Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 16 Nov - 1:23
Qui pensait son temps à se plaindre là ? La pompom n'avait pas été un si mauvais partie et Derek secoua la tête avant de rigoler. Que voulez-vous, il était doué pour donner trop de plaisir aux femmes, lui tenant trop facilement la distance avec elle. Il rigola avant de picoler encore un peu, sa tension artériel monta en flèche avec le mélange drogue+cocaine. Il s'étouffait presque de fou-rire pendant tout le voyage vers la stade ou il ira vers l'un des centres d'accueil pour demander à louer l'équipement, panier de balle, gant + bâton de baseball. Le tout au frais du grand-frère mais la location n'était pas très dispendieuse. Quelques dollars à peine.

"- Oh, arrête de te plaindre, tu sais juste pas bien tirer ton coup, c'est tout. Aller ramène ton cul, toi tu les tires et moi je les frappes."

Sortant sur une partie du terrain de baseball, il ira déposer le sceau de balle et jeta le gant à son frère.

"- Et cette fois, si tu la sens te forcer dessus, penche-toi. J'sais bien que c'est pas ta tasse de thé de te pencher, mais fait un effort."

Derek se fit craquer les muscles, sautilla sur place avec la bat bien en main. Lui avait hate d'envoyer les boules jusqu'aux étoiles.

"- Tu sais, j'pense peut-être être choisit pour jouer dans l'équipe principale cette année. Sympa non ? Aller envoi ta boule, le macaque à longue queue."

Autant taquiner ton frère avec la taille de son engin hors normes, ça avait toujours pour effet de le déranger quand il y faisait allusion. La balle arriva sur le petit-frère qui la frappa sans problème, ces muscles venant à bien s'étirer et il aura un petit cri de rage. Cela faisait un bien fou de frapper ainsi une balle.

"- Encore, aller envoi, t'arrête pas, fainéant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 9:02

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 14:05
Pourquoi tirer/frapper devrait lui dire quelque chose à ce petit naif qui ne faisait pas toujours les bons liens dans sa tête avant de ramener sa grande gueule. C'était encore pire quand il avait de l'alcool et de la drogue dans le sang, ou il devenait beaucoup plus brusque et violent. Pour preuve, Raphael était en train de devenir la cible du petit frère. Manque de chance que la bât frappe directement et que la balle revienne illico sur le lanceur ? Cela serait une faute grave au baseball car risquait fort de blesser le lanceur et en lui arsenant des blessures graves. Pourtant, Derek ne semblait même pas y prêter attention.

"- Content ? Bof... je ne compte pas faire session de sport non plus. C'est sur que ça aiderait ma bourse, mais j'veux vraiment me concentrer sur la réussite scolaire. Après tout... j'veux vous rendre fier de moi, et montrer que vous ne investissez pas dans ma vie sans raison."

Pour lui c'était tout ce qui importait maintenant, faire honneur à ses deux ainés qui lui permettait d'avoir la chance d'aller à l'école supérieure. Lui ne voulait pas faire mauvaise figure et tout gâcher ces chances d'avoir un jour un travail bien payant. Il rêvait de pouvoir leur redonner tout ce que eux faisait pour lui. Tout ces sacrifices. Son frère qui avait lâché l'école, sa soeur aussi, même si elle tentait de se rattraper.

"- hmmm... et puis. J'sais pas... Titulaire demanderait plus de temps d'entraînement... et j'en ai clairement pas... en plus faut faire attention à nos fréquentations... et disons qu'avoir une copine qui est dans une autre université et qui étudie en art, ça ne le fait moyen pour l'équipe."

Derek frappait de plus en plus fortement les balles, leur donnant un angla toujours beaucoup plus haut, et lui visait le 65 degré ou 75 pour qu'elles volent toujours plus haut et loin.

"- Bah alors ? Tu te fatigues ? Hmmm... sérieux Raph... ramène ton cul, sinon la prochaine je te l'envoi dans les couilles... "

Une menace fortement dangereuse et Derek avait ce sourire carnassier, il allait vraiment visé là. A moins que ça ne soit Raphael qui le fasse en premier et vise le batteur plutôt que le vide prêt du baton ?

"- Ah... et tu ssais... j'crois que ma coloc est enceinte."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 18:42

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 19:11
Venait-on d'entendre le Derek Nathan Watts ? Le dit concerner pencha la tête sur le côté au prénom.

"- Oui ? Oh non... merde..."

Sauf quand on entendit le Nathan, là c'est les emmerdes qui allaient s'annoncer. Personne ne l'appelait de la sorte sauf quand on se rendait compte qu'il était celui qui avait fait une sale petite bourbe. Il déglutit en voyant Raphael venir vers lui. Non, mince, il allait se prendre une correction. Déglutissant, il tira la balle sur le sol pour prendre la fuite à la course. Sauf que lui, n'était pas préparer a courir, surtout comparé a Raphael qui le faisait depuis tout à l'heure. Il n'était pas étiré et fut donc rapidement rattrapé et claqué sur le sol. Son oreille viendra être agripper et tirer.

"- Aie... bordel... Raphy... nonn... tu vas me faire des oreilles d'éléphant, arrête ça... ouillle..."

Il lui gueula après qu'une femme enceinte ne devait pas travailler, et puis quoi ? Elle l'était que de quelques semaines sûrement. Rien qui ne l'empêchait de se bouger. Derek tapa du coude pour retirer son frère de son dos, qui au contraire, viendra à lui donner des coups de poing dans les côtes. Petites chamailleries entre frères et Derek finit par s'avouer vaincu, le bras poser en croix au milieu de son dos. Côté combat, Raphael était plus doué et avait de meilleure technique.

"- tsss..tsss...tsss... ouille... bordel... quoi... c'est arrivé... que veux-tu que j'te dise... c'est ma copine... j'allais pas utilisé des condoms non plus... et elle m'avait juré qu'elle prenait la pillule... rhaaa... raphy... tu me fais mal là..."

Le bras était remonté plus haut dans son dos, le faisant crier de douleur et il se colla la joue dans la terre.

"- Rhaaa... mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise ????"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 19:42

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 20:02
Derek poussa un cri encore plus fort, le poignet lui était encore davantage cassé et remonter dans le dos qu'il en avait mal à son épaule de batteur. Fallait pas lui casser, il en avait besoin pour rejouer. Il poussa un cri, et fit bise à l'herbe pour ne plus de débattre, car cela ne lui causait qu'encore plus de douleur. Il déglutit à l'invocation de sa soeur et croisa les jambes pour cacher ses parties. Désolé, mais il ne tenait pas à terminer castrer à un âge aussi jeune. Monsieur avait encore une jolie vie à vivre devant lui.

"- Arrête... arrête... lui dit rien... pas maintenant... rhaaaa..."

Le genou fit des dessins dans son dos pour lui faire encore davantage mal et lui faire ouvrir les cuisses. Raphael semblait vouloir passer lui-même à l'acte de la castration du petit connard de Watts qui mettait une fille de vingt ans enceinte. La main le menaçait et l'empêchait certainement de bien réfléchir. Derek était plutôt en train de paniquer et ne savait pas du tout, ce que Raphy attendait de lui.

"- Je... j'en sais rien... il lui demande d'avorter ? C'est trop jeune... bordel... je sais... mais... on ne peut pas... et... je sais... on ... notre gêne d'alcool... désolé... je sais... j'aurais dû prendre un condom..."

La réponse allait-elle satisfaire Raphael ? Ce n'était sûrement pas cela qu'il souhaitait entendre de la part de son jeune écervelé de gamin de frère qui ne semblait pas avoir comprit qu'être père était remplit de responsabilité et que les fêtes étudiantes s'étaient terminés pour lui, comme le fait de voir d'autres filles que celle qu'il avait choisit comme compagne pour la mettre enceinte.

"- Je... rhaaa... raphyyyy... tu me fais vraiment la... mal... la..."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 20:20

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 20:36
Le jeune Watts n'était pas très friand de l'examen des testicules, beaucoup trop jeune pour cet examen qui fut clairement assez douloureux pour le faire beugler et pleurnicher sur place. Raphael n'était clairement pas très gentil après la réponse apporté par le plus jeune des Watts qui ne semblait pas saisir l'importance de la famille. Mais, il ne devait pas avoir envie de mettre au monde, un petit dans la souffrance et la pauvreté. Il serra les dents, avant de frapper d'un pieds sur le sol pour chasser cette douleur bien tenace qui lui tiraillait l'entre-jambe.

"- Arrête... arrête... j'veux pas finir castrer... rhaaa..."

Bon, il ne semblait pas avoir donner la réponse escompter par l'ainée. Cette fois, il allait prendre un peu plus le temps de réfléchir et tourner sa langue 20 fois avant de parler.

"- Non... je ... non... elle... avortera pas... je pensais que c'était ce que tu voulais entendre... mais non... on n'en a parlé et elle le fera pas... lâche mes couilles maintenant... on... on va le garder... je... après l'année scolaire je serai en mesure de me trouver un boulot... peut-être pas celui que je veux... mais ça devrait être suffisant pour payer pour la venue du petit... s'il te plait... lâche-moi les couilles."

Derek pleurait à demi-mot, tellement les doigts qui bousillaient des noisettes étaient en train de lui faire très mal. Il allait clairement avoir besoin de glace et d'anti-inflammatoire s'il voulait dormir cette nuit.

"- glouuuppp.. .raphy... lâche..."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 17 Nov - 20:54

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant