Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Lun 18 Jan - 18:19
Un poto militaire ? On aurait pu avoir partager une mission? Dean - Comrade Hassani   - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 19 Jan - 10:23
@Eleanore B. Dickens et @Andrès Muñoz
Je n'avais absolument pas vu vos messages sur ma fiche de liens, désolée. Et merci à Eleanore, du coup, d'être venue me prévenir en MP !
D'ailleurs, je reviens très vite dans vos boîtes pour vous proposer un petit quelque chose (ou plusieurs) que l'on pourra développer ensemble ! Je vais lire attentivement vos fiches de ce pas pour y travailler ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 16 Fév - 10:13
@Dean Hassani Toujours rien trouvé ? Rolling Eyes Je t'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question. Les deux gars auraient-ils pu se rencontrer dans une époque antérieur ou il va falloir se baser sur un lien sur le présent ?

Tu voyais un truc plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 16 Fév - 10:31
@Ezio Petrelli, Coucou !

Je t'avoue que réfléchir à un lien quand t'as un p'tit monstre dans les pattes, exempté d'école depuis deux semaines, c'est compliqué Dean - Comrade Hassani   - Page 3 3480222922. Mais j'avais remarqué qu'Ezio et Dean se rejoignaient niveau caractère.

Je pense que, mine de rien, leur métier respectif leur a permis de gagner patience, loyauté et observation, sans oublier la grande maîtrise des émotions (sauf peut-être pour la jalousie/possessivité chez Dean, mais ça...). Et puis y'a ce point négatif de devoir enlever des vies...

Dean n'est jamais allé en Italie, mais si le groupe mafieux d'Ezio oeuvrait aux USA ou en Afrique pour le trafic, l'argent, ou autre, il se peut qu'ils aient été confrontés l'un à l'autre par une tentative de démantèlement (y'a pas que le terrorisme en tant que forces spéciales)?

Sinon on part sur une rencontre récente, basique, mais avec une réflexion sur le devenir du duo ? Bien s'entendre pour au final devenir ennemis quand Dean va comprendre ce qui l'a amené au pays ? Ça reste à peaufiner...

N'hésite pas à venir en MP pour qu'on étoffe un peu, ça sera plus simple que multiplier les posts 🤔.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Mar 16 Fév - 11:13
Je veux bien te croire bon courage! Dean - Comrade Hassani   - Page 3 3480222922

Je viens en Mp alors!
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Dim 25 Avr - 11:02
Toi et moi, je crois qu'on a à faire Dean - Comrade Hassani   - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Dim 25 Avr - 12:37
@Hanah Z. Khouri

Je crois effectivement que tu mérites ta place dans mes liens 🤭 Je t'ajoute dès que possible, le sujet suivra bien assez tôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Sam 1 Mai - 15:57
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Sam 1 Mai - 17:53
@Alec Kinley

Je veux bien avoir un lien avec ton personnage, oui.

Je n'ai pas lu ta présentation, encore, mais je vois qu'Alec est mécanicien, et Dean est un fanatique de motos (il en possède d'ailleurs une), peut-être que l'on pourrait détailler un lien autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Sam 1 Mai - 18:05
oui avec plaisir, J'ai aussi Drake, Brooke et Chris, choisi a ta convenance Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dean - Comrade Hassani   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - Comrade Hassani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dean Hassani
» Dean Hassani | 786-241-9970
» JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI
» Dean --> Ellie [10 Nov.]
» Yaël - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-