(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 18 Déc - 15:09
Derek avait mis son grand-frère dans le lit, a croire qu'en vieillissant certaine chose venait à changer. Le voyant s'endormir comme une souche, c'est donc lui qui allait devoir se coltiner l'appel pour Dominik, la rassurer que Raphael était sortit de la clinique et venait de s'endormir. Que de petite nouvelle de base avec quelques beaux salaces qui furent échangés. Lui, regagna ensuite le lit familiale pour dormir auprès de Deborah.
------------ Au lendemain matin vers 8h30, Derek était passé voir ce qui se passait dans la chambre, mais voyant que le frère ronflait, il en rigola avant de refermer un peu la porte. Ne le dérangeons pas et rigolons de plus belle. Un Raphypirateur, c'était assez amusant à entendre. Aller, nouvel appel pour Dominik, punaise cette femme était vraiment collante, ou elle avait juste une raison d'apeller sans arrêt Derek ? Il raccrocha plutôt rapidement avant d'aller embrasser sa douce et partir à l'école. Deborah fut donc laisser seul avec Raphael et elle ne connaissait pas trop les heures normals du garçon donc elle ne s'inquiéta pas trop de le savoir encore endormit. Les deux frères avaient peut-être veiller tard ? et elle ne verra aucunement la matinée passée, car elle était absorbé par des dessins de création masculine. Elle adorait imaginer des vêtements qui scierait si bien aux muscles de son mari.
Vers midi, elle viendra frapper à la porte du grand-frère, mais voyant qu'il n'y avait pas trop de réponse, elle entra. La blondinette plutôt prude, détourna les yeux en voyant l'homme en 'bobette'.
- J'allais préparer le dîner. Est-ce que tu voulais quelque chose ? Je pensais faire des pancakes aux petits fruits. Raphael ???
Un peu inquiet, la blonde s'approcha pour venir déposer la main sur le front du Watts.
- Mais tu fais de la fièvre, as-tu pris les médicaments hier soir ? Sûrement pas.
Elle tira le frère, enfin essaya et décida plutôt de lui remettre un petit pot dans les mains.
- Il faut prendre cela. Ah lala... qu'est-ce que tu as fait hier soir... les consignes étaient pourtant simple. Deux comprimés trois fois par jour. Allez avale-ça, et pas de discussion.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 19 Déc - 12:59
Malheureusement la fièvre avait considérablement montée quand enfin Déborah arriva dans la chambre que pour constater les dégâts. Prendre les cachets qu'elle le lui demandait ? Rien que sa voix lui faisait monstrueusement mal a la tête. Il peinait à se bouger, à se remuer pour quitter ses bras, la lumière lui faisait si mal même en travers les paupières closes, il en voyait quand même la lueur forte. C'était insupportable. Il voulait en parler en Déborah, lui expliquer, mais impossible de lui parler et il n'avait clairement pas la force de prendre les cachets. Sa bouche remuait mais aucun son ne pouvait en sortir. C'était juste horrible. Son cerveau allait éclater, il se sentait brûlant... la sueur perlait et coulait le long de ses tempes.
En tout cas, rien ne pourra améliorer son cas, car visiblement en bas, contre le porte d'entrée, une sonnerie insistante ne voulait plus s'arrêter. On frappait contre la porte tout en sonnant. Ce n'était aucune que Dominik qui fut bien trop inquiète pour rester sagement chez elle. Elle s'en faisait bien trop pour son mec. Bon rassurez vous, cette fois elle était vêtue a peu près sage jean moulant et tee shirt moulant a décolleté plongeant blanc. Bon, c'était déjà mieux qu'aucun effort. Elle piétinait derrière la porte alors qu'elle attendait qu'on vienne lui ouvrir. Elle se faisait un sang d'encre.
- Déborah ! C'est Dominik ! La copine de Raphy ! Ouvre s'il te plait ! Allez !
Quand Déborah viendra enfin lui ouvrir la porte, elle lui sourit et quand elle lui explique le souci... elle jurera méchamment.
- C'est un vrai Jéhovah !!! Il ne prendra jamais un médicament s'il n'y est pas contraint c'est de cela que j'avais peur ! T'as de l'alcool s'il te plait ? Je vais lui faire prendre ses cachets pour la fièvre.
Elle arrivera dans la chambre et ira fermer les volets pour la mettre dans le noir la pièce et viendra caresser le visage de son beau Raphy.
- Idiot que tu fais ! Tu changeras pas hein... si t'es pas obligé tu prends rien...
Elle soupira profondément en venant caresser en douceur son visage. Essayant d'apaiser son inquiétude. Elle ne pouvait pas faire grande chose a part respecter la volonté de son amoureux. Elle se refusait de le forcer quand il ne voulait pas quelque chose. Elle comprenait ses raisons. Dominik glissera ses doigts dans ses cheveux en douceur. Attendant le retour de Déborah.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 20 Déc - 0:12
Deborah était inquiète pour le jeune homme qui n'avait prit aucun cachet, elle ne savait que lui dire, sinon de lui conseiller de les prendre, mais il ne lui répondit même pas. Les hommes étaient décidément beaucoup trop fière. Il n'allait pas se laisser crever si ? La femme enceinte caressa et flatta son bedon bien pensive. À peine eut-elle le temps de lui demander s'il voulait prendre un bain que la porte de la demeure allait se faire défoncer. La sonnette ne faisait plus son ding dong habituel, mais ressemblait à un dinnnggggggg qui restait enfoncer et encore davantage de ding ding. Qui pouvait donc s'en prendre ainsi et autant à la sonnette ? Elle ira rapidement ouvrir pour que le bruit cesse et ouvrit la porte pour voir une furie foncé vers la chambre d'ou elle arrivait.
"- Bon matin Dominik. Oui, tu peux rentrer."
Un peu tard pour l'invitée, elle était déjà passé en demandant même de l'alcool. Un soupire et la grande blonde fermera la porte pour aller voir dans la cuisine si les mecs n'avaient pas tout vider la veille. Une chance pour elle, il restait de l'alcool, voir-même que Derek et Raphael semblait ne pas avoir beaucoup bu. Deborah apporta l'alcool dans la chambre, et les cachets qui n'avait toujours pas bouger.
"- Drôle de manière de le forcer... Les Watts sont-ils tous identiques ? Ça ne réponds qu'au garde à vue ?"
Un soupire se fit entendre et elle viendra ouvrir la bouteille de pilule et ensuite celle de l'alcool.
''- On procède comment ? On lui mets les pilulles dans la bouche et ensuite l'alcool ? On dilue ? Bien que je préfère de loin, la première idée, ça marche normalement assez bien avec les animaux. Tu gaves un peu. Alors, petit Raphy ? Tu joues les dociles ou je me relève les manches pour te forcer à prendre ce médoc?"
La blonde avait un assez fort caractère, et c'est pas le petit air de pitié de Raphael qui allait l'attendrir. Elle savait que de toute manière, les hommes ne font pas pitié du tout, encore moins quand ils font cette peine.
"- Pillule et ensuite tu auras ton alcool."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 20 Déc - 20:45
C'était même pas le fait que Raphaël faisait sa forte tête, il était trop faible pour prendre quoi que cela soit de lui même et quelque part la voix de la belle bavaroise le rassura profondément. Le tranquillisant. Il sentira qu'elle lui ouvre la bouche pour y mettre les cachets, puis l'alcool qui lui sera enfin donné par Déborah... il avalera le tout péniblement. Mais déjà rien que le fait que sa belle avait cloturer les rideaux avaient apaisé la douleur qu'il avait a la tête. Et surtout aux yeux.
Néanmoins après quelques minutes cela sera un beau gros trou noir... il tombera dans un profond sommeil dans lequel des doigts fins venaient souvent caresser ses cheveux, son visage. C'était bizarre de pouvoir les sentir, d'en avoir la sensation tout en dormant profondément, en sachant que cela se passe. Pourtant c'était belle et bien en train de lui arriver non ? Ou était ce un rêve ? Dominik était elle vraiment venu ?
Maintenant c'était la voix de Derek... son petit poussin ? Que devait il faire au fait ? Ah oui aller a ses cours. Oui c'est cela. La journée serait déjà passé ? Aussi vite ? Il n'avait plus aucune force. Il faisait si chaud, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela... dormir encore. Non, il ne se sentait pas le courage d'ouvrir les yeux. Ses yeux qui lui avait fait si mal il y a si peu de temps. C'était bien trop dur...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mar 22 Déc - 1:56
Le medoc avait été donné à Raphael et la jeune femme le fit ensuite boire un peu d'alcool. Étrange procéder, mais d'accord. Elle déposa la bouteille prêt du lit et sourit a Dominik.
"- Je vous laisse, vous en occupez. Je ferai un peu de soupe pour lui ce soir."
Elle laissa les deux amants pour retourner à son travail de création et plus tard, préparer le repas. Raphael ne fit que dormir pendant encore toute la journée, et sauta même le repas du soir, ne se réveillant pas. Dominik laissa son homme au bon soin de la petite famille. Derek reviendra assez tôt ce jour là, car au final, au vue de sa famille a venir, il avait décidé de cesser le baseball pour se concentrer à Deborah. Il entrera dans la chambre de Raphael et viendra s'asseoir à ces côtés, une main venant lui caresser le visage.
"- Raphael ? Macaque ? "
Le grand-frère semblait refuser d'ouvrir les yeux. Il soupira légèrement avant de lui embrasser le front.
"- Je vais faire, ta toilette. Cela t'aidera."
Ne le brusquons pas plus que nécessaire. Derek ira chercher une bassine avec un linge propre. Il aura tout le loisir de retirer les derniers vêtements de son frère. Le linge fut trempé dans une eau savonneuse et on le passa sur la peau de Raphael, venant à passer un peu partout, sous les aiselles, dans les plis de peau. On fait bien attention, pour n'oublier aucun endroit. On rince, on lave et on caresse doucement la peau du fréro qui commença a sentir bon. Ceci fait, Derek ira remettre la bassine dans la salle de bain pour revenir dans la chambre.
"- Grand-frère... debout, il faut que tu manges. Réveille-toi s'il te plait. Il faudrait que tu prennes un médoc..."
Et espérons que le fait de l'avoir laver, lui avait redonner un peu d'énergie.
"- Réveille-toi, je t'ai ramené un cadeau, quelque chose de chez toi."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 23 Déc - 12:32
Ce n'était pas le fait que votre petit frère ne voulait pas ouvrit les yeux, c'est qu'il n'y arrivait pas. Il n'en avait clairement pas la force. Il se sentait encore si mal quelque part, entre sommeil profond et se sentiment étrange d'avoir conscience de tout ce qui se disait autour de lui, de tout ce qui se passait. L'archange sentira l'eau et sa fraîcheur sur sa peau... qu'il sera bouger et remuer, une sensation agréable, apaisante qui semblait lui faire tant de bien. Un moment si bienfaisant qu'il peinera un peu quand il arrivera a sa fin. Son petit frère semblait se désespérer de ne pas le voir bouger ou répondre.
Il tentera alors de bouger... de remuer une main au moins, d'ouvrir les yeux lentement, et surtout de dire quelque chose.
- Je... Poussin...
Sa voix était faible mais il avait réussit a parler quand même et ses yeux s'entrouvrirent un peu, il verra flou au début avant de voir son petit frère plus nettement.
- Je... si dur a me remuer... aide... aide moi a me redresser un peu...
Il levera péniblement une main vers son petit frère pour qu'il puisse l'aider a se redresser et mettre le dos contre la tête du lit ou du moins contre un oreiller, pour au moins tenir en position assise dans le plumard.
- P... pardon de... de l'inquiètude que je te donne...
Il avait vraiment difficile a maintenir ses yeux ouverts. Il tournera un peu la tête pour voir la bouteille d'alcool et les cigarettes, il tendra lentement la main et le bras pour essayer d'attraper au moins les clopes, une fois que sa main y arrivera, il la laissera tomber quasiment dessus, l'enserrant bien fort pour la ramener a lui avec son précieux bien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 23 Déc - 14:02
L'aider à se redresser ? Derek le fixa drôlement, mais acceptera avec douceur d'aider son frère à mettre son dos contre la tête du lit. On le regarda aller chercher ces clopes en soupirant. Si monsieur avait la force pour penser fumer, il allait aussi penser à l'avoir pour se nourrir. N'avait-il pas vu le bol de soupe ? Non, bien sûr que non, le mec pensait qu'à ces poumons avant toute chose. On allait devoir le pousser un peu notre archange de la mort. Et bientôt, il ne nous fera plus de petit poussin. Le cadeau était plutôt empoissonné, et allait donné un coup de fouet à cet homme. Que voulez-vous, un Watts, ça ne se faisait pas que traiter dans la douceur et l'affection.
"- C'est ça... penses-y même pas. Tu vas manger avant de fumer, tête de lard."
Derek ne lui retira pas les cigarettes, mais dans l'autre main, il viendra y déposer ce qu'il avait rapporté de l'appartement. C'était une vieille ceinture, un truc en cuir délabré par les âges et les coups de fouet qu'elle avait tant donné. L'objet n'était rien de plus que la némésis de Raphael, l'objet de ces hanteurs, l'objet de toute sa jeunesse à se faire battre par son beau-père.
"- Tu sens ça ? J'espère que tu n'as pas envie de le sentir davantage et que tu vas m'obéir. Lâche tes cigarettes, et accepte que je t'aide à manger."
Derek ne jouait pas souvent l’autorité, mais quand il le faisait c'était aussi en jouant avec les sentiments des autres. Et autant dire que si avec ça, Raphael ne sautait pas du lit comme une pile surchargé, faudra se poser bien des questions.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 24 Déc - 10:56
L'archange était en train de lentement se sortir une cigarette de son paquet pour la mettre en bouche quand son frère osera venir déposer dans son autre main, cette vieille ceinture. Il la caressera un instant avant de relever lentement la tête et les yeux pour regarder son petit frère très en colère.
- J'ai toujours fu... fumé en mangeant...
Il n'était vraiment content de voir cet objet ici qui n'était que remplis de mauvais souvenir. Peinant a le faire, il leva la main en serrant cette ceinture qu'il enverra chier a l'autre bout du lit. Il poussera un long soupire en fermant les yeux un instant.
- Je suis vraiment... vraiment mal. Je ne... je ne fais pas nouille...
Raphaël tournera la tête sur le côté pour regarder le bol, il n'avait carrément pas faim en cet instant, mais il fera l'effort de lever une nouvelle fois la main et le bras pour prendre le bol de soupe. La ramenant a lui en tremblant légèrement. Observant le liquide dedans, sans la sainte putain d'envie d'en prendre. Il n'en gardait qu'un mauvais souvenir de la soupe... Il fera l'effort quand même a nouveau de soulever sa cuillère et de la goûter, même s'il ne réussit pas a la trouver bonne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 24 Déc - 23:07
Fumée en mangeant ? Bien drôle d'idée. C'est pour donner un goût de tabac à cette soupe qui n'était pas très bonne ? Deborah n'était pas une grande cuisinière et Derek lui ne se débrouillait pas du tout. Le seul avantage ici était de voir Raphael tenter de la boire. Un potage de brocoli, bien vert, et plein de brocoli encore tout consistant. Cela ne donnait pas envie ?
"- Rho, aller ! Fait pas le gamin, elle s'est vraiment donner pour te faire ça. En plus, c'est moi qui ait dû passer le potage au maxeur."
Ce qui expliquait pourquoi elle n'était pas très bien flitrer et qu'il restait de gros morceau.
"- C'est pas tout les jours que ton petit frère te fait à manger. Aller courage, et ensuite, tu pourras prendre les cachets et encore un gros dodo dans le creux de mon bras."
Raphael était vraiment surveillé, car Derek ne le lâchait plus du tout des yeux, beaucoup trop peur que Dominik ne le blâme d'avoir laisser Raphael mourir de faim. Il croisa même les bras style bodyguard. Raphael était mieux de tout dévorer, car il se pourrait bien que la ceinture soit utiliser contre vous. Derek y jetait des regards en billet, se demandant certainement, ce que l'objet représentait vraiment pour Raphael, et pourquoi s'était le seul truc qu'il avait gardé de leur famille.
Un soupire et il finit par s'asseoir sur le bord du lit, la soirée serait longue fut la lenteur à seulement avaler une maigre soupe. La prochaine fois, on en achètera une en conserve, car la différence ne sera pas bien grande.
"- hmmm... as-tu besoin que je ramene d'autres chose de chez toi ? Des vêtements ou autre ? J'ai pas trop penser à ça tout à l'heure en arrêtant."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 25 Déc - 13:08
Oui, le grand frère mangera a une vitesse de limace, se forcant à avaler la soupe dont il détestait le brocolis a l'intérieur qui constituait le seul légume de cette SOUPE !!! Qui ressemblait davantage a une bouillie pour bébé a base de brocolis qu'a une soupe ! Nom de dieu ! Déborah et son petit frère savait pas du tout cuisiner ?! Ils avaient jamais fait cuire un oeuf de toute leur vie ou quoi ? Ok ils avaient 20 ans mais quand même... Juste mettre de l'huile dans une poêle, casser trois oeufs dedans salé et poivrer... c'était pas pourtant si dur que cela ? Si ?! Bon sang...
- Je... je ne veux pas encore dormir maintenant... Par contre pour la soupe... laissez moi la faire la prochaine fois... Vous n'êtes pas doué pour la soupe... mais genre pas du tout.
Il soupire et termine sa bouillie de brocolis enfin pour s'allumer une nouvelle cigarette. Il observera son petit frère venir auprès de lui enfin. Le scrutant.
- Juste prendre mon porte feuille pour aller acheter mes cigarettes bas de gamme... une cartouche.. Pour les vêtements, un haut, un pantalon, un boxer cela passera. J'ai pas le force de bouger davantage. Mais non, je ne prendrai pas de cachet maintenant, j'ai déjà bien assez dormi pour le moment.
L'archange n'avait pas envie de finir encore en légume comme il l'avait été quelques minutes plus tôt.
- Dominik... elle était là non ? Je n'ai pas rêvé sa venue ?
Oui, il voulait être sûr de ne pas avoir rêvé tout comme visiblement il n'avait pas rêvé pour Derek. Son petit poussin jaune qui avait osé lui ramené la ceinture.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael