Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 14 Déc - 21:06
Derek pria avec la nonne, après tout, on était aussi croyant mais pas pour le genre de miracle de revoir Raphael revenir debout au côté du prêtre. Nous n'étions pas assez naif pour croire en ce genre de messie. On n'allait que prier pour le rétablissement et que rien ne soit trop grave. Les minutes passèrent, Derek dû se frotter les genoux a maintes reprises. C'était de la pure torture de rester dans cette position accroupi et les mains jointes. Prions, prions et dormons... Derek redressa la tête, sursautant quand le vieux prêtre reviendra. Se levant, il voulu courir vers la chambre mais on le retiendra d'abord.

"- Oui, c'est mon frère."

On lui expliqua ensuite que Raphael allait avoir beson de repos. Du quoi ? Et dominik ? Et Williams ? Raphael bossait pour eux non ? Comment il allait faire ? Et lui ? Il déglutit, sachant fort bien qu'il allait morflé et se faire découper en rondelle par Dominik. Il en blémit donc, devenant aussi blanc que le blanc de la robe de la nonne.

"- Je... oui... on va veiller sur lui... enfin lui et ma femme."

Ne parlons pas du couple de riche, le prêtre risquerait d'en faire une hémorragie cérébrale. Derek suivit donc pour revenir dans la chambre et se pinça les lèvres. C'était sa faute si Raphael était dans cet état. Il grogna et pesta.

"- Putain de merde... plus jamais je ne vais le laisser forcer à ma place, il n'a qu'un gabarit de chaton. J'aurais dû être en dessous..."

Tapant dans le pieds du lit de notre petit dormeur, Derek se tourna vers le prêtre et hocha doucement de la tête.

"- ok... je vais prévenir ces amis proches, je ne voudrai pas qu'il s'inquiète de ne pas le voir rentrer c'soir. Putain de merde... Raphy..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 14 Déc - 21:42
Un gabarit de chaton qui va demeurer maintenue endormi pendant les 48h par la prise consécutive de somnifère. Le médecin de l’hôpital ne fera que confirmer le diagnostique du prêtre. Repos obligatoire sinon la cela pouvait mal finir. Et autant dire que Derek ne s'était pas tout a fait trompé, car quand Dominik apprit la nouvelle, elle lui poussa une longue gueulante sur lui... du pourquoi il n'avait pas demandé a elle pour des déménageurs au lieu de le faire a la sauvage. Ah final, elle commandera des déménageurs et un nouveau frigo pour Derek. Car hors de question pour elle que cela recommence niveau connerie. Et autant dire que c'est la Harpie en personne qui viendra contrôler que les déménageurs font tout correctement et entièrement. Enfin, Derek ne fut pas coupé en rondelles, c'était déjà un bon début... Non ? Mais bon, la menace était claire s'il s'occupait mal de Raphy, elle le castrerait. Donc au premier truc nécessaire, il devait l'appeler.

En tout cas, les 48h venue, Raphaël enfin éveillé attendait que son frère vienne le chercher, toujours allongé dans le lit. Reposant dans le silence.

Quand Derek arrivera, la vieille nonne lui expliquera que le bruit devrait être fait au minimum. Il devait se reposer dans le silence pour sa tête. Au moins petit écoulement du nez suspect appeler le dispensaire. Pour son poignet Raphaël n'aura eu qu'une atèle et un bandage, pour sa cheville un bandage et on lui donnera une canne pour marcher.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 14 Déc - 22:00
Après 48h, Derek était toujours vivant et entier. Il n'avait pas perdu un seul membre. Peut-être avait-il eut quelques soucis dans son orgueil, mais Dominik lui avait laissé la vie sauve et même finaliser les installations du déménagement. Deborah était installé tranquillement dans son atelier pour attendre son petit bébé. La cuisine était prête a utilisé et le deuxième frigo a l'étage tout neuf et en place. La vie était belle et merveilleuse, pour la famille en devenir. Les deux jours suivants, Derek installa un peu tout à la maison et le jour venu, il pu aller aider Raphael. Lui étant devenu son babysiter et devait maintenant veiller qu'il ne fasse pas le con, a vouloir monter en moto. Derek prit donc soin de lui-même aller chercher le fréro. Il retourna à la petite clinique et ira se présenter à la nonne qui l'emmena voir son frère réveillre et prêt à botter des culs a coup de canne.

"- Oui, oui voilà... mince... vous ne l'avez pas nourrit ou quoi cet animal."

Derek s'approcha et tendit le paquet de cigarette à ce démon qui semblait être retenu en cage. Laissant le paquet, il ramena prestement sa main pour ne pas se faire griffer par l'archange.

"- Oui, sage... fume... et laisse-moi tranquille."

Autant bien coller son cul contre le mur et s'y coller les oreilles aussi avant de se glisser vers la sortie de la pièce en mode, maintenant que tu as tes cigarettse, viens. D'ailleurs, plus question de l'approcher à moins de deux mètres. Derek n'a pas envie de se faire donner du coup de bâton dans les genoux.

"- J'ai la voiture. Tu viens Raphy ?"

autant dire qu'il y était à la voiture, et il passa même par a fenêtre pour se remettre derrière le volant, attendant que son frère marche aussi lentement qu'un macaque ayant perdu sa queue.

"- Bah alors ? T'es lent du genoux la."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 15 Déc - 11:40
Un animal qui n'avait rien avalé depuis 48h, et qui n'avait fait que dormir sous somnifère et regarda son frère comme s'il allait le bouffer, ayant une sainte envie de se fumer une cigarette. Son grand frère ayant visiblement compris qu'il fallait lui filer son tabac, trop tard sa main venait de se poser sur la vôtre et paf la griffe sur les doigts. Première chose a faire une fois dehors, sans même se plaindre, ce fut de marcher en boitant sur sa canne, de prendre une clope et de se l'allumer... Regardant le véhicule un instant. Fermant les yeux et les rouvre pour entrer a l'intérieur. Posant les fesses dans le véhicules en soupirant.

- T'as ma flaque de vodka ? Je crève de soif... et de fin bordel...

Deux jours sans rien avalé, c'était sans doute normal. Par contre, une fois dans la voiture et quand vous aller démarrer et détourner enfin le regard... c'est bon vous aurez enfin votre coup de canne derrière la tête. Gentiment mais sûrement, vous y aurez droit quand même.

- Ramène moi dans mon petit appartement, je ne veux pas vous déranger Déborah et toi... je me débrouillerai seul. Cela ne sera pas la première fois. Te fait pas bile.

L'archange ferma les yeux, soupirant, le bruit du véhicule lui semblait si désagréable a l'oreille.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 15 Déc - 21:30
Le fréro était vraiment de mauvais poils, bien pire qu'une fille débutant sa semaine rouge. Et nous n'allions sûrement pas lui accorder toute ces envies. D'accord pour la cigarette, mais le reste devra attendre. Derek ne se promenait pas avec des litres d'alcool dans sa voiture. Il n'était pas encore assez alcoolique pour cela, et fallait penser que bientôt, il aurai une étiquette de bébé à bord dans le véhicule.

"- Désolé, pas d'alcool, tu sais bien que je vais éviter d'en avoir dans le véhicule avec le bébé qui arrive."

Derek conduisit même plutôt prudemment, mais cela était surtout dû à sa non-connaissance de la route et il n'y était clairement pas habitué. Il tenait même le volant à deux mains comme un bon débutant.

"- Ouillle...tssss... je savais que t'allais me frapper. Et sache que tu viens à la maison. Deborah a préparé le dîner et j'ai ordre de Dominik de m'occuper de toi. Alors, pas de gaminerie. Tu viens pour au moins une semaine. En plus, tu dois toujours m'aider pour la chambre du bébé."

Raison de plus pour lui dire qu'il n'avait pas le choix, il allait devoir venir à la maison, car ils n'avaient pas terminé toute les installations.

"- Aller, quoi, Deborah va bien s'occuper de toi, et sérieux, tu ne saurai même pas te faire a mangé seul avec ton poignet, alors relaxe, et profite. Promis, t'aura ta chambre... Dom y a veiller... ça me fera une chambre d'amie pour quand tonton Raphy viendra garder son petit neveu."

Derek eut un rire heureux. Sa femme allait avoir un petit garçon, le papa ne pouvait pas demander plus merveilleuse nouvelle.

"- Ah ouais, car on a su le sexe du garçon, et c'est un garçon. T'entends ? Un garçon mec, un petit gars... bon ok... une fille aussi aurait été bien... mais un mec... j'vais pouvoir lui montrer le baseball, et tout, j'ai déjà hate qu'il soit là."

Même si l'enfant était arrivé bien tôt dans la vie du couple, cela ne l'empêchait pas d'être heureux, surtout que maintenant tout s'annonçait pour le mieux. L'argent commençait à entrer, le petit allait naître bientôt.

"- aller, quoi... arrête de faire la gueule. La vie est trop belle pour cela."

surtout, la sienne, elle était juste parfaite, et il ne pourait demander mieux.

----------
Après le dîner
Deborah avait fait plutôt simple, un petit spaghetti à la bolognaise italienne et maintenant ne restait qu'à ranger la vaisselle sale et surtout la faire. Mais la mère en devenait était partit ce reposer. Derek lui attraper les couverts et les emmena à la cuisine pour revenir avec une bière pour Raphael.

"- Alors ? Tu obéis à Dom et tu restes dormir dans la chambre qu'elle a faite que pour toi ?"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 15 Déc - 21:48
Comment dire que c'est dur a supporter quelqu'un qui vous jette au visage toutes ses petites étoiles de bonheur au visage et qui joue a monsieur propre car il va bientot avoir un bébé ? Pas d'alcool dans la bagnole... nom de dieu... Ben pour la peine il aura un regard de travers, un long grognement de vieux fauve et un coup de canne derrière la tête en supplément. Cela lui apprendra pour la prochaine fois.

Forcément Déborah cuisinait bien fallait le dire. Le petit repas simple pour lui fut un régale. Cela le changeait des pizzas grasses... Il dévora son repas sans se faire prier, et se mit a boire et fumer comme un pompier a tel point que Déborah se demandait comment il faisait pour fumer en mangeant. Ben la preuve lui le faisait depuis si longtemps qu'il ne s'en souvenait même plus du moment où il avait commencé.

A la fin, quand Deborah partie se reposer et que Derek alla faire la vaisselle, il ne put que rire. Oui rigoler de le voir faire la plonge... Lui qui se foutait toujours de sa gueule quand c'était lui qui était de corvé. Enfin.

Il soupira en penchant la tête en arrière et fermant les yeux.

- Oui, je reste, sinon je ne le fais pas, c'est Dominik qui va être morte d'inquiétude. Autant ne pas la déranger et lui faire faire du sang d'encre. Je suis rincé... je n'ai fait que dormir pendant deux jours et pourtant maintenant que j'ai mangé je me sens encore fatigué. J'ai besoin de dormir encore.

Il baillera a s'en décrocher la mâchoire tout en se levant avec sa canne et viendra auprès de son petit frère avec un sourire.

- T'es bien mignon quand tu laves la vaisselle comme une bonne petite femme au foyer...

Il le taquinera un peu en s'amusant de la situation. Se mettant a bailler a nouveau.

- Pourquoi tu dis qu'elle a fait aménager une chambre pour moi ? Elle a vraiment fait Dominik ?

Sa jolie petite femme avait tellement de caractère. Une allemande avec du chien...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 15 Déc - 22:23
Rigoler, admirer, un Derek Watts qui faisait la vaiselle, vous ne risquez plus de revoir cela très souvent dans les prochaines années. Il aura un jour des gens pour le faire à sa place, mais là, maintenant, il était bien monsieur et madame tout le monde qui n'avait pas non plus de lave-vaiselle.

"- Écrase, mec ! Ok, j'sais bien que t'es pas en état de la faire, et j'vais pas la laiser a Deborah, elle commence a avoir du mal avec la grossese. Et quoi, je l'ai deja fait la vaiselle. J's'pas comme toi a vivre chez des gens riches."

Derek secoua la tête et lança un peu d'eau savonneuse sur son ainé avant de lu sourire.

"- Ouais, le lendemain de ton accident, y'a encore des déménageurs qui sont venus ici. Ils ont apporté un lit, je ne sais pas quel grandeur, un matelas et tout un set de chambre. J'te jure cette meuf, elle est grave amoureuse de toi. elle veille à ton petit bonheur."

Le garçon viendra essuyer les mains sur le haut de Raphael et lui fit signe de l'accompagner jusqu'à sa chambre dans la maison. Premier étage, avec lit king, matelas hyper moelleux et drap satiné noir.

"- Jouit, pas d'dans sinon on va clairement le voir. Aller j'te laisse dormir, et demain, profite de la grasse mat. T'a des cigarettes dans une armoire et d'autres trucs à toi... mais j'ai pas regardé. Aller bonne nuit... ah et le téléphone est aussi a dispo si tu veux appeler tes amants."

Il lui montra l'appareil sur la table de chevet.

"- tu vois, elle pense grave à toi ta copine."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Jeu 17 Déc - 22:09
L'archange ne pourra que rire aux grondements et a la réflexion de son petit frère. Il viendra mettre une main sur son épaule.

- Comme ci tu ne profitais pas de mes relations. Alors arrête de faire genre je suis un méchant égoïste qui vit comme un riche. Je vais demander a Dominik un lave vaisselle. Au moins tu ne grogneras plus pour trois assiettes de lavé grand prince qu'a jamais eu l'habitude de le faire. Toi, je t'ai trop gâté...

Il rigolera en se reculant pour le suivre lentement. Vraiment épuisé sans trop savoir pourquoi finalement vu qu'il avait bien dormi durant deux jours de manière forcée. Un long baîllement et un sourire a l'évocation que Dominik était amoureuse de lui.

- Oui, elle est adorable avec moi, elle passe son temps a me couvrir d'attention.

Par contre petite moue a son essayage sur son haut... Une fois a la chambre, il ouvre des grands yeux.

- Oui affirmatif j'ai pas intérêt a me branler dedans... cela va se voir comme le nez au milieu du visage. ah oui téléphone en supplément, je vais l'appeler avant de m'endormir. Dit... Derek...

Raphaël ira s'asseoir au bord du lit, épuisé réellement.

- J'ai bien cru y passé ... c'est idiot sans doute, mais j'ai pas eu peur pour moi, mais pour toi et ton épouse, que deviendrait mon petit frère sans moi... c'est bête car tu saurais te débrouiller seul... La preuve, t'as eu l'argent et t'as gagné ce que tu voulais derrière.

Pourquoi il parlait de cela au juste ? Il ne savait même pas en fait. Il se laissa tomber sur le côté, les yeux mi clos. Soupirant.

- Pardon je sais pas pourquoi je dis cela. Fait pas attention. Ok ? Cela ira mieux demain je pense. Je suis vraiment a plat.

Il ne savait clairement plus quoi dire ou faire de plus. Est ce que Derek savait qu'il tenait a lui ? Il espérait bien que oui dans le fond. Le contraire aurait été grave quand meme non ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 18 Déc - 4:06
Demander a Dominik un lave-vaiselle ? Derek fixa son frère avec air très bête sur le visage. Il s'était bien assez endetté envers cette femme et il en payait toujours le prix après 9 mois. Il secoua la tête en se frottant les fesses.

"- Merci... mais non merci. Je ne lui demanderai plus jamais rien. J'en ai encore mal au cul, alors ça va. Et j'ai de quoi me payer mes affaires, et bientôt je pourrai aussi travailler."

Il ne continuera pas plus longtemps à profiter de cette femme.

"- Tu n'auras qu'à m'en offrir un pour Noel."

Un Watts pouvait faire un cadeau à un autre Watts, mais on n'accepterait plus jamais le don des autres. Il avait bien assez subit depuis sa jeunesse.

"- Et oh, je vous aidais à la cuisine... enfin la vaiselle, après si Béatrice trouvait que j'en cassais trop, c'est pas de ma faute."

On terminera de tout laver et essuyer avant d'aller montrer la chambre à son frère, une pièce vraiment sublime. À la hauteur de Dominik qui s'occupait bien de son chéri. Qui avait fait don d'une belle literie, on blagua a propos de celle-ci avant de se retrouver assis sur le coin du lit à fixer son grand-frère qui faisait une crise émotionnelle. Derek le regarda plutôt bizarrement, depuis quand on jouait du violon de la sorte ? On leva la main vers le front de Raphael, vérifiant qu'il ne fasse pas trop de fièvre.

"- Écoute... J'aurais toujours besoin de toi. Tu feras même toujours partie de ma vie, la preuve, t'a même ta propre chambre dans ma maison. Tu auras toujours ta place ok... et tu seras toujours important pour moi... alors ne dit pas que sans toi je pourrais m'en sortir, car ce n'est pas le cas."

On viendra à pousser Raphael sur le lit, pour le coucher sur le lit. Son frère avait vraiment besoin de se reposer. Bien qu'avant tout, il faudra aussi le "bercer" et le mettre en position confortable et en 'pyjama'. On viendra à lui retirer son pantalon et ces deux chaussettes qu'on balança dans un panier de lessive.

"- Bien que là, avec ton bras, c'est plutôt toi qui a besoin de moi. AHAH.Et là, j'espère que tu dors avec ton haut... et boxer. J'ai pas envie de tout te retirer."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Ven 18 Déc - 12:09
Comment ne pas rire quand votre frère se masse les fesses en parlant de Dominik hein ? Cela ne pouvait qu'être amusant.

- Ah oui, c'est une idée... je le ferai livré sans doute bien avant Noël avant que tu ruines la vaisselle de ta belle... Car a mon humble avant tu dois sacrément en casser des assiettes.

Par contre, se retrouver au lit a déprimer comme un con sans savoir pourquoi c'était profondément bête et idiot. Ne pas savoir ce qui vous arrive quand vous avez un coup de blues qui débarque sans rien vous demander. Et le petit frère qui regarde son aîné comme un alien en venant poser la main sur son front. Oui on se demande s'il a de la fièvre ou pas car parler ainsi et se livrer sur ses émotions c'est pas la tasse de thé du frangin qui sait que trop bien garder pour lui ses moments de déprime.

- Merci. C'est gentil de dire cela poussin.

Il lui sourit, et s'endort comme une souche sans même répondre a ce que son petit frère lui demanda pour le haut et le boxer... enfin pour le poussin jaune, l'affaire au moins était classé.

Lendemain matin 11H...

Que dire a part que le réveil est dur ? Insupportable et que ses yeux le brûle juste avec la lumière du soleil ? Se sentir aussi mal dès le matin ? Non... c'était rare, lui qui se prenait sans arrêt des cuites controlés... Il n'avait jamais les yeux aussi sensibles au soleil... Bon sang. A part gronder il ne faisait rien de bien important en se tortillant dans le lit pour se coller la tête sous les draps noirs.

- Le volet... on peut pas le fermer ? Poussin ! Déborah... Il y a quelqu'un... s'il vous plait... le volet... On peut le fermer.

Bon après faut dire qu'il ne le disait pas bien fort... donc bon, on n'allait certainement pas lui répondre sur le champ non plus.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant