introduce me to Miami.
Me faire des copines est primordial pour moi. J'en avais tellement à Paris, c'était la seule chose que je regrettais. Il fallait que je m'en fasse rapidement ici pour ma santé mentale. Bon, faut dire, je suis pas difficile en amitié. Brooke était adorable et vite on tissait un lien toutes les deux. On riait fort dans le centre commercial à essayer un tas de tenues et à se prendre en photo direction les réseaux sociaux. On était là pour se trouver une tenue pour sortir, OK, mais pourquoi pas le faire dans le fun? C'était un moment très agréable que l'on passait toutes les deux, Brooke me disant que tout m'allait bien.
attends je sors pas comme ça ça va pas! fis-je en montrant cette tenue disco sur moi. On riait aux éclats, tellement que d'autres clients et les vendeurs venaient se joindre à notre petite blague.
Dans les éclats de rire, j'entendais Brooke dire qu'elle avait trouvé sa tenue. Je sortais d'un coup, avec une tenue de Totally Spies de mon côté, la regardant.
oh oui là toi tu peux sortir, t'es prête! fis-je en la regardant, les yeux grands ouverts. Elle était CANON. Je prenais sa main pour la faire tourner sur elle même.
magnifique. regarde on peut faire un même fis-je en nous prenant en photo puis en écrivant "moi le samedi soir" du côté de Brooke et "moi le dimanche matin" en dessous de ma tenue. On riait bien puis fini les bêtises, j'essayais une vraie tenue. Un haut court noir qui moulait ma poitrine et croisé dans le dos et un pantalon taille haute qui me sculptait parfaitement. Parfait ensemble pour danser.
voilàààà comment tu trouves? je n'avais pas de mal à m'habiller, personnellement. J'avais une bonne morphologie pour que tout m'aille à peu près.
allons prendre le contrôle de Miami fis-je alors en prenant mon sac.
Le lendemain, on se retrouvait en soirée toutes les deux avec nos tenues.
waaaaoooou tu déchires lui fis-je alors à l'entrée de la boite de nuit.
comment tu peux être célibataire? vraiment ça me dépasse. Ce soir, tu rentres pas avec moi, compris? lui fis-je alors en lui tendant le doigt face à elle avant de rire légèrement, prendre son bras et entrer dans la boite. A peine arrivée, je posais mes affaires, j'allais nous commander deux verres qu'on nous payait déjà et je trinquais avec Brooke.
c'est notre soirée! lui fis-je alors avant de boire d'un coup et prendre son bras pour aller danser. Danser, c'était ma seconde peau.