(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Mer 8 Jan - 4:30
Mackenzie & Gabriel
Looks like it's just you and me
« T'es un vrai gentleman dis donc. Je vais m'en souvenir. » dis-je en plissant un peu les yeux. De toute façon, je ne pensais pas me rendre au point de vomir. Certainement pas devant lui en tout cas. Disons que je n'avais pas vraiment envie qu'il me voit de cette façon.
Je pense que je commençai à mieux saisir Gabriel. Disons qu'en présence de Nick, je voyais surtout son côté con, son côté... Comment dire? Mec? Enfin, deux garçons ensemble ça agissait toujours différent que lorsqu'ils étaient seuls. Gab ne me taquinait pas autant lorsque Nick était là. Probablement parce qu'il se lâchait sur lui. Ça ne me dérangeait pas trop, je n'étais pas vraiment susceptible. Je savais que c'était des blagues. En même temps, même s'il le pensait je ne pense pas que je lui péterais un cable. D'un autre côté, je voyais sa gentillesse et sa sincérité dans sa façon de me parler. C'était quelqu'un de simple en fait, il se cachait pas derrière des airs qu'il se donnait. Si je l'avais trouvé intimidant au début, je sentais que ça devenait moins le cas maintenant. Il me gênait encore par contre, mais ça c'était simplement parce que je le trouvais mignon. À sa proposition de m'aider à transporter mes meubles et déménager, j'hochai légèrement la tête et fit un sourire. Je n'oserais quand même pas lui demander, mais c'était vraiment gentil de sa part de proposer.
On se retrouvait rapidement à blaguer en parlant de mon nouveau boulot. Disons que là, il ne ménageait pas trop ses vannes. « J'ai été plutôt discrète quand même, hein? » lui répondis-je faisant mine d'être fière. J'assistai à sa petite scène de mort et ne put m'empêcher de rire. « Mmmh disons que je te conseille de garder ton boulot au foyer. » me contentai-je de dire. Il n'allait pas faire fortune comme acteur. Gab me compara ensuite vraiment à une psychopathe et je lui envoyai mon poing dans l'épaule. « T'as rien vu en plus. » dis-je en montrant mon bicep HYPER musclé - ou pas. Je perdis vite mon sourire parce que Gab mentionna qu'en fait, il avait même pas eu mal. « Arrêtes tu mens je le sais. » dis-je en m'appuyant sur mes genoux. Je me penchai vers Gab et remonta sa manche de t-shirt pour bien voir où je venais tout juste de frapper. Je pris son bras entre mes deux petites mains et releva la tête vers lui. « Tu vois? C'est rouge là. » remarquai-je en pointant une mini section. « T'as eu mal un peu, n'essaie pas de le nier. C'est pas grave hein, tu as le droit d'être plus sensible. » concluai-je en me rassoyant avec un petit sourire fier.
Décidemment, Gab n'avait pas fini de me chercher parce qu'il proposa que j'étais la pire serveuse. « On t'a déjà dit que t'étais énervant? » lui demandai-je. « En passant, on m'a dit hier que j'étais un petit bijou de serveuse. C'est le meilleur compliment que j'ai reçu, c'est pas rien quand même. T'aurais de la chance de m'avoir et tu le sais. » dis-je en tirant la langue. On m'avait bel et bien dit ça, mais venant d'une bande de mecs bien bourrés disons que je ne prenais pas ça au sérieux. Je l'avais sorti plus en blague qu'autre chose. Il indiqua ensuite qu'il allait arrêter de se moquer de moi avant de se prendre une bière dans la gueule et ça me fit sourire. Et rougir un peu aussi parce que je trouvais son sourire à lui assez mignon. Je baissai simplement les yeux et prit une grande gorgée de ma bière.
On changea de sujet pour aller vers un truc plus croustillant : mon cousin et sa nouvelle flamme. Ou un flirt ou je sais pas quoi encore. Parait-il que ma collègue Paisley lui plaisait plutôt beaucoup. J'hochai positivement la tête alors que Gabriel me demanda si je la connaissais. J'écoutai bien attentivement le petit potin que Gab me servait. « C'est pour ÇA qu'il vient tout le temps! » m'écriai-je. Ah ce coquin! « Et aucun des deux ne m'en a parlé, j'en reviens pas. » rajoutai-je. Gabriel ajoutait qu'il connaissait aussi Pai et que c'est pour ça qu'il savait. Probablement aussi que ça gênait moins mon cousin de parler de ce genre de truc avec son meilleur pote. « Je trouve ça cool, j'ai hâte de voir où ça va aller tout ça. » rajoutai-je en souriant. Nick méritait d'être heureux et Paisley semblait vraiment chouette, vu ce que j'avais vu d'elle.
