(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 2 Mai - 12:49
Dominik ne put qu'éclater de rire quand il viendra à lui dire de faire faire une lessive à son frère... et de l'embarquer pour la nuit. Elle le regardera malicieuse comme ci elle avait fort bien comprise ce qu'il voulait dire.
- Laisse moi deviner... il a fait la lessive de tout le monde, mais lui ne s'est pas changer de fringues depuis une semaine ?
Cela la fera rire encore malgré elle, qui parlait toujours avec son accent allemand a trancher au couteau.
- Décidément il ne changera pas. Il ne serait pas étonnant qu'il n'a pas prit de douche non plus ! Un vrai moine Raphy ! Il est a la fois moderne, très comment dire ? Paternel mais avec un côté très maman poule... et de l'autre c'est un vrai fanatique... Étonnant qu'il a pas déjà pris une date chez le prêtre pour le baptême de la petite pomme. Puis il est très... radical sur sa santé... Ah la la... enfin c'est ainsi qu'on l'aime non notre Raphy ! Un véritable ange de patience. Heureusement qu'il est là .
Elle sourit en avançant pour sortir de la chambre. Non, elle ne dira rien pour les envies de Derek, il faisait bien ce qu'il voulait pour le prêt. Elle sera garante et cela ne la gênait pas du tout. D'ailleurs on entendra une porte se refermer et quand ils arriveront dans le couloir menant à la cuisine, on verra un Williams blottit dans contre son Raphaël qui lui enlaçait la taille d'un bras.
- Alors vous avez fini ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 2 Mai - 13:02
Derek viendra a faire de petit oui de la tête. Raphael faisait la lessive de la semaine, et pourtant ne semblait pas vouloir y mettre ces propres vêtements. Ça n'aurait pas brisé la machine, ni ne l'aurait fait exploser. Cela était un ''problème'' mais bon, sûrement un combat perdu vu la tenacité et la combativité de la bestiole à ce sujet.
« - Exact, je suis certain que tu mets son pantalon debout et il tiendra tout seul. »
Un léger rire à ce constat et il raccompagnera Dominik jusqu'à l'entrée. Ou plutôt, on allait devoir chercher les deux hommes qui doivent s'être enfermer dans un placard? Non, ils sont là, tout sagement enlacés. Quoi! Rien d'autre? On fixa son frère, sourcil levé. C'est vrai, un moine, même avec un homme qu'il aimait, il ne semblait pas s'aventurer dans les champs de rose. Cela aurait été si rapide? Sceptique, les yeux pleins de questions, il détournera juste la tête par gêne. C'était embêtant de se demander si vraiment il a eut quelque chose. Derek se racla la gorge.
« - Et vous? C'est terminé aussi? Cela aura été très rapide. »
Mince, mais de quoi on se mêlait? Ce n'était pas de nos affaires. Le brun fut encore plus embêté et viendra à poursuivre sa route et redescendre à l'étage ou Déborah avait rangé un peu la cuisine, et se préparait pour la nuit.
« - Oh! J'imagine que vous partez? »
Elle viendra faire la bise à Dominik et Williams, mais pas à Raphael, se disant qu'il resterait sûrement ici.
Sauf que Derek, lui aimerait bien que son frère se détends, et il viendra donc à le pousser vers le couple.
« - Aller, tu rentres avec eux, on ne veut pas te voir ici avant deux jours. On est des grands, on va arrivé à survivre sans toi... bon même si logiquement tu reviens demain pour m'apporter des valises, mais là, tu vas juste chez toi, avec eux. Ils ont besoin de leur petit chéri d'amour auprès d'eux. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 2 Mai - 14:26
Raphaël sourira a son grand frère et ne pourra que rire à son propos alors qu'ils retournaient tout en cuisine. Ne faisant pas de commentaire de plus... par contre, il ne pourra que le regarder en Alien quand il lui dit de filer avec ses amoureux pour deux jours...
- Hein ? Mais... Mathew ... Il a son biberon de minuit et de 5h du matin... Faut lui changer la couche vers 2h... sinon il dort avec sa couche mouillée sans s'en rendre compte... et il aura son body et son lit mouillé. En plus il a trop chaud souvent et faut lui ouvrir un peu la fenêtre. Il veut seulement son doudou affreux pour dormir. Tu sais le jaune passé. C'est celui qu le rassure le plus mais faut faire attention car il le met au niveau de son visage quand il dort et mastique un bout du tissu...
On le verra réfléchir sous l'observation de Williams... et de Dominik... qui faisait les gros yeux.
- C'est pas possible... il dort pas la nuit... t'es toujours aussi insomniaque...
- Ah ! Puis il faut son biberon après a 8h... changement de couche, son repas à 9h pile et après le remettre a la sieste... et si je ne fais pas de livraisons il joue avec ses jouet de 10 à 12... sinon il vient avec moi en livraison, il dort dans mes bras, et il ne bouge pas avant midi. A mon retour...
Oui, le mec avait tout un programme avec son neveu et passait son temps a faire le tonton poule pour que tout se passe bien.
- Faudra pas oublier de lui laver ses tétines et son doudou le matin et de le sécher... il n'arrive pas a faire la sieste sans dans son lit.. et je lance une machine pour le linge dans la nuit à 1h du matin. J'ai mis des cales en dessous de la machine pour éviter qu'elle fasse trop de bruit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 2 Mai - 14:54
Rappeler nous, juste comme ça c'était qui les parents de Matthew? Raphael semblait en faire beaucoup trop, un vrai papa poule. Dominik n'aura aucun soucis à se faire quand elle voudra avoir des enfants. Tous, le regardait avec la tête, du; t'arrête un peu? Mais calme-toi. Comment ne pas rigoler légèrement en voyant sa tête paniquée à l'idée de partir pour deux jours.
« - Écoute, je pense que Déborah et moi, nous savons aussi comment il est et ce qu'il a besoin. Ne t'inquiète pas, il va survivre comme un grand. Tu le verras demain midi. »
Le grand-frère viendra se mettre devant Raphael, lui tapotant le nez avec le doigt.
« - M... I... D...I, c'est 12h, quand l'horloge est tout en haut. Je ne veux pas te voir ici avant ça. Tu es aussi en couple, ne l'oubli pas. Des gens qui t'aiment et auquel tu manques cruellement. Regarde là, Dominik a perdu du ventre. Tu ne lui fais plus à cuisine. C'est pas gentil pour elle. »
Enfin, on dit ventre, et on regardait juste un brin plus haut. Quoi, c'est vrai non, la poitrine lui semblait moins garnit.
« - Et pense à Williams, il te regarde comme un petit chiot que tu as décidé de laisser au chenil. Ne t'en fait pas pour nous, on gère. »
Pensez-vous être rassurer? Est-ce que Derek avait tout retenu?
« - Lait a minuit, on lave le doudou après qu'il se soit remdormit. Une fois séchée, s'assurer qu'il lui soit remis avec 2h pour le changement de couche. 5H du matin, nouveau biberon... 8h, il boit encore. 9H petit déjeuner, ensuite séance loisir. »
Tiens à y penser, le gamin avait juste jamais été sevrer pour le lait, et là on poussa Raphael vers la sortie.
« - Aller, du balai, je vais gérer, j'ai ton emploi du temps, alors on va y arriver. T'inquiète. »
Mais il faudra avoir une belle conversation suite à tout cela, car il lui semblait que Matthew buvait encore beaucoup trop de lait, et il était aussi temps de dire au revoir à la couche. On serait presque partant pour que Raphael quitte pendant un mois, le temps que les parents reprennent leur rôle de parent. Enfin, ça c'est hypothèse, car avec l'arrivée d'Apple la rebelle, autant dire que Raphael allait être le bienvenu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 13:34
Raphaël faisait un bug technique... Mais totalement... Dominik était morte de rire. Williams super content qu'il lui avait choppé les mains pour le faire avancer vers la sortie... et Derek faisait tout pour le faire partir en le poussant... Déborah ne faisait que regarder un sourire aux lèvres que son mari allait se trouver deux jours a s'occuper entièrement de la maison et du môme lui même.
- Mais mais... Faut faire un sandwich a 21h ! Il va disparaître du frigo entre 22h et Minuit... Jambon, cornichon tomate et salade, mais la mayonnaise doit être entre la salade et la tomate... pas contre le jambon... Déborah se lève pour manger, elle a toujours des fringales... ah ! Et faut lui faire une mousse au chocolat aussi... le saladier disparaît dans la matinée... Entre 5h et 7h du matin.
- T'es impossible ! Tu t'occupes même de l'estomac de ta belle soeur ! Allez ! Tu vas t'occuper de nous aussi pendant deux jours ! On y va..
- Mais mais mais... t'es sûr que tu vas y arriver mon poussin ?!
Déborah maintenant savait comment les sandwichs arrivaient dans le frigo tout comme les saladiers de mousse au chocolat... elle qui se posait des questions, ben plus besoin. Donc... le petit déjeuner de son époux... les smoothies... c'était Raphaël aussi ? Eh ben.. c'est quoi qu'il ne faisait pas dans sa maison celui là ? A cette vitesse fallait l'embaucher comme serviteur... il était ultra efficace le mec dans ce rôle.
- Et les smoothies ! T'as pas la recette de tes smoothies que je te fais tous les matins !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 15:52
À ce train, on allait devoir lui botter les fesses pour le faire tomber en bas du perron. Bon ok, on ne mesurait pas encore toute l'ampleur de la tâche qui attendait le petit papa. Bon faire un sandwich, il savait faire. On le fera seulement avant d'aller au lit, et cela ne le surprenait pas que Deborah se lève pour manger la nuit. C'était tout de même lui qui dormait avec la femme qui bougeait sans arrêt dans le lit. On se demandait juste pourquoi, maintenant il savait.
« - Bah écoute, sandwich avant le dodo, et elle mangera de la glace plutôt que de la mousse, et elle le fera pour le boire de minuit. »
C'était bien à minuit le boire non? Il lui semblait,pour le moment, chercher dans sa mémoire n'était pas le plus important. Là, on devait s'assurer de donner congé à Raphael.
« - Bah mon smoothie, tu le feras en venant me porter les valises. Aller, du balai, va dormir chez toi. »
Et Raphael se retrouva au beau milieu de la pelouse, bien couper et tondus par ces soins.
« - Voilà, voiture maintenant et tu n'en rajoutes plus. »
Le truc rose lui fut pointé et on ne voulait plus l'entendre. On allait bien réussir à survivre une nuit sans lui à la maison. Elle n'allait pas flammé, et il faut plus que 12h pour que l'être humain meurs de faim. Derek ira fermer lui refermer la porte au nez, preuve qu'il ne voulait plus l'entendre. Bien que ce n'était pas sans stresser que le père de famille s'adossa le dos contre la porte. Allait-il y arriver? Il a dit quoi pour le sandwich? La mayonnaise à quel endroit? Cette fois-là, nous n'avions pas du tout écouter et le jeune père regarda sa femme, semble-t-elle avec de la joie et de l'amour plein les yeux.
« - hmmm? »
Bon, les deux amoureux du lycée allait surtout se retrouver seul et on aura compris que notre femme était bien heureuse de se retrouver en tête-à-tête. Elle ne semblait pas s'inquiéter pour son sandwich et prit plutôt la main de son naif de mari pour l'invité à aller au lit dès maintenant.
---------- (Suite, j'te laisse choisir si Raphael reviens des le matin, ou si on passe au voyage)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 20:48
La pauvre Raphaël aura été jeté a la porte, blanc comme un mort... tellement il flippait que son frère et sa belle soeur se loupe partout et ne sache pas prendre soin ni d'eux et de leur fils... il était le papa poule sur inquiet... mais bon... Ses compagnons eux furent aux anges et une fois qu'il sera coincé dehors... et même enfermé dans la voiture rose de sa femme, elle demarre en trombe trop heureuse de l'avoir... et Williams venant déjà lui tomber dessus pour avoir son gros câlin. Ah la la... Lui aussi avec besoin de lui... Il le savait mais il ne pouvait malheureusement se couper en huit..
Enfin deux jours de calinouthérapie pour ses compagnons avant le départ pour un mois... où les deux parents par contre n'auront pas finalement tant de repos que cela... quoi qu'il en soit a présent, le pauvre Poussin jaune était dans l'avion, en première classe, avec champagne, caviar et foie gras... Dominik ralant...
- J'en peux plus... sa cuisine me manque déjà ! Même le caviar est dégueulasse comparait a un de ses tacos ou hot dog !
Son époux assis auprès de Derek ne pourra que rire tristement...
- Ma chérie, ne remue pas le couteau dans la plaie... ok ? Dire qu'avant lui on ne mangeait que ce truc là... on était franchement con...
- Hum... oui parfaitement d'accord. T'as de la chance Dédé quand même;.. c'est un cordon bleu... tu dois jamais mal bouffer avec lui.
Elle soupire en fait aller en arrière son siège pour se reposer davantage. Sirotant son champagne alors que sa poitrine généreuse déborde de son décolleté qui la maintien a peine. Williams lui faisait que regarder le dossier de Derek. Observant le peu de photos et les tarifs.
- Laquelle te plairait le plus finalement ? Dans quel pays ? Car c'est la loi en vigueur dans le pays dans laquelle tu vas choisir ton usine qui va finalement offrir ton plus gros lot de bénéfice.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 21:12
De quoi se plaignait ces deux riches? Du Caviar et du champagne? Mais ils étaient tout les deux tarés? Même les petits plats de Raphael n'était pas aussi bon que ce beau et somptueux duo. Ils étaient sûrement trop dingue de leur petit animal de compagnie. Derek avait la cuillière dans la bouche, dévorant ces petites boules noires tout en observant la délicieuse déesse se pavaner dans son siège. Dans lequel, elle semblait presque toute couché.
« - Écoute, il cuisine, c'est tout, c'est des plats normales, rien de bien extraordinaire en soit. »
Pour lui, manger du chef Raphael était son quotidien et ça ne lui semblait guère surprenant. Il en mangeait depuis qu'il était môme.
« - hmm? »
Williams venait de lui poser une question, et c'est avec lenteur qu'il dû décrocher son regard de Dominik pour se concentrer sur ce qu'on venait de lui demander.
« - Dépends... pour le moment, je manque d'information à ce sujet, je pense que sur place, j'aurais plus de facilité à trouver. »
Que voulez-vous, sans les joies de l'internet, il était beaucoup moins efficace de trouver nos informations. Il fallait donc avoir des contacts déjà sur place pour faire les recherches, ou alors se bouger les fesses et fouiller soi-même. Dans la première optique, Derek n'avait pas cette banque de connaissance, il avait encore tout à faire et à construire. Donc, on se bougera tout simplement.
« - Je pense au Venezuela, ou le Cambodge en premier. Car le Venezuela, c'est le pétrole comme première ressource, pendant que le deuxième c'est régis par le charbon, donc les lois environnementale me semblent beaucoup moins dérangeantes pour le type d'usine de textile que j'aimerais mettre en place. Je vais donc avoir moins de problème pour l'énergie, ça me reviendrait à moins cher, mais le soucis c'est le ratio du coton, ou la je vais devoir importer d'un autre pays. Donc soit, je choisit le Venezuela pour sa production de coton, ou le Cambodge pour l'énergie et la main-d'oeuvre beaucoup moins dispendieuse et tout un marché à pouvoir y bâtir. »
Devait-il choisir comme tout le monde, un pays ou l'implantation serait aisé et rapide, ou la seconde option ou il avait une économie du pays qui n'était vraiment pas très bonne, et ou les fonds a investir serait plus important au début.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 22:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 3 Mai - 22:37
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael