(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 6 Déc - 4:15
Évitons désormais les discussions fâchantes qui pourraient troubler le jeune homme qui réussit à se câler au fond de l'immense baignoire de cette salle de bain en marbre. Il avait presque l'impression de plutôt se baigner dans une piscine que de se trouver dans son bain. L'eau lui arrivait plus haut que le torse et ainsi son corps pouvait légèrement flotter. C'était plutôt une sensation appaissante et Derek pu aller se poser contre le remord et se laisser aller à un moment de détente. Yeux fermés, il demanda à son frère ou en était ces vêtements. Ils n'étaient pas prêt ? Étrange, les riches ne mettaient pas toute la lessive ensemble ? Si Raphael avait eut ces vêtements lavés pourquoi lui ne les avait pas ? À croire que la personne s'occupant de la lessive a dû laver le pâle séparément du t-shirt foncé de son frère.
"- hmmm ... ouais, peignoir, j'ai plus trop envie de me promener à poils. J'ai l'impression qu'elle va encore me dévorer."
Derek avait bien déceler dans le regard de la belle qu'il le désirait encore au petit matin. Espérons qu'elle que son envie lui sera passer, car le garçon n'était pas certain de vouloir quoi que ce soit dans les prochaines heures. En plus, il avait trop faim pour cela, et son frère qui pensait toujours à tout y fit allusion, ayant même une proposition bien étrange.
"- manger dans le bain ? Euh... j'en sais rien... ça me semble... déplacer... mais bon... vrai que je suis plutôt bien installer, mais l'eau va sûrement se refroidir avant que tu reviennes avec mon petit déjeuner."
Raphael avait aussi parler de Deborah et de sa nuque toute marqué. Ce petit souvenir évoqua quelques frissons au brun qui se cala au fond de l'eau, et fit des bubules dans l'eau avec sa bouche. Quoi sa nuque ? Oui, elle était toute marqué, et faudrait être un aveugle pour ne pas voir toute les marques de suçon.
"- Bah j'ne sais pas... même si on ne fait pas l'amour, tu sais qu'elle est pas aveugle... c'est des cols coulés ou une écharpe qu'il va me falloir pendant des jours... ça ne disparaît pas comme ça ce genre de marque. À quoi elle a pensé cette grosse connasse de merde."
Il avait bien cinq suçons de chaque côté du cou, et sa nuque était visiblement l'endroit le plus marqué, mais que lui ne voyait pas.
"- et mon dos... c'est comment ? elle m'a fouetté, de ce que j'ai vu..."
Il avait tout de même le souvenir de s'être réveiller avec un fouet au-dessus de la tête, et un battoir à côté de la fesse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 6 Déc - 17:09
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 7 Déc - 3:04
Dominik lui semblait bien étrange comme femme. Encore aujourd'hui, aucune ne lui avait vraiment résister et il s'était toujours montré très performant avec ces dernières. Pourquoi aujourd'hui, cette fille était si différente ? Peut-être car il n'avait pas été vraiment lui même ? La drogue lui avait peut-être fait faire des trucs qu'il n'aurait jamais fait sinon. Dans un petit soupire, Derek préféra se sortir cela de la tête, bien qu'était-il trop tard ? Ce prêt financier venait-il de lui coûter plus qu'une seule soirée ? Allait-il devoir "rembourser" sa dette de manière fréquente ? Il se gratta la nuque, avait-il accepté un contrat trop rapidement ? Avait-il signé avec le diable? Là, il se demandait si vraiment il était prêt à tout pour cet argent. Repensant à l'enfant qui devait naître, il soupira avant de se caler dans l'eau. Non, pas le choix, il allait devoir 'satisfaire' cette Dominik pour le bien de son enfant. Il aurait dû y penser avant, pour le moment, seul l'argent lui importait.
Cela et... ce que son frère lui dit, lui fit écarter les yeux.
"- Que !!! Quoi ??? La ... non mais... dégage ..."
Raphael avait bien fait de s'esquiver vers la porte, car ce sont les bouteilles et les pains de savon qui se feront envoyer vers celui qui avait osé faire allusion qu'il aimait recevoir une petite tape sur les fesses, voir plusieurs. Était-ce le cas ? Non !!!! Bien qu'une fois que tout le savons furent disparut du rebord de la baignoire, le jeune homme commença a se posé la question. La fessée ? Mais comment ? Donner avec la main ou le fouet ? Avait-il eut le droit à cela la veille ? Vraisemblablement oui.
"- hmmm... grrrrrr...."
Grinçant des dents, tout en réfléchissant à la queston, ou plutôt à la pratique. Non, mais sérieusement, c'était quoi le délire d'aimer se faire taper ? Son frère imaginait vraiment de sale truc pour croire que Derek avait pu aimer ou même pratiquer. Il secoua la tête avant de plonger la tête sous l'eau. Non, jamais il n'aurait permis qu'on lui frappe ainsi les fesses. Raphael devait arrêter de croire ce que cette femme lui racontait. elle ne l'avait que visiter par derrière et surement que ce fut tout. Manquant se noyer, Derek remonta seulement quand il manqua d'air. Au moins, son esprit était nettoyé des impuretés de la nuit. Ni pensons plus.
Raphael finit par revenir avec un plateau d'argent avec nombre de viennoiserie et chocolatine, des fruits et des tranches de pain. Il avait même les pancakes aux chocolats.
"- euh... elle me prend pour un gamin ???"
Cela avait l'air appétissant et il s'approcha du plateau.
"- hmmm...tu ramerais les savons... j'en ai comme garder aucun..."
Petit yeux de bichon sur Raphael.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Lun 7 Déc - 11:19
Bon en tout cas Raphy avait bien fait de se barrer en courant vu comment il entendit tout se faire jeter contre le sol. Un grand rire se fera sûrement entendre du côté de la salle de bain avant qu'il ne s'éloigne pour aller chercher le repas et revenir pas bien longtemps après avec le beau plateau en argent tout en faisant attention de ne pas tomber sur les savonnettes...
- Petit garnement va ! Oui, je vais tout ramasser, mange, ou je te sors de la salle de bain pour la fessée !
Quoi ? Il n'en remettait pas du tout une couche, il ne faisait que taquiner le petit frère. Rien de plus et comme il n'avait plus rien sous la main a lui jeter dessus, autant en profiter un peu ! Non mais ! Pas parce qu'il avait 20 ans qu'il ne pouvait plus rien lui dire !
En tout cas, lui se retrouve a devoir faire des allers et retours pour ranger les savons un a un à leur place.
- Ah oh fait après Dominik veut te voir... enfin... te voir...
Et lui est juste mort de rire après.
- Je crois que tu comprends. Donc mange bien. Prends des forces, t'en auras besoin. Crois moi. Elle sera dans la véranda. T'auras qu'a suivre la musique pour la trouver. Pour ma part, je vais aller rejoindre Williams. On doit aller ensemble faire une course ou deux en ville.
Et sur cela il sortira son paquet de cigarette pour en fumer une. Soupirant. Dire qu'il n'y avait que maintenant qu'il avait le temps de s'en allumer, une... c'est horrible.
- Donc mange bien, relaxe toi, et file la voir dans la véranda. Par contre... je ne te garanti pas quand tu en ressortiras.
Il lui fera un petit clin d'oeil en disant cela, ce qui voulait en dire très long sur les intentions de la belle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mar 8 Déc - 4:26
C'était vraiment relou cette histoire de fessée, non mais revenez en. Il ne voyait pas pourquoi son frère en faisait une fixation. De toute manière, ce n'était pas comme si la veille il s'était adonné à cet acte. Il était rendu trop vieux pour ce voir donner ce genre de punition. Et que voulez-vous, en jeune adulte, Derek ne connaissait rien en ce qui touchait au acte de dominance et de soumission. Il ne voyait meme pas encore comment un homme pouvait aimer se faire taper de la sorte. Pour le moment, il devait à peine imaginer la dites pratique et surement se trompait-il sur la pratique en général. Derek était une âme insouciante qui ne voguait pas encore dans cette sphère du monde.
"- Oh, t'arrête un peu ? Tes fantasmes du grand-frère qui j'prends pour le parent et me donne la fessée, ça ne prends plus depuis que j'ai passé les quatorze ans."
Pendant longtemps, Raphael avait été la forme parental de Derek, mais maintenant, il était à même de se forger ces propres règles de vie, et il n'avait plus à écouter et suivre les directives de son aîné qui prenait malin plaisir à lui rappeler qui des deux étaient le plus vieux.
Derek ira prendre quelques fruits qu'il glissa dans sa bouche. Vrai que c'était fort plaisant de manger ainsi dans son bain et de relaxer. Enfin, ça c'était jusqu'au moment ou il apprit que la femme voulait le voir, ou plutôt le sentir.
"- hmm ? Ah... que... sérieux ? Tu ne vas pas me laisser ici tout seul avec ellle... Raphy j'ai des devoirs a completé et des travaux. Déjà que j'ai rien fait hier soir, j'peux pas me permettre de manquer tout mon samedi. J'fais faire que cela demain..."
Le gamin râla, sachant que son week-end tombait à l'eau. Et dire que ce soir, il avait aussi une fête avec les gars de l'équipe de baseball.
"- Tu peux pas me laisser ici... sérieux ... raph, j'ai des obligations moi..."
Comme si son frère n'en avait pas ? Sûrement que passer l'après-midi avec Williams était l'une des dites obligations.
"- pfffff... j'ai pas le choix c'est ça ? Tu veux vraiment pas prendre ma défense ? Tsséé... en tout cas, si je perds ma bite car elle aura trop été utilisé, tu l'auras sur la conscience."
Expression, bien sûr car on savait pertinemment que le trop de sexe ne faisait pas tomber des sexes. Derek soupira seulement avant de continuer son déjeuner et une fois terminée, il sortira du bain pour aller prendre le peignoirs.
"- Bon, et tu me montres ou elle est cette veranda ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mar 8 Déc - 12:15
Un grand frère qui ne faisait que rire en voyant ses réactions. Son petit frère était toujours aussi mignon a imaginer un monde tout bisounours. Enfin. Il ne pouvait pas lui en vouloir, a près tout c'était peut être de sa faute de l'avoir trop gâté pendant des années.
- Non t'as pas le choix que celui de rester auprès d'elle. T'en fais pas, ta bite ne tombera pas et elle ne la mangera pas non plus. Elle n'a pas encore tenté le cannibalisme sexuel.
Petit clin d'oeil pour jouer a taquiner son petit frère qui se décide enfin a sortir du bain et mettre le peignoir.
- Ok, vient suis moi... De toute façon tu aurais trouvé avec le bruit de la musique.
Une fois que son petit frère est prêt, il le guide a travers les couloirs de la maison où Derek pourra regarder au passage un vaste salon faisant une sorte de mini boite de nuit, une seconde salle de bain tout aussi luxueuse, un salon empli de canapé et divan en cuir blanc et rouge, finalement il arrivera enfin a la grande véranda pleine de plantes tropicale et oiseaux colorés volants a l'intérieur. Une bonne musique de l'époque résonnait bien fort dans les lieux.
Dominik elle était allongé sur une chaise longue près d'une petite piscine avec juste un mini string... N?nu quoi... pas besoin de chercher plus loin. D'ailleurs elle leur fera un petit coucou de la main en les voyant arriver.
- Alors le bain cela fait du bien !
L'argent de Derek reposait valise ouverte sur une table basse. Williams pour sa part, offre un grand sourire joyeux en voyant Raphaël et se lève pour aller le rejoindre en disant en revoir a son épouse pour filer avec l'archange. Oui le pauvre poussin jaune était livré aux griffes de la belle et carnassière Dominik...
- Comme tu es très musclés... qu'est ce que tu en penses qu'on tente des poses épics ? Du genre acrobatique ?
Un grand sourire carnassier étira ses lèvres rosées. Autant dire qu'elle annonçait bien la couleur pour le pauvre dédé... L'après midi allait être longue... très longue...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 9 Déc - 6:03
Un jeune homme qui prit bien son temps a sortir de la baignoire. Il n'avait pas si hâte de revoir la femme qui l'attendait de pieds ferme, ou plutôt de jambes sûrement bien légères qui avaient envie de faire des culbutes. Derek se sècha grossièrement avant de mettre le peignoir et demander à son frère de le mener. Oui, il aurait pu trouver, comme se perdre. Le son pouvait très bien porter dans une aussi vaste demeure.
"- Mouais, mais tu sais... j'aurais prit du temps a cherché... et la femme aurait dû attendre, et peut-être s'en fâché... et une femme fâché n'est jamais bon pour l'homme."
Et avec la peur qui lui dévorait le ventre, il aurait très bien pu prendre la fuite. Il entra dans l'arène tropicale, sifflant légèrement de surprise. Les deux propriétaires étaient vraiment extravaguant pour se payer un tel endroit qui devait demander beaucoup d'entretien. Clairement, eux étaient fils de riche, pas comme Raphael et Derek qui venaient de la rue. L'endroit ressemblait plutôt a un paradis qu'à une demeure. Se pourrait-il que Derek soit mort la veille ? Non, bien sûr que non. Il était toujours vivant et allait seulement devoir faire le gigolo pour obtenir l'argent qui était reposé sur la table et qu'il avait brièvement regardé.
"- Ah oui ? Madame me trouve musclé, et pourtant, mon corps est bien caché."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 9 Déc - 13:36
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Mer 9 Déc - 15:46
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael | Dim 13 Déc - 20:36
Oh ca s'était sûr qu'il allait devoir lui montrer qu'il n'était pas gay du tout... Le malheureux passera a la moulinette avec la belle Dominik qui ne le laissera que bouffer et boire un peu entre deux baise en guise de repos avant de reprendre. La belle ne le laissait clairement pas se reposer plus de 10 min sans revenir a la charge et en demander encore. Il allait être bien épuisé a faire de faire du sport. Enfin en tout cas, la fin d'après midi arrivée... Raphaël et Williams retrouveront deux amants morts de fatigues entre de dormir comme des souches dans un lit saccagé .
- C'est moi ou ils se sont un peu trop éclaté ?
- Je te le confirme, ils ont trop joué ! Je vais devoir passé au plan b pour Déborah... je vais lui faire livrer un bon repas et avec de l'argent. Je peux pas la laisser seule encore une nuit ainsi alors qu'elle est enceinte, car la si Derek se réveille c'est un miracle...
- T'as raison. Va-s-y si tu veux. Moi je ne bougerai pas.
L'archange sourit a son amant et vient déposer un baiser sur ses lèvres avant de filer et prendre la voiture pour aller rejoindre la femme de son frère.
Williams lui allait veiller sur son petit frère. Il regarda Derek dormir... Il était canon fallait le dire.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael |
Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael