- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mar 14 Jan - 17:50
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Le programme de ce soir était bien plus tentant que celui que j’avais depuis deux jours. Pizzas et jeux vidéos, je n’étais jamais contre ! Bien sûr, je savais qu’en arrivant chez mon meilleur ami, il allait me faire une remarque sur mon genou. Oui j’aurais dû l’écouter avant, mais certains disaient, ce qui est fait, est fait ! « Hum… tu sais comme moi que la prochaine fois je ferai exactement la même chose. » riais-je en avançant difficilement vers son salon et encore, je n’avais pas pris les béquilles. Pas évident de porter des bières avec ça. Du coup, entre les bières, ou les béquilles, j’avais préféré les bières… Allez savoir pourquoi … J’expliqua alors brièvement comment je m’étais à nouveau fait mal. « Beh j’avais plus mal, c’est pour ça que je suis allé courir. Bref, deux semaines d’arrêt et 1 mois sans sport. Ca va être chiant. » Je n’étais pas le plus grand sportif qui soit, mais j’en faisais tout de même régulièrement, notamment de la randonnée.
Je n’avais ni écouter les appels de mon corps, ni l’avis de Nicholas. J’étais du genre à ne pas aller chez le médecin en me disant : ça va passer et en général, cette technique marchait bien. Pas là. « Si, si, j’ai d’abord une semaine de repos forcé et après je commence la rééducation et si tout va bien, je reprends le boulot dans deux semaines. » expliquais-je. Et dans un mois je partais avec le groupe des « découvertes » à Londres. Il fallait vraiment que mon genou soit opérationnel d’ici là. Ce n’était qu’une petite entorse et d’après mon médecin, si je ne forçais pas dessus, tout se passerait bien.
Mon meilleur ami évita soigneusement le sujet de Paisley et même si cela me déplaisait, je comprenais totalement. Je la connaissais et c’était normal qu’il n’ait pas envie de m’en parler. De toute façon, on venait de sonner à la porte. Du coup, impossible pour moi de tenter d’en savoir plus… Du moins à priori, parce que derrière la porte il s’agissait de Paisley et Mackenzie. J’avais de quoi me renseigner auprès de Mack’ mais je pouvais aussi jouer les observateurs !
A mon habitude, je taquinai Mackenzie en lui servant une histoire surréaliste sur mon accident du genou. Le pire c’est qu’elle cru dans un premier temps à mon histoire farfelu buvant littéralement mon histoire de super héros ! … Okay, elle avait clairement un taux d’alcoolémie déjà bien avancé ! « Oui, il va bien. » J’avais bien amorti sa chute il faut dire.
Concernant le taux d’alcoolémie des deux jeunes femmes, je fus surprise d’apprendre qu’elles étaient venues en voiture. C’était de l’inconscience… mais leur faire la morale maintenant ne servirait à rien. « Ca pressait ? » La plus atteinte des deux était clairement Mackenzie et je savais par avance qu’elle allait croire à l’idiotie que j’allais sortir ! « Oui, vous avez casser notre soirée ! On va devoir annuler les prostituées. » Bingo ! La jolie brune m’observa choquée la bouche grande ouverte. Je tentai bien de garder mon sérieux, mais finalement, j’explosai de rire. « Vraiment ? Okay, je suis finalement pas si mauvais acteur et toi vraiment bourrée ! » riais-je. La soirée promettait ! Surtout qu’elles étaient clairement là pour boire ! « T’es sûr que l’alcool me feras oublier ça ? » la taquinais-je. En réalité oui, l’alcool pouvait faire clairement tout oublier ! « Vous avez de la chance, je ne prends pas de médicaments contre la douleur, donc je peux boire ! » Une chance surtout pour moi en réalité !
Mackenzie, hormis sa gaieté excessive dû à l’alcool, était normal. Par contre il y avait clairement un malaise entre Nick et Paisley. J’avais dû louper un épisode et Mackenzie aussi apparemment. « Très bizarres » rajoutais-je avant de commander les pizzas. En parlant de pizzas, la dernière avait été plutôt mauvaise pour Nick. Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire lorsque Mackenzie avoua qu’elle n’avait pas mis la pizza tout de suite au frigo. Tout s’expliquer. « Du coup, on a clairement pas voulu t’empoisonner ! Tu en as la preuve. Seule ta cousine est coupable ! » répliquais-je.
« Hum…whisky coca s’il te plait. » dis-je à mon ami. Mackenzie était très motivée pour faire un jeu d’alcool. Quelle idée ! De toute façon elles allaient perdre. « On a plus 15 ans vous savez ! » Bon les jeux vidéo ça ne serait définitivement plus pour ce soir !
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mar 21 Jan - 20:47
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Notre soirée entre mecs tombés à l'eau avec l'arrivée des filles, j'avais ma cousine qui était torché, qui voyait carrément la vie en rose ce soir, elle n'arrêtait pas de rigoler pour un rien depuis qu'elle est arrivée et en ce qui concerne Paisley elle était moins pris par l'alcool que Mack. La présence de Paisley me tue parce que je veux clairement la prendre dans mes bras, mais je dois rester fort, je dois résister, je suis un grand garçon, faut juste que j'évite de croiser son regard, mais à chaque fois, je tombe dans le piège de son regard, cette fille me rends complètement dingue.
Lorsque j'arrive dans le salon accompagné de la jeune femme je suis en train d'écouter une histoire à dormir debout et le plus dingue c'est que Mac l'avait clairement cru à son histoire de super héro, alors la j'avais raison elle est bien torché ma pauvre cousine, je lève les sourcils en jettent un oeil vers Paisley avant de reposer mes yeux vers ma cousine lorsqu'elle avait mentionné qu'elles sont venue en voiture. Quoi ? Dans leurs états, mais elles, sont complètement folle, est ce qu'elles sait que c'est dangereux de prendre le volant en étant avoir consommé de l'alcool. Pas besoin de leurs faire un sermon mon regard envers leurs égard parle pour moi.
Je me mets donc derrière le bar pour préparer les boissons que les trois loustics m'avait demandé, deux gin tonic pour les deux belles demoiselles, un whisky coca pour le pas doué avec son attelle et vodka coca pour ma part, une fois les boissons prêtes, je sers d'abord les filles, honneur aux dames quand même puis je tends son verre à mon meilleur ami. Lorsque Gabriel se saisi de son portable pour nous commander des pizzas, pitié faite qu'il ne commande plus jamais la pizza au saumon, j'ai eu ma dose l'autre soir, d'ailleurs ma cousine s'était excuse d'avoir voulu EMPOISONNER avec cette pizza. Plus jamais vous me prenez cette pizza, j'ai passé une nuit horrible à vomir ma vie les gars, j'ai jamais autant compté le carrelage que j'ai dans ma salle de bain cette nuit là. Dis-je en jettent un regard noir à deux qui était installer l'un à coter de l'eau sur le canapé qui était en train de bouffer de rire en repensant à ce qu'ils m'on fait avec cette pizza.
Non mais pourquoi, c'est à moi de trouver un jeu d'alcool, de bouteille vide, Mac me voient clairement comme un fêtard, ok j'avoue j'étais un fêtard, mais en ce moment, on peut dire que me suis calmer la dessus depuis quelque temps allé savoir pourquoi. Bah, euh, je ne sais pas moi, vous préférerais ne pas jouer au billard plutôt ? Proposai-je parce que s'était tellement mieux que leur jeu de bouteille vide. Je m'approche doucement vers Paisley, je lui offre un petit sourire en plongeant mon regard dans le sien. Qui se met avec qui ? Demandais-je en posent mes yeux vers Gabriel et ma cousine.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Lun 27 Jan - 4:12
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Bon, finalement ce n'était peut être pas l'idée du siècle de venir squatter la soirée de Nick. Paisley semblait mal à l'aise et les mecs ne semblaient pas si heureux que ça de nous voir. Bah on était là hein, ça avait déjà été assez difficile de nous rendre, on allait pas repartir sans avoir pris au moins un verre. Ou deux. D'ailleurs, Gab me fit clairement comprendre qu'on dérangeait lorsqu'il mentionna qu'il avait du annuler les prostituées. Je le regardais choquée et lui explosa de rire. Il mentionna en plus qu'il n'était pas certain que l'alcool allait le faire oublier notre présence. « Tu m'énerves. » marmonnai-je en lui tournant le dos. Il aimait un peu trop se foutre de ma gueule, mais je n'allais pas le laisser casser mon moral quand même. Je commandai un truc à boire à Nick et les autres firent de même.
Paisley et Nick était vachement bizarres, je ne comprenais absolument rien et ça faisait en sorte qu'il y avait un genre de malaise dans le loft. Gab et moi on se confirma qu'on ressentait bel et bien ce malaise tous les deux et il prit un moment pour commander les pizzas. D'ailleurs, ça me fit penser à la pizza au saumon dégueulasse que j'avais ramené à Nick après ma soirée avec son meilleur ami. Il avait été hyper malade suite à ça et je pense que c'était de ma faute. J'en profitai donc pour m'excuser. « C'était vraiment pas volontaire. Je prends le blâme. Je tiens tout de même à dire que c'est lui qui a choisi la sorte. » rajoutai-je en pointant Gab à côté de moi. Bah oui, c'était pas à 100% de ma faute non plus. Gab avait choisi la sorte ET la pizzéria.
Je proposai ensuite un jeu d'alcool. J'avoue que j'avais en tête un truc comme beerpong ou je sais pas quoi, je ne connaissais pas trop les noms, mais Gabriel fit son rabat-joie en disant qu'on avait plus 15 ans, Paisley fit une tête mais tenta tout de même de se montrer enthousiaste et Nick râla. Une belle bande de rabat-joie, j'étais un peu vêxée mais c'est bon j'allais m'en remettre. Je tirai la langue à Gab, tant qu'à avoir 15 ans et mon tourna vers mon cousin. « Va pour le billard. » dis-je simplement. J'avais quand même pas proposé de jouer à la bouteille. J'sais pas ils s'imaginaient quoi avec les jeux d'alcool, mais bon. Je pense aussi que Nick ne voulait pas avoir l'air du fêtard qu'il était devant Pai. Une partie de moi voulait aller au fond de cette affaire, mais le côté TRÈS raisonnable l'emporta et je décidai de me mêler de mes affaires.
Tout le monde semblait partant pour le billard. Gab allait se lever que lorsqu'il devait jouer comme ça il ne se fatiguerait pas trop. Nick demanda qui se mettait avec qui, mais il se dirigea immédiatement vers Paisley. Je tentai de voir dans son regard si elle me lançait un SOS ou pas. Ça semblait mitigé. Je plissai des yeux et les regarda. Bon, ça semblait ok. J'avoue que j'avais du mal à comprendre les signaux. « Ok, je me sacrifie. J'vais prendre celui-là dans mon équipe. » dis-je en pointant Gabriel du doigt.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mer 29 Jan - 10:54
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Se trouver la, en compagnie de Nicholas était véritablement la chose la plus gênante que j'ai fais depuis ses vingt quatre heures et en même temps, je ne pouvais pas me permettre d'expliquer à Mackenzie ce qui s'était passé ce jour la. Nôtre relation a toujours été très tumultueuse et ce d'entrée de jeu. Nicholas est un séducteur qui aime plaire, impulsif et un poil trop têtu. Quand il veut quelque chose, généralement il l'obtient, c'est comme ça et pas autrement. Ce jour la, il était venu dans l'optique de me montrer qu'il était si j'avais besoin d'une épaule pour pleurer. Nicholas était vraiment d'un excellent réconfort je devais l'avouer mais, tout avait dérapé, une fois de plus entre nous. La fois de trop. Il m'embrassait une première fois, une deuxième fois, je perdais pieds. Ses baisers étaient loin d'être désagréables je dois l'avouer mais une partie de moi ne pouvait s'empêcher de penser à alexander. J'avais beaucoup trop de respect pour lui pour offrir à Nicholas ce qu'il désirait ce jour la, et lui, il semblait ne pas le comprendre. La gifle était partie, sans que je n'ais le temps de l'en empêcher, de l'éviter. Il fallait qu'il respecte mes choix, mes décisions. Je n'étais, malheureusement, ce jour la, pas à sa disposition. Bien sûr, il l'avait mal prit, qui ne l'aurait pas fait? Et c'est tendu qu'il était reparti. Depuis, je m'étais interdite de le revoir, jusqu'à ce que Alexander s'en sort, indemne.
Ce fût le cas finalement, il s'était réveillé pour mon plus grand bonheur. C'était comme ci cette heureuse nouvelle m'enlevait un poids lourd, pesant jusqu'à présent sur mes épaules. Alors, avec Mackenzie, on avait bu une bouteille, avant de réaliser que le réfrigérateur était vide d'alcool, plus aucune boissons. C'est la qu'elle avait eu la charmante idée d'aller chez Nicholas, histoire de se réapprovisionner, gratuitement. La bas il y avait Gabriel, blessé qui ne pouvait s'empêcher de raconter encore des blagues , comme à ses habitudes, il ne change pas. Le programme de la soirée semblait s'être modifié à nôtre présence, tant mieux.. Honnêtement et même si ce n'était qu'une blague, je n'imagine pas une seconde Nicholas auprès de femmes affriolantes payées à offrir ce qu'elles ont entre les jambes à des pervers qui ne savent pas quoi faire de leur argent. Le nouveau programme de la soirée? Pizza et.. Jeux? Mackenzie proposait un jeu d'alcool et se tournait de suite vers Nicholas pour trouver une idée. Je fis la nana enthousiaste, prête à dire oui à tout. J'étais vraiment prête à dire oui à tout si ça me permettait de passer une bonne soirée en compagnie de ses trois la. Mais voilà qu'au final, ce fût finalement un billard qui fût proposé. Mackenzie se dévouait pour prendre Gabriel dans son équipe, super.. Mes yeux fixent les azures de Nicholas, je reste silencieuse quelques secondes, à l'observer, le détailler, m'imprégner d'avantage de sa présence, de lui tout simplement. «Bon. Et bien je supposes que je suis avec toi. » Je répondais. Je me réjouissais en fait d'être avec lui, Nicholas devait être le bon gagnant dans l'histoire vu que le billard était sien et qu'il devait certainement en avoir l'habitude. La partie se jouerait en même temps que nous consommerons nos boissons, et histoire de pimenter la chose, je m'étais même permise une petite folie, à espérer que cela plait à mes compagnons d'infortune et que, les "gages" ne soient pas trop.. comment dire, poussés? «Les perdants ont un gage..» Et pas de négociation. Les règles étaient les règles. Nous nous dirigions à l'étage, la ou se trouvait le fameux plateau, je partais automatiquement chercher une queue de billard et la craie pour frotter l'extrémité de cette dernière. «Ok. C'est qui qui casse?» demandais-je en observant les autres, gardant un œil précieux et une main sur mon verre de gin tonic servi auparavant par Nick
- code by lilie -
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mar 4 Fév - 18:16
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Dès le début, notre soirée entre mecs avait été compromise. Bon, personnellement, je m’en fichais un peu. J’appréciais leur compagnie. Seulement voilà, je n’allais pas pouvoir soutirer des informations à Nick concernant sa relation avec Paisley. D’ailleurs, à les observer plus attentivement, j’avais l’impression que quelque chose clochait entre eux. Ils s’évitaient clairement. J’aurais bien été tenter de dire haut et fort : « Vous nous expliquez ? », mais ça les aurait mis mal à l’aide. Je n’avais plus qu’à attendre le départ des deux jeunes. Enfin… s’il avait lieux car elles avaient plutôt l’air sérieusement imbibées… Paisley peut-être un peu moins que Mackenzie. Je m’amusai d’ailleurs avec cette dernière. En temps normal, elle aurait de suite vue la plaisanterie, là avec son taux apparemment trop élevé d’alcool dans le sang, c’était plus compliqué.
Rapidement, on se mit à parler de Nick qui avait passé une très mauvaise nuit dernièrement et cela était un peu dû à Mackenzie qui avait laissé trainer la pizza au saumon. « Beh j’ai choisi ce qu’il prend d’habitude. » Et ce qui ne prendrait probablement plus avant un moment ! « Perso, je ne prends pas le blâme ! C’est uniquement ta faute ! » l’accusais-je pour plaisanter avant de me tourner vers mon meilleur ami. « Du coup, il y a combien de carreaux ? » demandais-je dans un léger rire.
Mackenzie semblait motivée par un jeu d’alcool. Malheureusement, c’était bien la seule. Nick possédait un billard et c’était toute de même plus intéressant. Sans que je n’ai mon mot à dire, je me retrouvai à faire équipe avec Mackenzie. Okay, adieu la victoire… Dans d’autres circonstances, ça ne m’aurait pas dérangé de faire équipe avec la jeune femme, mais là, mon âme de compétiteur me signalait que Mackenzie avait peu de chance de viser bien. « Tu es sûre ? » lui demandais-je. « Non parce que tu peux aussi te mettre avec Paisley ! » La jeune femme me fit les gros yeux. Ca lui semblait évident de mettre Paisley avec Nick. « Okay, si on perd, ça sera ta faute. » dis-je en me levant tout en m’avançant vers le billard.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Ven 7 Fév - 21:50
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
La soirée à deux ce tourne à une soirée à quatre finalement lorsque les filles avait fait irruption chez moi à la recherche d'alcool, s'était vraiment sympa pour Gabriel et moi je dois l'avouer mais ma très chère cousine se rattrape bien en nous signalent qu'elles s'était venue pour nous également et le dit le proverbe plus on est nombreux plus on rit, avoir Mack et Paisley a la maison ne me dérange pas du tout même si je rester quelques peu distant envers Paisley, ma joue se souvient encore de la gifle qu'elle m'avait donner y a quelques jours et il m'avait demandé de lui laisser du temps donc je lui en laisse du temps, en respectant son souhait.
Plus jamais de ma vie je ne mangerai une pizza au saumon non mais ils sont t complètement taré de m'avoir commandé cela et je pense que Gabriel devais ne pas bien me connaître puisque ma pizza préférée était celle au quatre fromage, je pense à mon avis qu'il a voulu me faire une blague en me commandant une au saumon et comme j'avais une faim de loup et que j'avais une flemme de me cuisiner quelques chose j'avais pioché dans cette pizza et je n'aurai pas du tout du faire cela, puisque j'ai passé ma nuit dans la cuvette des toilettes, pauvre de moi j'avais été complètement au fond du couvre cette nuit la. Je regarde un à un les bras croisés, un sourcil levé ma cousine et mon meilleur ami en train de se jeter la faute, je lève les yeux au ciel, des vrais enfants ces deux-là ce n'est pas possible. Je dirais une vingtaine. Dis-je à mon meilleur ami en fessent une moue puis lâche un rire amusé.
Super ma cousine me prend pour le fêtard du service en me demandant de choisir un jeu de bouteilles et d'alcool et honnêtement ce soir, je ne suis pas très chaud pour ce genre de jeu, j'avais plutôt envie d'une bonne partie de billard et d'ailleurs, je leur avais proposé, seule Mack était déçu ma proposition de se faire un billard alors que Gab et Pais était partant pour ce billard. Oh allé Mack, on va bien se marrer. Dis-je envers la cousine puis je viens m'approcher de Paisley en demandant qui était avec qui en équipe et au fond, j'espère être avec Paisley parce que mine de rien, je voulais être auprès d'elle au moins pour ce soir que je profite de ce moment pour être avec elle. Parfait, Gabriel soit pas mauvais perdent. Dis-je en lâchant un rire puis monta à l'étage suivi des trois autres qui me suivait.
Arrivé près du billard chacun prend une queue de billard, j'avais installé une chaise pour que Gabriel puisse s'asseoir pour qu'il ne s'épuisent pas en restent debout tout au long de la partie, nous étions enfin prêt à commencer la partie et pour pimenter un peu la partie Paisley a eu l'idée que les perdent aille un cage et tourna clairement ma tête vers Mack et Gabriel. Bon aller, je me lance. Dis-je en me mettent en position pour casser les boules au milieu du tapis et je sentais clairement le regard de Paisley sur mon postérieur.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Dim 9 Fév - 3:27
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Cela avait prit un petit moment, mais je pense que les mecs avaient finalement fait une croix sur leur soirée entre mecs. C'était pas trop tôt, en plus qui ne voudrait pas de notre compagnie? Je ne sais bien pas. On avait déjà parlé de plusieurs trucs depuis notre arrivée, mais les points importants restaient : le malaise entre Nick et Paisley, le fait que Nick semblait encore bien heurté par son expérience avec la pizza au saumon et le fait que Gabriel n'était pas trop trop sympa avec moi ce soir. « C'est bon. MA faute. » rectifiai-je en plissant des yeux. Je me tournai vers mon cousin : « En même temps, fallait prévenir si t'avais changé de pizza favorite hein. » lui lançai-je.
Maintenant que le sujet de la pizza était réglé, fallait bien s'occuper un peu. Comme personne ne semblait enjoué à l'idée de jouer au beerpong, c'est le billard qui l'emporta. Ça ne me dérangeait pas, j'aimais bien le billard. En plus, j'étais très douée! C'est surtout qu'au bar où je bossais à Baltimore, y'avait des tables donc j'avais pu me pratiquer pas mal. J'avais même déjà fait gagner de l'argent à Tommy en pariant sur mon talent. J'imagine que les trois ne savaient pas à quoi s'attendre. De façon très logique, je mentionnai que Gabriel et moi serions en équipe. Le but c'était de dissiper le malaise, de cette façon Nick et Paisley n'auraient pas le choix de se parler. Cependant, mon nouvel AMI qui ne le serait bientôt plus s'il continuait vers cette voie ne semblait pas vouloir être en équipe avec moi. Je lui fis des gros yeux pour ne pas qu'il donne une occasion à Nick ou bien à Pai de demander à changer d'équipe, puis fronçai les sourcils. Je le retins par le bras alors qu'il avançait. « Est-ce que ça te pose problème d'être avec moi? » lui demandai-je d'un air très sérieux. Je voulais qu'il pense que j'étais fâchée de ses commentaires. J'veux dire, oui il était plus vêxant qu'à l'habitude, mais j'étais tout de même capable d'en prendre. Après avoir vu sa tête, je fis un grand sourire et poussa légèrement sur son épaule. « Parce que je vais te faire regretter d'avoir un jour douté de mes talents. » dis-je.
Après le moment malaisant entre Nick et Pai qui semblaient heureux, mais pas si heureux d'être en équipe, Paisley proposa un gage. « D'accord. Soyez prêts. » dis-je en haussant les épaules. Nick s'avança pour casser et Paisley et moi échangeons un regard. J'avais envie de lui demander ce qui se tramait, mais elle me fit signe de laisser tombé. On en parlerait plus tard. À force de vivre avec elle, je pouvais lire son regard. Ouaip, j'étais douée comme ça. En même temps, elle était très expressive donc ce n'était pas trop difficile. Bref, mon cousin fit son coup et j'avoue que je n'étais pas très impressionnée. Pour un mec qui avait une table dans son loft, je m'attendais à mieux mais bon. Je m'avançai à mon tour pour jouer et me retourna pour faire un clin d'oeil à Gabriel. Un clin d'oeil un peu provocant pour qu'il comprenne qu'il allait réellement regretter de ne pas avoir voulu jouer avec moi au départ. Je m'installai bien concentrée, ferma un oeil et hop, donna un petit coup bien visé pour entrer deux balles d'un coup. Depuis mon arrivée, les effets de l'alcool s'étaient atténués un peu parce que bon, l'ambiance était pas mal différente. Plus tendue. Ça donnait moins envie de faire la fête. Je retournai m'appuyer près de Gab et lui donna un léger coup d'épaule. « Tu vois le regard trop confiant de Nick? Faut remédier à ça. Ne me déçois pas. » lui dis-je en riant.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Dim 9 Fév - 22:22
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Est-ce que je venais clairement de proposer un gage aux perdants? Oui. Est-ce que je le regretterais? Certainement. Il ne me restait plus qu'à assurer au jeu pour éviter de me retrouver dans une situation encore plus embarrassante que l'actuelle. Les équipes furent formées. Gabriel et Mackenzie. Nicholas et moi. Parfait. Que la partie commence alors. J'ose espérer que le mannequin excelle dans ce domaine, après tout, le billard lui appartient et il a certainement dû déjà jouer à ce jeu des centaines de fois. Il casse, rien. Elle déboule, elle tire, deux boules dans le trou. Je sens que je ne vais pas aimer du tout cette partie. Je lance un regard à Mackenzie, intérieurement j'ai envie de la supplier de me laisser gagner, vraiment. Genre solidarité féminine quoi. Mais faut croire que ce soir, elle a comme une envie de faire clouer le bec à Gabriel en lui montrant ses talents au jeu. Je suis clairement dans la merde, surtout quand Nick exhibe son cul devant moi. Il me saoul. Genre clairement, il me saoul. Je lève les yeux au plafond avant de m'avancer près de la table pour me mettre en position. Avec attention je capte l'une des boules dont j'ai le maigre espoir qu'elle pourrait rentrer dans le trou à proximité d'elle. Je m'invente des pouvoirs de télépathe, prie à un miracle et donne un coup lent pour tenter de la faire entrer. Cette perverse s'approche bien du trou, mais refuse catégoriquement de rentrer. FUCK. Je serre les dents.«La mauvaise.» que je contente de dire avant de laisser place à Gabriel, venant me placer à côté de Mackenzie pour lui donner un coup de pied discret et léger.«Merde, je crois que j'ai oublié mon portable dans la voiture. Kenzie, tu veux bien venir avec moi le chercher?» Bon ok, je suis pas spécialement discrète mais je prie à nouveau qu'elle comprenne que j'avais comme le besoin de lui parler, la tout de suite, et que ça ne pouvait certainement pas attendre. De toute façon c'était à Gabriel de jouer, puis à Nicholas, ils auraient le temps de le faire pendant qu'ont s'absentent deux secondes non?
Je dépose la queue de billard sur le côté et entraîne rapidement mon amie loin de ses deux messieurs. Je déballe les escaliers, approche de la sortie et finit par retrouver cet air pur qui me manquait tant. Je garde ses deux mains dans les miennes et j'inspire, genre profondément quoi. «Bon écoute. Je t'ais pas tout dit. La dernière fois, tu sais quand tu m'as prévenue que Nick allait débouler à l'appartement... Et bien, il a bien déboulé dans l'appartement justement.» Et les choses s'étaient quelques peu compliquées entre nous. Je n'avais pas encore avisé Mackenzie sur ce qui s'était passé mais j'avais besoin de le faire parce que je sentais que le gage serait pour nôtre pomme et je sentais surtout que ce gage risquerait de nous mettre encore plus mal à l'aise que nous ne l'étions présentement.«Nick et moi.. On s'est embrassés, mais genre, vraiment embrassés.» Langoureusement, passionnément. Le genre de baiser qui me rend dingue, ce type tout court avait l'habitude de me rendre dingue en réalité.«Et je l'ai.. comment dire.. giflé quand il a fait ça?» A ma grimace, elle pouvait clairement se douter que j'avais détesté faire ça et je sentais déjà ses multiples questions, sur le comment du pourquoi, je sentais qu'elle avait besoin de savoir mon état d'esprit, son état d'esprit à lui aussi, mais moi même j'en savais rien. J'avais demandé à Nick de m'attendre, c'était un peu égoiste, mais j'avais besoin de temps pour réfléchir pour me remettre des événements, de l'hospitalisation d'Alexander avec qui, tout était si compliqué, si difficile. «Je ne l'avais pas revu.. jusqu'à maintenant en fait. Et donc, c'est pour ça que, je te demanderais d'être clémente si on venaient à avoir le gage lui et moi.» Mackenzie ne serait pas vache, je savais qu'elle pouvait comprendre et je savais qu'elle ferait en sorte de ne pas rendre le malaise, encore plus malaisant. J'attendrais qu'elle me le promettes avant de rentrer à nouveau à l'intérieur du loft de nicholas pour les rejoindre tout les deux afin de continuer nôtre partie, dans, j'ose l'espérer la joie et la bonne humeur.
- code by lilie -
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Jeu 13 Fév - 11:59
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Sans que je n’aie mon mot à dire, je me retrouvai dans l’équipe de Mackenzie. Ce n’est pas que j’étais contre l’idée, mais disons que je n’aimais pas perdre et vu son état, il était fort probable que nous perdions. Puis, je ne pouvais vraiment pas compter sur moi. Premièrement avec mon genou invalide, difficile d’avoir de vrais appuis et un bon équilibre et deuxièmement, je n’étais pas un professionnel du billard. Malgré la proposition de gage de Paisley, Mackenzie semblait très confiante. L’alcool lui montait probablement à la tête. Nick fut le premier à passer, ce qui signifiait, en général, qu’il aurait dû, au moins mettre une boule, mais non, rien… A vouloir trop impressionner Paisley, il perdait ses moyens. Ce qui était tout de même le comble pour quelqu’un qui possédait un billard chez lui !
Ce fut ensuite au tour de Mackenzie et franchement oui, je m’attendais à ce qu’elle subisse le même sort que son cousin, mais au lieu de ça, elle fit entrer 2 boules. « D’où tu sais faire ça toi ?! » demandais-je impressionné. Après réflexion, je comptais bien la garder dans mon équipe, à part que ce ne soit la chance du débutant. Moi qui pensais que si on perdait, ça serait sa faute, finalement, ça serait sûrement la mienne ! « Oui chef ! » m’exclamais-je après les propos de Mackenzie. Oui Nick semblait très confiant, trop. J’espérai secrètement que Paisley échoue à son tour, histoire de moins avoir la pression. Par chance, ou malchance, tout dépendait de quel côté on se positionnait, Paisley rata son coup et prétendis avoir oublié son téléphone dans la voiture et avoir besoin de Mackenzie pour le récupérer. C’était bien un truc de filles ça ! Etre à deux pour chercher quelque chose. J’attendis qu’elles soient sorties pour prendre la parole. « Il se passe quoi au juste ? Vous vous évitez depuis son arrivée. » J’étais loin d’être aveugle et je savais qu’il me cachait quelque chose. J’espérai juste, que maintenant, face à mes propos, il soit franc.
Finalement, je me positionnai à mon tour et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était facile de viser quand on devait tenir sur une jambe. Je décidai de posai ma deuxième jambe, histoire de retrouver l’équilibre. Ce n’était pas pour 30 secondes, que j’allais bousiller encore plus mon genou. Après quelques secondes de concentration, je tapai dans la boule. Je crus une seconde manquer ma cible, mais finalement je fis entrer une boule. Mon honneur était sauvé !
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Jeu 20 Fév - 14:58
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
J'avais plutôt proposé à mes compagnons du soir un billard plutôt que le jeu de la bouteille que ma très chère cousine avait proposé bien avant m'a la proposition du billard et honnêtement le jeu de la bouteille n'était pas une bonne idée surtout pour Paisley et moi et avec tout ce qui s'était passer entre nous le billard était le mieux. Mais voilà qu'à peine nous sommes devant le billard prêt à jouer chacun son tour que Paisley avait proposé un gage au perdant, super si on perd on sera encore plus mal à l'aise elle et moi.
J'espère donc qu'on gagnera parce que je ne sais pas comment cela se passera si nous avons ce gage et je me méfie beaucoup de Mackenzie et de Gabriel pour le gage qui pourrait donner. Je lance donc la partie en espérant au moins mettre pas mal de boules dans les trous afin que Paisley et moi soyons tranquilles, mais manque de peau, je casse, mais aucune boule ne va dans un trou, je fonce les sourcils en ne comprenant pas de ce qui s'est passer d'habitude, j'arrive pourquoi pas ce soir ? C'est peut être la présence de Paisley qui me perturbe.
Ce fut le tour de Mack, j'ouvre la bouche en grand, depuis quand elle joue aussi bien au billard et le souvenir me revient qu'elle avait toujours bosser dans les bars donc les billards, elle doit s'y connaître, ensuite ce fut au tour de Paisley de jouer, bon c'est que nous avons la poisse tous les deux ce soir à croire qu'il était évident qu'on perte et qu'on aille se gage mais what c'est quoi ce délire la ? Frustré de ne pas avoir mis une boule dans un trou Paisley avait donner comme excuse qu'elle avait oubliée son portable dans la voiture et avait embarquée Mack avec elle.
Lorsque nous sommes à nouveau seuls, Gabriel en profite pour me demander de ce qui se passe avec Paisley, il n'est pas dupe, il a bien vu qu'il avait de la tension depuis qu'elle est là. Ok, je vais te le dire mais tu n'en parles pas à Mack, l'autre jour je suis aller chez Paisley parce que ce que je n'avais pas compris sa distance soudaine lorsque nous sommes rentrés de Disneyland. Et durant notre conversation on s'est embrasser et elle... Dis-je en marquant une pause. Elle m'a giflé, je t'assure mec, cette fille rend dingue. Dis-je en posant mes mains sur le rebord du billard en regardent mon meilleur ami jouer.
- code by lilie -
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai |
here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai