(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 21:08
Derek fixa froidement son petit homme qui refusait de sortir de son bain d'eau chaude. Il gronda légèrement, car Thompson se rendait-il seulement compte qu'il n'avait aucun moyen de faire marche arrière ? Qu'il allait devoir se sortir le cul lui-même de ce spa ? Pourquoi faire l'enfant quand aucune autre solution ne s'offrait à vous ? Non, bien sûr, monsieur voulait la solution de se faire sauver les fesses par son homme qui lui allait se les geler encore davantage pour vous ?
"- Tu mériterais que je te laisse mourir de froid ici. Tu sais que si moi je sors seul, je vais devoir aller chercher une couverture, revenir ici, te mettre dedans et te porter jusqu'à l'intérieur ? Je ne suis pas certain que tu mérites tant de ma part."
Cela le fâchait ardemment de devoir procéder de la sorte. Lui voulait juste aller se mettre au chaud et dormir comme un gros ourson dans sa fourrure. Un long soupire lui échappa et Derek posa les mains sur le bord du spa.
"- J'te jure, là, tu m'enlèves tout le plaisir du moment."
Aller à trois, il se lancera et allait devoir se mettre à courir et rentrer, laissant Thompson seul ? Mais non, il allait revenir le chercher voyons. Un peu de courage, et il fit son compte à rebours. À trois, sa belle paire de fesse apparut. Il attrapa le peignoir tout chaud mouillant et courut vers le petit hôtel de glace. Ce fut vraiment revigorant pour le corps, mais le soucis était de devoir revenir et là, tout le "plaisir" ressentit de la différence de température allait le tuer sur place. Il reviendra en grelottant, immense fourrure dans les mains et tremblotant de froid.
"- Aller, ramène ton cul, tu sors par toi-même, j'ai trop la graine qui perds vers le bas pour être aimable."
Prochaine fois, plus jamais de spa avec cet homme. Il n'avait aucune onze de courage. Juste à attendre que papa ours vienne à sa rescousse qu'on lui ouvre la grosse fourrure et attente tout sagement que vous ayez le courage de vous lever.
"- Grouillle..... glllaaaagglllaaagllllaaaa.."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 21:35
Comment dire qu'en cet instant, Nathan lui cassa monstrueusement les couilles a l'arranger de la sorte parce qu'il n'avait pas envie de sortir de cette eau chaude par moins 15 ? Sérieusement. S'il avait su tout cela, il l'aurait pas fait du tout. Et voila qu'on le regarde froidement en lui faisant des reproches. Si pour Nathan ce moment perdait tout son plaisir pour lui aussi. D'ailleurs il allait sortir aussi pour courir vers l'intérieur mais non, monsieur Watts s'est barré en embarquant tout avec lui... Idée géniale non ! Oui le papa ours revient a moitié congelé avec la grosse fourrure et lui sortira de l'eau en vitesse sans une once d'hésitation pour prendre la fourrure et coller avec lui dessous son amoureux et le forcer a ce qu'ils rentrent en vitesse pour aller jusqu'aux lit et se jeter sous le tas de fourrure présent dessus pour se rechauffer. Bordel, il fut si en colère en cet instant qu'il ne sentit même pas le froid.
- Tu m'agaces Nathan ! Tu m'agaces ! J'avais juste besoin d'attendre un peu pour m'y préparer ! C'est tout ! Mais tu sais ce qui est le pire ? C'est que le plus frileux de nous deux c'est toi... et au final c'est toi qui aime te jeter par moins 15 dans de l'eau bouillante ! T'es malade ! Et si tu tombes malade hein ?! Sérieusement ! Tu vas te chopper la crève !
Il râle tout en frictionnant les épaules et le dos de son amoureux, tellement en rogne et de mauvaise humeur a cause de cela, qu'il serait bien capable d'arracher une oreille avec les dents pour la bouffer.
- DEREK NATHAN WATTS je vais aller faire un vin chaud et vous aurez intérêt a le boire entièrement avant de dormir ! Nom de Dieu !
Il n'avait aucune aucune envie que son amoureux attrape du mal a cause d'une histoire de bain d'hiver... C'était horrible en plus dans une baraque en glace loin de tout... COmment ne pas grogner comme un vieux chien de mauvaise humeur car on lui a piqué son coussin sur lequel il reposait ses vieilles douleurs. Sur ces mots, il sort du lit en recouvrant bien son homme, en prenant avec lui une fourrure et va faire chauffer le vin a la cuisine avec de la cannelle et du sucre, il reviendra rapidement avec la grande tasse.
- Nathan ! Sors la tête du lit et boit moi cela sinon je fais un meurtre. Dépêche toi... bois ta tasse !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 21:47
Un combat de coq semblait s'engager entre les deux hommes, c'était à qui allait jouer le plus dominant des deux ? Derek était allé chercher de quoi sortir son homme de l'eau, et ce dernier n'était même pas heureux ? Il le critiquait lui de se geler d'être revenu l'aider ? Il se foutait de qui là ? Derek grogna férocement et oublia donc l'idée de le soulever pour l'emmener dans la chambre. Qu'il se démerde seul. Lui tourna les talons et ira se lover dans une tonne de poils bien chaud. Il était congelé de chez congelé. Oui, il détestait le froid. Bordel, c'était un petit gars de Miami.
"- Oh, la ferme ! Je ne compte pas boire d'alcool. Plus jamais, espèce de psychopathe contrôlant qui fait sa princesse quand ça lui tente."
On le marmonna dans sa barbe, laissé seul pour qu'on aille préparer la décoction de vin à la cannelle. Beurk, l'odeur lui releva même le nez et il ne compta pas du bout boire ce breuvage.
"- Laisse-moi tranquille. Je veux seulement dormir... je te l'ai dit... froid, chaleur et dodo. Alors laisse-moi tranquille... tu comptais vraiment pas les danger de me faire retoucher à l'alcool...tsssééé... jamais t'oubli ça. Pas avec les soucis mental que j'aie en ce moment. T'écrasse avec ton vin et tu le bois toi-même."
Derek n'allait pas risqué une rechute sachant que dans quelques jours, il risquait une peine d'amour ? Non merci, mais très peu pour lui. Il ne voulait en aucun cas risquer de se retrouver à vouloir boire pour oublier l'une des deux personnes qu'il aimait. Il ne se risquerait pas à cela.
"- Lâche-moi j't'ai dit..."
Et il donna un bon petit coup de coude vers l'arrière. Quand il ne veut pas, il ne veut pas. Bonne chance pour lui comprendre que s'était pour son bien, et il vous lança un regard noir. Non, ne tenter même pas la technique du prénom, il risquait plus que de vous donner un petit coup de coude.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 22:00
Thompson soupira profondément se conjurant au calme et retourner en cuisine, avec les moins 5 degré pour aller faire un chocolat chaud maintenant parce que monsieur n'était pas heureux du tout qu'il lui passe un vin chaud. Il reviendra 5 min plus tard avec.
- Voila ! Un chocolat chaud ! La maintenant il n'y a pas d'alcool dedans tu vas le boire j'espère ! T'as plus d'excuse ! Dépêches toi !
Et lui avait les pieds gelés... soupirant, attendant que son ourson polaire de mauvaise humeur prend enfin ce qu'il lui a préparé. En espérant que cette fois, il le prenne. Il n'y avait pas d'alcool cela devait aller non ?! ENfin quand il prendra enfin le chocolat, lui entrera sous les fourrures en soupirant, ramenant a lui ses pieds glacés pour les masser.
- Vraiment mon amour... Plus de SPA d'Hiver... plus du tout... sérieusement... A part risquer de mourir de froid avec cette méthode je n'en vois pas du tout le côté positif. Je comprends que t'aimes la remise en forme et tout ce qui est revigorant mais la je ne vois pas ce qu'il y a de bien la dedans...
Que voulez vous, votre petit SDF n'apprécie pas du tout le froid de cette manière. Et pas du tout d'ailleurs, il a trop connu la rue pour cela. Cela laisse sa marque.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 22:17
Un chocolat chaud ? Là, il sortira les touffes brunes de sous la fourrure pour regarder la tasse qui lui était apporté. Dubitatif en premier lieu. Trop de sucre, pourquoi diable, avait-il osé mettre un coulis de chocolat fondu. Derek lui lança un regard traître. C'était bien méchant, en plus, il n'avait plus de raison d'en boire. Grognotant comme un bébé ourson, il viendra prendre la tasse pour en siroter le contenu, et se créer une seconde moustache de lait écrémé par dessus la sienne.
"- T'aurais pu ne pas mettre le chocolat... j'te jure, aucun respect pour ma ligne."
Geste traître, ou juste pour faire plaisir à votre homme à la ligne bien trop stricte qui sous l'effet du glucose en avait les pupilles toute pétillantes. Le plus gros problème avec ce sdf, c'est qu'il cuisinait comme un grand chef. Derek bu toute la tasse avant de rejoindre son chéri sous la couette. Il captura ces pieds entre les siens pour les lui réchauffer. Voilà, vous étiez tout pardonner.
"- pfffff... j'te jure... tu cuisinerai presque aussi bien que lui...."
Lui ? Tiens, Derek aurait-il un autre amant sous le chapeau ? Ou parlait-il d'un autre et ancien amant ? Étonnamment, il semblait en parler avec un certain détachement, mais nostalgie dans la voix.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 22:44
Un SDF qui se blottira tout contre son ourson tellement il avait froid suite d'avoir bien gelé ses pieds. C'était l'horreur, il suffisait que ses pieds soient gelés pour que tout son corps se réfroidit. Cela avait toujours été ainsi. Pour cela qu'a la rue, il avait toujours plus ou moins tenté de protéger ses pieds de la pluie, du froid, et compagnie, même si cela n'était pas toujours facile ou simple.
- Si j'ai du respect pour ta ligne mais on est en vacance ensemble et tu passes toute ton année a te serrer la ceinture et ne te permettre aucun écart. Ce n'est pas pour le peu de chocolat que j'ai mis dedans que tu vas prendre du poids. Une petite galipette amoureuse et hop les calories seront parties.
Par contre, il ne pourra que regarder son amoureux étrangement quand il lui dira sur le ton de la nostalgie qu'il cuisinait presque aussi bien qu'un autre homme visiblement qu'il avait eu dans sa vie.
- Ah bon ? Tu as eu un homme dans ta vie qui savait cuisiner mieux que moi ? Je suis curieux
Et lui en mode Koala escalade son amoureux pour venir se coucher dessus et profiter de sa bonne chaleur pour se rechauffer pour de bon car la, autant dire qu'il avait un peu de mal.
- A moins que tu n'as pas envie d'en parler ? Mais j'avoue que tu en as déjà trop dit pour te taire maintenant non ? Si ?
Lui n'avait pas envie que son Nathan n'aille pas jusqu'au bout de son recit vue que maintenant il ena avait clairement trop dit a ses yeux. Le vilain éveillait sa curiosité et ne voudrait pas en dire davantage ? C'est cruellement pas gentil de faire cela a son amoureux s'il refuse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 23:08
La petite boule humaine disparut entièrement entre le corps de Derek et les épaisseurs de couvertures placés sur eux. On ne voyait plus rien de thompson qui s’était installée dans la grotte de l'ourson. Bien au chaud, ou toute l'espace ambillant était réchauffé par l’énergie corporel de Derek. Son corps fut parsemée de spasme. Il rigolait sous la demande bien étrange. Thompson voulait réellement entendre parler d’un ex? Cela ne risquait-il pas de le rendre dépressif et jaloux? Derek souleva le drap pour regarder son amoureux, on s’assura que ces tetons étaient hors de danger d’être tordu. Quand on su que malgré tout il risquait gros, il soupira avant de refermer l’ouverture et laisser tranquille le koala.
« - c’est un homme fort intelligent, fort de caractère qui n’en laisse pas imposé. Maître dans son domaine d’expertise, il m’a tout de suite percé à jour sur un regard. Enfin… qu’il aura cru… car j’ai été… plutôt mauvais enfant et je l’ai terriblement fait souffrir en lui promettant mille choses…. Enfin vois-tu il est tombé trop rapidement amoureux de moi et j’en ai joué et profiter. »
Derek viendra caresser le corps de thompson.
« - nous étions jeune, riche et insouciant… mais diable qu’il était beau. C’est lui qui m’a fait découvrir les plaisirs de la grande gastronomie, des berlines de luxe plutôt que des petites voitures de sport… sauf que bon… je ne l’aimais pas autant qu'il m’aimait. »
Derek se mit à caresser le dos de thompson comme s’il était un gros chat.
« - il m’a fait fuir… j’ai eut peur de certains de ces secrets et je ne l’ai plus jamais revu après qu’il ait tenté… De me faire avaler certaines choses… enfin… peu importe… ce n’était qu’une aventure de petit bourgeois trop manipulateur qui se jouait de son argent. »
Pourtant, on voyait bien que Derek semblait regretter certaines choses et que si c'était à refaire sûrement ne prendrait-il pas aussi rapidement la fuite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 23:32
Non clairement votre Thompson ne pourra pas vous mordre un téton, trop de fourrure, puis votre koala savait maintenant que son chéri était polyamoureux, donc apprendre que vous aviez eu avant lui un homme dont son Nathan était fou amoureux ne serait guère étonnant dans la finalité. Il restera la tête sur son torse pensif.
"- C'est vrai que la bourgeoisie riche a un dress code et des fantaisies dont je n'ai pas je pense l'idée de l'ampleur que cela peut prendre. J'ai entendu parlé de RedRoom aussi bien pédophile, que cannibale ou nécrophile. Est ce vrai ? Est ce des ragots ? Y a t il du satanisme dedans... Je ne sais sérieusement pas. Donc bon, je n'ose imaginer de ce dont tu parles quand tu dis qu'il a voulu te faire manger quelque chose."
L'Antiquaire caresserai son torse en douceur en passant sa main sous les fourrures. Il se demandait franchement qui était cet homme et de l'autre, cela ne serait que se faire du mal a lui même qu'en parler davantage juste pour comprendre que Nathan aimait aussi cette personne.
"- C'était quoi comme cuisine qu'il faisait dit moi ? Il avait des recettes particulières ? Une façon de cuisiner peut sortant de l'ordinaire ?"
Oui autant demander. Comme il était bon en cuisine il pourrait peut être refaire des recettes dans le même style pour faire plaisir a son beau mâle affamé sans arrêt par ses régimes sans fin qu'il faisait toute l'année.
HRP : ERREUR DE COMPTE - LE BON C'EST THOMPSON MCMILLAN.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 23:48
Voilà des énumérations bien fâcheuses ou Derek ne fit que froncer légèrement le bout de son nez. En effet, certains bourgoies avaient de ces pratiques. Il en avait fait les frais avec Dominik, et cet homme au caractère si particulier qui avait forgé un deuxième temps ce qu'était Derek maintenant. Son frère avait été pour beaucoup dans son éducation, mais il n'était plus le petit garçon de la rue et avait rapidement dû devenir un homme de la haute société et de leurs secrets communs.
"- Hmmm... tu ne sais pas si bien dires... enfin, disons qu'il avait une manière plutôt particulière de cuisiner les chairs qui n'étaient semble-t-il pas toujours de nature animals. C'est à ce moment là que j'ai pris peur de ce qu'il avait à m'offrir comme relation. J'étais à cet époque encore bien jeune et innocent. Le genre de gamin qui n'avait jamais vu le sang coulé."
Les choses avaient donc grandement évoluer avec cette connaissance et on lui devait une bonne partie de notre richesse actuelle.
"- Oh, il savait tirer profit des plus simples ingrédients pour en faire de la grande gastronimie. Un petit oeuf de hyper-marché pouvait devenir aussi digne d'un oeuf provenant d'un grand élevage. Il cuisinait les caviars et les champignons sauvages comme personne... hmmm... ou savait les faire pour qu'un sale petit gosse excécrable accepte de manger les plats de la haute. Son meilleur plat fut sûrement ce porc qu'il a de lui-même découpé devant mes yeux. Autant dire que j'étais tétanisé de peur, mais à la fois... j'en ai eut la salive plein la bouche quand on a terminé de manger... "
Puis, une certaine dégustation dites horrible lui reviendra à l'esprit et il ne pu qu'en rigoler de plaisir.
"- Mais sur ces airs de grand lord... il adorait manger à la baguette sans utiliser de couvert ou d'argenterie. Il aimait... les... hmmm comment dire... manger la chair directement dans la chair."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 12:27
Thompson l'écoutera et haussera un sourcil en ayant peur de comprendre de quoi il parlait... non, il était sûr d'avoir bien compris au contraire et ne pourra même pas trouver cela bizarre finalement. Même si lui ne mangeait pas de ce pain là, beaucoup de riches aimaient cela. Peut être l'ennuie ? Ou l'envie de sensation forte et puissante dans un interdit sans doute.
- Hum... donc tu es en train de m'expliquer qu'il était non seulement cannibale, mais qu'en plus, il adorait manger directement sur sa victime ? Donc il tuait des gens aussi au passage lui même... bon visiblement comme il n'y a eu aucun scandale durant ces dernières années sur un cannibale tueur, j'imagine qu'il est assez intelligent et qu'il pratique toujours son "art".
Lui se posait la question s'il aurait été capable de cuisiner de la chaire humaine et de l'autre, comment voir vraiment la différence ? On va prendre un poumon, un coeur, un foie ou un rein... on va le trancher ou le faire en hachis puis quoi ? Ce n'est pas marqué dessus attention viande humaine issue de telle ou telle personne. Donc en réalité, une fois mort, sa chaire n'est plus sa propriété et devient un quartier de viande anonyme... Que les verres de terre mangeront avec délice jusqu'à l'os.
- Cela devait être un sacré personnage finalement non ? Une personne capable de tuer, découper et préparer de la chaire humaine. Pas grand chose devait lui faire peur finalement. Il était de quel religion ? Chrétienne ? Judaïque ? Bien souvent parmi eu on justifie la consommation de chaire humaine en se basant sur les propos du Christ pour dire que Jésus a dit qu'il fallait manger sa chaire en sa mémoire. La pain sensé la représenter mais eux préfèrent tuer et miam...
Non, pas de crise de jalousie a l'horizon, plus maintenant, cela ne servirait a rien finalement car le seul homme qu'il aimait était polyamoureux, donc quelque part, il se préparait mentalement que s'ils avaient une mise en couple, qu'il serait trompé.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet |