(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Ven 30 Avr - 22:30
- Bien c'est le principal alors... et ne me fait pas ton regard de tueur... ok ? C'est normal qu'en tant que grand frère je te demande si tu as tout préparé... Non mais comme ci je ne pouvais pas demander a mon poussin si tout aller bien pour lui... Interdit moi en plus de te demander si tu dors bien ou si tu n'as pas envie d'une bière pendant que tu y es...
Et tout en disant cela il manipulait trois couteaux différents tout en s'occupant des légumes et de viande qu'il ressortait du frigo. Les plantant dans le plan de travail d'un coup sec a chaque fois, et le couteau tenait bien droit... pas d'erreur dans le domaine... flippant le type.
- ENfin ce qui compte c'est que pour les valises tu demandes a ma belle... elle en a des tonnes de toute manière... je sais pas ce qu'elle fait avec autant de valises... t'en passer une lui fera de la place. Nom de dieu... l'avion va en avoir des bagages... elle partira pas sans sa collection de maillots de bain... sur... Elle changera pas.. Pourtant juste nu sur le sable elle est parfaite.
Il finissait de trancher les tomates. Ce fumant une cigarette de plus... et mettra a cuire la viande. Puis il fait cuire également juste a côté les crêpes. Une bonne odeur se propageait dans la demeure.
//////
1h plus tard, tout le monde était a table, Dominik en jean et tee-shirt ouvert aux épaules avec seins qui débordent... et Williams qui faisaient les yeux doux a Raphaël qui lui souriait en douceur tout en tenant sur ses genoux le petit Matthew. Les tacos bien chaud servient avec la bière bien froide parfumée avec de la téquilas. Ben oui, sinon c'est pas du jeu ! C'était meilleur et le thème mexicain était largement mieux respecté.
- Franchement Raphy t'es un vrai papa poule au foyer... c'est trop bon...
Dominik s'empiffrait comme un petit cochon adorant la cuisine de son Raphy... que voulez vous.. et Williams lui, faisait du pied sous la table... merde son compagnon lui manquait énormément.
Bon... hum... dès que fini... tu nous montres tout ? Ah Déborah ! J'ai ramené un truc pour ta pomme ! Doudou et peluche en forme de pomme, enfin sur le thème de son prénom quoi...
Oui, la meuf bien chiante et envahissante qui fait bien attention a ne pas reluquer un seul instant Derek. Fallait pas que l'épouse fasse une scène.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 0:01
Devions-nous se faire du soucis à nous faire avec le plan de travail qui allait se retrouver avec bon nombre de coup de couteau. On ne voudrait pas être à sa place. On bécota notre bière pour discuter voyage, et Raphael lui proposa de demander une valise à Dominik? Nous n'avions pas trop envie d'avoir quelques choses de rose bonbons.
« - Hmmm... mouais... »
Pas vraiment certain sur cette idée et on viendra à continuer de siroter notre bière, jusqu'à l'arrivée de nos deux invités qui se verront tous placés à table une fois arrivée. Derek vit immédiatement la relation entre les deux hommes. L'amour dans leur regard était palpable, et fallait pas se le nier. Son frère aimait vraiment les mecs. C'était à se demander comment il faisait pour... non, on secoua la tête,ne voulant rien savoir de comment faire crack-crack avec un homme. Lui préférait de loin sa femme.
Tout le monde installer à table, les tacos commençant à se préparer, la bonne entente allait bon train. Sauf que cette relation entre Dominik, Raphael et Williams, ça ne surprenait toujours, c'était a croire que Dominik aimait la bonne cuisine, et son mari qui aimait Williams? Derek tentait de comprendre tout cela, sans vraiment y parvenir. Venant, à se gratter la nuque, il releva les yeux du décolleté de la femme fatale. Quoi l'idée de mettre un chandail si ouvert, qui donnait l'impression que le sein allait partir du vêtement. Et bon, on était un homme de peu de volonté, donc on regarde. Deborah, elle devait s'y être habitué de voir Derek reluquer les seins de cette femme.
« - T'inquiète, tout est prêt. J'ai tout un cahier de présentation de projet, mais cela se fera dans la chambre de bébé.... »
Un bureau plutôt spécial, que voulez-vous. On sourit et aida notre fiston Matthew a mangé.
------------ Un peu plus tard, le couple fut emmené dans la chambre, et semble-t-il Raphael aussi? Ou plutôt William et lui qui semblait vouloir s'éclipser? On secoua la tête, avant d'aller prendre le cartable et le présenter à Dominik, plein de tableau fabriqué main, des tonnes de donnés diverses et besoin en textile et les fabrications possibles, vêtement, draps, linge de maison et pleins d'autres produits de ce genre. On verra le nombre et le besoin en personnel, et un budget alloué pour le tout.
Derek semblait avoir bien traiter le sujet et avait déjà presque tout planifier.
« - Voilà, tout est là-dedans si tu veux l'étudier, j'ai des idées d'usine dans 3 pays différents, mais disons que... bah c'est là que j'aimerais que vous m'accompagniez. Parce que sinon Raphael va se faire du sang d'encre, si je pars seul »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 13:03
Oh Derek ne se trompait pas... les deux hommes disparurent bien rapidement après avoir été coucher Matthew dans son lit. Le pauvre bout de choux avait piqué du nez après s'être rempli le ventre comme un petit ogre. Et après plouf ! les deux mecs n'étaient plus là... ils arriveront jamais à la chambre du bébé qui servait de bureau au grand frère. Sur la route il y avait les toilettes... bien pratique... on vous assure...
Enfin c'était Dominik la femme d'affaires retord et elle suivra Derek jusqu'à la chambre après avoir salué son épouse. Elle prendra le dossier tout en observant la chambre en cours...
- Joli... tu devrais mettre du vert amande et du vert pomme... cela collerait bien a son prénom...
Puis, elle posera les yeux sur le dossier, se mettant à terre, assise, jambes croisées en tailleurs. Autant dire que maintenant que ses seins maintenant se voyaient encore mieux maintenant pour le pauvre Derek qui devait avoir "faim"...
- Hum intéressant... oui... t'es toujours aussi pertinent... t'as les affaires dans le sang... c'est que j'apprécie beaucoup chez toi. Bon parfait. J'ai les billets... l'avion part dans deux jours... tu dois te faire vacciner j'ai appelé un médecin... Ton vaccin est demain à 13H30... et pour l'avion c'est après demain a 6h du matin mais on passe te prendre à 4H30...
Oui, la femme avait pris les devant et n'aimait pas être prise de court. Elle était ainsi et n'allait pas changer du jour au lendemain. Elle se redressera en conservant le dossier en main.
- Bon, on fait ainsi, demain, je te fais apporter des valises a Williams... elles sont pas roses...
L'allemande aura un petit sourire taquin en disant cela en sachant que Derek détestait le rose qu'elle affectionnait. Croisant ses bras sous sa belle poitrine et le regardera avec un grand sourire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 13:29
Derek n'aura même pas vu son frère disparaître avec Williams. Ils s'étaient perdus dans une si petite maison? Derek ne pouvait qu'en douter et aura un léger soupire en se retrouvant seul avec Dominik. Ce n'était pas prévu ça.Malgré tout, il ne se laissa pas démonter venant à lui faire sa présentation, sans même passer par la phase parlons déco couleur de chambre pour bébé. Il n'était pas là pour ça, et si certaine chose doivent être gérer par une femme seulement c'était bien celle-ci. On en avait discuté pendant des heures avec Deborah et n'avait pas envie de reprendre ce débat avec une autre femme. Ne nous en mêlons pas, mieux sa vie se portera. Ne jamais parlé couleur de la chambre ou alors tu en parles mais tu dis oui, sinon le débat durait des heures et tu étais certains de perdre et de te retrouver avec ta femme en pleure au bord de la fatigue. Le futur homme d'affaire préféra s'investir dans ce qu'il faisait du mieux, de la planification de commerce. Son seul soucis, Dominik n'était pas fine pédagogue. Elle avait tout terminé de planifier sans même laisser au petit poussin, la chance de s'y essayer, ou de savoir les étapes à suivre pour voyager.
« - Vaccin? »
Elle semblait oublier qu'elle avait affaire à un non-initié de tout ceci qui souhaitait apprendre, connaître les étapes, les faire lui-même aussi aurait été pas mal, question qu'il puisse à son tour s'arranger pour être indépendant. Il s'en mordit la lèvre, ne voulant pas non plus la blessée. Elle était déjà bien assez gentille de l'aider de la sorte
« - Enfin... et comment... tu as fait? J'veux dire.. Il faut quoi pour faire tout cela? Tu appelles à l'hôpital? Clinique privée? Et les billets? C'est pareil? Directement à l'aéroport ou tu passes par une agence? Sans oublier les coûts rattachés à tout cela. »
Monsieur était un brin radin, il voulait tout calculer à l'avance, et ne savait pas que Dominik avait probablement accès à un docteur privé, ou même qu'elle avait déjà beaucoup de personnel pour faire ce genre de course. Pour Derek, qui n'avait pas encore son premier millions, autant dire que ça lui semblait bien étrange, et il ne connaissait rien du monde des riches.Et là bizarrement, malgré qu'elle ait la poitrine qui prenait l'air, lui restait concentré sur son projet, bien que oui, légèrement avec les yeux en l'air pour admiré l'image qui défilait tout ces yeux et qui devait le travailler de l'intérieur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 13:43
Elle aura un grand sourire en le regardant, conservant sous son bras le dossier.C'est vrai que Derek n'était jamais sorti du pays... donc il ne connaissait pas ce qu'était l'Asie.
- Hum... oui, le vaccin. J'ai un médecin privé que me le fait avant que je parte à chaque fois en Asie. Ils ont des maladies spécifiques qui nécessitent une vaccination si on ne veut pas en mourir. Et on aura la prise de cachets en précaution une fois sur place. Il y a souvent de la nourriture souillées par des oeufs tellement petits de verre.. hyper dangereux qu'il faut se vermifuger. Sinon on peut avoir des verres qui se développent directement dans ton cerveau.
La dame faisait peur mais disait la réalité. ELle ne mentait pas. S'était très dangereux dans certain lieu en Asie et fallait faire très attention à sa santé.
- Pour les billets d'avions et les pass-ports, j'arrive a avoir cela rapidement a l'ambassade directement car ce n'est pas la première fois que je fais un tour la bas en asie, de même que je connais les compagnies qui ont les meilleurs voyages. Tu verras quand tu auras de l'argent, des habitudes et que tu sauras comment aller plus vite dans le domaine, cela se fera en un claquement de doigts.
L'allemande cherchait à le rassurer, car ce n'était dans le fond que la pure vérité. On ne pouvait pas faire mieux. L'habitude et l'expérience rendait les choses beaucoup plus simple.
- En tout cas, tu as déjà l'âme d'un futur homme d'affaires aiguisé. Le reste viendra. A toi de me regarder faire quand on sera sur place. Je vais t'offrir de l'expérience, des conseils a toi de savoir prendre et noter. Ok ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 13:58
Ce qu'elle était en train de lui raconter n'était rien pour le détendre. Des vers dans la nourriture? Des œufs dans l'eau? Il déglutit n'ayant pas mis ce ''risque'' dans sa documentation, et cela n'était vraiment pas à prendre à la légère. Loin de là. Lui ne voulait pas tombé malade juste avant la naissance de notre petite pompom. Il s'en mordit le coin de la lèvre. Elle venait de bien le démotiver dans ces plans. Heureusement que nous n'avions pas invité Déborah à notre petite meeting, car elle lui aurait dit de ne pas y aller. Mais là, il prendrait bien son frère pour le rassurer. Pauvre enfant tout inquiet qu'il était devenu.
« - Et t'es... déjà tombé malade? Enfin... non sûrement pas. Tu ne dois boire que de l'alcool là-bas. J'imagine qu'il faut prendre de l'eau en bouteille et tout? »
Il commençait aussi à comprendre pourquoi elle ne voulait pas devenir mère avant 30 ans, quelle idée de faire cela quand tu souhaitais avant tout voyager, et clairement pas mettre en danger ta petite marmaille.
« - Je vois... un peu tard pour reculer si tu as tout acheté. Si possible, j'aimerais avoir accès à combien cela t'a coûté. Ce n'est pas pour rembourser, mais seulement pour entrer cela dans mes livres de compte pour une prochaine fois. »
Bien qu'elle allait sûrement lui demander un remboursement d'une autre manière et là, clairement il n'y était pas vraiment préparer. Parfois, avant de demander aux gens, mieux valait discuter du prix avant. Là, il n'était pas en force de lui imposer quoi que ce soit. Et l'homme avait ce sentiment de haine et de colère qui montait en lui. Il n'appréciait pas cet effet d'infériorité.
« - Et pour ce qui est des interprètes. Cela se passe comment? Tu trouves par toi-même ou c'est une fois sur place? J'imagine que sur place, les tarifs sont moindres? »
À moins, de parler la langue locale, mais il serait surprenant qu'elle les ait toutes. Il avait tant de langue différentes en Asie, et bien souvent les petites communautés avaient même leur propre langue, déviant totalement de la langue principale du pays. On soupira un peu, cela en faisait des choses à penser et à préparer. Il n'y était pas prêt ça c'était clair. Et surement encore moins prêt de voir toute cette pauvreté qu'il allait voir une fois sur place. On se plaignait souvent à Little Haiti, mais comparé le reste du monde, on était bien ici.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 14:24
- Je suis issue d'une famille qui a l'errance dans les veines... donc non, je ne suis jamais tombée malade car je sais quoi prendre comme précautions. Néanmoins, non, la bas tu ne bois pas du tout d'eau. Même une bouteille close. C'est du plastique donc pas touche. On peut toujours te ventre une bouteille qui a été trafiqué. La bas, la seule chose qu'on boit c'est alcool forte. Si tu as soif... tu achètes des fruits a des enfants qui font de la vente. Pas autre chose. Interdiction de boire.
La belle Bavaroise le voyait bien inquiet le petit poussin jaune de son beau mec... elle lui souriait... mais a ses yeux il allait avoir besoin de son grand frère pour se rassurer avant de partir.
- T'en fais pas, je sais parfaitement tous les coûts et tu auras la facture pour que tu puisses calculer tes coûts par la suite. Je n'aurai pas oublié cela.
Comment ne pas avoir un petit rire. Enfin les bras toujours croisés. Elle continue de répondre a ses interrogation. Ne se sentait pas dérangée de le faire. Au contraire, elle lui expliquait en fait son futur métier d'homme d'affaire.
- Pas besoin de chercher, ils viennent à toi. Ils y vont au profil du touriste. Dès que l'avion aura attérit et avec les bagages en main, on aura automatiquement un vieux taxi paumé qui se présentera. L'homme va parler dans trois langues courantes la bas... Anglais, allemand et Français. Leur anglais est le meilleur. Via une commission il nous dira où avoir ce que tu veux et qu'il aura des cousins ou autres qui pourrons faire les traductions. Faut juste ouvrir le portefeuille. Je m'en chargerai. Toi ton rôle sera d'observer et de retenir.
Une femme d'affaires très heureuse de former un homme dans le domaine.
- Je suis dans les affaires depuis mon enfance a cause de ma famille... et en tant que femme d'affaires, je suis contente de me charger de ta formation dans le domaine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 17:57
Derek écouta la bombe lui faire le beau roman de comment cela allait finalement se passer. Le brun était beaucoup moins inquiet et hocha légèrement de la tête. Tout ce qu’elle venait de lui dire semblait lui convenir. Il n’avait plus trop de question et pensa que le tout était donc prêt. Son tout premier voyage et pas n’importe où. Cambodge, Venezuela, Afrique et Taïwan. Autant de beau paysage qui l'attendait.
« - tout me semble parfait. On peut se dire à dans deux jours? Mais ça ira pour Raphaël et William? Un mois dans ce voir? »
Ne nions plus les faits, il était bête et puéril mais il aura bien deviner ce qui se passait entre eux, bien que cela le surprenait encore beaucoup. Mais bon, si son frère aimait les hommes, pourquoi pas. Ça le regardait et il n’avait pas à le juger. Juste on adorait le baver là-dessus.
Derek viendra lui reprendre le cartable des mains, venant à bien baisser les yeux vers ses deux moelleux melons.
« - et financièrement… je peux compter sur toi? Car bon je peux avoir des prêts, mais ils vont me demander un garant. »
Un soupire il allait encore devoir lui vendre son âme au prix fort, mais bon qui sait dans quel monde il allait tombé pendant ce long voyage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 21:37
- Hum... Ah ça... Williams a déjà dur de voir beaucoup mon Raphy... et moi, je passe mon temps a mourir de faim car mon cuisinière n'est clairement pas à sa hauteur pour une bouffe simple mais bonne.
Elle aura un long rire avant de redevenir sérieuse.
- Cela sera un peu dur... mais bon, j'imagine a leur absence qu'ils vont se voir un peu quand même avant notre départ. Williams en est très amoureux. Enfin, j'aimais bien son style gothique avec le noir sous les yeux... ils ressortaient si bien.. enfin... il est toujours aussi beau et Williams craque son style papa poule couveur.
Elle laissera Derek reprendre le cartable en venait un peu sournoisement lui mettre le nez son décolleté avant de se retirer. Riant de bon coeur.
- Dédé... il n'y a pas de soucis... je suis quasiment une banque aussi avec mon patrimoine financier et celui de mon époux. DOnc ne t'en fais pas pour cela. Soit je serai ton emprunteuse soit ton garant en béton armé. La banque va faire une attaque, faudra que je viens avec mon agent privé... pour mettre les cartes sur table avec des crétins... il faut bien cela. Donc ton usine tu l'auras. Quoi qu'il arrive. J'attendrai juste que tu trouves la bonne. Cela te convient. Pour le remboursement on verra ensemble. Je te fais confiance. Tu sais rembourser honnêtement ce que tu dois.
L'allemande sourira encore... puis regardera un peu la chambre du bébé qui allait venir bientôt au monde. Se disant que pour ses enfants elle aimerait quelque chose un peu dans le genre mais laissera surement faire raphaël...
- Hum... les bébés... quand j'aurai fini de faire les affaires que je veux et que j'aurai fait les voyages nécessaires... je prendrai le temps de faire mes enfants... 3 ... 4 peut être... a voir... 4... cela serait bien oui... Après fille ou garçon on laissera le hasard faire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 1 Mai - 23:23
Derek n’aimait pas trop dépendre financièrement de Dominik. À une époque, il avait accepter son argent, mais maintenant qu'il en avait plus au moins les moyen, il souhaitait avoir un pieds chez lui. Dépendre d'elle n’était pas dans ces souhaits et il le montrait depuis quelques temps. Il détourna même brièvement le menton quand elle fut beaucoup trop prêt.
« - Garante seulement, j’ai certaines envies et je n’ai pas d’intérêt à avoir d’autres co-dirigeant que moi et mon frère. Ma boîte ne s'appele pas watts sans raison. »
Le jeune watts avait une idée d’empire financier à construire et Dominik n’avait aucune idée de jusqu’où il serait prêt à aller. Seul Raphaël était dans la confidence, donc à moins qu’il en est parlé,mais cela ne serait pas dans son intérêt de faire ainsi. Bien dangereux de terminer castrer ou jeter au bûcher de son royaume.
« - hmm… j’avoue, mieux vaut attendre, mais je suis très heureux d’avoir mon petit héritier. Je n’aurai pu souhaiter mieux qu’un garçon. Je suis content pour Apple, mais je dois avouer que rien n’ait mieux pour un père que t’avoir un jeune garçon. Mon petit héritier. Tout mignon en plus. »
Il rit de bon cœur, heureux d’être père, malgré son peu de présence, mais il avait eut le garcon beaucoup trop tôt et il était encore aux études à cette époque.
« - Allons récupérer tes deux hommes et je te laisse Raphaël pour la nuit, ramène le. Et surtout fait lui faire une lessive, car s’il cuisine bien, il est loin d’être la parfaite femme de maison. »
Raphaël s’était-il seulement changer depuis les trois derniers jours? Très bonne question et il ne semblait pas à Derek que cela fut le cas.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael