- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Sam 15 Mai - 21:10
je l'ai mit sur moi du coup
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Sam 15 Mai - 21:13
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Dim 16 Mai - 1:04
Trop beau Tu es vraiment douée !!!
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Mer 2 Juin - 20:18
Oyé oyé Camarades !
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Mer 2 Juin - 20:26
Oui bg ?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Mer 2 Juin - 21:27
Carter, vous voulez me faire avoir des problèmes ?
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Ven 6 Aoû - 1:21
Je ... Je pense que c'est une simple coïncidence. Ou que vous vous jouez de moi ? Je... Je ne vois pas du tout... Enfin... Que... Je... C'était quoi la question déjà ? ()
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Ven 6 Aoû - 1:43
OMY
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: Flood général - Papotons un peu | Ven 6 Aoû - 19:50