Je terminai ma bière assez rapidement. Disons que ma nervosité du début m'avait fait boire un peu plus vite que normalement. J'en pris une autre, mais j'étais sympa quand même parce que j'en offris une autre à Gab aussi. Il n'en voulait pas par contre. « C'est possible de finir sous la table avec seulement de la bière? » demandai-je en fronçant les sourcils. Disons que ce n'était pas ce qui saoulait le plus. « T'en fais pas pour moi, je suis faite très forte. » rajoutai-je avec un sourire. Il n'avait aucune idée à quel point. Je ramena les chips et retourna auprès de mon compagnon en me plaignant de l'absence de Nick. Il se faisait désirer ou quoi? « Exactement, je m'emmerde. » déclarai-je. Je mentais, évidemment et il le savait bien. « Non en fait, je vais dire à Nick que t'es pénible et que tu ne fais que me narguer depuis 1 heure. » dis-je en grimaçant. Au même moment, ma sonnerie de téléphone retentit et c'est Nick qui m'envoyait un texto. Je le lus bien attentivement, puis referma mon téléphone en regardant Gabriel d'un air grave. « Il ne viendra pas finalement. » soupirai-je. « On est coincé avec une pizza entière au saumon, merde! » m'exclamai-je. On allait quand même pas manger ça. J'imagine que c'est parce que j'avais faim que c'est la première chose à laquelle je pensai. Aussi, peut être que Gab allait vouloir que je parte. Après tout, au départ on devait traîner les trois ensembles, pas seulement lui et moi.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Mer 8 Jan - 14:48
Looks like it’s just you and me
Mackenzie était arrivée depuis un petit moment déjà et la bonne humeur était de mise. On se charriait mutuellement…. Enfin, je la charriais bien plus qu’elle ne le faisait… C’était une habitude, j’aimais bien taquiner les gens que j’appréciaient. Ce n’était jamais bien méchant et toujours dit avec humour. Par chance, elle n’avait pas l’air de s’en offusquer. Où peut-être ne le montrer-t-elle pas ? Je préférai tout de même miser sur la première option. « Tu as sûrement préparé ton coup avant. » dis-je dans un léger rire avant d’imiter ma mort soudaine. « Je pense que c’est plus sage effectivement. » Clairement plus doué avec les jeunes qu’avec le cinéma ! La taquinant une nouvelle fois, je reçu son poing dans l’épaule. Dans un premier temps, je fis mine d’avoir mal … Ce qui parut la satisfaire. « Tu sais qu’à ton âge, on arrête ce genre de chose ? » me moquais-je gentiment lorsqu’elle me montra ses muscles. Finalement, je décidai d’être franc, mais toujours avec humour ! Elle voulait avoir le dernier mot et prouva ses dires comme elle put. «Et en plus t’es daltonienne ? » riais-je. Ce n’était clairement pas rouge. A la rigueur, un peu plus rosé, mais certainement pas rouge ! « Pour te faire plaisir, on va dire que tu as raison. »
La jeune femme travaillait au Devil mais je n’étais pas tellement un habitué des lieux. Du coup, je ne l’avais jamais vu à l’œuvre. « Tous les jours ! » Bon peut-être pas tous les jours, mais on me le répétait souvent et j’étais le premier à me trouver moi-même énervant. Au moins, j’étais lucide ! « « Un petit bijou de serveuse » ? » répétais-je qui irait dire ça ? « Okay, remettons les choses dans leur contexte, c’était un mec ? » Elle me fit signe que oui. « Bourré ? » Là encore, elle acquiesça. « Bon beh il voulait juste coucher avec toi. » riais-je avant de reprendre d’un air sincère « Ce qui n’enlève en rien tes talents de serveuse, hein ! » Après tout, c’était peut-être vraiment une serveuse hors pair ! « La prochaine fois que je viens, promis, je demanderai à être servis exclusivement par toi ! Comme ça je pourrais juger moi-même. Attention, j’ai des critères très sélectifs en matière de « bijou de serveuse ». » dis-je dans un léger rire pour reprendre ses propos.
Nick, qui n’était toujours pas arrivé fut notre autre sujet de discussion. Je balançais sans gène à sa cousine ce que je savais sur lui et Paisley. De l’extérieur, on pourrait croire que je suis un piètre « meilleur ami », mais… il ne m’avait pas dit de garder ça pour moi et de n’en parler sous aucun prétexte à sa cousine… Donc je pouvais être franc avec Mackenzie. De toute façon, je ne savais pas non plus grand-chose si ce n’est qu’il craquait énormément pour Paisley. « Evidemment que c'est pour ça ! » Bon il serait sûrement passé au Devil, même sans la présence de Paisley, mais certainement pas aussi régulièrement. « En même temps je vois mal Nick’ te parler de ça. T’es sa cousine quoi. » Après certaines relations familiales permettaient de parler à l’autre de tout. Moi je ne connaissais pas ça, voilà pourquoi j’avais ce point de vu. « Si ça peut te rassurer, si je ne les avais pas grillés, aucune des deux ne m’en aurait parlé non plus. » La jolie brune semblait emballer par cette relation, du moins par le devenir de cette relation. « Sûrement nulle part. » dis-je. Bon okay, je disais ça, sans trop savoir, mais j’avais l’impression que Paisley n’était pas le genre de fille à « s’engager ». Affaire à suivre…
Mack’ avait une descente rapide. Elle était déjà à sa deuxième bière alors que je n’avais même pas fini la première. « Je crois pas. » avouais-je. Oui, il y avait peu de chance qu’elle arrive à se saouler à la bière ! Quoi qu’il en soit, les pizzas étaient commandées ! Nous n’attendions plus qu’elles et bien sûr, Nick. « Menteuse ! » dis-je simplement lorsqu’elle affirma s’emmerder. « Et il te dira que j’ai bien raison de faire ça ! » lui répondis-je dans un large sourire. Bon j’en doutais un peu. Il allait sûrement souffler, fatigué par deux adultes avec un comportement d’enfant ! La jeune femme regarda son téléphone avant de me regarder. « Qu’est ce qu’il se passe ? » demandais-je inquiet face à son air grave. Finalement ce n’était que Nick qui ne viendrait pas. Rien de bien grave. Je me demandais tout de même pourquoi il nous lâchait comme ça. Ce n’était clairement pas son genre ! « Il t’a dit pourquoi ? » demandais-je intéressé avant qu’elle ne fasse une remarque pertinente. Nous allions avoir une pizza en trop et surtout une pizza qu’aucun de nous deux ne mangerait ! « Ecoute c’est ton cousin, tu te sacrifieras ! » Au pire elle l’emporterait avec elle et il la mangerait réchauffé, même si évidemment, ça serait moins bon ! « Bon film, ou monopoly ? Je te préviens, tu vas perdre, si tu choisis cette option ! »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Jeu 9 Jan - 21:08
Mackenzie & Gabriel
Looks like it's just you and me
Non, Gab n'était pas si rouge que ça, mais peut être que sa peau réagissait juste moins que la normale parce que mon coup était très fort donc je doutais fortement du fait qu'il n'avait même pas eu mal un peu. Éventuellement, Gab décida de me donner raison. Bon, ça ne venait pas de bon coeur, mais j'allais le prendre quand même. « Merci, c'est le seul point de toutes les conneries que tu as dit que je vais retenir. J'ai raison. » dis-je fièrement en hochant la tête.
