Qui pensait son temps à se plaindre là ? La pompom n'avait pas été un si mauvais partie et Derek secoua la tête avant de rigoler. Que voulez-vous, il était doué pour donner trop de plaisir aux femmes, lui tenant trop facilement la distance avec elle. Il rigola avant de picoler encore un peu, sa tension artériel monta en flèche avec le mélange drogue+cocaine. Il s'étouffait presque de fou-rire pendant tout le voyage vers la stade ou il ira vers l'un des centres d'accueil pour demander à louer l'équipement, panier de balle, gant + bâton de baseball. Le tout au frais du grand-frère mais la location n'était pas très dispendieuse. Quelques dollars à peine.
"- Oh, arrête de te plaindre, tu sais juste pas bien tirer ton coup, c'est tout. Aller ramène ton cul, toi tu les tires et moi je les frappes."
Sortant sur une partie du terrain de baseball, il ira déposer le sceau de balle et jeta le gant à son frère.
"- Et cette fois, si tu la sens te forcer dessus, penche-toi. J'sais bien que c'est pas ta tasse de thé de te pencher, mais fait un effort."
Derek se fit craquer les muscles, sautilla sur place avec la bat bien en main. Lui avait hate d'envoyer les boules jusqu'aux étoiles.
"- Tu sais, j'pense peut-être être choisit pour jouer dans l'équipe principale cette année. Sympa non ? Aller envoi ta boule, le macaque à longue queue."
Autant taquiner ton frère avec la taille de son engin hors normes, ça avait toujours pour effet de le déranger quand il y faisait allusion. La balle arriva sur le petit-frère qui la frappa sans problème, ces muscles venant à bien s'étirer et il aura un petit cri de rage. Cela faisait un bien fou de frapper ainsi une balle.
"- Encore, aller envoi, t'arrête pas, fainéant."