@Ezio Petrelli, Coucou !
Je t'avoue que réfléchir à un lien quand t'as un p'tit monstre dans les pattes, exempté d'école depuis deux semaines, c'est compliqué
. Mais j'avais remarqué qu'Ezio et Dean se rejoignaient niveau caractère.
Je pense que, mine de rien, leur métier respectif leur a permis de gagner patience, loyauté et observation, sans oublier la grande maîtrise des émotions (sauf peut-être pour la jalousie/possessivité chez Dean, mais ça...). Et puis y'a ce point négatif de devoir enlever des vies...
Dean n'est jamais allé en Italie, mais si le groupe mafieux d'Ezio oeuvrait aux USA ou en Afrique pour le trafic, l'argent, ou autre, il se peut qu'ils aient été confrontés l'un à l'autre par une tentative de démantèlement (y'a pas que le terrorisme en tant que forces spéciales)?
Sinon on part sur une rencontre récente, basique, mais avec une réflexion sur le devenir du duo ? Bien s'entendre pour au final devenir ennemis quand Dean va comprendre ce qui l'a amené au pays ? Ça reste à peaufiner...
N'hésite pas à venir en MP pour qu'on étoffe un peu, ça sera plus simple que multiplier les posts
.