(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 1 Jan - 6:12
Ne critiquer pas le jeune chef qui avait vraiment chercher à faire des efforts et qui leva les yeux au plafond au commentaire du goûteur. Raphael n'appréciait pas l'effort mis dans le plat ? La prochaine fois qu'on le laisse mourir de faim alors. Car comme il l'avoua, il n'avait pas la force de davantage, mais au moins maintenant, il avait un petit quelque chose dans le ventre. Derek demanda ensuite s'il voulait qu'on lui ramène quelques affaires, pas grand vêtement et là on fronça les sourcils. Juste un ensemble ? Il allait rester nu entre les lessives ou quoi ? Pas sûr qu'on ramène pas au mois deux hauts et deux pantalons.
"- Mouais... un peu plus de vêtement qu'en même. Deborah ne va pas laver tes vêtements à tout les jours avec son ventre. T'abuserai pas trop là ? "
Derek s'étira pour prendre le pantalon laissé sur le sol pour en sortir le porte-monnaie et en tirer quelques billets pour les cigarettes.
"- Dom ? Ouais, elle est venue cette après-midi que Deborah a dit. Aucune idée j'étais à l'école. "
Petit haussement d'épaules et il rangea les billets dans sa poche arrière pour se relever.
"- Elle t'a laissé ça."
Il lui remit un morceau de papier ou sa femme devait lui avoir écrit un petit mot d'amour, que voulez-vous, à une époque les gens s'écrivaient sur papier. Une époque bien oubliée dans plusieurs années.
"- Aller, j'y vais. Tente de rester sage, j'ai pas envie de te ramasser en crêpe à mon retour. Serait con qui tu sois par terre et incapable de te relever. Repose-toi, car d'ici demain tu pourras aller faire la peinture de la chambre du bébé. J'sens que si je t'occupe pas avec des menus travaux dans la maison, je vais te retrouver a embêté les voisins."
Il lui fit un petit signe de la main, avant de quitter la chambre et d'y revenir seulement une heure plus tard. Sac de lessive dans une main et les cigarettes dans l'autre. On ira ranger les vêtements dans un tiroir et lui lança les cigarettes sur les cuisses.
"- Voilà, le paresseux, maintenant tu vas pouvoir fumer. J'sais vraiment pas comment tu fais pour fumer ça... bon anywaw... t'a envie de faire quoi sinon avec ton bras cassé ? Car j'imagine que t'es pas trop le mec a se mettre un livre sur les genoux pour lire. En plus... faut vraiment que tu te reposes... donc... des puzzles ça te branche ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mar 5 Jan - 12:31
Ou comment faire grogner l'archange profondément, c'était du gaspillage ! Laver du linge tous les jours et puis quoi encore ?! Et son petit frère le voyait comme un voyou ou quoi nom de dieu ! A peine qu'il venait de jurer dans sa tête qu'il faisait son signe de croix.
- Poussin tu m'énerves ! Tout cela s'est pas la peine ! Je ne me change pas tous les jours ! Une tenue me sert 4 ou 5 jours voir une semaine ! En plus je suis bloqué au lit ou ici pour plusieurs jours. Donc c'était pas nécessaire de voir a plus. Ah la la... et est non j'irai pas embêter tes voisins ! Pourquoi je ferai cela ? Poussin, tu me tues là avec tes petites accusations...
Où comment faire grogner l'archange qui fumera enfin sa clope et essayera de calmer ses nerfs pour le moment en remerciant son petit frère pour le message qu'il venait de lui donner. Il ne pourra que sourire en lisant les mots de sa belle. Toujours aussi douce et tendre avec lui.
Puis son petit poussin jaune se barre pendant une heure pour revenir et lui dire que... genre la lecture et lui cela fait deux et qu'un puzzle est ce que cela lui ira... NON MAIS IL LE PRENAIT EN PLUS POUR UN TOCARD ?!
- Poussin... des magazines sur les motos... non je ne veux pas de puzzle... et oui demain on fera de la peinture dans la chambre de ton futur bébé... avec une main je saurai m'en sortir.T'en fais pas. Pour les magazines, demande juste a Dominik, elle te les ramenera... Ou je vais l'appeler peut être tiens... L'un ou l'autre, a toi de voir... Mais non j'aime la lecture et pas les puzzles... sinon, pour le bébé Deborah va bien ?
Lui allait un peu mieux, et avait surtout eu la visite de déborah pour se faire engueulé de pas avoir pris ses cachets la veille, la il avait du en reprendre... elle rigolait pas la femme de son frère. Oh la la. Il avait eu l'impression d'être un gosse de 5 ans devant sa mère alors que le plus vieux des deux c'était lui... Déborah et Poussin ayant tous deux les 20 ans. Une honte de se faire molester par des mômes... honteux vraiment.
- Et toi pour tes investissements cela avance aussi ?
Oui parler un peu ne lui faisait pas de mal surtout pour autre chose que se faire embêter ou crier dessus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mar 5 Jan - 13:02
4-5 jours voir plus ? Derek fronça le nez, ce n'est pas très joli pour les odeurs, surtout que son grand-frère était le genre plus actif. On n'était plus si pauvre pour ne pas se permettre de se changer un peu plus souvent. Certes, la seule odeur que dégageait Raphael était la puanteur de la cigarette qui devait masquer tout le reste, mais tout de même.
"- Après, on ne se demandera pas pourquoi tu n'arrives pas à te trouver une fille."
Dominik et Williams ne comptait pas à ces yeux, eux n'était-il pas que des amants ? Profitant du corps de son frère. D'ailleurs, il se demandait bien comment il pouvait faire pour accepter de coucher pour de l'argent. Bon ok, il avait accepté lui-aussi, mais cela le rebutait au plus haut point. Alors dès qu'il a terminé de rembourser Dominik, adieu la meuf. Surtout que peu à peu, Derek lui s'attachait à son beau brin de femme au caractère bien trempé.
------- Derek dû quitter pour aller chercher les affaires de son frère et reviendra en se demandant quel loisir le fréro pourrait avoir. Au pire, on pouvait toujours ramener une télé dans sa chambre ? Lui n'avait vraiment aucune idée des loisirs personnels du mec. Il lui parla magazine de moto et il hocha la tête.
"- Deborah... écoute... j'pense que ce qu'il fait le plus peur c'est de la savoir qui n'arrête pas de dessiner. J'vais finir par dévaliser tout le centre de papeterie du coin. Elle n'a jamais été aussi inspirer, donc j'imagine que c'est un signe qu'elle va très bien. Reste aussi hyper active physiquement et la nuit. Qui suis-je pour me plaindre ?"
Le petit frère eut un petit peu la gêne avant de détourner la tête. Ne voulant pas rajouter à propos de ces activités nocturnes avec sa femme enceinte.
"- Mes... oh oui ça va. J'dois commencer à prévoir d'autres facteurs de risque pour relancer d'autres financements avec l'argent amasser. Y'a toujours ton Williams qui me tanne pour tenter de me chapeauter, mais je refuse tout aide intérieur à ce sujet... après j'sais pas... j'dois terminer de faire ma thèse scolaire, et ce week-end on a un gros match avec l'équipe. Et y'a les rendez-vous à l'hopital pour Deborah, autant dire que je manque de temps."
Comme jongler avec tout les entraînements de l'équipe. Peut-être devrait-il cesser le baseball ? Il commençait à y penser plus sérieusement.
"- J'vais sûrement devoir quitter l'équipe."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 4 Fév - 21:57
Raphaël regarda son petit frère lui faire cette réflexion si peu aimable. Surtout entre homme. Enfin bref, il s'en foutait. Royalement. Lui avait trouvé une rentière milliardaire. En commençant Gigolo/chauffeur a son service avant de finir en couple a trois avec son couple a elle. Pourquoi il changerait ce qu'il est ? Qui plus est , il n'était pas fou, une femme ne regarderai que son sexe et sa taille, une fois lasse et ayant envie de plus petit, elle le plantera comme une merde.
- Je t'en remercie énormément Poussin. Mais non. J'ai déjà une femme a qui je plais ainsi, tel que je suis. Je n'ai pas besoin de changer et je ne cherche pas le grand amour ni une famille avec plusieurs gosses.
Enfin, son petit frère partira pour revenir un peu plus tard, il lui expliquera le cas de sa femme et de ce qu'il allait faire notamment quitter prochainement l'équipe de Baseball. Lui n'allait pas dire non, il fallait que son poussin se décide de toute manière. Car il était tout sauf fou. La bas, il y avait beaucoup trop de tension sexuelle pour lui. Pas besoin de tromper doublement Déborah. C'était déjà bien assez ainsi.
- Je vois, tu devrais être heureux d'avoir ton épouse aussi productive, pour le peu que j'ai eu l'occasion de voir parfois, ou du moins entrevoir, elle a un vrai talent. Cela pourrait être utile. Inspire toi de ce qu'elle fait. Enfin je dis cela, je ne dis rien. Ce n'est pas ma femme mais la tienne.
Il prendra les magazines qu'il regarde un peu avant de reprendre.
- En tout cas, je suis content que tu vas arrêter le Baseball, ce n'était plus correct pour toi qui va devenir père de famille. C'est trop malsain. A part des pouffiasses dégueulasses qui te court derrière pour que tu les baises... non. C'est mieux maintenant. Je s'en suis vraiment heureux.
Oui, le grand frère était ainsi et ne changera pas. Il ne voulait plus que son poussin jaune n'approche ces femmes là. Encore pire maintenant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 5 Fév - 0:11
Derek se posa à côté de son grand-frère, fatigué de cette longue journée qui se terminait enfin. Il se cala dans les oreillers pour discuter avec son frère de ces "problèmes" de vie et des soucis qu'il avait de devoir jongler avec tout cela. Il posa lentement la tête sur l'épaule de Raphael après s'être livrer à lui. C'était fatiguant la vie de futur papa.
"- hmmm... me servir d'elle ? Enfin, m'en inspirer pour fonder notre foyer ? Tu penses a quoi ? Un truc financier sur la mode ?"
Les yeux rivés sur le magazine de moto, il songea doucement et lentement à sa future entreprise, ou plutôt avait des plans de cette dernière.
"- Fondé un magazine de mode par exemple ? C'est vrai que ça commence à être bien en vogue chez les adolescentes. Après faut le matos... j'ai cru voir un vieux journal qui se liquidait, on pourrait toujours acheter leur bureau. T'en penses quoi ? "
C'était tout de même étrange, il parlait de cela avec son frère plutôt que d'en parler d'abord à la première concerné, mais bon, Derek était ainsi. Toujours à avoir besoin de plusieurs avis avant de se décider. Peut-être allait-il aussi demander à Dominik ce qu'elle en penserait, elle qui était sa maîtresse.
"- hmmm... après pour les filles... arrête... au moins c'est du sexe normal... j'en ai besoin après ce que ta femme me fait vivre. J'aime bien les avoir après les match... hmmm... quoi... rhooo... "
Il sait bien qu'un jour, il allait devoir s'arrêter, il l'avait fait et là, ne faisait que plaisanter, il était un homme marier maintenant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 5 Fév - 11:08
- Oui, un magazine de mode, qui ne ferait pas que de la critique, il y a déjà bien assez de magazines pour se faire. Non, un magazine qui mettrait des nouvelles tendances en avant. Un magazine qui ferait la part belle aux looks que dessinent et colorisent ton épouse talentueuse dans le domaine. Que cela soit pour hommes, femmes et enfants... Ta clientèle sera sans doute principalement des femmes, car c'est elles qui habillent leurs hommes et leurs enfants. Déborah pourrait aussi parler des matières... des tissus quoi. Enfin bref... Aller dans ce genre de choses. ET puis pourquoi pas créer ensuite une vraie collection collector ?
Oui, le mec a force de passer du temps avec sa belle Dominik avait fini par apprendre les astuces de la mode, ses critiques dans le domaine, de quoi elle se plaignait. Car il avait la tendance d'être attentif, attentionné et surtout a son écoute. Pas pour rien que c'était lui qui finissait avec une tonne de sac a porter quand elle faisait les boutiques et que c'était lui qui l'aidait a choisir ses fringues sous un grand sourire de Williams qui ne porte jamais plus d'un sac... la crapule.
En tout cas, il avait l'air épuisé le petit poussin pour s'affaler ainsi auprès de lui. On aurait dit qu'il avait crevé un pneu. Ou que le fait d'avoir une famille le mettait déjà KO.
- Pour le vieux journal, c'est possible. Tu l'aurais a bas prix en plus. Cela serait un investissement intéressant. Sinon, arrête de faire cette tête quand je te parle des nenettes ignobles avec qui tu couches... Ma femme est un canon, pas elles... elles sont juste moches. Donc bon... arrête de bander sur ce qui ne vaut pas le coup. Ou trouves toi mieux a enfiler. Sans que ton épouse le sache sinon, je te castre.
Il tournera les pages du magazine avant de s'arrêter sur une compétition qui allait s'ouvrir prochainement. Affichant un petit sourire.
- Je vais y participer. Dominik a dit qu'elle allait m'y inscrire. Je la crois quand elle le dit. J'ai hâte d'y être. Pouvoir enfin filer sur un vrai circuit moto avec une moto puissante.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 6 Fév - 12:53
Peu à peu, les dessins futurs de Derek se peaufinaient, il en parlait et demandait son avis à son grand-frère qui avait plus de vécu, et surtout, il magasinait plus que lui. Enfin à ces jeunes époques, dans un futur, ce n'est plus Dominik qu'il allait accompagné pour porter les sacs, mais Derek. Venant à sourire, et heureux d'avoir son soutien, dès demain, il irait pour peaufiner les plans d'achat du journal. Enfin, en discutera avec Deborah en premier vu qu'elle était la première concerné. Et sûrement qu'elle aura quelques amies heureuses de les aider dans cette aventure pour écrire les articles, pendant que la jeune styliste de mode créerait les habits.
Doucement, Derek lui commençait à s'assoupir, fort bien installer dans cette chambre ou une femme de se tournait pas aux deux minutes, ni ne faisaient de demandes de glace. Sa tête tomba, lui étant complètement épuisé.
"- hmmm... t'aura qu'à me dire quand c'Est... et j'viendrai te voir conduire...."
Puis, peu à peu, Morphée viendra le prendre, le bercer dans un sommeil réconfortant.
-------------------- Quelques mois plus tard - Naissance du premier enfant de Derek -------------------- La journée était folle, mais la naissance et l'arrivée prochaine du bébé n'était-elle pas un évènement de stresse ? Un couple n'y était pas vraiment préparé, entre le début de journée plutôt normal, tout chamboula quand les premières contractions se mirent à apparaître. Jusque là, ça allait encore, Derek était au côté de sa femme, la guidant dans ces respirations, mais quand les contractions semblaient durés depuis quelques heures, diminuant leur espacement. Là, on devina qu'il fut le temps de se rendre à l'hôpital. Coup de téléphone à Raphael pour lui annoncer la nouvelle, et on embarqua sa femme dans la voiture pour filer directement à l'hopital. Là-bas, la femme sera prit en charge par les infirmières qui emmèneront la dame en salle préparatoire et Derek lui, on lui demanda s'il voulait être présent pour l'accouchement. En pleine panique, le teint blanchâtre, allait-il en être capable ?
"- Je... je ne pense pas... Je ne suis pas certain que... je... serve vraiment a quelque chose..."
Et au même moment, Raphael dû arrivé pour entendre les mots de son petit frère en plein état de "mort cérébral" du mec incapable de se trouver les couilles pour assister à l'accouchement de sa femme.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 6 Fév - 20:07
L'archange ne pourra que voir son pauvre petit poussin tomber de sommeil. Il aurait pu lui répondre encore, mais non. Il attendra qu'il soit bien raide, profondément endormi pour venir caresser ses cheveux en douceur. Le laissant se reposer paisiblement alors qu'il se forcera à se lever pour aller aider Déborah qui visiblement l'appelait et demandait sa crème glacée. Ah les femmes et les sucreries pendant la grossesse.
Alors que lui avait fait ses premiers pas sur les circuits motos pro grâce a sa belle et qu'il était chez cette dernière, les mains noires avec clé a molette en train de réparer une de ses bécanes, il entendra son téléphone sonner... râlant un peu vu comment cela insiste, il déposera son outil pour se saisir de son portable. Bon c'était une bonne surprise, c'était son petit frère qui lui annonçait le fait que sa belle soeur était en train de mettre au monde le bébé... donc forcément... et il n'y avait qu'un hôpital dans le coin, cela allait aller vite. C'était déjà pas mal. Même si lui était a l'autre beau de la ville. Misère. Bref, tant pis, il prendra son autre moto mains sale, portables dans la poche, casque sur la tête, oubliant sa veste et sa tenue de moto... et démarre en trombe pour rejoindre son poussin qui avait la voix d'une personne proche de l'état de choc. Pendant tout le trajet où il slaloma entre les véhicules il ne pourra que se dire qu'il devait être tombé dans les pommes, car bon, il le voyait mal résister a une séance de perte de sang avec les eaux piles devant lui. Trop sensible le nounours.
Enfin quand il arrivera sur place, qu'il demandera la maternité de l'hopital... il sera effectivement dans le dos de son petit frère regard sévère en disant en gros que cela ne servirait pas a grand chose qu'il vienne pour la naissance du bébé...
- Ne vous en faites pas, il vient... N'est ce pas Derek Nathan Watts...
Il le murmurera a son oreille avant de lui attraper et de le tirer en avant pour le faire avancer. Les infirmières se demandant qui il était et c'est Déborah qui répondra que c'est son beau frère, frère de son époux. Oui, on se demandait qui était ce type avec sa magnifique gueule bien sale... oui bon quoi, il avait fait de la mécanique hein !
- Euh... vous ne toucherez à rien s'il vous plait ...
L'archange regardera l'infirmière puis ses mains.
- Oui pas de soucis, la seule chose que je vais toucher c'est mon petit frère pour le motiver a être un bon époux avec suffisamment de courage pour voir naître son bébé.
Qu'est ce qu'il avait pas dit que Déborah poussera un long cri et bam les eaux bien rouges...
- Ah ben voilà, hein... elle a perdu les eaux...
Le mec ayant raté sa vocation de prêtre, parlant tout en suivant ce petit monde pour finir dans la salle de travail où il restera la... a observer la scène...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 6 Fév - 21:50
N'est-ce pas le fait d'entendre son prénom qui risquait de le faire tomber dans les pommes ? Quelle faute venait-il de commettre ? Le futur père était semi tremblant de peur en se tournant face à son frère qui était noir d'huile. Ce n'était pas très hygiénique pour l'hopital.
"- Tu... t'es tout sale... tu aurais pu te laver..."
Et au lieu de dire n'importe quoi, il se mit pousser en direction de la porte de cette chambre ou il hésitait toujours à entrer. Il dû avouer qu'il aurait pu préféré ne jamais voir sa femme dans cette posture. Écarté et ouverte, aussi dilaté qu'une balle de baseball. Punaise, ça un homme ne devrait jamais voir l'intérieur d'un utérus. Heureusement, il fut encore poussé dégagé de la zone rouge pour plutôt aller tenir la main de sa femme. Ou une chance, se trouvait aussi une chaise ou il pourra s'asseoir. À peine trouva-t-il la force de tenir la main de sa douce moitié, qui elle n'hésita pas à lui broyer les os pendant qu'elle grillait de douleur et appelait le docteur.
Dire que Raphael lui était dans un coin, admirant cette scène de loin.
"- Courage... "
Le disait-il pour Deborah ou pour lui-même ? Tel était la question, la réponse sera muette, mais vu son teint blanchâtre, du courage il allait en avoir bien besoin. Se perdant dans les mots d'encouragement pour sa belle, lui ne vit pas le petit garçon venir au monde, mais il entendit les premiers pleures de cet enfant. Car, c'est après une bonne heure de travail, que le docteur pu recueillir l'enfant et le remettre à une infirmière qui ira s'assurer des premiers soins. Que l'enfant respirait bel et bien, et les premiers pleurs. Quand enfin, il fut entouré dans un drap, là, il fut emmener à la petite famille. En premier à la mère, qui pourra le montrer au jeune père.
"- Oh... Matthew ... "
Les premiers mots que DEborah dit fut le nom du petit qu'elle montra au père.
"- Il est si beau, n'est-ce pas Matthew Watts que tu es beau. Raphael vient le voir."
Comme si ce dernier ne l'avait pas vu d'assez prêt.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 7 Fév - 21:54
Que dire a part que le grand frère restera là stoique a regarder sa belle soeur accoucher sans grimacer. Regardant les médecins en roulant des yeux, on faisait attention qu'il ne touche a rien a cause de ses mains et ses bras... Se demandant par contre ce qu'ils foutaient... Il y avait rien pour attenuer les douleurs de l'accouchement ? Pourquoi, elle aurait fumé un pétard, elle aurait déjà moins souffert. Enfin, les médecins étaient pas vraiment normaux. Restant sur place de toute manière pour soutenir son petit poussin jaune au coeur bien trop sensible et qui finalement le moment venu sera comme un courtisan devant un roi en trouvant son bébé - trop morceau de viande frippés bleus rosé - comme le plus beau bébé du monde...
Non les bébés s'étaient jamais beau... clairement non fallait arrêter d'avoir des lunettes noires sur le museau. Enfin bon. Oui la frimousse était belle comme son père avec un nez comme sa mère. Le tonton s'approchera doucement avec l'infirmière qui lui fera les gros yeux prête a lui sauter dessus s'il touche au môme.
- Bien sûr qu'il est beau mon poussin jaune, il est aussi beau que son papa et sa maman... d'ailleurs, il a hérité de la forme du visage de sa mère et de son nez... le reste c'est toi, c'est un beau mélange. Par contre... Poussin... juste pour savoir... je... T'as pensé a prendre les fringues de bébés et les vêtements de nuit de Deborah ? Ne me dit pas que t'es arrivé en urgence sans rien prendre... rassure moi... Poussin...
Oui car sinon, ils étaient bon pour faire un retour a la demeure de son frère, lui un lavage de tronche, mains et bras, mettre les affaires dans les sacs, prendre de la bouffe pour la mère et revenir avant l'arrêt des visites !
- Bon, vue ta tête petit frère... on y va... demande a l'infirmière l'heure limite de visite et le fait que l'on doit apporté ses affaires et celles du bébé... dépêche toi ou je t'arrache le foie avec les dents sauvagement devant ton épouse !
Il se tournera vers Déborah qui en était morte de rire visiblement a leur conversation.
- Je te pique ton amoureux pour retourner tout prendre car en moto non, je pourrai pas tout faire. Je vais le castrer... DEREK !!! POUSSIN ON SE DEPECHE !
Qui se fait donc chopper par le poignet par un mec en manque de cigarette pour sortir dehors en se faisant trainer comme un gosse de 4 ans qui a fauté ? Poussin bien sûr !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael