Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Dim 2 Mai - 17:07
@Alec Kinley ,

Dis-moi quel personnage a besoin le plus d'un lien actif (de préférence l'un des garçons, j'ai trop de nanas dans ma liste, Yaël risque de péter un plomb 😝😂), et on avisera pour en parler ?

N'hésite pas aussi à me dire si des liens manquent à l'un ou l'autre, ou si tu avais des petites suggestions
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dean - Comrade Hassani   - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Lun 10 Mai - 16:44
Alec et Drake on besoin de lien.

Alec a besoin d'un meilleur ami et Drake a besoin d'amis.

Avec Drake tu pourrais avoir un lien avec Deagan et Aaron si tu rejoins notre gang Dean - Comrade Hassani   - Page 4 3279738431

a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Dean - Comrade Hassani   - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Jeu 13 Mai - 19:53
@Alec Kinley,

Pardon, je mets un peu de temps en ce moment, mais j'imagine que ce n'est plus une nouvelle.

Avant que tu ne viennes, j'avais pensé demander un lien à Drake, parce que j'aime beaucoup les perso typés qui sortent de l'ordinaire par leur ethnie (bon, t'auras compris que je parle de son grain de peau), mais y'a vraiment de quoi construire quelque chose avec Alec.

Il est en couple depuis un moment, je crois, ça pourrait aiguiller Dean qui commence à découvrir un peu la vraie vie à deux. Même s'il se montre hyper à l'aise avec Yaël, y'a quand même quelques appréhensions qui subsistent. Et puis, leur passion commune pour la mécanique pourrait être top, histoire de varier les plaisirs !

Je lis la fiche d'Alec, et reviens vers toi via MP pour qu'on puisse établir le début du lien ? Et voir pour un sujet récent ? Maintenant que Nightmare a presque vendu la mèche concernant Yaël et Dean,... 😅 Enfin, ne m'en veux pas si je mets du temps 🙏 c'est pas contre toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Dean - Comrade Hassani   - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |   Ven 14 Mai - 11:44
Ok pas de soucis j’attends ton mp Dean - Comrade Hassani   - Page 4 2933984248 Dean - Comrade Hassani   - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dean - Comrade Hassani   - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dean - Comrade Hassani   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - Comrade Hassani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dean Hassani
» Dean Hassani | 786-241-9970
» JAY WALKER & LUKAS COLLINS & DEAN HASSANI
» Dean --> Ellie [10 Nov.]
» Yaël - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-