« Tu devrais peut être t'inquiéter alors. » lui dis-je en tirant la langue. Si on disait qu'il était énervant tous les jours... Ça faisait beaucoup. Moi je ne le pensais pas vraiment, mais peut être que quelqu'un d'autre oui. En même temps, j'avais du mal à concevoir que quelqu'un le trouve vraiment agaçant. Quoi que... Il semblait douter de mon talent de serveuse et je dus lui sortir une histoire pour qu'il me croit. C'était un truc qui m'était arrivé hier et qui m'avait vraiment fait rire. Dans un bar, on croisait toutes sortes de personnes et à 80% du temps, ces personnes étaient bourrés. Ça donnait de beaux scénarios la plupart du temps. « Avoue t'es jaloux, c'est le compliment d'une vie. » répliquai-je ironique. Il semblait plutôt trouver ça absurde et j'avoue que je lui donnais raison. La réaction que j'avais eu hier laissait bien paraître mon opinion d'ailleurs. Je répondis aux questionnements de Gab sur cette dite situation : Oui c'était un mec et oui il était bourré. Sa conclusion me fit froncer les sourcils. « Ça fait du sens. Je tiens tout de même à préciser que ça n'a pas fonctionné. » sentis-je le besoin de rajouter. Ah ces mecs, toujours décevant. On ne pouvait jamais recevoir un compliment juste pour recevoir un compliment. Il y avait toujours une intention derrière : te ramener dans leur lit, se faire pardonner...
Gabriel m'indiqua qu'il allait quand même venir tester mon talent un de ces soirs et que ses critères étaient vraiment élevés. « C'est bon, ça ne me fait pas peur. J'ai mes petits trucs pour te charmer. » dis-je en souriant. Je voulais ajouter en tant que serveuse, pour préciser, mais la dernière fois que j'avais précisé ma phrase ça avait été encore plus bizarre donc j'allais m'abstenir. Il allait bien comprendre. D'ailleurs, en parlant de mon boulot, y'avait Nick qui y allait tout le temps et ça m'intéressait bien de savoir pourquoi. J'écoutais donc bien attentivement. « Il me parle de ses histoires parfois. Celles sans importance en fait. » dis-je en réfléchissant. Il était, de toute évidence, pas à l'aise de m'en parler quand il ne considérait pas que c'était rien. Comme avec Paisley. Il devait y avoir plus qu'une simple attirance physique. « Oui ça me rassure. » dis-je en rigolant. Au moins, on pouvait être deux dans le néant face à ces deux-là. « T'es proche de Paisley, donc? » demandai-je, curieuse. Il avait bien dit qu'aucun des deux ne lui en avait parlé, donc il devait forcément être près d'elle en fait pour s'attendre à ce qu'elle lui dise ce genre de confidence. Je mentionnai que j'avais hâte de voir où ça allait mener tout ça et Gabriel semblait plutôt pessimiste déjà en partant. « Tu penses? » demandai-je en fronçant les sourcils. Je ne connaissais pas trop Paisley, mais Nick était capable de s'engager. Enfin, un peu. S'il trouvait LA fille pour lui, j'imagine. Je m'emballais justement parce que j'avais envie qu'il rencontre cette fille qui le ferait sentir bien et qui lui donnerait envie de se poser. Il le méritait bien.
On commanda ensuite les pizzas et Gabriel semblait bien surpris de la vitesse à laquelle je buvais ma bière. J'avais soif, on parlait, ça se buvait bien voilà tout. En plus, comme je lui rappela, c'était assez difficile d'être torché avec de la bière. Chose avec laquelle il semblait plutôt d'accord. J'allais donc m'en servir une deuxième tout en affirmant que je m'emmerdais bien avec lui. « Tu sais qu'il prendrait ma défense arrête. » dis-je en riant. Je pense que même si je venais à avoir vraiment tard, Nick ne pourrait s'empêcher de vouloir me protéger. Pas contre Gabriel, mais juste en général dans la vie. Heureusement que Tommy était toujours à Baltimore, c'est bien la seule chose qui avait empêché Nick d'essayer de lui casser la gueule. Tommy était tellement fou qu'au final Nick aurait sûrement fini à l'hôpital donc c'était tant mieux comme ça. D'ailleurs, en parlant du loup, il m'avait envoyé un texto pour me dire qu'il ne viendrait pas ce soir. « Il doit bosser tard. » dis-je simplement. Je n'avais pas plus d'infos de toute façon. C'était nul qu'il ne puisse pas venir, surtout vu sa pizza dégueulasse qui devait arrivée, mais on allait survivre juste à deux. Lorsque Gab mentionna que j'allais devoir me sacrifier pour la pizza je grimaçai « Si je dois manger de cette pizza, tu n'y échapperas pas non plus crois moi! » affirmai-je en riant. Non mais j'allais certainement y ramener. Il allait être bien content d'avoir sa pizza plus tard. Gabriel me présenta donc ses deux options pour la soirée et je pèsa les pours et le contres de chacunes. « Wow ok donc... Perdre contre toi et en entendre parler pour le restant de mes jours ou bien avoir la paix de tes vannes pendant au moins 1h30 » dis-je en faisant la balance avec mes mains. « Le choix est vraiment difficile tu sais. » ajoutai-je avec un mince sourire. « Va pour un film en mangeant, on verra après comment j'me sens le ventre plein. Peut être que je serai apte à te battre à n'importe quoi. » dis-je en riant. Je pris une autre bonne gorgée de ma bière en m'installant un peu plus confortablement sur le sofa de Gabriel.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Sam 11 Jan - 11:13
Looks like it’s just you and me
« Peut-être, mais je vais pas le faire. » riais-je lorsqu’elle m’informa que je devrais peut-être m’inquiéter d’être énervant. Les gens s’en plaignaient toujours comme elle, avec le sourire. Alors je ne devais pas être trop trop énervant ! Quant à ses talents de serveurs, j’émis volontairement un doute pour la taquiner. « Oh tellement jaloux… » riais-je. Mais apparemment des clients l’avaient vraiment douée dans son travail. Oui, enfin… sauf qu’il s’agissait d’hommes qui, d’autant plus, étaient bourrés. Bref… il ne va fallait pas avoir bac +5 pour comprendre la manœuvre. « Bien sûr que ça fait sens. » Naive pour le coup la petite Mack’ ! Je ris lorsqu’elle précisa que ça n’avait pas fonctionné.
J’avais donc pour mission d’aller vérifier les dires de ses prétendants d’un soir. Je précisai que j’avais des critères très sélectifs dans le domaine ! Lesquels ? Je n’en avais pas la moindre idée à l’heure actuelle ! « Note que les boissons gratuites marchent bien ! » rajoutais-je. Nick’ lui était toujours fourré au Devil en ce moment et pour une seule et bonne raison : Paisley. D’habitude Nick’ était plutôt du genre à profiter de la vie sans vraiment se soucier de la fille avec il pouvait être, mais j’avais l’impression que Paisley avait un petit plus à ses yeux. Là encore je pouvais me tromper. En même temps Nick n’en parlait pas trop. Il savait depuis peu que je connaissais Paisley alors forcément il évitait de m’en parler. Je pouvais tout à fait le comprendre. C’est à ce moment là que Mackenzie me demanda si je connaissais bien Paisley. «Oui et non. Je pense que je connais certaines facettes de sa personnalité que personne ne connait et il y en a d’autres que je ne connais pas. Je ne sais pas grand-chose sur son histoire a vrai dire. » Je connaissais bien sa personnalité vis-à-vis de la musique et de tout ce qui s’y rapportait, ce qui est final était déjà beaucoup, car la musique, c’était sa vie. Cependant, il y avait encore certaines choses que j’ignorai. Mack’ était très enthousiaste à l’idée de cette relation ou plutôt de cette relation à en devenir. Pour le coup, je ne l’étais pas autant qu’elle. Oui, cela crevait les yeux que les deux se plaisaient mutuellement, mais clairement ce n’était pas suffisant pour devenir plus. « Oui… on verra bien. » L’idéal serait de ne pas s’en mêler, mais j’avais l’impression que l’un comme l’autre nous ne pourrions y parvenir !
Les pizzas furent malheureusement commandées avant le sms de Nick qui expliquait ne pas pouvoir venir. On se serait bien évité la pizza au saumon ! Tant pis ! Mack’ la prendrait et Nick se la mangerait ! Il ADORAIT ça de toute façon, alors ça ne devrait pas trop le déranger. « Simplement parce qu’il se sentirait obligé. T’es une fille et sa cousine. Deux raisons de trop. » plaisantais-je avant de rajouter « Sinon il est évident qu’il prendrait ma défense et pas seulement parce que je suis son meilleur pote, mais aussi et tout simplement parce que j’ai raison. » Concernant la pizza supplémentaire, je précisai à Mack’ que ce serait à elle de la manger. Elle n’aurait pas le choix. « Bon, tu la prendras et Nick se la mangera demain. » Ca évitait que, l’un comme l’autre, nous vomissions ce soir !
En attendant les pizzas, je proposai à Mackenzie, de mettre un film ou de commençait une partie de monopoly que je gagnerai évidemment. « Donc tu as peur de perdre. Au moins tu es lucide sur tes capacités à me surpasser. C’est bien. » dis-je avant de rajouter « Par contre, tu m’excuses, mais tu n’auras pas la paix. Je commente énormément pendant les films. Tu es prévenue. » riais-je avant de faire un aller-retour express dans ma chambre pour récupérer mon ordinateur. « Tiens, choisis ce que tu veux. »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Sam 11 Jan - 22:51
Mackenzie & Gabriel
Looks like it's just you and me
Pour le coup, je pense que Gab me trouvait un peu conne de ne pas avoir capté les signes de mecs bourrés. Bah la situation était moins claire sur le coup, lorsqu'elle s'était produite. Que puis-je dire de plus? En tout cas, maintenant je comprenais bien. J'allais pas me faire avoir une autre fois avec la même réplique. Enfin... J'allais probablement me faire avoir encore, fallait se rendre à l'évidence. J'étais pas conne, juste légèrement naïve. Pas pareil. Bref, il allait bien pouvoir voir tout ça par lui-même lorsqu'il se déciderait à venir. Il verrait que #1 : j'étais douée. #2 : il ne demanderait plus JAMAIS une autre serveuse que moi, franchement. #3 : parfois c'était pas clair lorsque les mecs te draguaient ou étaient seulement gentils. De toute façon, je pensais pas que j'étais le type de fille qui se faisait draguer. Paisley l'était, elle était belle, vraiment sensuelle en fait. Elle se faisait draguer constamment. Je pense donc que la plupart du temps, les mecs étaient plus gentils avec moi qu'autre chose. « C'est bon je note que les boissons gratuits font plaisir à Gabriel parce que c'est un gros radin. » dis-je en faisant semblant de noter dans un calepin.
Le sujet dévia sur mon cousin et sa nouvelle flamme Paisley. Justement, il avait bien succombé à son charme parait-il, mais je n'en avais pas entendu parler encore. Peut être parce que c'était tout nouveau. Je semblais pas mal plus enthousiaste que Gabriel pouvait l'être face à cette nouvelle ''relation''. Enfin je sais que c'était pas une relation, mais je trouvais que c'était deux personnes géniales et j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. D'ailleurs, j'étais curieuse de voir à quel point Gab connaissait Paisley, vu qu'il semblait avoir une petite opinion sur la chose. Je me permis donc de poser la question. Gab ne semblait pas trop sûr de savoir à quel point il la connaissait, chose que je trouvais un peu bizarre. Je l'écoutais donc les sourcils un peu froncés. « Tu penses.. Okay. Intéressant. » dis-je en hochant la tête et en riant légèrement. C'était un peu flou, mais j'allais faire avec ces infos. En même temps, ça ne me regardait pas trop j'imagine. C'était peut être pour ça qu'il ne croyait pas trop que ça allait marcher Nick et Pai. Ou peut être qu'il ne voulait pas trop que ça marche, je ne sais pas. Il y avait peut être plus sous cette ''relation'' que je ne le croyais, comme un petit triangle amoureux. Enfin bon, c'était pas de mes affaires et si Nick ou Paisley voulait m'en parler, ils allaient le faire. « Ouais. J'dirai pas que tu m'en as parlé, promis. » dis-je en levant la main droite. Je ne voulais pas le mettre dans la merde non plus.
« C'est quoi ce commentaire '' Parce que je suis une fille'' ? » demandai-je en riant. « Non mais c'est bon, j'suis capable de me défendre toute seule, pas besoin de Nick hein. » lui répondis-je. De toute façon, il n'allait sûrement pas vouloir s'en mêler : sa cousine contre son meilleur pote, ce serait cruel de le faire choisir. « Par contre, t'as pas raison tout le temps, j'espère que t'en est conscient. Faudrait pas que tu prennes la grosse tête. » lui répondis-je en plissant un peu les yeux. Le compromis de Gab pour la pizza au saumon me fit acquiescer. Nick allait pouvoir la réchauffer, pas question qu'on vomisse notre vie pour ne pas gaspiller.
Dans les choix de Gabriel, j'optai plus pour le film parce que j'avoue que je n'étais pas hyper concentrée pour jouer au monopoly. Après tout, j'avais le ventre complètement vide et je refusais de perdre comme ça. En plus, manger tout en jouant c'était difficile. J'étais maladroite moi, des plans pour que ma bière ou bien la sauce de ma pizza se retrouve partout. À la réponse de Gabriel, je me contentai de lui tirer la langue. J'étais peu confiante, mais je n'allais pas lui dire. Il ajouta aussi qu'il était le genre de personne qui commentait pendant un film. « Ah t'es ce genre de personne là. » dis-je simplement, une pointe de jugement dans la voix, à la blague. J'étais aussi ce genre de personne là, mais je n'allais pas lui révéler ce détail quand même. « Ah la paix, la paix... Pas moyen de l'avoir hein. » dis-je en riant. Alors que Gab alla chercher son ordinaire, je pris la dernière gorgée de ma bière et la déposa sur la table basse. Je replia mes genoux sur moi-même pour accueillir l'ordinateur sur ces derniers. « Quel honneur, tu me laisse vraiment choisir? » demandai-je avec un sourire. Je commençai à parcourir la liste et je sentai le regard de Gab sur l'écran. Je tournai ma tête vers la sienne en riant. « Tu espères secrètement que j'ai pas des goûts merdiques hein? » demandai-je. Je consultai la liste à nouveau et tomba sur un film qui était sorti y'a pas siiii longtemps et dont j'avais vraiment entendu parler. « Ça c'est bon? » demandai-je en pointant l'image du film ''Baby'', un film d'action. Alors que j'attendais l'approbation de Gab qui lisait la description, mon téléphone se mit à vibrer de façon incessante. Mon écran affichait ''TOMMY'' en gros. Je déclinai l'appel une première fois, puis une deuxième fois avant de me mettre à recevoir pleins de textos de sa part. Des textos du genre '' T'es oû? Avec qui? Reviens s'il te plait. T'es vraiment qu'une conne. Etc.'' Je fronçai les sourcils, puis mis mon téléphone en sourdine et le posa plus loin de moi. Je respira un coup et tourna ma tête vers Gabriel. « T'as autre chose que de la bière dis donc? » demandai-je avec un mince sourire. J'avais besoin d'un peu plus fort je pense.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Dim 12 Jan - 15:26
Looks like it’s just you and me
Bien sûr, je me rendrai au Devil un soir où Mackenzie travaillerait, mais j’espérai bien être privilégiée avec une petite boisson gratuite où deux si ça lui faisait vraiment plaisir. Je ne pouvais tout de même pas lui refuser ça. Je ris à ses propos « Non, je suis pas radin, juste pas riche. Puis bon, pou un client comme moi, tu peux bien faire ça ! » rajoutais-je.
On parla ensuite de Nick et son béguin pour Paisley. Mackenzie était très enthousiaste et voyait déjà un joli futur entre les deux. Pour ma part, j’étais plus dubitatif. Je n’étais pas sûr que cela se termine forcément bien. A voir avec le temps. En ce qui concernait mon amitié avec Paisley, je ne savais pas vraiment comment la décrire. Nous étions amis oui, mais il y avait tout un tas de choses que j’ignorais sur elle. Et au contraire, à travers notre passion commune pour la musique, j’avais découvert certaines facettes de sa personnalité que peu de personnes connaissaient ! Apparemment je n’étais pas très clair dans mes propos. « Non, mais je veux dire, on est de bons amis mais je pense que j’ignore encore plein de choses sur elle. C’est plus clair ? » dis-je dans un rire. Pour le reste, on verrait bien. « T’es finalement une gentille fille ! » dis-je d’un air taquin lorsqu’elle m’informa qu’elle serait muette comme une tombe.
Mackenzie se plaignait de moi, mais j’étais persuadé que si Nick avait vraiment le choix, il serait évidemment de mon côté. « Ton cousin est du genre à vouloir venir à la rescousse des demoiselles en détresse, du coup, fondamentalement, il voudrait t’aider. » expliquais-je avant de rajouter face à son regard perplexe. « Bon, tu n’as pas l’air tout à fait convaincu ! Mais je t’assure que c’est vrai ! » La preuve était son comportement récent au Devil face à des mecs un peu trop oppressant vis-à-vis de Paisley. Sans l’intervention de cette dernière, Nicholas aurait sûrement joué les gros bras ! « Mais je n’en doute pas hein ! »dis-je en levant les bras, signe de ma bonne foi ! Bien sûr que je n’avais pas raison tout le temps et au fond, j’en avais totalement conscience mais toujours dans le jeu, je répliquais « Est-ce que tu as l’impression qu’elle ait grosse ? Non, donc ça prouve que j’ai toujours raison. »
Nick ne serait donc pas de la partie ce soir et je proposais deux choix à Mackenzie. Le film lui semblait être la meilleure solution pour me supporter. Personnellement, je n’en étais pas tout à fait sûr ! J’aimais commenter les films. Parfois un peu trop d’ailleurs ! « Oui, mais tu n’auras pas le droit de te plaindre ! Tu étais prévenue. » répliquais-je avant d’aller chercher mon ordinateur. En bon gentleman que j’étais, je laissai à Mackenzie le choix du film. « Je un gentleman, que veux-tu ! » Assise sur le canapé, la jeune femme commença à parcourir les films. M’accoudant sur le dossier du canapé, je regardai derrière elle ses choix. « J’avoue ! » riais-je sans pour autant bouger. « Je connais pas, je te fais confiance. » répliquais-je avant même d’avoir lu le résumé. Cela serait une découverte et au pire, je pourrais toujours critiquer ses goûts merdiques pendant un long moment. Néanmoins, je pris le temps de lire. DU moins, de commencer à lire. Le vibreur de Mack’ me perturba dans ma lecture. Sans le vouloir réellement, ou peut-être que si, mon regard dévia sur l’écran de téléphone de la jeune femme. Je n’eu pas le temps de lire le nom de la personne qui l’appelait qu’elle raccrocha instantanément. «Te gènes pas pour moi. » lui dis-je. Elle pouvait très bien prendre cet appel, elle n’avait pas besoin de se gêner pour moi. Je n’étais pas du genre à le prendre mal. Le portable se mit à nouveau à vibrer et plus réactif, je réussi à lire le nom de la personne qui l’appelait. Je grimaçai. Je savais de qui il s’agissait. Je ne connaissais pas ce mec personnellement mais les dires de Nick ne me donnaient pas envie de l’apprécier. Après les deux appels déclinés, Mackenzie se mit à recevoir de sms. Encore une fois, je ne pus m’empêcher de lire par-dessus son épaule et lorsqu’elle me demanda une boisson plus forte, je compris qu’elle avait besoin « d’oublier ». « Euh oui, Whisky, vodka, téquila ? Autre ? » demandais-je en me dirigeant vers le bar. Bon, … ca ne me regardait pas mais je n’arriverai clairement pas à me taire toute une soirée à ce sujet. Je devais crever l’abcès. « Tu devrais pas le laisser te parler comme ça. » dis-je dans un premier temps en lui servant un verre. « Je… désolé, je n’aurai pas dû lire mais… il n’a pas à te parler comme ça. T’es libre de tes mouvements. » dis-je simplement en lui tendant son verre.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Dim 12 Jan - 18:41
Mackenzie & Gabriel
Looks like it's just you and me
« Très gentille. Tu en doutais? » demandai-je un sourcil levé. Après tout, je ne pense pas que j'avais l'air du genre à bavasser, mais bon Gabriel ne me connaissait pas trop encore. On parla encore un peu, de mon cousin, de Paisley, puis on décida - enfin je décidai - de regarder un film. C'est quand même Gab qui l'avait proposé avec une autre idée et c'est pour cette option que j'avais opté. Au départ, le plan c'était ça avec Nick et j'avais plutôt envie de me poser et de me laisser transporter un peu. Gabriel prit soin de m'avertir qu'il était vraiment lourd lorsqu'il regardait un film parce qu'il ne pouvait s'empêcher de commenter. Je faisais absolument la même chose, mais j'allais lui laisser croire qu'il était le seul à faire ça. « Merci de prévenir alors, je me sens prête à affronter ça. » lui dis-je avec un sourire moqueur. Je pris l'ordinateur entre mes mains et commença à regarder les choix qui s'offraient à moi. Gab regardait en arrière sans dire un mot. « Un vrai de vrai, ça m'étonne. » répliquai-je à la blague. En fait non, ça ne m'étonnait pas tant que ça qu'il me laisse le choix. Il avait l'air du genre de mec qui faisait ça, qui était réellement gentil. Je cliquai sur le film Baby avec Ansel Elgort et demanda l'avis à Gabriel. Ça semblait lui être plutôt égal. En fait, il mentionna même qu'il me faisait confiance. « Ouh, je suis digne d'avoir ta confiance alors! » répondis-je avec un sourire. Je pourrais faire bien des choses avec ça, genre lui faire écouter les pires films. J'y penserai la prochaine fois.
Malgré sa grande confiance aveugle envers moi, Gabriel se mit tout de même à lire le résumé du film. Au même moment, mon téléphone se mit à vibrer. Je vis rapidement que c'était Tommy qui m'appelait. Après les appels, auxquels je ne répondis pas, il passa au texto. J'avais répondu à son appel brièvement au nouvel an, mais sinon je n'avais pas eu de contact avec lui depuis que j'étais partie de Baltimore. Pourtant j'avais été clair en quittant que je le quittais aussi. Bien sûr, je lui avais dit ça par sms sinon il ne m'aurait jamais laissé partir. Au nouvel an, je ne lui avais pas dit grand chose et j'avais rapidement raccroché. Ça m'avait étonné qu'il laisse autant de temps couler avant de me recontacter. « Non c'est bon, j'ai pas envie de répondre. » répondis-je à Gabriel alors qu'il me disait de ne pas me gêner pour décrocher. Ses textos étaient instables et agressifs, comme lui. J'avais pas envie de répondre, je voulais qu'il me laisse tranquille. Après tout, il m'avait fait assez de mal comme ça. Je poussai mon téléphone un peu plus loin et demanda à Gabriel s'il avait un truc un peu plus fort que de la bière. Je n'aimais pas me réfugier dans l'alcool, mais on dirait que ça ferait du bien et ça m'aiderait à me détendre un peu. Oui, il me mettait en colère, mais il me terrifiait aussi. « Hum.. » je grimaçai au son de ''tequila'' je ne voulais pas finir malade non plus. « Vodka soda tiens. Merci. » répondis-je simplement. Je passai une main dans mes cheveux et leva la tête vraiment surprise par l'interaction de Gabriel suite à tout ça. « Hein? » commençai-je surprise. Je n'étais pas certaine s'il parlait bien des textos. Il avait lu? J'attrapai le verre que Gab me tendait tout en fronçant des sourcils. Il semblait être pas mal plus au courant qu'il ne le laissait croire. Tommy aurait pu être n'importe qui, donc ça m'étonnait qu'il se permette de commenter. À moins qu'il savait qui était Tommy. « Tu sais pas de quoi tu parles. » dis-je simplement en prenant une gorgée. Je voulais laisser le bénéfice du doute à mon cousin, mais le visage de Gab laissait paraître autre chose. Je déposai doucement mon verre sur la table basse et me tournait vers lui, le visage un peu fermé. « Nick t'as parlé. » dis-je simplement. Qu'est-ce qu'il lui avait dit au juste? S'était-il contenté de dire que mon ex petit-ami n'était pas quelqu'un de bien? Ou bien il était rentré dans les détails en mentionnait à quel point il me traitait mal et qu'il me frappait pour passer sa colère? Tant qu'à y être avait-il parler de mon père aussi? Je n'aimais pas savoir qu'il avait discuté de MA vie privé avec quelqu'un d'autre et je ne voulais pas passer pour la victime ou je sais pas quoi. « C'est bon en fait, je ne veux pas en parler. » dis-je simplement. Je ne voulais pas savoir, je ne voulais pas me faire faire la moral ni m'embarquer la dedans. Je me retourna face à l'ordinateur pour appuyer sur play.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Dim 12 Jan - 20:09
Looks like it’s just you and me
Un film semblait être l’option la plus tranquille, mais est-ce qu’elle l’était vraiment ? Je n’en étais pas si sûr… Ca m’arrivait de parlait énormément pendant un film que ce soit sur l’histoire, le jeu des acteurs ou les effets spéciaux. Je trouvais toujours quelque chose à dire lorsque je découvrais un film. Du coup, il m’arrivait souvent d’aller voir deux fois le même film au cinéma : une fois avec mes commentaires, l’autre sans. Oh moins, Mackenzie était prévenue. Quant au choix du film, je laissai ça à Mackenzie, tant que ce n’était pas un film à l’eau de rose, tout me convenait ! La jeune femme choisit Baby, film que je ne connaissais pas. Tant mieux ça serait une découverte et une horreur pour ses oreilles et sa demande de calme.
Le descriptif du film donnait envie contrairement aux sms que recevait Mackenzie. Son ex, était très con et clairement insupportable. Les propos qu’il envoyait à Mackenzie me dérangeait fortement. Lorsqu’elle me demanda quelque chose de plus fort, je compris qu’elle avait été touchée. Elle ne le verbaliserait pas avec moi, mais clairement ça lui faisait quelque chose. Et moi, … beh moi, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. J’avais lu les sms, alors même si je n’aurais pas dû, je pris la parole tout en lui servant son verre. Elle comprit rapidement, bien trop rapidement, que Nick m’avait parlé. Je ne pouvais pas nier, c’était évident qu’il l’avait fait. Pourtant c’est la solution pour laquelle j’optai dans un premier temps. « Non, il ne m’a rien dit. » Phrase qui prouvait bien qu’il m’avait parlé. Toujours tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! Voilà ce que me répéter sans arrêt ma maitresse quand j’étais petit. Je ne l’avais clairement pas assez écouté ! « Okay, il l’a fait. » dis-je en m’asseyant à ses côtés. Elle ne voulait pas en parler. Voilà ce qu’elle me répondait. J’espérai seulement qu’elle n’en veuille pas à Nick pour mon intrusion dans sa vie privée. « Lui en veux pas okay ? Il a fait ça pour ton bien ! Il sait que parfois, je peux me comporter comme un con. Il voulait être sûr que ça ne serait pas le cas en ta présence. » dis-je simplement. Pour toute réponse, elle mit le film en marche sans m’adresser le moindre regard. L’ambiance s’était refroidi tout un coup. Je mis le film en pause et baissa l’écran de l’ordinateur. « Il m’en a aussi parlé parce qu’il savait que je pouvais comprendre. Du moins une partie. » Je prie une grande inspiration avant de me lancer. « Mon père était un connard de la pire espèce. Enfin il l’est toujours. » Du moins, je le supposais puisque je n’avais pas de nouvelles depuis des années. « Il … passait ses nerfs sur moi et sur ma mère… J’avais 4 ans quand je l’ai vu pour la première fois s’en prendre à ma mère. Il m’a dit que c’était normal, elle lui avait désobéi alors il la punissait… Il avait toujours une « bonne » raison et c’est quasiment devenu banal pour moi d’entendre ma mère crier sous ses coups… J’ai passé plusieurs années à croire que c’était normal qu’il la frappe… Puis j’ai grandi…, j’ai réalisé que c’était tout sauf normal et… ma mère la quittait » Entre temps, ma petite sœur était morte et j’étais devenu le deuxième souffre-douleur de monsieur. « Donc oui, ça me regarde pas, mais ce mec a pas à te parler comme il le fait. Maintenant si tu veux pas en parler, je respecte ça, mais ne te laisse juste pas faire. C’est tout. »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Dim 12 Jan - 22:25
Mackenzie & Gabriel
Looks like it's just you and me
L'ambiance venait de changer assez drastiquement. Je m'étais toujours gardé une certaine distance avec Gabriel parce que justement je l'appréciais et en sa présence je pouvais être la Kenzie que je voulais. Je pouvais aussi ne pas penser à tout ce lourd passé que j'avais laissé derrière moi. Pour le coup, c'était raté avec les appels et les textos de Tommy. Honnêtement, je passais vraiment un bon moment en compagnie de Gabriel et là, ça m'avait affecté. Je ne voulais pas le laisser transparaître parce que j'avais envie de continuer ma soirée normalement. Pas que j'avais oublié, mais je m'étais permise de ne pas penser à comment ça me faisait sentir quand mon ex m'insultait. J'étais bien sans ça dans ma vie et là, c'est comme si tout retombait à zéro. Ça minait le moral, ça ruinait la confiance en moi que j'essayais de rebâtir et surtout, ça venait mettre en jeu ce petit sentiment de sécurité que j'avais commencé à ressentir depuis que j'étais à Miami.
Le fait que Gabriel se sente aussi à l'aise d'intervenir alors qu'il n'avait lu que quelques textos me mit la puce à l'oreille. Je ne voulais pas être parano, mais c'était évident qu'il en savait plus que ce qu'il devait savoir. Je lui posai donc la question une première fois. Enfin, sans vraiment poser la question, c'était davantage formulé comme une affirmation simplement parce que je le savais. Son premier réflexe fut de mentir. Dommage, il mentait plutôt mal. Je n'eus même pas besoin de rien dire, mon regard parlait tout seul. Il rectifiait donc que oui, Nick lui avait parlé. Mes bras se croisèrent tout seuls alors que je l'écoutais dire que c'était pour mon bien et blablabla, cliché. Je mentionnai que je ne voulais pas en parler et démarra le film. Pour moi, c'était clos. Cependant, ça ne semblait pas l'être pour Gab puisqu'il appuya sur pause après à peine quelques secondes et baissa l'écran de l'ordinateur. Je me tournai donc vers lui pour l'écouter défendre Nick, encore. Je fronçai les sourcils en l'écoutant me parler. Je baissai les yeux en l'écoutant me raconter son histoire. C'est vrai qu'au fond, il pouvait comprendre un peu. En même temps, il pouvait comprendre qu'on ne se sortait pas de cette emprise en un claquement de doigts non plus. Je sentais des petites larmes me monter aux yeux et je n'avais vraiment, mais vraiment pas envie de pleurer maintenant. Je remontai mon regard vers lui et fit un léger sourire malgré tout. « Je sais. C'est pour ça que je suis partie. » dis-je simplement. J'étais partie pour ne plus me faire crier dessus, pour ne plus me faire plaquer contre le mur, pour ne plus me faire menacer, pour ne plus me faire tabasser. J'étais partie pour ne plus me laisser faire, mais c'était tout de même 2 ans d'habitudes à défaire. 2 ans où il m'avait parler comme bon lui semblait et où je lui avais pardonné par amour et par frayeur. C'était même 15 ans de mauvaises habitudes parce que ça avait été le même scénario avec mon père. Je devais donc apprendre à ne pas me laisser faire et à comprendre que je ne méritais pas de me faire traiter ainsi en fait.
J'avais laissé planer un silence après ma phrase parce que j'étais un peu dans ma tête. Je n'aimais pas parler de cet aspect de ma vie, c'était vraiment difficile pour moi. Autant parce que j'avais honte, mais aussi parce que je l'avais gardé secret si longtemps. Je n'étais pas du genre à me confier en général et honnêtement, j'avais été tellement longtemps à penser que je ne méritais pas le respect des autres que c'était inconcevable de mentionner ça à qui que ce soit. J'avais toujours été persuadé que les gens allaient me répondre que c'était bien mérité. Je prenais donc le temps d'assimiler que quelqu'un d'autre que ma famille savait. Je me tournais vers Gabriel et lui prit la main doucement. « Je suis vraiment désolée que tu aies dû traverser ça avec ta mère. » lui dis-je sincèrement. Je ne souhaitais à personne de passer à travers ce cauchemar. Peut être que ça lui permettait de mieux me comprendre, peut être que ça me permettait de mieux le comprendre en retour, mais ça ne me rendait pas plus à l'aise d'en discuter. Peut être avec le temps qui sait. Je fis un mince sourire, puis me réappuya sur le sofa pour repartir le film. Après quelques minutes je réappuya sur pause et tourna ma tête vers Gab à nouveau. « Je ne voulais pas être impolie. Je ne suis juste pas prête à en parler. » dis-je en grimaçant un peu. Je ne voulais pas non plus qu'il pense que j'étais fâchée ou quoi que ce soit. « Et je vais quand même passer un savon à Nick. Juste par principe. » rajoutai-je avec un léger sourire.
Pando
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie | Mar 14 Jan - 17:43
Looks like it’s just you and me
Oui, ça ne me regardait pas et pourtant… Pourtant j’avais tout de même trouvé ça normal d’intervenir. Normal, car justement l’attitude de son ex ou copain, je n’en savais rien au final, était loin d’être normal. Il fallait qu’elle réagisse, même si c’était simplement pour lui dire « merde » ! Et sans le vouloir, j’avais même vendu mon meilleur pote. Nick allait m’en vouloir et ça aussi, c’était légitime. Je venais de merder sur deux plans, mais qu’importe… Mackenzie ne voulait pas en parler et je le comprenais. C’était intime et ce n’était pas quelque chose dont on pouvait parler avec n’importe qui. Pas que j’étais n’importe qui, mais nous n’étions pas assez proche pour qu’elle me parle de ça.
Je défendis Nick avant de parler de mon cas particulier. Son enfance, j’étais plutôt bien placé pour la comprendre… Et justement à cause de cette enfance de merde, je ne pouvais que m’insurger face au comportement de ce Tommy. En y pensant bien, si j’avais continué à écouter mon père, j’aurais totalement pu être ce genre de mec… Heureusement, je n’y ressemblais en aucun cas. Je pris donc la parole et me mis à parler de moi, mais surtout de ma mère. Ses yeux se mirent à briller et je savais qu’elle était à deux doigts de s’effondrer. Voilà, je m’en voulais. Ce n’était pas mon intention, encore une fois. Je l’aurais bien prise dans mes bras pour la réconforter, mais… je ne savais pas qu’elle serait sa réaction. Ma mère avait longtemps eu du mal avec tout contact physique avec un homme. Même un câlin de moi l’avait parfois fait tressaillir. Je terminai mes propos en lui expliquant simplement que je comprenais qu’elle n’ait pas envie d’en parler, mais que ce n’était pas une raison pour se laisser faire. Après un long silence, du moins, il me sembla l’être, Mackenzie reprit la parole tout en me prenant la main. « C’est la vie… » que dire de plus ? On y pouvait rien, c’était ainsi. Elle remit alors le film en marche et quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne remette le film en pause. « Oh t’inquiète pas. Je comprends tout à fait. J’ai mis longtemps avant de parler aussi facilement de tout ça et… ce n’est qu’une partie… d’autres aspects sont plus délicats. » Et sans ma rendre compte, mon regard dévia vers une photo de ma sœur et moi posée sur le meuble télé. Elle avait à peine 4 ans sur la photo et moi 7. Je ne me rappelais plus du pourquoi du comment, mais nous étions en train de rire et clairement heureux à cet instant. « Sache simplement, que si un jour t’as besoin, tu n’hésites pas ! » souriais-je avant qu’elle ne termine en précisant qu’elle en toucherait deux mots à son cousin. Là c’est moi qui grimaçai, j’allais me faire taper sur les doigts. « Pas trop quand même, je tiens à ma vie. » plaisantais-je.
Les pizzas arrivèrent rapidement. Je posai celle au saumon sur la table de la cuisine avant de rapporter les deux autres au salon. « Ton estomac ne va plus crier famine longtemps ! » dis-je en posant les pizzas sur la table basse.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: looks like it's just you and me | gabriel & kenzie |
looks like it's just you and me | gabriel & kenzie