Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mer 11 Nov - 23:24
Les Watts n'avaient pas toujours connus la renommée et la richesse. À une époque, Derek ne vivait pas dans un vaste manoir aux 15 chambres, mais plutôt dans un tout petit appartement qu'il partageait avec une étudiante de son âge. À 20 ans, il vivait avec sa première petite amie pour alléger leur frais scolaire, le couple a peine formé de quelques mois avaient emménager dans un petit studio. Derek étudiait en administration des affaires, sûrement allait-il se lancer dans une carrière immobilière et louer des appartements ? À cette époque, il était loin d'avoir de grand rêve, il avait choisit la branche finance à l'école, car il était doué en mathématique, mais en dehors de cela, il ne saurait dire ou il comptait aller une fois son BAC en poche. Encore lui faudrait-il l'obtenir, car les choses n'étaient pas facile. Il avait eut certes accès à une bourse qui payait une bonne partie du studio, mais pour le reste, fallait se démerder. Travailler en même temps que ces études étaient presque impossible, cela lui demandait trop de temps d'étude et il débordait de devoir. C'est sa petite amie qui veillait donc a travailler soir et week-end, pour ramener de quoi payer ces propres études et la nourriture. Mais une chance pour le jeune Watts, il avait une soeur et un grand-frère charitable qui leur emmenait souvent de l'argent ou des petits-plats préparés. Derek détestait devoir demander de l'argent, mais quand on n'avait plus rien dans les armoires fallaient bien se décider. Ce soir là, sa copine était au travail et Derek avait appelé son grand-frère pour qu'il passe à la maison. Le message était habituelle, il allait lui demander de lui donner de quoi finir le mois. Promettre de rembourser à la paie de sa copine sans jamais y parvenir. Derek touchait vraiment le fond, doutant d'arriver à terminer l'année d'étude si les choses ne s'améliorait pas. Il s'en voulait tellement de demander de l'argent comme ça à son frère qui n'était clairement pas plus riche que lui, ayant ces propres dépenses et problèmes. Hélas, Derek n'avait pas le choix et devait demandé de l'aide à son ainé qui frappa justement à la porte de studio du Little Haiti, quartier le plus mal famé et dangereux de Miami.

Derek se leva pour aller répondre, dévérouillant la porte pour laisser ouvrir à son frère qui avait une clope aux lèvres, et un pack de bière dans la main et de l'autre la pizza du vendredi soir. Lui était vêtu d'un jean troué et délavé et un débardeur sans manche vu la chaleur qu'il régnait dans ce minuscule studio sans clim.

"- Sérieux ? J'ai des tonnes de devoir à faire, j'vais pas boire ce soir..."

On dit ça, mais clairement qu'il n'allait pas tenir bien longtemps en position avant d'ouvrir la bouteille.

"- Bon..."

Derek laissa entrer son frère, pour aller ranger la table de tout ces cahiers scolaires, gros bouquin emprunté à la bibliothèque, car pas moyen de se payer un ordinateur.

"- T'était pas obligé pour la pizza."

On fit suffisamment de la place pour deux personnes sur la table tout en faisant bien attention à ne pas égarer une page de devoir. Serait embêtant de tout devoir recommencer et il n'aurait sûrement pas le temps.

"- et c'est quoi encore ce bleu sur ta joue? Vraiment va falloir que tu t'inscrives dans un club de boxe pour que tu arrête de te faire frapper de la sorte."

[hrp] Ton petit frère quand il était jeune
https://i.pinimg.com/originals/e3/e8/99/e3e899ff77fc6a6c7baecbbb5ac5b427.jpg [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 9:25
Raphaël n’avait jamais finalement bouger de ce quartier paumé et dangereux de la ville. La seule chose qui avait changé finalement dans sa vie c’était le luxe de pouvoir avoir un salaire et ne plus devoir se battre pour tenir les deux bouts. Ne plus rêver a une moto et avoir finalement bien la sienne. Ne plus manger sur le pouce et passer finalement le plus claire de son temps a boire, fumer et se droguer. Il avait refusé d’oublié le passé et de s’embourgeoiser paisiblement. Le croyant pas au « pour la vie jusqu’à la mort » d’une richesse ayant frappé à la porte.

