là, puisque tu étais plus de nature froide et solitaire. « Que dirais-tu de se commander quelque chose à manger si tu n'as pas déjà mangé bien entendu ? Car pour ma part, j'ai un peu sauté le repas vu que je me suis affalé sur le canapé et que je me suis endormie comme une merde » Tu ris légèrement, tout en mangeant d'autres chips. Tu finis par te lever pour regagner la cuisine, afin d'ouvrir le frigo pour regarder ce que tu as. « Tu veux quelque chose à boire ? cris-tu depuis la cuisine pour qu'elle t'entende. Jus de fruit, bière, soda ? » Pour ta part, ce sera une bière, c'est pour cette raison que tu t'en empares pour la déposer sur le comptoir. Lorsqu'elle te répond, tu retournes la voir avec les deux boissons, et t'installes de nouveau à côté d'elle. C'est à ce moment là qu'elle t'annonce qu'elle vient de s'installer avec Wane. « C'est vrai ? Depuis quand ? l'interroges-tu intrigué. Ca se passe bien ? » la questionnes-tu en décapsulant ta bière, pour porter ensuite le goulot jusqu'à tes lèvres et boire quelques gorgées.

   

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

an evening before allocate Empty
(#)Sujet: Re: an evening before allocate  |   Dim 15 Mai - 16:31
J'archive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


an evening before allocate Empty
(#)Sujet: Re: an evening before allocate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

an evening before allocate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» an evening as before
» an evening not as the others
»  An evening, and so much memory.
» The evening of our future
» THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-