Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 28 Nov - 17:21
Commander pour l’adolescent semblait commencer à lui venir naturellement, il ne s'en laissait déjà plus imposer et voulait que sa vision soit celle des autres. Le petit enfant trop gâté jouait déjà les petits princes.. Vilain petit trait de caractère, mais au moins il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Quand on lui confirma qu’il n'aura pas à nettoyer les saletés, il accepta de monter dans la voiture puante. Cette odeur risquait fort de rester sur les moquettes pour quelques jours. Seront sûrement fâchée ceux qui possédait le véhicule.
Derek s’assit sans attacher sa ceinture.

« - et ben… tu veux encore acheter de l’alcool ou avoue plutôt que tu commences à manquer de cigarettes. J'te jure toi, tu vas finir par mourir d’un cancer à fumer de la sorte. »

Derek lui allait mourir intoxiqué aux vapeurs d’alcool vomit et passa son nez dans la fenêtre du véhicule. Admirant la ville qui defilait sous ses beaux yeux bruns.

« - un jour, j’te jure, je nous sortirai de cette merde dans laquelle nos parents nous ont mis… je ne veux pas mourir sans laisser tomber… on ne mourra pas comme les rats ou nous sommes nés. »

Cette ville était immense et remplit d’opportunité. Le gamin rêvait déjà de s’y faire un nom, et peu importe tout le travail nécessaire pour y arrivé et les plumes à laisser derrière. Mais il comptait donner de la renommé à sa sœur et son frère qui avait tout fait pour lui. Pensif de ces rêves de vouloir avoir un meilleur futur pour les siens, Derek déposa son avant-bras le long de l’ouverture de la fenêtre et continua de regarder les grands bâtiments qui defilait. Une fois au petit marché de nuit. Derek ne bougea même pas en bon petit toutou obéissant.

« - oui oui. Je reste là! T’inquiète je ne me sauve pas. »

Raphaël pu partir et revenir en toute quiétude que le grand gamin n’avait toujours pas bouger de sa place. Il prit les deux bouteilles qu’il posa entre ces cuisses. À croire que les deux hommes n’étaient pas encore couchés s’il prévoyait boire deux autres bouteilles. Sûrement une chacune? Peu importe Derek était un brin déprimer, sûrement l’un des inconvénients de la drogue, qui provoquait une petite période de down émotionnel. Le gamin était tout silencieux pendant tout le trajet qui les emmènera au lave-auto ou la on dirait qu’il s’effacait dans la banquette ne voulant pas qu’on le voit présent. Non non, il n’était pas là, faites comme s’il était un pur fantôme. Le mec était des plus silencieux et on l’entendait à peine respirer.

La voiture pu reprendre sa route, et ramener les deux garçons chez Derek.

« - tu montes? Et j’imagine que tu vas rester dormir? Tu prendras le canapé? »

Car on l’aura deviner pour que la coloc soit enceinte, les deux étudiants devaient partager le même lit. Bouteille en main, Derek ira ouvrir la porte du petit studio ou la copine elle devait déjà être au lit.

« - hmm faudra pas faire de bruit. Tu prend ta douche en premier? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Sam 28 Nov - 20:47

En bon drogué qu'il était, il regarde son petit frère avoir une belle chute de morale, les fameuses montagnes russes de la cocaïne. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'aimait pas en prendre. Mais bon... Tant que le petit poussin jaune n'a pas envie de se jeter de la voiture en marche tout va bien quand même.

Raphaël le regarde et sourit, il n'attend rien en retour, juste que son petit frère se fasse un bel avenir ne serais ce que pour lui même. Pour sa pomme, il saura bien se débrouiller. Comme il l'a toujours fait depuis des années maintenant pour aider son petit canari jaune.

- Cela ira Derek. Pense a toi avant tout et a ta future famille. C'est le plus important. Je ne demande rien en échange de ce que je t'aide. Nous sommes frères, c'est normal

Après ? Il passe l'aspirateur et direction l'appartement de son poussin qui fait le coup de lui poser tout un questionnaire auquel il a déjà les réponses puisque vous avez toujours les mêmes habitudes ensemble.

- Oui, bien sûr que je monte, que je dors chez vous et sur le divan. Je ne rentre pas dans votre lit... enfin t'en as une de ses demandes poussin !

La, il ajuste envie de rire et l'archange vient comme un malpoli lui mettre les cheveux en pagaille pour le faire râler un peu ou le double surtout qu'il veut - une fois en haut - du silence.

Et la fameuse douche...  Ok, il ne le lâchera pas tant que il ne l'aura pas prise.

- Oui oui poussin je vais la prendre et je passe en premier. Pas de soucis et je fais le moins de bruit possible !

Le grand frère file donc à la salle de bain où il se fout à poils devant la porte pour mettre ses fringues sur le bord d'un meuble avant d'entrer dedans et de faire un bug système sur le nombre de rasoir qu'il y avait... crème, rasoir, tondeuse... euh... L'archange déchu ne se souvenait pas que la copine de son petit frère était poilue comme un ours polaire... Et le poussin jaune n'a pas assez de barbe pour avoir besoin de tout ca.

Il fera donc marche arrière, de dos, accolé contre l'encadrement de la porte de la salle de bain...

- Poussin ! Désolé, mais t'as un ours a la baraque pour avoir autant de rasoirs, de crème, de lotion et une tondeuse ?!

Non car là, Déborah aura besoin d'une tronçonneuse comme cadeau mariage si elle a autant de poils a éliminer. C'est pas possible.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 3:14
Qui sait, Derek devait bien poser toute ces questions. Son frère pourrait avoir des choses de prévu pour la nuit, il n'était pas dans vos bobettes pour savoir si vous n'aviez pas rendez-vous quelque part ou avec une copine. Il chassa ce genre de pensée, non voyons, on ne va pas imaginer son frère avec d'autres filles. On avait surtout besoin d'écarter cette vilaine main qui lui ébouriffait les cheveux.

"- Arrête... j'suis plus un gamin... "

Tape et retape sur les bras qu'il réussit a écarté avant de monter chez lui. Il ira déposer les bouteilles tout en disant à son frère d'aller se laver. Après tout, eux empestait l'alcool, le vomis et la sueur. Il préféra envoyer le frèro en premier, pour que lui profite ensuite d'une pièce bien chaude.

Pendant ce temps, Derek commença à sortir un bouquin d'étude tout en attendant son frère l'interpelé. Il se dirigea vers la salle de bain, ce demandant ou était le soucis. Là, il tomba sur la raison du surnom de son frère et gronda de jalousie.

"- Quoi ? Hein ? Non.. .c'est à moi...enfin pas d'importance... t'occupe, c'est que des rasoirs non ? J'vois pas ce qui a de surprenant là-dedans. Y'en a pour les cheveux et ce genre de truc, Déborah me les fait elle-même, donc on a besoin de quelques choses qui fait les précisions. Les lotions ? Bah, j'pense commencé à me faire pousser la barbe, d'ici quelque temps... arrête... touche pas..."

Raphael venait d'attraper un tube pour le brasser, pour un truc acheté a l'avance pour les poils, le dit tube était plutôt bien entamé. On dirait bien que le petit frère était en train de vous racontez de jolie mensonge. D'ailleurs, ce dernier se mit à reculer en sentant le piège se refermer sur lui-même et il avait les joues qui étaient devenus couleurs cramoisi.

"- Écrase, ok ! Et fais-moi de bruit, tu vas réveiller Déborah."

L'excuse de la copine lui semblait parfaite pour se sauver des questions suivantes qui pourrait lui tomber dessus. Ces histoires de poils ne regardaient en aucun cas Raphael.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 10:37
En cet instant l'archange avait surtout la vague impression que son petit frère se foutait royalement de sa gueule... Une lotion pour assouplir le poils et éviter les boutons... a moitié vide et lui qui dit que c'est sa chérie qui va le raser ? Le raser bientôt avec un flacon déjà entamé ? Il se fout clairement de sa gueule, il croisera donc les bras avec le flacon en main. Toujours nu avec le matos à l'air.

- Poussin... tu me prends pour un crétin fini c'est cela ? Dis le sur le champ si j'ai l'air assez con pour avaler un mensonge qui ne tient même pas la route. Bon j'attends... T'as meilleur en excuse car là en toute sincérité, j'ai crois pas une seule seconde. Tu me mènes en bateau et j'ai une sainte horreur de cela.

Le mec qui lui dit qu'il veut se faire pousser la barbe a 20 ans... bien sûr ! C'est l'âge de la barbe de 50 ans voyons ! Non mais oh ! Il le prend vraiment pour le dernier des crétins en fait.

- Tu t'épiles les couilles et la queue ou quoi pour avoir un air de bébé pris la main dans le pot de confiture ? Et tu ne te défiles pas ! Tu restes là et m'expliques ce bordel ! Tu t'épiles tout le corps pour plaire aux femmes et aller voir ailleurs ?

Lui a ce niveau était plutôt tranquille il n'avait pas une tonne de poils...

- Bon crache le morceau, tu fous quoi avec tout ce matos car je ne pense pas que cela soit déborah qui se taille la toison en format ticket de métro, ou en forme de coeur pour te faire plaisir. C'est pas du tout dans son caractère. Cela colle pas mais même ça, ça aurait été plus logique que ton mensonge sur la barbe...

Non, le petit frère n'est pas doué dans le domaine, clairement pas. Le jour où il deviendra un bon menteur, lui pourra devenir pasteur. Hors ce n'était pas prêt d'arriver. Même si dans le fond on l'appelait le prêtre car il faisait la morale à ses amis qui se laissaient aller a bien des conneries.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 13:52
Derek baissa honteusement les yeux. Il n'avait pas du tout envie d'avouer à un autre mec, les raisons de l'équipement. Deja que pour sa copine cela était un certain choc, mais elle avait finit par accepter ce travers chez son petit ami. Après tout, c'était le seul qu'il avait non ? Derek soupira, toujours le rouge aux joues. Et non, ce n'était pas dû au fait qu'il avait les yeux rivés sur le macaque à grosse queue.

"- Je... bah... ouais... ça sert pas mal à ça... la... le rasage de la toison."

Mais laquelle ? Raphael connaissait peut-être mal Deborah et elle la taillait vraiment en forme d'as de pique ? À moins que ce soit votre petit frère ? Depuis quand les hommes le faisaient ? Ce n'était clairement pas dans les moeurs des hommes virils, et encore chez les hommes qui ne l'étaient pas, personne n'avait vraiment entendus parler de mec qui s'épilaient le poil en forme extravaguante. C'était même plutôt mal vu de tout raser chez le mec.

"- Bon... va te laver... j'ai besoin de me coucher tôt aujourd'hui... et retire-moi ton engin des yeux, j'ai vraiment pas besoin de le voir aussi longtemps."

Son secret ? Derek n'était pas prêt de vous l'avouer, ces parties intimes lui appartenaient encore et Raphael n'avait vraiment pas besoin de savoir ou même de voir ce qui s'y passait réellement.

"- Fiche-moi la paix, le macaque."

Tournons les talons pour quitter cette bulle un peu trop intime ou son frère était toujours nu, même si clairement, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi. Après tout, les deux frères ont partagé longtemps la même chambre étant plus jeune.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 14:38
Raphaël étrécit les yeux, l'observe gêné, rougir, baisser les yeux... tourner autour du pot, minauder sur la toison et lui se met a monde regroupement d'information, haussant un sourcil d'abord, puis l'autre, posant les yeux sur la lotion, puis sur les rasoirs et la tondeuse... Puis regarde son poussin jaune en mode bug système, error 404 quand tu penses avoir compris le truc. Non... Il faisait pas ça ?! Si pour de vrai visiblement vu comment il était géné comme tout.

- C'est pas déborah qui se fait un ticket de métro mais toi ? Enfin vue ce que je vois cela ne doit pas être un ticket de métro ou un coeur... Non... Alors tu te dessines quoi juste au dessus du zizi ? Bon tu ne vas pas faire un pique ou un trèfle j'imagine. Donc tu fais quoi puisque tu joues a te faire du dessin de toison ?

Non, il y avait rien de méprisant dans son propos, juste qu'il trouvait bizarre que son petit frère lui cachait cela et inventait des conneries au lieu de jouer franc jeu. Décidément, s'il lui cachait ce genre de connerie, il lui cachait quoi encore ? Ah les mômes... Derek était vraiment un grand bébé.

- Allez crache moi le morceau, je vais pas attendre une heure a poils dans la salle de bain pour que tu me dises autre chose que des mensonges pour bébé...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 15:08
Raphael était joli à poils, qu'il le reste donc, Derek n'avait aucunement l'intention de lui dire ce qu'il se dessinait et encore moins pourquoi il le faisait. Qu'il écrasse un peu le frangin avec ces délires et sa curiosité à la con. En plus, sérieusement ce genre de truc était si étrange que ça devait seulement intéressé le genre de groupie qu'il s'était farcis ce soir. Derek secoua la tête, et comme personne ne l'arrêta, il tourna bel et bien les talons pour s'éloigner vers la grande pièce a vivre.

"- Bon, t'a su, cela s'arrête là. T'a clairement pas besoin de connaître tout les détails de ma vie privée."

Et plus privée que ces soucis "d'anatomie" il n'y avait pas. Donc, son frère pouvait aller fantasmer sous la douche si cela lui chante, mais Derek ne répondrait plus à aucune de ces questions. Lui avait a faire. Vous savez étudier ? Ce que Raphael lui avait arrêter de faire. Peut-être serait-il moins idiot à se poser des questions sur les formes du poil que pouvait prendre une toison si monsieur avait continuer l'école supérieure.

Derek saisit son bouquin, soupirant fortement pour calmer les pulsions de son coeur. C'est que Raphael lui avait fichu une belle frousse à lui poser toute ces questions personnels. En plus, ça le regardait en quoi qu'il se minouche l'entre-jambe ? Cela ne le regardait strictement en rien. C'était énervant par moment, que Raphael soit aussi collant et protecteur.

"- C'est un coeur. voila ! content ? maintenant, laisse-moi tranquille !"

Un coeur ? Pour chanter la romance aux filles qu'il emmenait dans son lit ? Plausible, mais sûrement pas assez viril, Derek n'était pas encore assez 'charmeur' pour jouer cette carte, et il avait sûrement une réputation du "vilain" sportif à la toison soignée et magnifique. Bien des filles devaient se montrer curieuse et en "parler" entre elle, disant de bien jolie ragot sur l'étalon du baseball à la toison rasé. Derek avait dû se faire toute une réputation avec ça.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Dim 29 Nov - 16:13

Raphaël va longuement soupirer quand son petit frère va lui fair la reponse la moins crédible du monde : la forme de coeur... Bah voyons et lui s'appelait Maria Callas alors ? Depuis quand ? Il ne se souvenait pas avoir fait de l'opéra ou avoir chanté du Wagner. Donc fallait pas le prendre pour un gros débile mental. Bref... Il allait devoir faire ce qu'il faut pour savoir que son petit frère faisait encore comme bêtise pour plaire aux femmes.

Deux mains agripperont les épaules du polisson pour l'attirer en arrière et refermer la porte de la salle de bain au passage. Coinçant après le poussin face contre mur pour lui descendre le fric et vérifier par lui même ce qu'il se faisait dans le pantalon.

Faudra que Dédé comprenne un jour que le grand frère devait prendre son soin et surtout veiller sur son petit frère. Jusque dans le froc . En tout cas une fois que le froc du petit frère est a terre et qu'il se débat comme un beau diable, le but sera de le tourner pour vérifier ce qu'il se fait comme ornement de zizi... Sérieusement, il n'aurait jamais cru que son frère ait ce genre de travers vu combien il prône la virilité sauvage... Sauvage ? Il aurait une panthère style tatoo ? Non... Cela ferait un peu con non ? Une panthère sous le capot ? Ah par contre en slogan pour se vendre cela fait bien !

- Aller mon poussin jaune laisse moi voir cela... Arrête de te débattre ou je vais être de mauvaise humeur... Gentil...

Non, son poussin jaune ne sait pas être gentil la preuve il vient d'éviter un coup de coude. Dieu que c'est pas beau de lui faire cela. C'est même très méchant ! Une honte !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 30 Nov - 5:43
N'était-ce pas étrange de voir deux hommes s'enfermés ensembles dans la salle de bain ? Qui plus est deux frères ? Si seulement cela n'était pas pour une petite bagarre, on aurait pu se poser bien des questions. Derek eut envie de lui gueuler dessus, mais cela risquait de réveiller sa copine, qui après la journée d'étude et de travail devait avoir besoin de dormir. Le brun se débattit en étant plaqué contre le mur. C'est la journée international du plaquage ou quoi ? S'énervant, cela ne l'empêchant pourtant pas de se retrouver avec la paire de fesse à l'air.

"- T'es con... ouille... tu me fais mal au bras, mais t'arrête ... t'es cave là... t'a plus l'âge pour ça..."

Derek se retrouva sur le sol, écrassé comme une pancake. Il donna des coups de coude, mais son bras fut agrippé pour lui faire-faire la toupie. Le brun se retrouva sur le dos et il tenta encore une fois de se camoufler les parties. Sérieux, mais pourquoi tant de curiosité pour un simple rasage ? On se verra genoux agrippé et ainsi écartelés. Raphael pu admirer les formes de découpage au niveau pubis. Plein de petites zébrures tribales assez fine, sorte de labyrinthes au air "démonique". La découpe était assez bien réussit et les poils restant était rasés ne laissant a peine que 4 millimètres de hauteur.

"- Tsss... content ? Tu peux me lâcher maintenant ? Et surtout arrêter de rire ? "

Le brun n'attendait que cela des rires, même silencieusement son frère se moquait de ce qu'il avait sous les yeux et lui s'en gonflait les yeux. Quoi, ca vous dérange ? Et ben, pas lui, au moins il n'était pas comme monsieur et madame tout le monde. Il avait ces propres désirs et avait un physique très différent des autres.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Lun 30 Nov - 11:18
Que dire a part le fait que le pauvre Archange fait un bug technique grave en regardant le dessin tribal de sa toison ... Un zizi tribal quoi... Déjà qu'avec les femmes il avait toujours dur qu'en une lui sortait une toison en forme de coeur ou de pique alors la... en version tribal... Non, il ne rigole pas, il regarde bien sérieusement pour le moment. Se demandant vraiment ce que les gens avaient dans le crâne pour faire ce genre de chose et qu'est ce qui avait passé par la tête de son petit frère pour faire cela aussi ? Il devait vraiment mettre des heures a se faire la toison ainsi.

Merci mon dieu pour lui, Dominik et Williams ne faisaient pas cela... Il relâchera son petit frère, son poussin jaune qui se taillait les plumes des fesses pour plaire aux femmes ou pour faire comme elle en trouvant ça chouette et visiblement il avait un sérieux complexe dessus. Bref, maintenant ce n'était pas étonnant qu'autant de filles cherchaient le sucer... c'était pour voir cela visiblement. Elles voulaient admirer la toison tribale d'un mec trouvant ce délire du taillage de poils entre les cuisses cool au point de le faire en mode complexe.

- Bon alors tu te tailles la toison en mode Zizi tribal et c'est cela que toutes les filles veulent voir... Eh ben... Je te savais amateur de mode, de tendance et d'épilation car tu lorgnes souvent sur ces produits en rayons mais pour faire ce genre de style tribal et mieux encore perdre 4 h dessus ... je ne le savais pas encore. En tout cas, bon t'es doué... Même s'il y a quelques poils rebelles qui te font misère il me semble.

Oui, le grand frère venait de donner sa critique mode et tendance à son petit frère.

- Tu devrais penser à lancer la tendance, cela pourrait marcher ma foi, bien des femmes se font le maillot en mode coeur, pique et autre truc genre ticket de métro...

Toujours trop sérieux l'archange même si ma foi, il a un petit sourire sur les lèvres en observant le chef d'oeuvre. Amusé dans la finalité de voir son petit frère avec un hobby plutôt féminin. Lui qui prêche la virilité...

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant