(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you | Ven 19 Fév - 22:45
Avec moi peut-être ? Je suis toute nouvelle en ville et j'ai besoin de copines si jamais ça te dit
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal
- messages : 187 - feat. & crédit : Jennifer Lawrence - anniversaire : 06/05/1993 - activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you | Dim 7 Mar - 21:15
Mackenzie ! Tu voudrais être ma copine de journal ? Je bosse à "Savage Woman" un magazine féminin/féministe et je suis rédactrice dans la section sexo/psycho. Il y aurait une partie mode dans ce magazine peut-être qu'on pourrait être collègues de boulot ? Comme dans The bold type si tu connais la série
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you | Mar 9 Mar - 18:26
Eleanore B. Dickens a écrit:
Avec moi peut-être ? Je suis toute nouvelle en ville et j'ai besoin de copines si jamais ça te dit
Oui certainement Un truc pourrait nous lier? Je ne suis pas trop du type librairie... Tu as d'autres passes temps?
Athénaïs P. Moore a écrit:
Mackenzie ! Tu voudrais être ma copine de journal ? Je bosse à "Savage Woman" un magazine féminin/féministe et je suis rédactrice dans la section sexo/psycho. Il y aurait une partie mode dans ce magazine peut-être qu'on pourrait être collègues de boulot ? Comme dans The bold type si tu connais la série
OH OUI! Ce serait trop chouetttttte
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal
- messages : 187 - feat. & crédit : Jennifer Lawrence - anniversaire : 06/05/1993 - activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
(#)Sujet: Re: mackenzie | I will always fight for you | Dim 14 Mar - 17:23
Mackenzie J. Avery a écrit:
Eleanore B. Dickens a écrit:
Oui certainement Un truc pourrait nous lier? Je ne suis pas trop du type librairie... Tu as d'autres passes temps?
Athénaïs P. Moore a écrit:
OH OUI! Ce serait trop chouetttttte
J'ai relié nos idées ensemble sur la fiche de @Eleanore B. Dickens. J'ai proposé à ce qu'on soit amies toutes les trois. J'aurais pu être la connexion entre Mack/Eleanore Comme j'ai proposé à Eleanore de travailler en free-lance pour le magazine, j'aurais pu présenter Mackenzie à Eleanore un jour et depuis, ne pas se quitter ?