Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 19 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 3 Mai - 22:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 3 Mai - 23:17

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 4 Mai - 11:18

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 4 Mai - 19:07

Vingt jolies minutes plus tard, le petit couple ressortira des wc, main dans la main, comme deux amoureux qui ne se lâchait plus. Williams allait-il être jaloux? Se rongerait-il l'os? Car lui contrairement à sa belle n'avait pas d'amoureux à pouvoir câliner. Derek retourna s'asseoir, avec sa douce vipère toute repus... pour l'instant, et il viendra à la câliner. À l'installer contre lui pour qu'elle dorme et se repose. L'araignée dévoreuse d'homme avait bien dépensé son énergie et était maintenant toute douce et câline.

« - ça va Williams? Ça ne te dérange pas que... enfin pour Dominik? »

La main du brun flattait la hanche, comme on câlinerait un gros chien couché sur nous. Derek s'était toujours demande ce que le couple pensait de lui, ou même du fait que Dominik semblait vraiment en craqué pour lui. Enfin, peut-être agissait-elle de la sorte avec tout les hommes qui lui plaisaient? Il se le demandait aussi, ou était-il si « spécial » aux yeux de Dominik?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 4 Mai - 21:29
Une belle miss bien somnolente en ressortant des toilettes, mais dans la main avec son beau mâle, alors que son époux venait seulement de revenir à sa place... oui, il avait passé 10 min au téléphone avec son amoureux avant que son épouse ne revienne. Autant dire que cela lui avait fait le plus grand bien, malgré le cafard qu'il avait.

Quand elle reviendra il ne pourra que sourire de la voir toute comateuse et a moitié endormie sur son siège allongé. Avec Derek qui lui faisait du patpatte en bon gros macho qu'il était. Amusant qu'il avait trouvé épouse avec un comportement pareil ! Enfin, cela sa question qui va l'étonner alors que sa femme s'endormait.

- Oh, tu te demandes si pour ma femme et toi cela me dérange ? Non pas le moins du monde. Nous sommes un couple très libre. On a le droit d'aimer quelqu'un d'autres... de coucher avec qui on veut.. la vie sans prise de tête... et... bon... moi, c'est ton frère qui me manque.

Il aura un profond soupire genre totalement désemparé.

- Je pense que tu as largement compris pour nous deux. Même si mon épouse couche avec de temps en temps, celui qui en est fou amoureux c'est moi... il est un peu, mon homme idéal... doux, attention, attentif... affectueux. Il sait prendre soin de vous et vous dorloter. Il est a la fois très conservateur et de l'autre, il prend volontiers la place d'un papa poule au foyer. Je le suis souvent sur sa tournée de distribution pour passer un peu de temps avec lui... et quand je le vois avec ton fils dans ses bras, tout contre lui, enlacer contre son torse, je vois tellement un bon père... j'aimerai avoir des enfants avec lui... il est merveilleux...

Le mec avait des étoiles dans les yeux en parlant de son amoureux. De Raphaël. Sirotant sans goût sa coupe de champagne.

- Enfin voila... pardon de l'étaler, il me manque déjà énormément. Désolé Derek... Je ne voulais pas t'ennuyer.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 4 Mai - 21:51
Pourquoi? Les hommes machos n'ont-ils pas leur charme? On les sait surprotecteur envers la femme, on sait qu'il ne les maltraiterait pas et qu'il ferait tout pour leur donner la meilleure des vies. Il était aussi très bon au lit, pensant davantage au bien-être de la femme envers son propre plaisir. La preuve, Dominik était là, toute mignonne et faible, une femme d'âge mûre et qui pourtant, venait de devenir une femme qui avait besoin des bras forts et puissants d'un homme. Derek sourit à William, lui demandant si tout cela ne lui dérangeait pas. Car bon, il se tapait tout de même sa femme, et elle semblait folle de lui. Il l'écouta parler, parler et encore parler de son Raphael. On ne peut pas le nier, cet homme était fou amoureux de son frère. Et le pauvre qui semblait faire une rechute juste de penser à lui. Nous n'aurions peut-être pas dû le lancer sur le sujet. Mais c'était un peu tard.

« - Sauf, qu'à moi, il me dit sans arrêt qu'il ne veut pas d'enfant. Pourtant comme, tu le dis, il est super présent pour mon fils et avec Christian, s'il pourrait je pense qu'il ferait tout pour l'adopter. Je l'imagine même pas avec ma fille. Oh lala, il risque tellement d'être encore plus gaga. »

Mais est-ce que cela se pouvait? Nous en avions presque un énorme doute. Ou pas... Raphael pire qu'il ne l'était déjà? C'est peu d'y penser et cela faisait limite un peu peur. On aura un rire désabusé, apeuré même de savoir ce que son frère risquait de faire.

« - Limite... si ça continue je vais devoir déménager pour avoir davantage de chambre. Là, on est serré, et j'avoue que je n'avais pas prévu que Raphael reste chaque jour chez moi. Enfin, j'imagine qu'une fois les gens hors couches et sans biberon, il va prendre ces distance. Moi j'ai même plus de vie de couple avec ma propre femme. C'est limite si on a du temps à deux. »

déjà qu'avec les enfants, la vie de couple devenait difficile, là, une vie avec un autre adulte dans la maison c'était encore pire. Enfin, soucis de la maison bien trop petite. Une chance que pendant ce mois-ci, on allait terminé et faire avancer les travaux dans la cave, et sûrement ensuite, devoir revoir la disposition de l'étage. Défaire des murs et avoir un petit bureau de plus? C'était à réfléchir.

« - mais quand tu dis des enfants avec Raphael... »

Lui baissa les yeux vers Dominik, C'était étrange qu'il ne dise pas avec elle.

« - Tu... Dominik c'est bien ta femme non? Pourquoi tu ne veux pas d'enfant d'elle? Difficile que Raphael en soit le père non? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 4 Mai - 22:34
Williams aura un petit rire aux propos du petit frère et surtout vu sa tête déconfite en imaginant son grand frère encore pire que ce qu'il ne l'était déjà. Quoi que lui n'en avait aucun mal a le croire.

- Hum... non, il peut être pire avec une fille je pense, surtout qu'une fille a beaucoup d'enjeu comme le viol, la drague des garçons etc... je crois qu'il pourrait faire un meurtre pour cela. Après c'est sur que pour ta vie de couple, il est encore plus efficace d'une pilule de contraception... c'est lui qui tient on va dire le rôle de mère castratrice, ne pensant pas au sexe, mais juste aux enfants du matin jusqu'au soir et qui s'endort en se demandant si l'enfant ne va pas mourir étouffé.

Il allongera un peu son siège mais pas trop pour s'asseoir un peu sur le côté et regardera Derek en souriant. Amusé et rêveur.

- Raphaël a tellement changé depuis le petit bout que tu as eu... c'est devenu un père par procuration... et... oui Dominik est ma femme. Mais elle ne veut pas vraiment d'enfants pour elle même. Si elle a des enfants comme elle me l'a dit, cela sera pour me faire plaisir si je me trouve un compagnon. Et j'en ai un... ton grand frère... donc j'attends maintenant ses trente ans ! C'est la seconde condition... Je sais qu'il ne veut pas être papa... je pense qu'il a un traumatisme a ce sujet... mais bon si c'est moi le père... cela peut être ok non ...  

Williams soupira profondément en fermant les yeux... Le coup de blues le gagnait. Il imagina un instant son beau compagnon lui sourire.

[b]- Je sais que c'est fou... mais c'est ainsi. Je le vois tellement bien papa... le papa de mes bébés. Enfin pour revenir un peu au présent, tu ne veux pas que, enfin on ajoute une sorte de petit car caravane dans ton petit parking intérieur pour que finalement Raphaël soit moins a l'intérieur de la demeure ? Ou alors qu'il passe un peu plus de temps chez moi... le récuperer un peu je ne serai pas contre. Comme le weekend... quand tu bosses pas... je récupère mon homme. [/b]

Tentative de négociation pour avoir un peu plus son amoureux a la maison, que voulez vous, il en était dingue dans le fond. Il affichera un petit sourire doux et confus, ne voulant pas mettre le bordel entre les deux frères, ni les éloigner l'un de l'autre, mais, son raphaël lui manquait vraiment.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mer 5 Mai - 1:37
Derek écouta William d'un air absent, perdu dans ces pensées, il était craintif à propos de son frère. Il était beaucoup trop attacher à ces petits neveux, se perdant presque lui-même dans sa propre vie. Là, ou pourtant, il avait clairement un homme qui l'aimait et qui se plaignait de ne pas l'avoir assez pour lui. Une femme qui l'adorait, elle aussi, ou pas... Williams venait de lui dire qu'elle appréciait la présence de Raphael pour son époux. Enfin ça est sûrement sa cuisine aussi. Derek eut un sourire à la crise qu'elle avait faite tout à l'heure. Le jeune couple de rentier avait semble-t-il clair espoir pour son frère qui pourtant ne semblait pas avoir conscience de sa chance d'avoir deux personnes qui l'aimaient ainsi.

« - Enfin... tu as bien vu qu'il était difficile de le mettre dehors, et je pense qu'il va préféré dormir sur le canapé plutôt que de même avoir une caravane dans la rue. Peu importe, il gardera sa chambre, c'est bien le minimum qu'on peut faire pour ce qu'il fait pour nous. Je pense seulement que des travaux sont nécessaires, un peu de réaménagement dans notre maison. Rien de bien grave. »

L'idée de ne plus avoir Raphael chez lui les week-end, lui semblait enchanteur, mais peu probant, sachant que très souvent les week-ends, eux avait Christian à la maison, et là, autant dire que Raphael était encore plus papa poule avec ce gosse qu'avec Matthew. À croire qu'il se voyait dans ce gamin.

« - Bonne chance pour le convaincre de partir et vous rejoindre le week-end. Enfin, peut-être un sur deux quand nous n'avons pas Christian avec nous. Ce petit, il l'a vraiment en adoration et ne le lâche pas d'une semelle. J'ai presque peur de la réaction de Raphael quand les petits vont entrer à la maternelle. Ce qui est l'année prochaine. »

Pauvre « père » de remplacement qui allait se faire du gros mouron quand les deux garçons allaient rejoindre l'école. Derek s'en mordit la lèvre, se demandant presque comment il allait le gérer.

« - Parfois, j'me dis que c'est dommage, car en même temps, c'est moi qui perds un peu ma place de père et je trouve cela vraiment triste... mais je ne veux pas blesser Raphael en lui disant que ça commence à m'énerver légèrement. »

On baissa les yeux sur Dominik qui venait de lever la main pour lui faire des grattouilles dans la barbe, punaise, cette femme était parfois bien craquante, et lui se mit a grogné légèrement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mer 5 Mai - 14:24
Oui, la miss pourtant bien acariatre lui faisait de douces gratouilles sous le menton ayant bien comprise qu'il adorait cela..C'était pour le consoler, car elle le sentait bien inquiet. Bien stressé aussi. Elle se redressera de sa place pour venir s'asseoir sur ses genoux et le câliner tendrement. Alors que son Mari aura un sourire en la voyant faire.

Un époux bien pensif... réfléchissant à comment faire pour que cela se passe un peu mieux...

- qu'est ce que tu en penserais que les petits passent le weekend chez nous ? Avec Raphaël... Mathew et Christian et ta petite Apple. Un Oui de ta part, en arrivant je donne des ordres à mon major d'homme et une belle grande chambre est fait pour eux. AVec toutes les sécurités nécessaires. Et tu connais ton frère ... donc aucun danger qu'ils leur arrivent quoi que cela soit. Et un weekend paisible pour ta femme et toi, cela pourrait être super. T'en penses quoi ?

Ah non parce que le mec était près a dépenser 100 000 dollars s'il le fallait pour accueillir les trois mômes a la villa pourvu que son mec soit a la maison... et content. Il était capable de se couper en quatre pour lui faire plaisir. D'ailleurs il fera des petits yeux de chiot tabassé pour que le petit frère lui dise oui sous le regard attendrit de sa femme qui le trouvait mignon aussi avec sa petite tête de cocker maltraité.

- Allez ! Je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu dises oui... le lit, le parc pour jouer et tout tout tout... je sais que raphaël voudra pas les lâcher pour le weekend... laisse moi une chance quand même !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mer 5 Mai - 16:48
Williams venait de lui demander ce qu'il en pensait? C'est qu'il ne pensait plus du tout. Son esprit embrumé pas un sable du sommeil. Les grattouilles sur son menton le détendait tel que son cerveau aussi venait de se mettre en pause. Aucun soucis avec Raphael, il n'y avait plus de problème nulle part, la vie était belle et douce. Lui redressa seulement la tête en fermant les yeux. Un vague sourire venait d'apparaître sur ces lèvres. Conversation close pour KO technique de votre collègue qui n'en avait plus rien à faire de votre présence.

Derek lui descendit les yeux pour admirer Dominik, le regard plein d'envie de remettre ça. Il lui sourit avant de venir l'embrasser.

« - Tu sais que j't'aime toi... j'ai déjà hate de descendre de cet avion. »

Les yeux remplis de passion, il avait déjà moult idée de ce que sera leur longue nuit d'Arabie. On lui caressa le dos, encore et encore avant de se reposer dans le long fauteuil de première classe. Lui n'a clairement plus envie de parler de son frère et pas une seconde il n'allait répondre à William.

Le voyage se poursuivit donc ainsi jusqu'à leur première escale, le Vénézuela, ou ils ne feront sûrement qu'une courte escale de quelques jours, mais elle était sur le trajet. Donc on s'y posa, mais le trio allait-il se lancer dans l'exploration des usines? Derek tenait toujours la main de Dominik dans la sienne, a croire que c'est lui qui sortait avec la belle.

« - On va déposer nos affaires à l'hotel? »

La question était tout autre, et il n'avait pas de doute à avoir sur les désirs du jeune Watts qui ne pensait plus du tout au raison de son voyage.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant