- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: quelle personne | Lun 26 Oct - 15:14
April, je suppose.
Quelle personne battrais-tu aux échecs?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle personne | Mar 27 Oct - 11:40
Chad.
Quelle personne a une idole improbable ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quelle personne | Ven 30 Oct - 13:40
Ellie p'tête?
Quelle personne pour faire une soirée films d'horreur?
(#)Sujet: Re: quelle personne | Ven 30 Oct - 18:08
Brooke !
Qui pour faire un visio hilarant ?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle personne | Sam 31 Oct - 10:15
Chad.
Quelle personne aimerais-tu rencontrer ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quelle personne | Sam 31 Oct - 11:05
Kathelyn, je pense qu'elle et Libby s'entendrait bien!
Quelle personnage te fait un peu peur?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quelle personne | Sam 31 Oct - 11:39
Derek. quelle personne t'inspire le plus ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quelle personne | Sam 31 Oct - 11:45
(arlo va la protéger de n'importe qui mdr, ne crains rien Ellie ) ça dépend des jours et du perso, avec Libby Chad
Quelle personne te donne toujours envie de répondre trop rapidement?