Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 london | kenzie & gab

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Ven 31 Jan - 19:22
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
Je m'étais rendu dans la chambre de Gabriel parce qu'après cette première journée, j'avais envie de parler avec un adulte un peu. Depuis notre arrivée, nous n'avions pas vraiment eu le temps, étant chacun avec notre groupe. Je voulais avoir son avis sur la journée, sur les enfants, sur le voyage qu'il s'était donné tant de mal à organiser. Déjà là, j'étais étonné de la vitesse à laquelle on avait mis les enfants au lit. Gabriel m'assura qu'on aurait plus de difficultés les autres jours, mais j'étais assez optimiste quant à mon groupe. « Au pire, je viendrai t'aider si tu as besoin. » lui dis-je avec un clin d'oeil, pour le narguer juste un peu. Gabriel me dit qu'il aurait du me refiler un de ses gamins, juste pour voir comment je m'en serais sortie. Je fis un air faussement choqué.« Je pense que je m'en serais TRÈS bien sortie, monsieur. » dis-je en riant après. En vrai, j'étais soulagée d'avoir les filles. Je n'étais probablement pas assez autoritaire pour gérer des enfants plus turbulents. C'est eux qui m'auraient géré.

Gabriel s'écrasa à côté de moi, je pense qu'il était tout autant fatigué que moi en fait. « Non pas du tout, c'est vraiment cool en fait. » répondis-je en souriant. J'aurais plutôt regretter de ne pas venir. C'était une belle expérience en soi avec les enfants et Gab et puis... Je pouvais voir Londres donc bon. Que des points positifs. Sauf peut être le froid, que je mentionnai d'ailleurs à Gabriel. Évidemment, au moins un enfant allait se plaindre... J'étais prête à parier qu'ils allaient tous le faire. « Je te gage ce que tu veux que t'es le premier à te plaindre. » dis-je en riant sur un air de défi. J'allais probablement regretter ça demain. Je ne tolérais pas trop bien le froid.

Gabriel m'annonça le programme pour demain et j'étais assez excitée. Pas autant que lorsqu'il m'annonça qu'on allait visiter le parc d'Harry Potter à la fin de la semaine. Ça, c'était la cerise sur le gâteau. « Tu aurais pu utiliser ça pour me convaincre disons. » rectifiai-je en souriant. Ça, je n'aurais même pas poser de questions, j'aurais simplement dit oui. « Enfin bon, oui ça me fait très plaisir et je suis certaine que je ne serai pas la seule. » mentionnai-je ensuite. Les enfants allaient être fous. Qui n'aimais pas Harry Potter dans la vie? Gabriel me pria tout de même de ne pas en perdre un. « Je comptais les attacher tous ensemble puis les relier à un fil accroché à mon sac. Comme ça, on est sûrs. » dis-je à la blague bien sûr. Ça aurait tout de même pu être une bonne idée, non?

Gab semblait fatigué et commençant à le connaître, il serait probablement trop poli pour me jeter hors de sa chambre. Je me redressai donc du lit et me mise debout. En plus, j'étais assez fatiguée moi-même, je n'allais pas prendre le risque de m'endormir sur son lit en lui parlant. « Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais te laisser dormir. » dis-je en souriant doucement. J'ouvris la porte de la chambre et me retourna juste avant. « Au fait, l'alarme pour se lever est à quelle heure? » lui demandai-je. C'était p'tête un bon truc à savoir hein.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Mar 4 Fév - 18:14
London

Si le couché avait été plutôt facile ce soir-là, cela serait sûrement très différent le lendemain. Aujourd’hui, il y avait le contre-coup du décalage horaire. Demain ça ne serait plus le cas. « Ahahaha, fais ta maline ! » me moquais-je gentiment. En réalité c’était plutôt elle qui se moquait de moi et de mon groupe bien plus perturbateur que le sien. « Tu feras moins la maligne quand, à 3h du devras en border une, en lui expliquant que non il n’y a pas de monstre dans son armoire. » Oui, les filles étaient et seraient sûrement plus facile à endormir, mais clairement si certains enfants devaient se réveiller dans la nuit, ça serait elle ! On ne peut pas avoir que les avantages ! Je continuai à taquiner la jeune femme en prétendant que j’aurais dû lui donner un enfant « difficile » juste pour voir comment elle s’en sortait. « Mouais… je ne mettrais pas ma main à couper sur ce coup-là ! » Ce qui me valut un coup de coussin dans la tête. « Tu as de la chance que je sois trop fatigué pour répliquer ! Sinon tu serais morte étouffée ! » plaisantai-je. Bon ce n’était pas forcément une plaisanterie de très bon goût, mais je me doutais ou du moins, je l’espérai qu’elle ne le prenne pas mal !

Je m’installai alors à côté d’elle. J’étais content d’apprendre qu’elle était contente d’être là. Ce n’était pas évident de travailler avec des enfants, surtout quand leurs situations étaient particulières. J’exposai les visites du lendemain. Elle se déroulaient toutes à l’extérieur et on ne pouvait pas dire que la météo était de notre côté. D’autant plus qu’à Miami, nous étions peu habitués au froid ! « Pff, n’importe quoi ! Je serai même le dernier à le faire ! » Mensonge ! Le dernier serait James, un petit de mon groupe qui n’avait jamais froid ! J’avais déjà dû me batailler avec lui pour qu’il prenne une veste dans sa valise !
La surprise de fin de semaine semblait énormément plaire à Mackenzie. Elle serait peut-être même plus excitée que les enfants ! « J’avoue que j’étais tellement dans la merde que je n’y ai même pas penser ! » Je venais de faire face à 3 refus de la part de mes collègues alors je l’avais juste suppliée oubliant que j’avais avec moi un bon argument ! Je ris à ses derniers propos. « Hum… j’ai pas envie de me retrouver en prison à cause de toi. »

Il n’était pas vraiment tard et pourtant l’un comme l’autre, nous n’arrêtions pas de bailler ! « Hey ! ne mets pas la faute sur moi ! Tu es tout autant fatiguée que moi ! » répliquais-je alors qu’elle se levait. « Alors, c’est au choix. Il faut lever les enfants à 7h30 car le petit déjeuner est à 8h30. A toi de voir combien de temps il te faut pour être prête. Pour ma part 7h15 devrait suffire. » riais-je.

Je ne mis pas longtemps à m’endormir et le réveil fut un peu moins douloureux que la veille. Je m’y bien 5 minutes avant d’émerger. Ce qui me laissait 10 minutes pour me doucher et m’habiller. Okay, c’était faisable. Je me dirigeai en boxer vers la salle de bain commune. Je n’allais tout de même pas m’habiller pour faire 5 mètres ! Apparemment j’étais le dernier adulte à me lever. Mackenzie et ma collègue étaient en train de se coiffer lorsque je débarquai. « Non, je ne suis pas à la bourre. » répliquais-je pour devancer ma collègue. « Vous êtes levés depuis longtemps ? » demandais-je en rentrant dans la cabine de douche.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Jeu 6 Fév - 5:21
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
La petite discussion dans la chambre de Gab m'avait fait du bien. Même si nous étions crevés, ça avait été la seule vraie discussion que j'avais eu depuis notre arrivé à Londres. Disons qu'avec des enfants, c'était surtout de la répétition, des ordres et des blagues. Ça faisait donc du bien de relaxer et de simplement papoter, sans risquer la vie d'un gamin si je détourne mon attention deux secondes. Même si elles étaient des anges, cet aspect avait rendu ma journée épuisante. J'avais réellement peur d'en perdre une et je pense bien que cette crainte allait perdurer toute la semaine. D'ailleurs, avec la température demain je me voyais bien tenter de mémoriser la couleur des manteaux de chaque enfant, juste pour être certaine. Parlant de manteau, le mien n'était clairement pas assez chaud et j'allais probablement être la première à me plaindre. Je regrettai donc mon petit parti avec Gabriel assez vite. « Mouais, on verra. » lui répondis-je.  

On parla ensuite un peu du programme de la semaine et de notre visite au parc d'Harry Potter, chose qui m'excitait un peu trop. D'ailleurs, lors de cette journée j'allais devoir être hyper attentive parce qu'il y allait forcément avoir trop de monde. On pourrait vite perdre un gosse. Je fis donc une proposition ingénieuse à Gab, mais il ne semblait pas voir du positif à cette idée. Il suggéra même la prison. « Oh pourtant, tu serais mignon tout en orange. » lui dis-je en riant. Finalement, après un bon moment ensemble, je me levai et décidai qu'il était temps d'aller dormir avant que je ne m'écrase à sa place dans son lit. « Non moi je pourrais parler pendant des heures encore. » dis-je en riant. C'était ironique évidemment, j'étais morte, littéralement. Avant de partir je me renseignai sur l'heure pour réveiller les enfants. Je levai le pouce en l'air afin de montrer que tout était bon pour moi. « Bonne nuit. » lui dis-je doucement en refermant sa porte sans faire trop de bruit.

C'est vers 6h45 que je me réveillai le lendemain. 45 minutes était amplement suffisant pour me préparer. Je voulais aussi prendre mon temps, ne pas me presser. Une grosse journée s'annonçait et je ne voulais pas la commencer de la mauvaise façon. Si j'avais ma chambre à moi, la salle de bain, elle, était commune. À cette heure-là, j'étais pas mal la seule debout. La collègue de Gabriel ne tarda tout de même pas à me rejoindre. Je pris ma douche et entrepris de finir de me préparer ensuite. « Alors, tu le connais comment Gabriel? » me demanda sa collègue bien curieuse. Elle me posa plusieurs questions et je répondis sans donner trop de détails. J'étais la cousine de son meilleur ami. Je ne savais pas trop trop quoi lui répondre d'autre. J'entrepris de brosser mes cheveux lorsque Gabriel fit son entrée à 7h20. Je me tournai vers lui au son de sa voix et c'est en boxer que je le découvris. Ma brosse à cheveux glissa au sol bien directement, me faisant sursauter un peu. Voyons Kenzie, t'as jamais vu un mec en boxer avant? « Bo... Bon matin! » me repris-je avec un sourire. Je ramassai ma brosse et continua ce que je faisais. « Euh... Un peu plus de 30 minutes environ? » dis-je en confirmant avec sa collègue. Je tâchai de ne pas dévisager Gabriel et ramassai mes trucs lorsqu'il entra dans sa cabine de douche. Sa collègue me fit un commentaire sur son apparition en boxer, mais je ne répondis rien.

À 7h30, je me rendis compte que de réveiller des gamins souffrant du décalage horaire, c'était vraiment difficile. Je dûs faire de mon mieux en offrant des trucs en échange. « Enora, si tu te lèves maintenant tu pourras avoir du nutella sur tes tartines. Ouaip et tu pourras les prendre avant TOUT le monde. » lui promis-je. Et hop, une debout. Je continuai de cette façon jusqu'à ce que les 4 sortent enfin du lit, vers 8h. Je les aida à bien se préparer pour la journée et vers 8h35, on descendit manger. Même si le petit déjeuner commençait à 8h30, nous fûmes les dernières arrivées. « Pardon, pardon. » dis-je en m'installant près de Gab. « Un peu moins facile à lever. » lui dis-je en roulant des yeux. J'aurais dû me taire hier soir hein.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Sam 8 Fév - 11:41
London

Nous avions parlé un petit moment avant de décréter qu’il était temps pour nous d’aller dormir. Entre le décalage horaire et la journée intensive, nous avions bien besoin d’une bonne nuit de sommeil. Même si le matelas de mon lit ne semblait pas des plus confortables, j’allais surement dormir comme un bébé. D’ailleurs c’est ce qu’il se passa et le réveil fut très difficile. J’avais toujours du mal avec le fait de me lever à cause d’un réveil. Après avoir pris 5 bonnes minutes pour émerger, je me dirigeai vers la salle de bain. Je n’avais pas pris le temps d’enfiler un tee-shirt pour me diriger vers celle-ci et je le regrettai un petit peu lorsque j’aperçus les filles. Avec un peu de chance, elles n’apercevraient les quelques cicatrices sur mon dos… Bien entendu, j’étais le dernier adulte levé, mais ça ne m’étonnait pas trop. Les filles étaient debout depuis plus de 30 minutes. Mon dieu, c’était trop pour moi !

Après une douche rapide, je réveillai les garçons de mon groupe. Leur préparation fut rapide, si bien que nous fûmes les premiers à arriver à la salle du petit déjeuner. Mackenzie, elle, fut bonne dernière. J’aurais donc de quoi la charrier un peu ce matin. « Hum hum… je vois… » répondis dans un sourire malicieux avant de prendre une bouché de ma tartine. Bien sûr, quasi tout le monde avait fini de manger. « Dis moi, ce n’est pas toi hier qui te vantais de ton efficacité avec les filles ? » Okay, c’était petit, mais tellement amusant. Qui aime bien, châtie bien, non ?

La journée fut but bien froide, mais je m’efforçais à ne pas me plaindre et il en était de même pour Mackenzie. Apparemment aucun de nous ne voulait se faire charrier par l’autre à ce sujet ! Heureusement, on marchait beaucoup, ce qui nous permettait de nous réchauffer un peu. Les visites de passèrent plutôt bien. Je dû punir Liam en le gardant à côté de moi tout l’après-midi, mais si ce n’est cela, tout se passa bien. Le repas du soir se déroula dans une bonne ambiance et le couché fut bien sûr plus difficile que la veille. Lucie ne voulait pas se coucher. Elle était fatiguée, mais comme souvent faisaient des terreurs nocturnes. Je dû rester un long moment à côté d’elle pour lui raconter tout un tas d’histoires. Finalement, la fatigue l’emporta !

Lorsque je retournai dans ma chambre, je remarquai qu’au final, il n’était que 21h30. Ce soir, c’était bien trop tôt pour se coucher. Je décidai donc d’aller taper à la porte de Mack’. Elle était prête à aller dormir. « T’as 85 ans en vrai, c’est ça ? » la taquinais-je dans un léger rire. « Aller, rhabille toi, on bouge. Dans 10 minutes en bas. » Et sans attendre sa réponse, je retournai dans ma chambre prendre ma veste, vérifiai que tout le monde dormait et descendis à l’entrée du centre pour attendre Mackenzie. Je n’avais aucune idée d’où nous pourrions aller, mais qu’importe, on trouverait toujours quelque chose à faire !
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Dim 9 Fév - 0:49
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
La nuit avait fait vachement du bien. En fait, je ne me rappelais pas la dernière fois que j'avais aussi bien dormi, sans faire de cauchemars. J'imagine que c'était à ça que ressemblait la plupart des nuits des gens qui n'avaient eu aucun soucis. Ça donnait envie. Bref, je m'étais levé un peu d'avance parce que mes cheveux étaient longs et donc prenaient du temps à sécher. J'avais été la première debout, mais la dernière arrivée à la table au déjeuner. Disons que les filles étaient plus difficiles à lever que prévu. J'avais dû faire quelques promesses que je n'étais pas certaine de pouvoir tenir. Après avoir rejoint tout le monde, évidemment, je vis Gabriel avec son petit sourire moqueur. Je le regardai donc, prête à accueillir sa remarque, comme à son habitude. Je donnai une petite tape sur son bras alors qu'il mangeait sa tartine afin de lui mettre de la confiture sur le nez. « J'vais me passer des tes commentaires, merci. » lui répondis-je en riant. Je le regardai une petite seconde, puis avala mon déjeuner également.  

La journée se passa très bien, finalement même s'il faisait froid, c'était pas mal parce qu'on bougeait beaucoup. Évidemment, les enfants se plaignaient un peu du froid, mais c'était vraiment moins pire que je le pensais. Je pense qu'ils étaient surtout obnubilés par Londres, chose qui était très compréhensible. C'était la même chose pour moi. J'avais oublié que j'étais gelée tellement la ville était belle. Les filles étaient un peu plus excitées que la veille, mais elles se gèraient bien tout de même. J'étais encore ''nouvelle'' à leur yeux donc elles ne voulaient absolument pas me quiter et ça jouait en mon avantage, ça me rendait la vie plus facile.

Une fois revenu à l'auberge, on mangea tous ensemble et les filles insistèrent pour des histoires. Je passai donc plus d'une heure et demie dans leur chambre et le sujet dérouta vite sur leur cher Gaby. Elles étaient jeunes, mais avaient envie de potins ces petites. Malheureusement pour elles, je n'avais rien à leur servir. Je n'en savais pas tant que ça sur sa vie. Bien vite, elles se mirent à demander s'il était mon amoureux et encore une fois, je dû les décevoir. Elles avaient beaucoup d'imagination et elles me faisaient bien rire. Je restai avec elles jusqu'à ce qu'elles soient toutes endormies pour éviter des crises de larmes et retourna dans ma chambre pour me mettre au lit. Je n'étais pas vraiment fatiguée, mais j'allais traîner sur mon téléphone un peu. Alors que je venais de me glisser sous les couvertures, on toqua à ma porte. C'était Gab, qui me trouvait un peu mamie. Je n'eus même pas le temps de rien dire, Gabriel était déjà reparti et je devais le retrouver dans 10 minutes en bas. J'enfilai des vêtements en vitesse, pris mon manteau et descendit le retrouver. « On a le droit de laisser les enfants? » lui demandai-je en plissant les yeux. On dirait bien que oui. C'était cool, mon premier temps libre hors des États-Unis. C'était comme avoir le monde à sa portée. « On fait quoi? T'as un plan j'espère? » lui demandai-je en souriant.




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Dim 9 Fév - 11:28
London

Je n’avais pas pu m’en empêcher de faire une remarque à Mackenzie sur le fait de son arrivée tardive. Finalement, gérer les filles n’avait pas été aussi facile qu’elle le pensait. Elle se vengea, à sa manière. « C’est tout ce que tu as ? Je m’attendais à mieux. » dis-je pour la taquiner une nouvelle fois tout en m'essuyant le nez.

La journée passa à une vitesse folle et les enfants semblaient plutôt satisfaits de ce qu’ils voyaient. Aucun ne râlait ce qui était au final, très bien ! En même temps, nous avions un guide super. Il n’était pas ennuyeux et avait le don d’intéresser les enfants. Le repas et le couché fut tout aussi facile. Seule Lucie posa quelques problèmes, mais rien de bien méchant.

21h30, c’était bien trop tôt pour se coucher ! Voilà pourquoi je décidai de proposer, où plutôt d’imposer une virée à Mackenzie. Même si elle était prête à aller se coucher, je ne lui laissai pas le choix. Lorsque Mackenzie me rejoignit, elle me demanda si nous avions le droit de laisser les enfants comme ça. « On a le droit tant qu’on ne se fait pas prendre. » souriais-je tout en avançant dans la rue. Ma réponse n’eu pas l’air de satisfaire Mackenzie et c’était compréhensible. « T’inquiète pas, ils dorment tous, j’ai vérifié et ils ne sont pas seuls. Clara (collègue) est au courant. Demain on échange. C’est comme ça qu’on fait, histoire de s’aérer un peu. » souriais-je. En ce qui concernait le planning de la soirée, je n’en avais aucune idée. « Je comptais sur toi pour ça. » avouais-je dans un léger rire. On arriva au métro. Les quais étaient vides. « Tiens regarde, il y a une carte. » dis-je en montrant le plan affiché. « Ferme les yeux et mets le doigt n’importe où. Ca sera notre destination. » Okay, c'était radical et peu conventionnel mais ça serait bien plus simple que de passer du temps à trouver un lieu qui nous satisferait à tous les deux. Mackenzie s'exécuta. Ce serait donc l’arrêt Waterloo. Je ne savais pas ce que nous allions découvrir là-bas, mais à vrai dire je m’en fichais un peu.

Le métro arriva deux minutes après et lui aussi n’était pas très rempli. Tant mieux, je détestais ça. Au moins là, nous avions de la place pour nous asseoir. « Toujours pas de regret, c’est bon ? » souriais-je. Pour le coup, j’aurais été surpris qu’elle en ait. Ca se passait bien avec les enfants et ca lui permettait de découvrir la ville.

Finalement, la station Waterloo s’avéra être une bonne station. « Je crois qu’on sait ce qu’on va faire. » souriais-je en montrant le London eye. Il n’était qu’à quelques minutes de marches et de nuit, cela devait être très beau. « Ca te va ? »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Lun 10 Fév - 2:17
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
21h30 - j'étais prête à dormir moi, enfin presque. J'étais au lit en tout cas, en pyjama. Du moins, tout ça c'était avant que Gabriel ne vienne toquer à ma porte et m'ordonne de me rhabiller. La journée avait été fatiguante, mais moins qu'hier donc j'avais encore pas mal d'énergie. Ça me faisait donc bien plaisir de sortir un peu pour visiter la ville de soir, sans les enfants. Ça sonnait un peu plus comme un soir de vacances. J'étais donc pas mal excitée que Gab le propose et je me dépêchai pour être en bas dans les temps. Je m'informai tout de même si on avait le droit de sortir comme ça. En même temps, Gab devait le savoir c'était son travail en même temps. Sa réponse me laissa perplexe. On sorti dans la rue et me retourna vers lui, un peu inquiète. « Quoi? Mais on peut avoir des problèmes? » lui demandai-je. À voir son visage, je compris qu'il faisait une blague. Ça me rassura, tout comme ses explications. « Ahh. Je vois. Tu m'as fait stressé là. » dis-je en riant légèrement.

On marcha un peu dans la rue et je questionnai Gabriel sur son plan de la soirée, après tout c'était son idée si nous étions là. « Tu comptais sur moi? La fille qui n'a PAS organisé ce voyage et qui ne connait PAS la ville? En plus, c'était ton idée de sortir! » m'exclamai-je en riant. On entra dans le métro et Gab proposa de choisir au hasard. « Okay... » commençai-je. Je lui lançai un regard, puis ferma les yeux et fit tourner mon doigt avant de le poser sur un endroit de la map. On devait avoir l'air bien bizarre tout les deux. « Ça donne quelque chose? J'ai pas pointé un espace avec rien? » demandai-je avant d'ouvrir les yeux. Finalement, c'est la station Waterloo qui se trouvait sous mon doigt. « Tu connais? » demandai-je.

On entra dans le wagon qui arriva deux minutes plus tard et on pu s'asseoir. Nous n'avions pas un long moment à faire, mais quand même. Fallait bien en profiter quand le train était vide. Je tournai ma tête vers Gabriel suite à sa question. « Bien sûr que non. » dis-je simplement. Comment pouvais-je regretter? C'était vraiment une belle expérience. En plus, je m'entendais bien avec Gabriel donc.. Ça rendait le tout agréable. On arriva à la station et on sortit. Finalement, j'avais fait un bon choix sans le vouloir. On sorti à un endroit de la ville très éclairé et très vivant. Je fermai les yeux et respira un bon coup d'air frais. Ça faisait du bien d'être loin de chez soi, loin de tout et d'oublier son quotidien et de changer d'air. Sans le savoir, ce petit voyage était exactement ce dont j'avais besoin. « Évidemment que ça me va! » m'exclamai-je.

On prit la route vers le London eye, une attraction hyper populaire en journée et heureusement pour nous, pas mal plus tranquille à ce moment de la soirée. On paya nos places et on prit place dans la petite cabine pour monter en l'air. La vue était magnifique. Je croisai mes bras et m'appuyai contre la vitre afin d'admirer le tout, le sourire aux lèvres. Après un petit moment de silence, je me tournai vers Gab. « Je sais que tu m'as invité pour te sortir de la merde, mais merci de l'avoir fait. Ça fait du bien et j'en avais bien besoin. » lui dis-je sincèrement.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Lun 10 Fév - 16:16
London

En théorie oui, nous devions rester au centre auprès des enfants, mais en réalité, ce n’était jamais le cas sur un aussi long voyage. On se débrouillait toujours pour sortir un peu et prendre l’air, histoire de décompresser un peu. Il fallait seulement qu’un adulte reste sur place et que les autres soient joignables en cas de problème. Depuis que j’étais au foyer, j’avais fait 3 autres voyages et jamais je n’avais eu à retourner au centre précipitamment. Un accident pouvait arriver, mais de nuit, c’était tout de même plus rare. « De très gros problèmes. » dis-je sérieusement avant de me mettre à rire. Le problème avec moi, c’est que je n’arrivais jamais à être sérieux trop longtemps. Du coup mes blagues tombaient vite à l’eau ! « J’ai vu ça. En réalité non, on doit pas quitter les enfants, mais on se relaie puis ce n’est pas comme si on les laissait tous et sans surveillance. »

Maintenant, nous n’avions plus qu’à trouver une destination et là encore, ce n’était pas gagné. Je comptais un peu sur Mackenzie mais pour le coup elle ne m’avançait pas plus. Aucun de nous n’avait d’idée et je supposais même que, de nuit, de nombreuses activités devaient être fermées. Pas grave, j’avais la solution. Désigner un endroit au hasard. Mackenzie, elle, ne semblait pas trop sûre de mon coup. « Aller vas-y ! Je suis sûr que ça peut être cool ! » répliquais-je en désignant la carte. Finalement elle se résigna et nous embarquâmes dans le métro, direction l’arrêt Waterloo. « Ecoute, on verra sur place. Le nom me dit un truc en tout cas. »

Pour le coup, le hasard avait bien fait les choses. Nous nous étions arrêtés non loin du London eye et de nuit, j’étais persuadé que la vue pourrait être magnifique. Mackenzie semblait enthousiaste à cette idée. Tant mieux ! Ça m’aurait plutôt embêté qu’elle fasse la tronche toute la soirée car le lieu ne lui plaisait pas. Par chance, la foule n’était pas aussi dense qu’en journée, ce qui nous permis de ne pas attendre longtemps. L’autre point positif de cette grande roue c’est que même si nous étions enfermées dans un espace plutôt petit, les parois vitrées ne me donnaient pas la sensation d’étouffer. Je n’étais pas aussi à l’aise que dans un endroit ouvert, mais disons que ma claustrophobie se faisait moins ressentir. Rapidement, la cabine commença à monter et à tanguer légèrement. Dès le départ, je ne regrettai pas la destination. Les lumières donnaient un tout autre aspect à la ville. « De rien. Je suis content que tu es acceptée et pas seulement pour me sortir de la merde. C’est cool que tu sois là. » souriais-je sincère.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Lun 10 Fév - 20:55
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
J'étais réticente à choisir un endroit au hasard parce que je ne voulais pas tomber sur une station de métro qui était dans un coin dangereux de Londres. C'était une grande ville et y'avait des coins peu fréquentables comme dans n'importe quelle ville du monde. Gabriel me rassura tout de même que ça allait être cool et je m'exécutai. Au pire, on pouvait toujours changer d'endroit si jamais. Le choix sur lequel le hasard et mon doigt s'arrêtèrent ne me disait absolument rien, mais semblait rendre Gab très enthousiaste. « C'est bon signe déjà. » dis-je en riant. Le trajet en métro se fit bien rapidement et à peine assis, nous étions prêt à sortir. Bon, nous n'étions donc pas trop loin du centre alors selon moi, y'avait rien de dangereux ici. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je pensais à ça, on s'entend qu'avant je vivais à Baltimore qui est considérée comme l'une des villes les plus dangereuse des États-Unis alors... J'en avais vu d'autre.

Une fois à l'extérieur, je ressentis même ce sentiment de sécurité très apaisant. La ville était vivante, beaucoup de gens se baladaient à l'extérieur, c'était illuminée et j'étais avec Gabriel. On dirait que je n'avais que très rarement dans ma vie ressentie ce sentiment et c'était presque addictif. Je n'avais plus jamais envie de me sentir seule et effrayée. En marchant, Gabriel avait pointé le London eye et proposait qu'on y aille. Évidemment que j'avais accepté, je l'avais vu dans les films et c'était un truc à faire au moins une fois dans sa vie. En plus, c'était la soirée parfaite parce que c'était assez calme au niveau de l'achalandage.

Après avoir fait la file pendant quelques minutes, ce fut à notre tour d'avoir une petite cabine. On montait tranquillement et la vue était vraiment bien. En fait, c'était à couper le souffle. J'en profitai pour remercier Gab de m'avoir invité, même si c'était juste pour le démerder. Je me sentais chanceuse et reconnaissante d'être là et d'être bien en fait. Sa réponse me fit plaisir, il appréciait ma présence en fait. Enfin, j'imagine que c'est ce que ''c'est cool que tu sois là'' voulait dire. Je lui fis donc un sourire en retour et me réappuya contre la vitre. « Cool. » dis-je simplement. C'était une réponse merdique à dire, mais je ne sais pas pourquoi je me sentais gênée tout d'un coup. Il m'avait simplement dit que c'était cool que je sois là et moi j'étais rouge tomate ou je sais pas quoi comme s'il m'avait dit qu'il m'appréciait. Je n'avais donc rien trouvé de mieux à dire. Parfois je pouvais agir comme une vraie adolescente.

Le London eye, c'était super et vraiment très beau, mais c'était un tour seulement et ça ne durait pas des heures. On avait vite terminé l'activité et étions revenu sur la terre ferme. La nuit était pleinement tombée et il faisait vraiment plus froid qu'aujourd'hui. Mon manteau n'était pas adapté et j'aurais dû m'amener des gants parce que le bout de mes doigts étaient gelés, mais je n'avais pas envie de rentrer et que la soirée se termine déjà. On passa devant un petit café et je le pointa en frissonnant. « On peut prendre un truc? » demandai-je en pensant à un chocolat chaud. Je ne voulais pas non plus dire ''j'ai froid'' parce que bon... P'tête que le gage tenait toujours et je ne voulais pas que Gabriel ait une raison de plus pour me charier.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Jeu 13 Fév - 11:58
London

Sans le vouloir, nous atterrîmes dans un coin de la ville plutôt sympathique et animé. En plus de ça, nous allions pouvoir tester le london eye de nuit. Au final, même sans idée, nous avions un très bon programme pour la soirée. Une fois dans la cabine, on s’appuya contre la vitre pour observer les illuminations de la ville qui s’offraient à nous. C’était vraiment magnifique, notamment vu de tout en haut.

Bien sûr, si Mackenzie était là, c’était uniquement parce qu’une de mes collègues avait choppé la grippe avant de partir. Alors oui, je lui avais demandé ce service pour me sortir de ce merdier, mais aussi parce que je l’appréciais, peut-être même plus que ce que je ne voulais montrer. Je n’aurais clairement pas demandé à mon pire ennemi de m’accompagner, même s’il avait tous les diplômes nécessaires ! Où alors, vraiment en dernier recours… Quoi qu’il en soit, c’était Mackenzie qui était là et j’en étais très heureux. Pour seule réponse à mes propos, j’eus un petit « cool », ce qui me fit légèrement rire. Elle semblait gêner par mes propos, pourtant, ils n’avaient rien d’extraordinaires. Et malgré la pénombre, je la vis même rougir légèrement. « Si j’étais pas ton pote, je t’aurais fait remarquer que tu es rouge comme une tomate, mais vu que je le suis et que je suis aussi un gentleman, je vais me taire… » dis-je en un sourire malicieux. Okay de quoi la gêner encore plus. Cruel ? Non, c’était juste mignon de la voir dans cet état. « Oh regarde ! Le big ben ! » Dis-je en montrant la vitre. J’aimais bien la taquiner, c’est un fait, mais pas de là à la laisser dans une gêne extrême !

Finalement le tour fut bien rapide et nous nous retrouvâmes dehors à marcher sans but réel. Mackenzie proposa d’aller boire quelque chose. J’avais l’impression que, tout comme moi, elle n’avait pas envie que la soirée se termine. « A chaque fois qu’on se voit, tu veux boire. Je dois le prendre comment ? » plaisantais-je. Bon c’était un café et non un bar, donc il y avait plus de chance qu’elle prenne une boisson non alcoolisée. On s’installa à une table vide et seulement quelques minutes après, le serveur vint prendre notre commande. Un café, c’était hors de question pour moi si je voulais espérer fermer les yeux cette nuit. Finalement, j’optai pour un coca, ce qui n’était franchement pas mieux. « C’est pour moi ! pour te remercier de nous avoir accompagner ! Bon je te serai encore redevable longtemps. » Clairement, ce n’était pas avec un petit café que j’allais la remercier. Elle donnait quand même une semaine de son temps et bénévolement !

Je sentis alors mon portable vibrer et j’espérai qu’il n’y ait aucun problème au centre. Finalement ce n’était qu’une notification Instagram. Nick venait de poster une photo de … Paisley. « Okay, on a encore loupé quelque chose. » dis-je dans un léger rire tout en tournant mon écran vers elle. On voyait Paisley de dos en train de marcher et on pouvait très bien reconnaitre venise en arrière-plan. Le petit cœur dans sa description était plutôt explicite. Bon en même temps, on allait rarement à Venise entre amis… "C'est officiel, je crois."
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


london | kenzie & gab  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

london | kenzie & gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONDON UNDERGROUND.
» looks like it's just you and me | gabriel & kenzie
» here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai
» kenzie + gab | it's a scary world
» swear to never let you down | gab & kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-