Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Dean - Comrade Hassani   |   Lun 20 Juil - 21:59
:copyright: made by Islande
   
ds7ahy10.jpg
   


   Dean Mehdi Hassani

    Never let people behind

Histoire :   

    Né en Thaïlande, dans une province située non loin de Bangkok, Dean a été adopté à l'âge d'un an par une famille musulmane, originaire d'Iran, vivant à Miami, en Floride. Le plus jeune d'une fratrie de six enfants, -composée de trois filles et trois garçons-, il est le deuxième à avoir été accueilli au sein du foyer; une Indonésienne avait rejoint l'appartement deux ans avant lui. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, et ont toujours vécu dans un appartement trop petit, mais l'amour a toujours transparût au quotidien et leurs journées ont toujours été rythmées par les règles de l'Islam. Dean n'a jamais été source d'ennuis et, bien que quelques interrogations l'ont mené à se rebeller pendant l'adolescence, comme tout jeune de son âge, il a été volontaire à suivre sa scolarité avec sérieux. Malgré ça, il a commencé à montrer quelques difficultés et un manque de motivation qui l'a conduit à s'entraîner afin de passer les examens qui le mèneraient à entrer dans l'armée. Sa copine de l'époque, une jolie syrienne, l'a encouragé de toutes ses forces. Ses parents, quant à eux, n'ont été au courant de rien. Une fois accepté, il est parti quelques semaines plus tard, choisissant la formation des forces spéciales. Une fois complétée, et ses soixante-dix neuf jours de repos écoulés, il a été envoyé en Irak où la guerre contre les djihadistes faisait rage. Si, au départ, il n'a acté qu'en tant que conseiller de guerre, en Octobre 2016 il a pris part à la bataille avant d'obtenir une permission qu'il a utilisé dans un autre Etat que la Floride. Par la suite, il a été dépêché pour une mission de sauvetage secrète en Afrique qui a duré quelques mois, puis envoyé en Afghanistan contre les Talibans. Aujourd'hui, il est de retour. (10 Juillet)

(Per)missions :
Formation (Septembre 2012)
Irak (Juin 2015)
Permission (Fin Juillet 2017--99jours)
Afrique (Décembre 2017)
Permission x + New-York (Juin 2018--42jours)
Afghanistan (Début Juillet 2018) - Blessure (Octobre 2019)
Permission Miami (10 Juillet 2020--90jours)
Syrie (8 Octobre 2020)
Permission Miami (28 Janvier 2021--22jours)
Formation sous-officier + entraînements (21 Février 2021)
Semi permissions (30 Avril/9 Mai - 30 Août/2 Octobre - ...)
Mission x (1 Janvier 2022--9 mois ?)
   
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Lun 20 Juil - 22:02



 
Chad Tate
Cap ou pas cap

   
Des papiers à rendre à la mairie, et voilà que le pauvre militaire se retrouve perdu dans la ville où, pourtant, il a grandi. Impossible de compter sur le vieux truc qui lui sert de téléphone, c'est naturellement qu'il se met à la recherche d'une âme charitable. Il lui faut vivre de nombreux refus avant de tomber sur Chad, un sportif ayant acquis son propre business. Des points communs les rapprochent, mais surtout le goût de la compétition amicale. Malheureusement, Nightmare faisant son oeuvre, Chad se met à croire que Dean tournerait autour de Libby...
Libby Emani
Globe-trotteurs
(Disparue)

   
Une permission faite loin des siens lui permet de rencontrer Libby, cette femme hindoue aventurière et indépendante qui, au détour d'un chemin rarement traversé, trouve le moyen de tomber en panne. Le van impossible à pousser jusqu'au prochain garage, elle est heureuse de pouvoir bénéficier des connaissances mécaniques du commando qui, par hasard, s'est décidé à explorer les alentours. Ils partagent une partie de leur soirée ensemble et se promettent de se retrouver à chaque fin de mission de Dean. Seulement, quelque temps après avoir avoué être une immigrée clandestine, et devoir se marier à Chad pour se sauver des griffes de l'immigration, voilà qu'elle disparaît sans laisser de traces.


Khira Arana
Expérience Tinder

   
La solitude et l'envie de tester son pouvoir de séduction pousse Dean à s'inscrire sur cette application de rencontres qu'est Tinder. Il vire, garde et matche. Il n'a pas le temps, le militaire, n'a que quelques semaines de congés avant de retourner au front, alors il presse les rendez-vous; et ça casse plus que ça ne passe. Sauf avec Alyssa. Ils s'accordent une soirée de messages et l'homme se jette à l'eau, confiant, en proposant qu'ils se rencontrent. Au troisième rendez-vous, alors que tout prêtait à se concrétiser, elle lui avoue ne pas avoir été totalement franche avec lui. Il mettra un certain temps avant de lui faire à nouveau confiance, me ne reste pas fermé à cette possibilité.
Yaël K. Graham
Amour à distance

   
La fin du collège marque pour Yaël et Dean le début d'une amitié. Proches tous deux d'une même personne, petite-amie pour l'un, grande copine pour l'autre, ils passent de nombreuses heures à se côtoyer, et vont même jusqu'à s'apprécier. Malheureusement, la rupture déchirante de la Syrienne au militaire creuse un énorme fossé et brise leur lien qui se voulait, pourtant, fort. Dean pense que Yaël a soutenu la décision de sa camarade, et Yaël pense que Dean n'a jamais été sincère envers elle. Pourtant, après x rencontres, leurs sentiments ont fini par avoir raison de leur coeur (10/03). Ils décident de tenter l'expérience, malgré les différences et les difficultés qui semblent ne vouloir leur laisser aucun répit.


Jasmine Carter
Bienvenue chez nous

   
Un retour tant attendu et qui rassure, cela vaut bien une fête familiale de dernière minute. Enfin, le mot "famille", chez les Hassani, a l'agréable tendance de s'étendre aux voisins et aux amis des membres qui la compose. C'est naturellement que Jasmine, une étudiante, amie de Jihane, elle-même jeune cousine de Dean, est accueillie les bras ouverts à découvrir leur sens du "partage" ; enfin, tant que cela reste amical, bien sûr. Pour ça, après un mot de Saint Valentin plus que suspect quant à des sentiments naissants, Dean lui rend visite pour clarifier la situation.
Spencer
"Mis-de-côté"

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   :copyright: MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Lun 20 Juil - 22:14
+1, juste au cas où. Et c'est à vous Dean - Comrade Hassani   2933984248

À ajouter :

- Joshua-- même galère (ok)
- Alec-- Ô "Geisha" (attente de rp)
- Toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Dean - Comrade Hassani   Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 21 Juil - 8:58
hiiiii nous faudra un lien avec une de mes têtes ! Je pensais surtout à Léo personnellement parce qu'il est aussi abandonné à la naissance! bon, lui il a choisi la rue et ses illégalités aux militaires Dean - Comrade Hassani   3480222922 Comme tu veux ! J'ai Sibbie aussi, Chad et Ugo Dean - Comrade Hassani   776115001
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 21 Juil - 9:15
@Léo P. Mills

C'est avec plaisir que je te cède une place ! J'irai lire les histoires de tes quatre personnes et viendrai te voir directement en MP pour te proposer quelques idées/pistes afin que l'on choisisse ensemble le personnage susceptible d'apporter plus de possibilités !

Cela dit, si tu avais des recherches particulières pour l'un ou l'autre des tiens, ou que tu aimerais jouer pour l'avancée de ton perso, n'hésite pas à venir en prem's.

Je te retrouve, de toute façon, et pour sûr, une fois la lecture des fiches terminée Dean - Comrade Hassani   2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 21 Juil - 10:43
@Dean Hassani bah écoute je n'ai pas de besoin particulier... Après j'aime construire avec ce que mon perso inspire à l'autre aussi alors, si ça se trouve, on va se trouver un truc et j'me dirais "pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt???" hahaha je te laisse lire mes chefs d'oeuvre (ou pas) et on se retrouve après Dean - Comrade Hassani   880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dean - Comrade Hassani   Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mer 22 Juil - 14:17
est-ce que peux avec ma petite astrée?
j'avoue, je viens en touriste, mais ont peut trouver quelque chose ensemble no'?
note: après j'ai @paisley c.warren , @ellie myers et @celyan m.singh si ça t'intéresses. Dean - Comrade Hassani   2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mer 22 Juil - 14:38
@Astrée Wallace, bonjour !

J'ai de la place pour tout le monde et, si tu n'as pas d'idée, laisse-moi le temps de lire toutes tes fiches et revenir vers toi par MP.

Après, si, par rapport à tes fiches, et comme les persos de Léo/Ugo/Sibbie/Chad, tes personnages ont évolué par rapport à la présentation que tu en as faite, n'hésite pas à me faire un topo des changements de chacun.

Cela pourrait m'aider à comprendre qui tes bébés sont aujourd'hui (sauf Celyan, qui est nouveau, et dont j'ai lu la fiche, bien sûr !). Dean - Comrade Hassani   3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dean - Comrade Hassani   Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mer 22 Juil - 14:48
Je reviens ici avec Ellie vu que je suis connectée avec. Dean - Comrade Hassani   1652907826
Alors niveau évolution, y'en a pas des grosses, à part du côté de Paisley qui est enceinte à présent. Sinon Astrée aussi est plutôt nouvelle et récente donc y'a pas de changement non plus de ce côté la, mis à part qu'elle a retrouvé le père de son fils à Miami (qui est Julian Connor) tu comprendras en lisant les fiches Dean - Comrade Hassani   209979186 Du coup j'attends de tes nouvelles en MP. Dean - Comrade Hassani   2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dean - Comrade Hassani   Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mer 22 Juil - 18:21
Je passe avec la mauvaise tête par pure paresse, mais j'ai trois compte Libby, @Arlo Brown et @Jade Simmons comme Leo j'ai pensé à un lien avec mon Arlo à cause qu'il a lui aussi côtoyé les orphelinats, mais on peut trouver autre chose je suis partante pas mal n'importe quoi!

J"ai trop aimé ta fiche pour pas réclamer de lien(l)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dean - Comrade Hassani   Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - Comrade Hassani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dean Hassani
» Dean Hassani | 786-241-9970
» JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI
» Dean --> Ellie [10 Nov.]
» Yaël - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-