A 23 ans balais brosses, L’archange venait voir très souvent son petit frère, même d’ailleurs quand il ne lui demandait pas. Il le savait dans la merde entre ces études qui lui bouffait tout son temps et son incapacité de pouvoir bosser pour gagner un peu de tune pour se nourrir ou sa part de loyer. Lui pour sa part avait un boulot un peu plus stable comme chauffeur et plus d’un couple de jeunes riches et pour obtenir plus pour son petit frère, il continuait les combats de rue qui ramenait pas mal de fric fallait dire ce qui était.

Quand son petit poussin l’appela, il venait de ressortir d’un combat de rue où il avait réussi a gagné 350 dollars. C’était pas des masses mais pour manger, c’était déjà énorme. Il remettra dessus 150 dollars pour que son jeune frère en a 500. Il glissera les billets dans la poche de son jean noir, passera à l’épicerie, puis à la pizzeria en sachant parfaitement que son poussin ne devait pas avoir bouffé de la journée. Une fois devant sa porte, vêtu d’une vieille veste longue noir, de son jean noir et de sa chemise blanche tachée, il sonnera. Son petit poussin viendra vite lui ouvrir la porte.

– Arrête de râler petit poussin. Une bonne bière cela détend et cela te fera du bien. Et je suis sûr que t’as rien avalé de la journée. Donc tu te sers. La Pizza est pour toi avant tout mon grand.

Par contre, il ne relevera pas pour le bleu sur son visage. Posant juste le bout des doigts sur sa joue, pour la retirer finalement n’ayant pas plus mal que cela. Il se prendra une bière qu’il ouvra avec les dents, viendra la siroter, cigarette au bec alors que de sa main libre il sort le fric de sa poche.

– Tiens prend. Cela devrait te dépanner un petit moment. Tu devrais pouvoir te remplir un peu le ventre correctement.

Il savait son petit frère gêné a chaque fois et viendra lui mettre dans sa poche de pantalon sans lui demander son avis ou le laisser compter.

– Tu me rembourseras quand tu le pourras, pas de soucis. Donc pas besoin de t’excuser.

Oui, son poussin lui faisait toujours les mêmes excuses, avec cette même gêne : avec le je te rembourserai dès que possible. Pour sa part, lui donnait cette argent, il n’en demandait pas le retour et Derek le savait bien pourtant. Raph se laissera glisser a terre ; donc contre le plumard de son petit frère.

– Alors ? Tes études avances bien ? Tu t’en sors ? Cela ne doit pas être de la tarte quand même. Je trouve qu’il y a trop d’inutile dedans.

Oui, pour lui fallait aller a l’essentiel. Pour le fric, pour lui fallait se battre pour gagner sa vie. Toujours être plus retord pour obtenir quelques billets de plus. Enfin, lui faisait partie de ce que l’on appelait les gamins des rues. C’était peut être cela qui lui donnait une idée différente de comment on gagne sa vie et sur l’utilité des études.

HRP : Le grand frère a 23 ans Raphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 14:27
La bonne odeur de pizza grasse, de fromage dégoulinant et ce pepperoni, bacon comme viande donnait faim à l'étudiant. Juste à l'odeur son ventre se tordit et lâcha une mélodie de bruit. La sensation de la faim était sûrement la pire des choses à vivre. Sans prendre le temps de sortir assiette ou ustencil, il se servit directement à même la boite de carton et mangea avec les doigts. Dire que version adulte n'aurait jamais touché cette pizza grasse, et encore moins avec les mains. Derek redressa la tête et secoua brièvement la tête.

"- Bah, il restait un plat de nouille instantanée et j'l'ai laissé à Deborah. Après, comme il me restait qu'un jeton pour la cantine de l'école et que je savais que ce soir, tu venais j'ai préféré le garder pour la semaine prochaine."

La moindre économie était importante dans sa situation, même s'il se verra glissé une belle liasse de billet dans la poche. Le montant lui semblait plutôt conséquent et il regarda Raphael bizarrement. Comment avait-il fait pour gagner autant d'argent ?

"- Attends... là y'a sûrement trop, j'sens que la bosse dans mon jean. Raph... j'ai pas besoin de tant tu le sais bien... t'en a sûrement autant besoin que moi."

Loin de se douter que Rapahel avait pourtant la chance d'avoir deux riches anges gardins qui veillaient sur lui au besoin. Derek n'aimait pas qu'on lui donne autant, et en vérité, il ne savait plus du tout à combien sa dette envers Rapahel était importante. Après tout, il avait la question financière, mais surtout de l'autre côté, il avait l'aspect ou il pouvait aller à l'école ou son frère lui avait tout arrêter. Il n'aimait pas ça, car un jour, Raphael risquait de se retrouver sans rien. Sans travail, ni avenir. La rue pour un mec de 40-50 ans n'était plus sa place, hors si on tombait dans les trucs bien illégales et sales.

"- Écoute, j'te redonnerai tout ça ok... j'sais juste pas quand... "

Derek ouvrit à son tour sa bière avec le coin de la table, lui tenait à son petit sourire blanc qui faisait chavirer le coeur des filles.

"- Hmmm ? Bah ! Ça va... j'crois... ma thèse avance, mais ça reste compliqué... y'a trop de calcul, trop d'équation a prendre en compte, trop de prévision de risque au niveau de la bourse que tout calculé... parfois j'comprends les autres mecs qui prennent la cocaine durant leur études et pendant les examens."

Faut avouer, que plus d'une fois il se serait laissé dans l'idée d'en prendre pour s'aider un peu, mais il n'avait pas trop les moyens. Le gamin lui travaillait sur son propre système de calcul, et tentait de prouvé la véracité de ces calculs avec la réalité. Il ne saura sûrement qu'à la fin de l'année si ces données employés et formule étaient bonnes. Pour le moment, comparé le trimestre dernier ça allait, mais il avait dû se réajuster à bien des niveaux, et il avait quelques données qui ne concordaient pas.

"- C'est dur... entre les études, les fêtes, les filles et le sport... que de distraction à l'université..."

Derek avait mal à ne pas trop fêter et profiter des jeunes filles. Faut dire que pratiquer le sport du baseball avait emmené son lot de petite pomme-pomme girl dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 17:03

Raphy regarda son petit frère contester le montant de ce qu'il lui avait mis dans le pantalon. Il soupira profondément a son râlage de gosse alors qu'il avait l'estomac tellement vide qu'il se jetait sur la pizza et par galanterie, il laissait le reste de la bouffe a sa colocataire. Il viendra lui mettre une pichenette sur le bout du nez.

" - Arrête de râler poussin. Je m'en fou d'un remboursement, de plus, t'en fais pas pour moi. J'ai toujours su ramener et gagner de l'argent. Je ne manquerai de rien. D'ailleurs tiens. "

L'archange un poil gothique sur les bords sortira de sa poche un petit sachet avec de la poudre blanche.

" - tiens c'est de la qualité. J'ai réussi a t'en avoir un peu. C'est de la bonne et de la qualité. Alors garde la pour éviter un coup de pompe pendant un examen. Pour le moment tu as besoin de relaxer et là j'ai de la bonne beuh. "

Il lui filera le sachet et sortira de son paquet de cigarette deux clopes roulées avec de la beuh.

" - aller prends cela te fera du bien. Tu as trop la pression. "

Il lui tendra le joint après l'avoir allumé et s'allumera le sien. Raphy se mettait toujours en 4 pour satisfaire les besoins de son petit frère qui devenait déjà plus grand que lui. Si cela n'était pas honteux. Hein. Devenir plus grand que son grand frère. Aucun respect je vous jure.

Il secouera d'ailleurs la tête après avoir prit sa taf de fumée . Bordel... Que c'était bon la beuh. Cela faisait du bien pour vous déchirer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 17:35
Derek fut surprit de voir le sachet transparent et contenant de la poudre blanche être déposer devant lui. Et fixa son frère, surprit qu'il encourage cette démarche et quand lui en avait-il parler? Lui se disait que c’était sa première demande de cocaine.

« - attends… tu te promènes avec ça sur toi? Ou j’étais saoul la semaine dernière pour pas m’en souvenir? »

Lui tendu? À peine, disons plutôt qu'il se dira pas non pour une petite fumette à la vite. Il prit le joint que son frère lui tendait.

« - t'es si gentil avec moi. Mais j’te jure que si je rate mon examen de lundi ça sera de ta faute. »

Etudier était important, mais entre ça et la fumette Derek ne calculait pas. Il continua de manger avant de se dire que ce soir il devait plutôt sortir. On était vendredi non? Il aura le temps d’étudier le reste du week-end.

« - on sort en boite ou on va taper quelques balles? J’ai bien envie de te mettre une bonne raclée. »

Derek était un excellent batteur à son école, car vu sa grandeur cela déstabilisait souvent les lanceurs.

« - hmm… aller quoi. Ça ne serait pas la première fois que j’te mettrais une bonne correction. J’ai besoin de me pratiquer. Tu pourrais me lancer quelques balles non? Hmmm? Aller… s’il te plaît raphy? »

Comment être certain qu’il accepte? Rajouter son petit surnom à la fin de sa demande.

« - et si je perds. Je nous ramène deux belles putes d’un club et elles seront si perdus et désireuses qu’elles ne vont rien nous charger. Ahah… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 18:26
Un raphy qui ricane un peu les yeux clos alors que son petit frère râle pour ses cours et son examen de lundi mais veut sortir en boîte le vendredi soir. Il ouvre les yeux a nouveau alors qu'il tire sur son joint. Un grand sourire sur les lèvres. Il connaissait bien son petit poussin, ce n'était pas jouer ou aller en boîte, mais les deux a la fois. L'un n'allait jamais sans l'autre. Le croire ce n'était ne pas avoir de mémoire.

" - t'en fais pas, tu sais bien que je ne te dirai pas non. Alors oui raclé pour moi et soirée en boîte pour fêter cela dignement "

Ah la la... Les putes ne le tentait pas trop perso. C'était pas vraiment son truc. Des chaudasses aussi. Enfin. Il tâchera de faire plaisir a son petit poussin. Les repousser ne lui plairait pas de toute façon. Il allait devoir le fric pour vendredi soir. Sans parler de la cam. Autant essayer de se faire un billet ou deux avec de l'extase. Il connaissait une perso pour ça. Cela serait cool et sécure.

" - Hum, tu voudras encore une grande pizza où tu préfères frites et burger ? Je les ferai chez moi avant qu'on sorte. Cela te dit ? Bonne bière, joint. Relaxe avant prendre ma tarte au jeu et aller s'amuser avec des filles. C'est un bon programme non ? "

Les restaurants revenaient clairement trop chers pour sa bouffe et lui apprenait a la faire lui même. Et dieu seul sait les économies qu'il avait fait ainsi. Pas de grand luxe alimentaire mais quand même. C'était mieux que rien.

" - Sinon ta pizza ? Elle te remplit bien le ventre ? "

Il allait clairement devoir acheter une autre pizza pour son petit frère et sa colocataire. Les deux devaient crever de faim sérieusement. Les études cela ne payait pas du tout pour survivre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 12 Nov - 20:16
Rien de meilleure qu'une bonne pizza ou le jeune adulte se lecha les doigts, déjà à l’idée d’entrer en boîte, lui s’y amusait surtout en sachant qu'il n’avait pas l’âge pour y aller et devait jouer de ces fausses cartes. C’était plus cela son trip.

« - hmm? Oh quoi non? La pizza me suffit. J'suis pas un porc non plus. Tu veux me faire engraisser pour que je sois moins beau que toi? Oublie ça le vieux. »

La pizza déjà toute avaler lui attrapa ces cahiers pour aller les ranger et surtout ranger la cocaine dans le fond d’un tiroir ne voulant pas que sa copine trouve cela.

« - aller je me mets une chemise et on y va. »

Derek cala le reste de la bière en quelques gorgés avant de se diriger vers une armoire pour en tirer une belle chemise toute repasser. Oui! Le mec savait repasser, leur sœur lui ayant bien apprit cela.

« - par contre faut pas se faire shopper avec mes fausses cartes. Sinon Béatrice va râler de me trouver en garde à vue. Bon ma bourse en jeu aussi… hmmm… »

Si bonne que ça l’idée du club?

« - hmm. Ou une fête d’université ça te dit? Y’a des jolies poulettes assez facile là-dedans. Et au moins Y’a piscines et alcool à volonté. »

Beaucoup de drogue aussi, seul détail, sa copine qui risquait de savoir que lui avait fait la fête plutôt que de terminer ces travaux.

« - hmm… en plus je me ferai bien l’une des pompoms girl qui me chauffe à toujours se promener avec un strings. Hmm ouais boîte étudiante ça te va? Alcool à volonté quoi. »

Si jeune et déjà accro à l’alcool à croire que plus tard il allait devenir alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 10:59


L'engraisser comme un porc ? Non seulement comme un étudiant qui a un peu trop souvent l'estomac en pente car il crève la dalle 20 h sur 24h et 7 jours sur 7. Mais bon, monsieur l'Apollon des femmes veut a tout prix plaire !

- Oh la la ! Je parle juste de remplir un estomac qui est bien trop souvent vide mais bon, puisque tu ne veux pas. T'as peut être peur de faire des flatulences que les belles ce soir risque de ne pas apprécier.

Il lui fera un petit clin d'oeil avant de le voir changer d'avis plus vite que de fringues pour l'embarquer non plus en boite de nuit mais dans une soirée étudiantes avec alcool consommation illimitée et drogue qui coule à flot sans le préciser car cela ne serait pas très correct. Lui la drogue ok... L'alcool ok... mais les filles ... que dire d'elle ? Se collant aux mecs les plus balaises ? Les plus riches et les pseudos plus sexy.

Il sentait déjà la lassitude le gagner qu'un amas de pétasses et de connasses sans intérêt que leur envie de connerie. En plus avec sa taille pas de danger qu'elles s'approchent plus loin d'une caresse dans le froc avant de fuir avec un frisson d'horreur et d'avoir échappé au pire. Enfin sans commentaire. La petite riche avec son chéri qu'il avait rentré avait l'air de vraiment apprécier la taille par contre.

"- Ok, tu sais bien que c'est toi qui fait le programme de la soirée non. Donc on y va. Termine de mettre ta chemise au lieu de baver d'avance sur les pompoms girls que tu veux tringler ! "

Il se relèvera, joint au coin des lèvres, un sourire taquin et une expression malicieuse sur le visage. Se dirigeant vers la porte en abandonnant la bière derrière lui, a moitié vide. Il fouillera ses poches pour compter ce qu'il lui restait sans les sortir... Oui un bon 100 dollars sur lui. Cela ira pour ce genre de fêtes. Bien moins cher que les clubs.

" - Laisse ton fric ici par contre, n'importe où mais tu ne l'embarques pas avec toi. Moi j'ai assez pour payer les frais. Aller ! Range le pognon. Pas envie d'une crétine te vole. T'en as besoin pour bouffer. Toi et ta colo que t'as surement renversée plus d'une fois. Aller ! Go. Faut qu'on y aille mon poussin jaune. Petit canari excité !

Il attendait déjà la porte entrouverte que le petit génie fasse ce qu'il lui dise pour y aller, une fois fait, il refermera derrière son petit frère, mettra les mains dans les poches de sa veste longue et s'avancera a sa suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 14:10
Derek bougea la langue contre l'embout de son joint, pensif et presque amusé d'avoir ainsi le contrôle de la soirée. C'était amusant de voir qu'il obtenait toujours gain de cause avec Raphael, voir même avec la plupart des gens en général. Rigolant un brin, tout en boutonnant sa chemise aux motifs floraux.

"- Hein ? Ah oui, l'argent ! Mince j'avais oublié que je l'avais dans la poche. Mets ça ou moi ? "

Très bonne question, et il commença par glisser la main dans la poche arrière pour en sortir la liasse de billet tout en regardant autour de lui. Aller dans le frigo, moins de danger de se perdre a travers tout leur bouquin et les autres papiers de dessin de sa petite amie.

"- Voilà, rien de plus sécuritaire, et c'est à sa place."

Le brun ira attraper un manteau de jean, digne de la mode des années 90 et attrapa les clés du studio pour verrouiller la porte derrière lui.

"- On passe donc chez toi ? J'avoue que t'a besoin d'une douche et de changer cette chemise tachée de sang. Vraiment, c'est à se demander ce que tu fais."

Comment aller chez Raphael ? Seulement a pieds car il habitait à quoi 15 minutes maximum de marche ? C'était à quoi que les deux frères étaient toujours inséparables, ou c'est juste que s'était le quartier de leur enfance et qu'ils y étaient resté.

"- Après on va claquer quelques balles et on ira a Coral Gables en metro ? Bon planning non ? "

Derek termina enfin son joint et jeta le petit mégot a même la rue pour finir de l'écrasser avec son pieds.

"- Sauf, si tu me dis que t'a enfin acheter une voiture ? T'a eut ton permis dernièrement non ? Bon, même si metro surement meilleur idée si on boit comme des trous."

Ce qui risquait fort bien d'arriver et cela ne serait pas très responsable de prendre la voiture, mais bon à cette époque les gens ne s'en préoccupait pas spécialement et prenait souvent le volant après les fêtes ou entièrement saoul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 13 Nov - 14:36


Raphy le regardera mettre le blé dans le frigo. Le coin le plus prévisible pour les petits voleurs du coin car ils savaient toujours que le frigo c'était la the place que tout le monde prenait quand l'appartement était une crevette rose rachitique. Visiblement son petit frère avait une manie de mamie. Ah la la. Par pudeur il fermera sa gueule, le suivant tranquillement. Le joint finissant écrasé pour être remplacé par une bonne cigarette.

" - Hum... Non. On passe juste prendre la voiture. Moi je ne me change pas. Et j'assume le sang sur la chemise. Si elles me prennent pour un vampire, fallait pas regarder trop films et de série a la TV. Elles feront avec. On va chercher la voiture qu'on m'a passé pour le weekend et je vais prendre un truc a l'appart deux secondes. "

Une fois devant son immeuble sans doute encore plus pourri que celui où vivait son frère cadet, il prendra les clefs dans sa poche et ouvrira dans un bip les portes d'une petite voiture de sport luxueuse.

" - Aller grimpe, j'arrive. "

Il ira ensuite dire bonjour a un jeune assis sur les marches qui surveillait la caisse visiblement et auquel il filera un billet avant de monter et revenir rapidement.

Il avait du prendre un peu de blé en plus. De la drogue . Et surtout son permis de conduire.

" - Me revoilà. Sans mon permis rouler c'était fou. Bon t'es prêt ? On y va. "

Sans autre cérémonie, il démarre et roule pour aller a destination. Surtout qu'au moins la, ils mettrons pas des heures pour y aller. Allumant clope sur clope pour remplir le cendrier tout en mettant la musique a fond. Mais dans le genre techno psychédélique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple-Raphaël
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Raphaël - Derek ( Poussin jaune ❤️ )
» Raphaël Watts - Les liens d'un Beautifull Bastard
» Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-