Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 petit tour du propriétaire

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
petit tour du propriétaire  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: petit tour du propriétaire   |   Ven 22 Jan - 16:31
h7xy.jpgbrooke &
rose

introduce me to Miami.
Me faire des copines est primordial pour moi. J'en avais tellement à Paris, c'était la seule chose que je regrettais. Il fallait que je m'en fasse rapidement ici pour ma santé mentale. Bon, faut dire, je suis pas difficile en amitié. Brooke était adorable et vite on tissait un lien toutes les deux. On riait fort dans le centre commercial à essayer un tas de tenues et à se prendre en photo direction les réseaux sociaux. On était là pour se trouver une tenue pour sortir, OK, mais pourquoi pas le faire dans le fun? C'était un moment très agréable que l'on passait toutes les deux, Brooke me disant que tout m'allait bien. attends je sors pas comme ça ça va pas! fis-je en montrant cette tenue disco sur moi. On riait aux éclats, tellement que d'autres clients et les vendeurs venaient se joindre à notre petite blague.
Dans les éclats de rire, j'entendais Brooke dire qu'elle avait trouvé sa tenue. Je sortais d'un coup, avec une tenue de Totally Spies de mon côté, la regardant. oh oui là toi tu peux sortir, t'es prête! fis-je en la regardant, les yeux grands ouverts. Elle était CANON. Je prenais sa main pour la faire tourner sur elle même. magnifique. regarde on peut faire un même fis-je en nous prenant en photo puis en écrivant "moi le samedi soir" du côté de Brooke et "moi le dimanche matin" en dessous de ma tenue. On riait bien puis fini les bêtises, j'essayais une vraie tenue. Un haut court noir qui moulait ma poitrine et croisé dans le dos et un pantalon taille haute qui me sculptait parfaitement. Parfait ensemble pour danser. voilàààà comment tu trouves? je n'avais pas de mal à m'habiller, personnellement. J'avais une bonne morphologie pour que tout m'aille à peu près. allons prendre le contrôle de Miami fis-je alors en prenant mon sac.

Le lendemain, on se retrouvait en soirée toutes les deux avec nos tenues. waaaaoooou tu déchires lui fis-je alors à l'entrée de la boite de nuit. comment tu peux être célibataire? vraiment ça me dépasse. Ce soir, tu rentres pas avec moi, compris? lui fis-je alors en lui tendant le doigt face à elle avant de rire légèrement, prendre son bras et entrer dans la boite. A peine arrivée, je posais mes affaires, j'allais nous commander deux verres qu'on nous payait déjà et je trinquais avec Brooke. c'est notre soirée! lui fis-je alors avant de boire d'un coup et prendre son bras pour aller danser. Danser, c'était ma seconde peau.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit tour du propriétaire  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit tour du propriétaire   |   Jeu 28 Jan - 18:20
h7xy.jpgbrooke &
rose

introduce me to Miami.
Après tout un tas d’essayage et de fou rire, on a trouvé nos tenues pour le lendemain. Je la raccompagne chez elle puis retourne chez moi. Le lendemain soir, je suis gonflé à bloc pour retrouver Rose devant la boite de nuit. J’ai enfilé ma tenue ultra sexy, mes talons préférés et je me suis coiffées et maquiller de façon soft. Je suis belle au naturelle pas besoin d’en faire des caisses. Je prends le chemin de la boite en Uber et retrouve une Rose ultra canon dans la file pour entrée dans la boite. « T’es pas mal non plus ! Avec ses chaussures et cette coiffure, t’es à tomber ! » Elle me parle ensuite de mon célibat et je ris aux éclats. « Écoute faut demander ça au mecs ! C’est eux qui me friendzonent ! » Et s’était la pure vérité. Personne ne prenait la peine d’apprendre à me connaitre, de creuser la carapace et de découvrir ce petit cœur qui ne demande qu’a aimer. Je sors de mes réflexions en tirant rose par le bras. Hors de question de faire la queue, je la traine à ma suite pour aller dire bonjour au videur qui est aussi un ami. On passe donc devant tout le monde comme les deux bombassent que nous sommes et nous dirigeons vers le bar. Je laisse Rose se charger des boissons. Quand elle revient, nous trinquons à cette formidable soirée qui s’annonce ! Je repère d’ailleurs deux gars qui la matte avec persistance. « Matte les deux a 15h, ils n’ont d’yeux que pour toi ! Regarde un peu qui ne va pas rentrer seule en fait !!! » Je lui fais un clin d’œil en levant mon verre vers les deux hommes qui la scrute. Je reporte de nouveau mon attention sur mon amie en la regardant dans les yeux. « Oublie pas notre pacte, tu repart pas avec un con et moi je repars pas avec un mec qui veut que mon cul ! » Je lève mon verre et nous trinquons de nouveaux avant d’aller danser sur la piste comme deux folles. On se lâche complètement même en talons, on assure grave.

Revenir en haut Aller en bas
 

petit tour du propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit tour en ville [Emily]
» Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily
» C'est à mon tour.
» C’est mon tour
» À ton tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-