Un réveil après une nuit aussi mouvementé et sous prise de forte drogue était-il pire qu'un réveil de lendemain de veille ? Sans dire qu'il avait la gueule de bois, il était réellement perdu, ne sachant pas ou il se trouvait ni avec qui. Tout ce qu'il ressentait était un fort mal de terre, une bouche sèche et pâteuse, une douleur dans le moindre muscle de son corps et une forte douleur se glissant entre ces cuisses. Ou était-il donc ? Et pourquoi encore cette voix 'agaçante' qui lui disait de se réveiller. Quoi auriez-vous peur que votre cocktail de la veille l'ait tué ?
"- Punaise... me souvient de rien... et non ... me dit rien... "
Le mec sait très bien ce qu'il s'était passé, et son hétérosexualité n'était pas encore prêt à se l'avouer.
"- vous avez une salle de bain... normal ? Sans tout ça..."
Car cette chambre était en train de lui faire bien peur, et ce n'était pas un endroit pour les petits gamins pour lui.
"- hmmm... non mais vraiment...même la cocaîne ou les autres trucs font pas ça... j'ai l'impression d'avoir un trou noir complet..."
Que lui avait-elle donné et surtout fait subir ? Là, une fois debout, il chercha un miroir pour admirer son corps meurtri d'ecchymose et de suçon.
"- que..."
Se tournant vers Dominik, la sale garce, elle avait vraiment rien manqué ? Il avait l'impression de même en avoir sur les mollets. Bordel, mais avait-il un seul endroit qu'elle n'Avait pas mordu.
"- T'es une vipère ou quoi...pffffff... j'veux vraiment une douche là.. et surtout quitter cette pièce."
Il pointa un doigt vers elle et fit non, pas de bisou, le mec semblait se dire qu'il lui en avait beaucoup trop fait cette nuit et qu'elle en avait même beaucoup abusé.