Derek prit le sachet de poudre blanche tendu par son frère qui était si généreux avec lui, de bien vouloir continuer leur soirée, qui était encore bien jeune dans le temps. Il n'était pas encore minuit et pourtant, bien des jeunes avaient déjà quitter la fête ou s'était mis en petits comités à deux.
"- Thanks !"
Le brun ne fut plus certain de voir très clair, son frère était-il en train de frapper une fille ? Une ou deux claques ça allait pour la réveiller, mais là, ça pourrait presque passer pour de la maltraitance. Se battre encore mec, ça allait, mais une fille ? Derek écarquilla les yeux avant de se lever, mais se ravisa. Il n'allait pas gueuler contre son frère, ni lui chercher des noises. D'ailleurs, voyant les membres de son club bougé, il en arrêta un en posant son bras devant son torse et il secoua la tête. Les autres mecs le regardèrent avant de maugréer et repartir de leur côté. Derek lui tapota l'épaule de son ami avant d'aller vers la voiture retrouvé Raphael.
"- Doucement avec les filles, là c'était presque de l'acharnement que tu lui faisais. pfffff... ça sent le minou pas frais dans cette voiture..."
La faute à qui direz-vous ? Derek secoua la tête avant de s'asseoir à côté du chauffeur et ouvrir le sachet de cocaine en déposant un peu dans le repli du pouce et de la main. Il la sniffa d'un trait avant de soupirer de bien-être. Il referma le sachet qu'il glissa dans sa poche. Donner, c'est donner quoi, et le mec volait tout le contenu de la poudre.
"- Laisse, je la prends."
Derek ira reprendre la bouteille Vodka pour en boire deux gorgés avant de tousser très fortement, oh là, c'était du lourd ça.
"- pouffff... là... ça c'est de la vraie pure mec, aller direction le stand de balle, j'ai trop envie de frapper du bâton."
Il s'étira les bras qui était tout enquiloser, les pauvres muscles avaient besoin de se travailler un peu. Même si là, Derek allait bientôt commencer à ne plus être très présent d'esprit avec l'alcool et la drogue.
"- Punaise... Raph... ta bagnole pue vraiment le cadavre..."
La fille n'aurait-elle pas été malade a l'intérieur ?