(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 6 Mai - 2:14
(Suite de l'histoire en privée pour ou ils déposent leur valise a l'hotel. Scène +18)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 12 Mai - 11:13
Le un mois de tours pour acheter une usine en Asie avait sans doute était quelque chose de très fatiguant ou pas pour le poussin jaune royale... mais pour son grand frère, cela aura été sans doute bien pire. Entre le petit Mathew, son ami/voisin, faire les courses, les livraisons, veiller sur sa belle soeur... et compagnie, lui avait des poches sous les yeux et ne se reposait quasiment pas de la journée, ni même de la nuit. Sans arrêt en train de fumé... quand il ne faisait pas que boire de la Vodka pour tenir les deux bouts... Mais bon, il tenait et avait pris la cadence d'enfer qu'il supportait sans se plaindre. Sans parler d'ailleurs de la chambre d'Apple qu'il avait du finir tout en prenant en compte les changements quotidien que la future mère lui imposaient au fur et a mesure... soit des pans de murs a repeindre entièrement d'un jour à un autre.
L'archange avait fait les courses la veille, le frigo était plein a craquer... la distribution des magazines avaient été faite avec le petit Mathew dans ses bras... Le repas ? Il l'avait donné a sa belle soeur et a son neveu... et là ? Ben là, il était par terre, dans la chambre de son neveu... Il avait joué un peu avec avant de s'endormir comme une masse avec ce dernier dans ses bras. La bouche entrouverte... la bave coulant sur le côté, totalement HS. Son neveu ronflant tranquille, les doigts d'une main, dans la bouche de son oncle. Le spectacle en valait le détour. Deux cadavres pour le prix d'un...
Le papa allait revenir aujourd'hui normalement... mais rien n'était sûr qu'on l'avait prévenu. Le soir parait il ... Et lui avait déjà un grand repas dans le frigo. Mais là, la fatigue avait eu sa peau malheureusement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 13 Mai - 2:20
Le dernier mois n'avait pas été de tout repos pour le frère, qui avait eut fort à faire. De la grosse négociation au corps, sortir les arguments et les propositions de vente. Non, en fait, tout cela avait été bien aisé. Voyageant dans plusieurs pays avec deux acolytes financiers. On aurait presque pu comparer cela à des vacances de plaisances. Découvrant les joies des voyages à la riche, découvrant de nouveau paysage, essayant de nouvelle cuisine. La découverte culture avait été totale, et on ne peut qu'avouer qu'on avait passé de belle soirée qui allait hélas pourtant rester dans le plus grand des secrets. Autant dire que ce mois-là, Derek n'était pas seulement reparti avec une usine.
De retour à la maison, le jeune entrepreneur n'est qu'une envie, allez rejoindre son fils. Il fit la bise à Dominik et à notre William chéri en manque de son Raphael, enfin sûrement, sauf si on avait su bien l'occuper? Peu importe, le jeune papa les quitta tout les deux pour rentrer chez lui. Il déposa les valises prêt de l'entrée pour avaler les marches d'escalier deux à deux, il grimpa pour arriver tout en haut. Là, direction la chambre de Matthew pour faire la grosse bise à son fils, qui vu l'heure tardive devait dormir. On entra dans la chambre sans faire de bruit. Il faisait non dans la pièce, mais il la connaissait par cœur et pu aisément s'y mouvoir. Il s'avança avant de buter dans son masse qui se trouvait au sol. Mais est-ce que c'était que ça? Un jouet? Beaucoup trop gros et mou?
« - Bordel... de... ouille... »
Enfin, celui dans lequel il a tombé devait avoir beaucoup plus mal que lui. Mais de peur de faire du bruit et réveiller son fils. Lui plaqua sa main sur sa propre bouche et chercha la cause de sa chute vers le lit. Ou il a dû se rattraper sur le mur, et une chance que le lit était petit, d'un bras, il a pu en faire la largeur et ne pas tomber sur son fils.
Maintenant, on cherchait à savoir sur quoi il était tombé, mais depuis quand la chambre du petit était aussi mal ranger? Qui a laissé traîner la poupée?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Jeu 13 Mai - 13:04
Le pauvre poussin jaune qui débarquait la nuit tombée, donc bien plus tard que prévue et son épouse de l'autre qui avait fait en sorte de laisser son aidant se reposer. Car finalement à 20h elle avait retrouvé son aidant totalement hors service. Ronflant avec son neveu dans ses bras... les doigts dans la bouche de son tonton... bavant tous les deux... Elle en avait pris une photo tellement cela valait le détour. Cependant, si elle avait retiré délicatement son fils des bras de son tonton, sans avoir un peu mal a son ventre, elle l'aura mis au mis et posera une couverture sur le dos de Raphaël, ne voulant pas déranger son sommeil.
Ainsi le beau frère dormait toujours sur le sol, dans la chambre de son neveu, la bave coulant du coin de la bouche, hors service comme pas possible, avec un jouet de son neveu dans une main et le bras serré de l'autre sur une peluche qui remplaçait le dit neveu pour éviter qu'il se réveille en mode zombi pour se mettre à chercher après ce dernier.
Donc quand le pauvre Poussin Jaune royale va arriver.... il va buter dans quoi a votre avis, dans son grand frère. Grand frère trop fatigué pour se réveiller au coup qu'il a prit. Lui ne fait que dormir et se bougera un peu en poussant un petit : Hum...
Est-ce que le poussin jaune l'aura entendu ? Peut être pas forcément. Dans tous les cas, le pseudo cri étouffé le réveillera a moitié... Un zombi se redressera a moitié... Dans le noir... se demandant où il était et cherchera son neveu en tapotant par terre sans le trouver... Noir... Neveu pas là... il bondira sur place pour aller ouvrir la lumière de la chambre avant de bondir une seconde fois en manquant de faire une attaque cardiaque en voyant son poussin jaune devant lui. Il en poussera sûrement un petit cri malgré lui car son neveu va se réveiller pour dire :
- Tonton, faim... biberon... faim... j'ai faim...
Oui, la c'était un peu loupé la mission commando du poussin jaune royale. Le tonton était réveillé en sursaut... et le fils faisait une petite crise de biberon...
Le tonton devra rebondir vite... Il viendra serrer dans ses bras son poussin jaune royale, sortira le neveu du lit pour lui mettre dans les bras et file quasiment en courant dans la cuisine pour faire le biberon du petit . Avec des belles poches sous les yeux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Sam 26 Juin - 6:24
Qui avait dans l'idée de dormir sur le sol et ce dans le noir sans qu'on ne puisse le voir. C'était drôlement dangereux et Derek aurait pu gravement se blesser, ou même blesser son fils qui n'eut pourtant pas conscience du danger auquel il venait de faire face. Main sur le mur et l'autre prêt du corps pour dissiper cette ''crise'' de cœur. Oui, buter dans son frère l'avait légèrement apeuré, et bien davantage quand on sait qu'il a manqué blessé son fils adoré qui semblait plus attiré par son boire. D'ailleurs, on haussera légèrement le sourcil. Ne serait-il pas temps qu'il arrête de boire ainsi en pleine nuit. On allait devoir avoir une bonne discussion avec Raphael, mais pas ce soir. Ou cette nuit, non, enfin peut-être...
« - Raphy... il n'en... »
N'en avait plus besoin, mais à peine aura-t-on prononcer ces mots que personne n'écouta, car le dit concerner était déjà partit dans la cuisine pour préparer le boire de nuit. Derek souffla et soupira avant de prendre son petit fardeau pleurnicheur bien serrer contre lui.
« - B'soir fiston. Chut, ne pleure pas, tonton raphael va te préparer ton biberon et ensuite dodo. »
Car à son âge, le gamin devrait faire ces nuits depuis bien longtemps et ce n'était toujours pas le cas, et avec le deuxième bébé qui arrivait cela risquait d'être fort compliquer pour les deux parents, enfin les trois, vu qu'il semblait encore difficile de faire en sorte que Raphael ne soit pas chez les Watts, H24. Un petit soupire et il ira s'asseoir sur le coin du lit en venant placé le petit dans les bras. Il lui glissa une nouvelle peluche dragon vert dans les bras. Oui, papa, venait de lui ramener un beau cadeau du Cambodge.
«- Je t'ai acheté cette peluche, c'est un dragon du komodo. Ils sont carnivore, donc il mange des poissons, des grenouilles, des petits lézards, des rongeurs, des oiseaux, des crabes d'eau douce, des serpents et peu même s'attaquer à des crocodiles. Ils ne se lèvent pas la nuit pour demander du lait, ils chassent d'eux même leur nourriture. »
Oui, petit cours d'histoire pendant la nuit, mais il faut bien occuper Matthew qui était impatient d'avoir son biberon, et surtout que Raphael lui semblait être tomber sur ces deux amants qui tenaient à le ramener à la maison.
« - Ils sont une race très très rare et en voit de disparition, alors tu vas devoir lui faire très attention. »
Et quel enfant n'aimait pas les gros reptiles? Surement aucun. Matthew se colla à la grosse peluche presque aussi grande que lui. Derek en sourit venant caresser le dos de son fils pour le bercer. Il aimait tellement son garçon, et il lui avait tellement manqué. Lui se promis de ne pas partir pendant autant de jour. Sourire aux lèvres au retour de Raphael, il lui prit le biberon des mains pour l'offrir à Matthew.
«- Raph... merci pour ton soutien... mais tu tiens à peine debout, tu devrais rentrer avec William et Dominik... »
Enfin, bien que dormir ici serait presque plus reposant, car deux amants en manque de leur petit chéri.
« - hmmm... sauf si tu veux dormir ici? Tu veux que je dise à tes petits amoureux que tu vas rentrer que demain, vu que toi et moi, on va discuter demain matin?? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 27 Juin - 12:23
Que dire vraiment ? Oui Raphaël était sans aucun doute au bout du rouleau. Pourtant, il s'occupait avec patience et abnégation de son neveu Matthew tout comme il le faisait avec Christian. Il ne se plaignait jamais. Et en bon tonton gâteau, il ne leur refusait rien. Passait son temps avec eux. Leurs passaient tous les caprices possibles et imaginables. Ne comptait plus les boites de lait en poudre qu'il achetait et les couches qui allaient avec.... ben oui, plus cela buvait, plus cela faisait pipi dans les couches. Sans parler qu'a côté de cela, il continuait d'aider son poussin jaune royal. Bossant pour tout livrer comme il le faillait, agrandissant le plus possible réseau en négociant. Le faisant même bien souvent avec un de ses deux neveux dans ses bras et qui finalement faisait fondre les personnes en face.
Enfin, quand il reviendra dans la chambre, avec sa tête de zombi, de mec totalement au bout du rouleau et que son poussin jaune royal lui prendra le biberon des mains pour donner lui même la boisson a son fils, Raphaël sentira bien qu'un truc avait changé. Eh oui, les voyages formaient a jeunesse et aider à mûrir.. c'était peut être le cas. Son poussin venait de mûrir.
Pour ne pas améliorer les choses, il lui disait qu'il fallait discuter, que ses amoureux le demandaient... Son propos ressemblaient énormément à une sorte, de comment dire... merci pour tout mais maintenant je reprends les rennes. C'était dur à se prendre cela dans le museau mais de l'autre, qu'est ce qu'il pouvait en dire ? C'était son fils, sa maison, sa famille à lui, pas la sienne.
- Oh... j'ai l'impression que tu n'as plus besoin de ta nounou à temps plein... j'aurai encore droit au job a temps partiel ou pas ?
Lui, s'éloigner des enfants, il allait avoir clairement dur à faire cela, tout comme cela le démangeait de venir prendre le biberon des mains de son petit frère pour le donner lui même. D'ailleurs sans le vouloir, il était là a l'observer en faisant des petits gestes des mains comme pour lui montrer la bonne pose, de le caler autrement. Disant des mots tout bas et incompréhensible car il se retenait a mort de lui faire un cours dans le domaine. Il avait tellement ses habitudes avec Matthew...
Pourtant Matthew, lui, pour sa part, était très content de boire son lait avec son papa tout en tenant sa grande peluche Komodo dans ses bras. Heureux comme tout. Son papa lui avait beaucoup manqué. Et la nounou elle perdait déjà la boule de ne pas donner un biberon...
- Je ne sais pas... si je dois dormir ici ou rentrer... de toute manière, même si on se parle demain matin, Dominik ou Williams me conduira. Je n'en doute pas une seconde. Donc en fait cela ne dérange pas dans les deux cas.
Il aura le regard d'un chiot avec la queue entre les pattes. Genre qui venait de se prendre une réprimande de la part de son maître. Mais bon, qui débarquera dans la chambre ? Non, pas la harpie, son époux, Williams, qui viendra chopper la main de son amant.
- Allez, vient. On va rentrer. J'ai entendu que tu devais venir demain matin ?
Il se tournera vers Derek en lui souriant.
- A quelle heure tu as besoin de ton grand frère dit moi ? ET je te le ramène.
Lui-même voyait bien que son amant était hors service. Au bout du rouleau. Aimer les enfants, c'était très bien. Etre un papa poule également, mais fallait reconnaître ses limites. Lui n'en pouvait juste plus. Il allait se ruiner la santé a cette cadence.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 28 Juin - 0:58
Derek avait sûrement plein de sujet a traité avec son frère. De remontrance à lui-faire, surtout au propos de ce boire de minuit. Après tout, avec l'arrivée d'un nouveau bébé, un seul enfant qui ne fait pas ces nuits seraient plus agréable pour tout le monde. Derek se disait que son fils avait de fort mauvaise habitude et profitait sûrement du fait que personne ne semblait dormir dans cette maison. Entre Deborah qui faisait des crises de femme enceinte et ces envies de dessiner la nuit. Autant dire, que plusieurs personnes étaient debout. Même Raphael, lui on se demandait quand il dormait. Outre, le côté familiale, Derek avait besoin de parler business et faire avancer ces plans au second palier de ce qu'il avait préparé. L'homme regarda son frère avec ce nouveau sourire carnassier. Celui du requin des affaires qui étaient en train de naître en lui. Ce destructeur de petite compagnie qui allaient bientôt s'installer dans cette ville.
« - Oh, qui sait, j'ai peut-être besoin de toi en temps plein au travail et plus a temps partiel? »
Mais qui jouera le rôle de parents pour Apple? Allait-on la laisser sans personne autour d'elle pour veiller sur sa personne? Écouter, elle avait la chance d'avoir une maman qui travaillait à domicile.
« - Bon j'avoue... j'aimerais aussi que tu sois... moins ici... tu as tes propres gens... tu dois veiller sur toi, et arrêtez de te faire tant de soucis pour moi et Déborah. Nous ne sommes plus des enfants. »
Non, le voyage l'avait en effet fait mûrir, ce n'était plus un jeune adolescent, mais plutôt un homme que vous aviez sous les yeux.
« - Mais, on verra cela demain. J'ai des choses à mettre sur papiers avant de t'en parler. »
Derek ne semblait pas vouloir dormir cette nuit, non, il avait trop de projet en tête et voulait les coucher dans un cartable. Il sourit à l'arrivée de Williams et échangea avec lui, un regard de malice qu'on chassa très rapidement. Non, ne vous faites pas d'idée. Ce voyage n'avait en aucun cas affirmés son homosexualité. Il s'en détourna faussement, avec un petit pincement aux fesses.
« - Vu sa tête, je dirai plutôt demain vers 14h. »
Lui-même devait compter un temps pour dormir, se disant qu'à 14h, il allait probablement se sortir du lit. D'ailleurs, tenant à peine le biberon d'une main, oui, pas du tout concentré sur la facon de bien le tenir, mais cela ne semblait pas déranger le petit Matthew qui au contraire, appréciait sa nouvelle autonomie. Papa lui laissait prendre lui-même le biberon, là ou Raphael ne le permettait jamais. Trop protecteur pour cela. Bon ok, Matthew allait sûrement avoir besoin d'un autre pyjama pour le reste de la nuit.
« - Oui, comme cela, Raphael tu vas aller dormir un peu, et on se dit à demain. »
Williams viendra sûrement lui faire la bise, le faisant légèrement rougir, et il lui fit un vague bonsoir. Tout en les laissant partir. Derek avait beaucoup de travail qui l'attendait. Terminer le boire du petit, le changer, remettre une couche propre et ensuite direction le bureau pour y passer le reste de la nuit. Là-bas, un vrai petit bordel de papier commença à apparaître. Le ménage fait depuis son absence ne sera plus. Des morceaux de papier apparaîtrons ici et là. Des brouillons de calcul, d'autres papiers roulés en boule. Des jets non validés. Que voulez-vous, sans ordinateur avec la fonction Ctrl+A et Delete n'avait pas encore vu le jour, ou plutôt n'était pas encore dans le domicile des gens, les gens commençaient a peine à les utiliser et Derek n'en possédait pas encore. Donc, version papier comme à l'ancienne.
Le lendemain, Raphael allait trouvé son poussin le corps vers l'avant et une pile de papier lui servant de repose-tête. Le petit frère avait bossé toute la nuit, et si vous êtes curieux de lire les papiers posés ici et là. Ils concernaient, l'acquisition de bureau en ville. Bâtiment de 3 étages, avec le premier avec une boutique pour la vente de leur toute première ligne Watts. Finit, la simple conception, maintenant les vêtements seront vendus directement dans une boutique Watts.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 28 Juin - 13:01
Que dire que le pauvre Williams devra faire preuve d'une grande patience pour réussir à faire sortir son amant de la maison de son petit frère car il était mort d'inquiétude. Et voir son neveu devenir tout sale en buvant son biberon, biberon qu'il tenait tout seul... cela lui foutait une crise d’angoisse monstrueuse. En tout cas, le pauvre archange aura un petit regard de chiot abandonné.
- D'accord, si tu as besoin de moi au travail à temps plein... mais... je peux faire des heures supplémentaire pour faire la nounou hein...
Non, pas le temps de finir de répondre cette fois, pour la suite que son amant le tire et l'embarque. Une fois dehors et dans le véhicule, l'Archange n'arrêtait pas de regarder la maison et autant dire qu'une fois à la demeure de son petit couple, l'Harpie lui collera directe un cachet dans un grand verre de vodka pour le faire dormir comme une souche toute la nuit. Pas folle la gazelle, elle avait bien compris qu'il ne fermerait pas l'oeil et pire encore avec sa tête de zombi il avait besoin de récupérer.
Bref, cela sera au matin, enfin surtout vers 12h... que le mec se réveillera en bondissant du lit et en cherchant partout son neveu. Ne réalisant pas qu'il n'était pas chez son frère mais chez son couple. Cela sera un Williams totalement mort de rire qui viendra le faire redescendre sur terre. On le forcera à aller à la douche, on lui fera un rasage de barbe et la moustache aussi au passage. Dominik lui fera un maquillage des yeux de force... Oui encore du noir tout autour. Lui était au bord de la déprime et Williams lui collera carrément une peluche dans les bras. Tout en riant.
Bref, à 14h, estomac encore vide, incapable de manger et surtout ne faisant que fumer comme un pompier, il débarquera avec Williams chez son poussin jaune royale. Ce dernier repartir en lui demandant de le rappeler pour venir le rechercher. Une fois a l'intérieur, il retrouvera son poussin jaune totalement hors service. Le voyou avait passé une nuit blanche visiblement. Il le laissera dormir et regarder un à un les documents sur la table de travail. Son projet. Et commençait à comprendre pourquoi, il allait le prendre à temps plein. Son poussin jaune passait aux choses sérieuses pour l'entreprise.
Après il ira faire un bon café a son poussin jaune pour le réveiller en douceur. Quelques petites tapes sur son épaule.
- Poussin ?
Bon en lisant, il en avait profité pour tout arranger. Il n'allait pas changer ses habitudes aussi facilement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 28 Juin - 15:15
Deborah avait dû gérer la matinée seule, sûrement bien surprise de voir que sa nounous n'était plus présente pour lui donner un coup de main. Elle avait dû s'occuper seule de Matthew, lui donner son petit déjeuner et gérer le sien. Elle aura chercher ce dernier dans la maison, et trouva plutôt son mari endormit dans son bureau. Il n'était même pas passer la voir, ce qui la mit en colère et elle le laissa donc dormir sur cette chaise sûrement bien inconfortable. Vraiment? 1 mois absent et il ne venait même pas voir sa femme? C'était à la mettre bien en colère et elle fila grattouiller des dessins, tout en berçant Matthew et jouant avec lui. Elle en voulait énormément à son époux, et elle allait devoir lui tirer les oreilles.
Sauf que pour le moment, l'époux dormait ''paisiblement'' dans sa posture des plus inconfortables et finit par lever le nez de son cahier quand on lui tapota l'épaule. À demi-endormit, Derek se frotta le coin du menton, essuyant une croûte sèche de bave.
« - hmmm? »
Levant, les yeux vers le gothique qu'il fixa longuement. Tiens, il lui était arrivé quoi? C'est quoi ce petit menton tout dénudé de poils? Et ce maquillage? Derek rigola en montrant quelques dents avant de prendre la tasse de café. Il lui fallut un temps fou pour arrêter de fixer le grand-frère aux drôles d'allures. Sûrement du-t-il appréhender certaines pensées et surtout de mauvaises blagues à ne pas dire par respect. Ou était-ce autre chose? Dans tout les cas, il avait l'esprit bien préoccuper par la mode que son frère arborait. On sirota le petit café tout en feuilletant des yeux, le début du ménage. Mince, il ne trouvait plus rien. Une chance pour lui, que le plus important était rangé sous lui, et surtout bien humide de bave.
« - Bon... tu sembles avoir semi-meilleure mine, mais difficile à dire avec ce crayon noir qui semble cacher les cernes que j'ai vu hier. T'a pu dormir un peu? Tes chéris t'ont ménagés? »
Lui avait peur que le couple n'ait pas laissé son frère se reposer et lui avait fait passer un examen au petit soin. Terminant sa tasse de café en quelques gorgés. Derek termina de mettre du non-ordre dans ces papiers. Il devait absolument se rappeler tout ce qu'il avait prévu de parler avec son frère, mais il voulait en même temps le ménager sur certains détails.
« - Dis-moi... tu penses commencer à vouloir mettre Christian propre avant la maternelle ou pas? Car bon... des couches a 4 ans, c'est limite non? »
Premier sujet, le neveu, celui-ci lui semblait le moins épineux. Oui, monsieur attaquait direct et ce à peine lever et sans même donner des nouvelles a son frère sur le voyage qu'il venait de vivre avec son petit couple.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 28 Juin - 19:41
Un grand frère qui restera là, a observer son poussin jaune qui le scrute avec un sourire et qui ne le lâche plus des yeux, même en buvant son café. Il aura un petit soupire quand enfin il lui parlera, car cela devenait un peu pesant pour lui.
D'abord, mon maquillage c'est Dominik, elle adore me faire cela et elle a décidé de me mettre un "coup de jeune" en me rasant.. et me maquillant les yeux, impossible de lui dire non, quand elle décide, elle décide. Enfin, j'ai eu droit au passage à un somnifère dans un grand verre de vodka, 10 min plus tard, j'étais dans les bras du marchand de sables. Je me suis réveillé il y a deux heures pour finir par tomber dans les mains de Williams et de Dominik et une peluche dans les bras, car je cherchais partout mini poussin... bref...
Lui en allumera une cigarette nerveusement. Se réveiller sans s'occuper du mini poussin une horreur. Puis il s'arrêtera et manquera de perdre sa cigarette de sa bouche. Dévisageant son poussin jaune royal.
- Euh.... encore la couche à 4 ans... Je dois l'amener au pédiatre en fait. Ou filer de l'argent à Béatrice pour qu'elle y aille. Car je pense qu'il a un petit souci mineur de vessie. Ou je le fais trop manger... mais bon, même avec son père, il garde la couche. Au point que je dois les payer car monsieur n'est pas content de payer les couches de son fils. Son père ne veut rien foutre. Et il ne se rend pas compte qu'il a des soucis.
Oui, c'était lui qui payait pas mal de chose sans jamais se plaindre. Bref, il aura un nouveau long soupire.
- Et pour ton projet de rachat de bâtiment que j'ai vu dans tes documents dit moi ? Quand comptes tu le faire ? C'est intéressant. Donc Déborah dessine les modèles, tu prends quelqu'un pour faire les patrons, le tout est envoyé en Asie, fabriqué et reviens ici se faire vendre ?
Oui, ça, le commerce il connaissait parfaitement.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael