Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 20 Déc - 15:06
Christian avait fait sa petite princesse, criant qu'il avait fait et qu'en effet, il avait besoin qu'on prenne soin de lui. Heureux comme tout d'énerver sa race. Raphael qui était faché, qui le critiquait d'avoir mal saisit les instructions. Quoi ! Pas venir cette semaine ? Le gamin avait été trop curieux et s'était demandé pourquoi. Alors meilleur moyen de venir voir ce qui se passait était de s'y déplacer. Curieux de connaître pour on lui avait interdit de venir. Il n'en aura pas été mécontent, surprendre Derek avec son amant, lui donnait plein d'envie pour le gâcher leur week-end. Coup préparer à l'avance, il allait pouvoir les énervés, mais lui n'avait pas prévu que Derek appellerait son frère si rapidement. Pire encore, que Raphael serait arrivé avec cette tempête.

"- Connard... "

Comment lui dire merci de le détacher et ainsi lui donner l'opportunité d'aller se laver. Ce qu'il fit et savait que dès le lendemain, on allait le ramener ailleurs. Dommage, mais bon, il trouvera bien d'autre moment d'ennuyer ce Thompson.

----------------
Pendant la nuit, Derek et Thompson avait quitté le salon bien trop bruyant pour monter dans la chambre du dernier étage. Le petit alcôve tout chaud et privatisé. La chambre du propriétaire, ou personne n'y était permis sauf lui et son mec. Bras dans les bras, les deux hommes remis le tapis pour une nuit d'ébauche et s'endormirent l'un contre l'autre après ce sport nocturne.

---------------
Mardi midi le 15 décembre
Les deux hommes s'étaient éveillés plutôt dans les vappes continuels de leur désir, allaient-ils seulement bougé du lit. Pour le moment, rien ne semblait signifier qu'ils risquaient de bouger. À peine, l'un des deux eut-il ouvert les yeux que cela repartit pour une échange amoureuse, des baisers, des caresses, des léchouilles et un brin d'autres actes notés 18 ans et plus. Une chance que ce genre d'acte ne lui prendre pas toute la journée.

----------------
Mardi vers 14h
La journée était plutôt bien avancé quand les deux hommes descendront enfin de la chambre à coucher. Habillé et vêtu, ils passeront à la cuisine, main dans la main pour se prendre un petit repas préparer par Raphael.

"- hmmmm... j'espère qu'on n'aura encore le temps pour les départs de traîneau. On a peut-être un peu abusé. Ou plutôt tu as très abusé de moi."

Ce n'était pas une critique, loin de là, Derek avait un sourire en coin, glissant un raisin vert dans sa bouche et se posa sur un coin du comptoir pour manger debout. Que voulez-vous, assis, il souffrait un peu trop. Il en rigola en faisant les yeux doux à Thompson qu'il attrapa par la taille pour l'embrasser.

"- Cesse, d'être aussi beau, tu me déconcentres. Aller, on mange et on part... hmmm... Thom... nonnn... hraaa.... cesse... de... hmmm....hmmmm... "

Derek se retrouva acculé contre le comptoir, une main qui jouait encore les coquines dans son pantalon et les lèvres qui étaient encore bien entreprenante. Décidément, leur amour n'était pas encore assez nourrit. On ne pouvait plus les arrêter et on se retrouva encore à "perdre" du temps, s'embrassant encore et encore. Partiront-ils un jour pour ce petit voyage en traîneau en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 20 Déc - 21:49
Oh Raphaël avait la sainte mauvaise habitude de se faire insulter par son neveu qui n'hésitait que rarement a le remercier en une volée d'insultes diverses et variées. Il savait pourtant comment cela allait finir ? Mais non... Le vilain garçon continuait quand même. A croire qu'il aimait recevoir la fessée comme un gosse de 10 ans... ou moins. Bref, il aura son repas - faisant au passage un petit plat pour les deux amoureux - , lui aura enfin la possibilité de dormir presque paisiblement car il lui faudra menotter le grand dadet a lui... oui menotter... il dormira avec lui pour mieux se faire insulter toute la nuit ! Que du bonheur ! Mais le lendemain matin direction la sortie et autant dire que monsieur ne sera pas heureux de se retrouver a suivre tonton dans le froid. Rien a battre, fallait pas l'emmerder ! Donc Christian était dans l'avion avec son tonton... Point. Retour à la maison de force.

--------------------------------------------------------------------------

Ah le mardi a midi... le chronomètre du temps qui passe était en route et allait beaucoup trop vite... Il ne voulait plus lâcher son amoureux, ne plus le laisser sortir du lit... Mais bon, quand votre amoureux est plus grand et plus fort que vous, ben c'est loupé et pour Thompson pas de bol son Nathan d'amour est bien plus fort que lui et grand. Donc bon, autant abandonner la bataille. Il faudra bien prendre sa douche, se vêtir et descendre manger, mais comment ne pas encore lorgner sur son amoureux ?

- Oui c'est encore possible j'imagine. Enfin je ne sais pas trop. Cependant, non j'ai clairement pas encore assez abusé de toi... J'ai tellement faim de toi...

Il le regarde les yeux dans les yeux en le disant, le laissant venir auprès de lui, le serrer contre son corps, l'embrasser et malicieusement il ne le lâchera plus... s'y collant totalement. Venant mettre les mains sur ses belles fesses bien fermes qu'il malaxe avant de les glisser dans son pantalon pour venir titiller son petit cul qui n'osait plus lui offrir aucune résistance.

Sa bouche vorace ne voulait plus libérer la sienne. Non, sa langue plongeait dedans encore et encore pour faire valser sa jumelle avec indécence, avec envie, fièvre... Il n'arrivait pas a vouloir s'arrêter. Il vivait sur un petit nuance auprès de son Nathan... Il était rien qu'à lui pendant ses quelques jours, il ne voulait pas en perdre une seule seconde... Oh que non.

- Hum... manger... sortir... toi... je veux toi...

S'il avait été assez fort il l'aurait surement renverser a terre pour l'embrasser et lui faire encore l'amour durant des heures. Au lieu de cela... toujours ses doigts titillant son petit cul tout sensible, il le fera reculer vers le salon pour le faire tomber sur le divan où il finira sur lui. Venant mordiller son cou... le long de sa jugulaire langoureusement. Sa pommes d'adam...

- J'ai tellement faim de toi Nathan... je t'aime tellement... chaque seconde sans toi de ses jours où je t'attends en comptant le temps qui nous sépare devient un calvaire...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 20 Déc - 23:58
La force ne faisait pas la volonté d'un homme. Malgré la petite taille fine et élancé de Thompson, c'est d'une facilité déconcertante qu'il réussit à faire reculer le grand brun et l'installer bien assis sur un long canapé. Il faut avouer que ce n'était pas difficile de le mener quand pour cela il suffissait d'un petit doigt bien entreprenant. C'est sûrement ce qui s'appellait être mener à la baguette. Assis, avec son homme sur ces genoux, lequel il ne pourra plus rien faire d'autres que de l'embrasser, encore et encore et encore et encore... On respire un peu et on reprendra de plus belle. Une main venant même se glisser sous le chandail de son amant et on remonta dans le milieu de son dos.

"- Je... sais... n'en parle pas... "

Des minutes et des secondes loin de Thompson devenait un petit calvaire, ou le brun allait rapidement se voir à penser à cet homme. Il soupira avant de lui attraper le menton et le faire se reculer.

"- McMillan, je vous assure que je vous aime d'un amour profond, mais j'aimerais pouvoir manger un peu. J'en ai la nausée, quand tu ne m'occupes pas l'esprit. Soit raisonnable... ne nous rendons pas malade, ça serait fort embêtant, et j'aimerais pouvoir faire des activités de couple avec toi... pas que baiser... non pas que je m'ennui au pieu... mais je sais qu'encore cette nuit, on ne sera pas coucher avant le lever du soleil."

Son ventre gargouillait, il se sentait fatiguer d'avoir encore rien prit de la journée, et vraiment oui, le mec était pas du genre à vouloir que passer des jours entier sous la couette. Il avait vraiment envie de la faire cette randonnée en amoureux.

"- Tu continueras de me doigté pendant la rando..."

Autant tenter de l'arrêter immédiatement avant que la bouche ne tourne le long de sa cou et qu'il ne soit plus en mesure ne lui offrir la moindre résistance.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 11:06
Que dire ? Il avait raison son bel ours... Son bel Apollon, il n'avait lui même quasiment rien avalé depuis hier. Cela ne le dérangeait pas plus que cela pourtant, peut être ses années a avoir sans cesse faim et de tout faire pour l'oublier... Il prendra son visage en coupe pour l'embrasser tendrement.

- D'accord Nathan. Tu as raison, prenons notre repas et après allons en promenade mais tu restes auprès de moi... Tu conduis pas le traineau. Je veux rester tout contre toi... sentir tes bras autour de mes épaules...

Il s'en mordit la lèvre inférieure pour se freiner car là, il avait envie de se relever pour le coller a terre et lui sauter sans préavis dessus. Donc un peu de retenue, il caressera donc tendrement son visage avant de se faire violence pour le lâcher totalement.

- Relèves toi mon amour, avant que je ne craque... Je suis tellement fou de toi et heureux de t'avoir auprès de moi, que je risque de ne pas tenir. Si tu savais combien tu me manques... comme je compte les heures, les minutes et les secondes qui nous séparent...

Thompson le dit la voix murmurante, tout en dévorant des yeux son amoureux, son Nathan. Il lui avait tellement manqué. Mais tellement...

Enfin dès que son amoureux se lèvera, il ira avec lui retourner en cuisine pour manger et lui fera un délicieux petits chocolat chaud avec de la guimauve et de la crème dessus. De quoi faire fondre de gourmandise son amoureux qui adorait se faire ce genre de petit écart quand il arrêtait de manger sportif.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 14:29
Derek allait devoir accepter de faire quelques concessions pour que Thompson accepte de le lâcher un peu et que les deux hommes bougent pendant cette belle journée qui les attendait. Ne pas conduire le traîneau ? Soit de laisser quelqu'un d'autres montrés sa virilité à diriger la meute de chien ? Derek grogna, car il n'aima pas trop cette idée, mais acceptera, après tout, avoir son Thompson contre lui ne sera pas plus mal. Le sentir venir se blottir, chercher sa chaleur pour calmer ces grelottements.

"- J'accepte tes conditions."

Et pour le moment, c'est lui qui ressentit une vague de froid de sentir Thompson s'éloigner. Il eut envie de le rattraper, de le ramener dans ces bras pour de nouveau être envouter par ces lèvres. Il soupira à demi, tel un petit couinement plaintif et se releva lentement. Une main pour ajouter le tour de taille du pantalon, on glissa à l'intérieur pour replacer une autre petite chose qui prenait bien plus de place. Derek arriva à la cuisine ou Thompson se prépara un chocolat chaud, et lui ira vers le réfrigérateur pour sortir le jus d'orange, mais son homme referma la porte, l'empêchant de prendre un breuvage. Surprit, il le fixa les yeux remplit de mélancolie et vit la tasse se faire remplir de guimauve, de crème et d'un peu de cannelle. Derek déglutit, sa langue devenant à remplir sa bouche et il avait de ressentit de salive.

"- Ne joue pas ainsi avec mes sentiments..."

Il avala, sentant de nouveau son envie lui glisser dans la bouche. Son teint devenir un peu rougeâtre. Il se languissait grandement de ce petit breuvage. Énervé, contre lui-même il accepta la tasse en s'assoyant sur un petit banc. Il prit ce petit déjeuner 'non-traditionnel' pour lui et se demanda déjà les effets que cela aura sur son corps. Trop de sucre était prit, aucun dosage en contre-partie et il soupira grandement, sentant déjà le régime sec qu'il allait se taper début janvier. Il en grogna légèrement, maugréant dans sa moustache de crème qui se forma au-dessus de sa propre moustache.

Plusieurs minutes plus tard, les deux hommes quittaient enfin le chalet, venant à se mettre les deux pieds dans un bon 40 centimètres de neige de l'entrée.

"- En rentrant, je vais devoir déblayer tout ça."

Quoi pas d'employer pour le faire ? Pauvre Derek Watts qui allait devoir se "salir" les mains à la tache. Il en rigola avant de prendre la main de Thompson pour l'aider à avancer dans toute cette neige, jusqu'au camion, non pas monter sur roue mais sur chenille. Derek ouvrit la portière du passager et viendra aggripper son homme par la taille pour l'aider à gripper la haut. La marche était haute, et l'assisse presque deja a la taille de Thompson. Avec l'aide de son chéri, il n'eut aucun mal à monté la haut. Derek contourna le véhicule et ira grimper derrière le volant.

"- Rien oublier ? Tu as été faire ton petit pipi avant de partir ?"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 15:08
"- Hum... Mon amour, si tu savais combien tu es mignon quand tu grondes comme un petit ourson adorable. Allez fait toi plaisir, tu as a la diète toute l'année, tu peux bien avoir un petit plaisir de temps en temps et ne t'en fais pas, je t'aiderai a perdre les quelques grammes que t'auras pris. "

Il lui fera un petit coin d'œil tout en disant cela, grignotant paisiblement et va préparer paisiblement des sandwichs aux fruits avec plein de bonne crème vanillée dedans. Il avait retiré la croûte du pain de mie, puis avait coupé orange, fraise, framboise et pêche pour les plonger dans du sucre, ensuite il prendra des œufs, bat les blancs en neige avec du sucre, a part il bat du fromage blanc pour le rendre mousseux, ajoutera la vanille liquide et en poudre qu'il mélangera bien, avant de melanger ce petit mélange avec le blanc d'oeuf. Après... Ben il y a plus qu'à assembler le tout : une tranche de pas n de mie, une couche généreuse de crème, une couche de fruit, une couche généreuse de crème et une tranche de pain de mie. On emballe bien solidement dans un filme plastique et voilà ! Le tout fait 6 fois de suite, mis dans un beau panier avec deux thermos de café viennois chocolaté. Ou comme gâter son amoureux.

Après tout cela... Bien sûr que son Nathan réussi a le faire sortir de la demeure, non sans qu'il tire un peu la tête avec toute cette neige bien froide. Brrr... Horrible !

"- Tu veux vraiment le faire ? Hum... Dans ce cas je te ferais une bonne soupe de ramen au poulet et a la poitrine de porc. Cela te fera le plus grand bien avec ce froid."

Oui, le pauvre Nathan pouvait pleurer toutes les larmes de son corps, son amoureux le mettait bien en mode pause pour la diète . Il lui offre d'ailleurs un beau grand sourire amoureux.

"- Je sais ce que tu penses pour ton régime. Ne t'en fais pas après les vacances, je te ferai des recettes originales et delicieuses de smoothies ainsi que des petits plats pleins de protéines a bas taux de calories."

Oui, il voulait rassurer son amoureux pour ne pas qu'il panique pour son corps d'Apollon tout en montant dans le véhicule a chenilles.

"- Oui mon amour, j'ai bien fait mon pipi et toi ? "

Petit rire taquin ... C'était fou comme il se sentait heureux et bien auprès de son amoureux. Il ne pourra que lui offrir un grand sourire radieux.

"- C'est loin d'ici dit moi ? Ou pas du tout mon amour ?"

Il l'observe démarrer et avancer. Observant après le paysage magnifique après la tempête de neige. Le ciel était bleu. Le soleil brillait sur la neige. Un paysage ressemblant à un paradis blanc.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 15:50
Comment ne pas être le plus heureux des hommes d'être aussi bien choyer par une autre personne. Ne dit-on pas qu'un homme avec le ventre bien remplit était homme heureux ? Déjà cette idée de ramen lui donnait de belle étoile dans les yeux. Manger hors de ces repas habituelles étaient fort attirant, mieux encore quand c'était de la cuisine maison. Un bon ramen après avoir déblayer la neige ? Autant vous dire que l'idée ne manqua pas de déplaire. Il sourit à son chéri hochant de la tête, il acceptait. On verra pour plus tard pour perdre les kilos pris en trop. Vraiment, son régime s'était le bordel, vivre sur une ligne raide, ou tout dépassement vous faisait prendre le triple de poids. Car que voulez-vous, avoir sa ligne de physique ne se faisapt pas sans sacrifice. Des calories en trop et paf, un muscle qui se verra en moins. Derek ne le faisait pas que pour lui, mais pour les autres, pour plaire physiquement et ça... bah ça n'avait pas de prix de voir les gens bavés sur son corps d'Apollon. Oui, certain pourront dire qu'il avait la peau sur les os, mais c'est plutôt la peau sur les muscles dans son cas. Il était bien en chair, et aucunement en manque nutritionnel, bien loin de là.

"- Je ne m'inquiète pas, tu sais pertinemment bien me faire à manger."

Il lui sourit, et pour preuve ce petit déjeuner à apporter en était la preuve. On mettra tout cela dans une box pour tenir au frais et les deux hommes étaient partis sur la belle route de neige, ou personne n'était passé, enfin si, on voyait les sciages laissés par un camion rose, mais en dehors de cela, le chemin était blanc et parfait. Le silence complet et les bruits de la montagne. Enfin, là c'est surtout le bruit du gros moteur.

"- À peine 30 minutes. Repose-toi encore un peu... hmmm..."

Autant se mettre un peu de musique classique, et on viendra à allumer les bancs chauffants pour que monsieur ait les fesses bien au chaud. Lui-même avait le siège allumés et le volant bien chaud.

"- brrrrr...brrrrr...."

Vibration provenant de la poche de Derek, on dirait qu'il venait de recevoir un sms, et il ne fut même pas porter à aller le lire, continuant sa route sous la belle et douce musique ennivrante.

Pendant 30 minutes, la musique enchanta le beau chemin, ou encore une fois, même sur la 'grande' route, la neige recouvrait, on dirait bien que le déneigement ne se faisait pas énormément.

"- J'espère qu'ils seront ouverts..."

Il aurait peut-être dû appeler pour vérifier, après dans ce genre d'endroit, on devait être habituer à ce genre de tempête. Les deux hommes arrivèrent enfin à la Pourvoirie, endroit ou on pouvait s'adonner a plusieurs activités estivales et hivernale, mais aujourd'hui ce qui intéressait les deux hommes étaient les randonnées à chien de traîneau. Derek gara le véhicule.

"- Besoin que je vienne t'aider à débarquer ?"

Il ajustera si Thompson avait besoin ou non, lui-même sauta en bas du camion.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 19:52
Une longue balade sur une belle étendue de neige et d'arbres recouvert d'un manteau blanc. C'était si agréable. Thompson n'était pas sourd et avait parfaitement entendu la vibration du smartphone de son amour, mais il n'en dira pas un mot, simplement parce qu'il n'avait pas pris la peine de le lire ou de regarder le message. Tant mieux, car lui ne voulait pas qu'il joue avec son tel alors qu'ils étaient en amoureux ensemble. En tout cas, son amoureux sera sage comme une image qui ne fera que chantonner sur l'air de musique classique qu'il avait mis dans l'habitacle pour couvrir un minimum le bruit du moteur.

Lui n'était pas loin de s'endormir d'ailleurs, malgré le bruit, le manque de sommeil peut être, ou juste le fait qu'il se sentait tellement en sécurité, que même le bruit qui l'entourait n'aurait pas pu troubler sa quiétude. Somnolent quand son amoureux lui annoncera qu'ils arrivent enfin, il se redressera un peu surpris et vaseux. Baîllant en s'en décrocher la mâchoire.

- Hum... je vais essayer de descendre tout seul mais ce n'est pas forcément évident. C'est assez haut.

Il regardera dehors... Bon au pire, il allait tomber face dans la neige rien de bien méchant visiblement. Il ouvrira donc la porte pour descendre lentement en oubliant qu'avec le froid les marches du véhicule chenils avaient pas geler... Ah ben faut pas chercher, hein... Cela sera une belle glissade, les fesses dans la neige, le dos raflant le véhicule, l'arrière de la tête manquant de peu de taper le sol s'il n'avait pas rouler un peu sur le côté. Petit cri de surprise au passsage.

- Oh bon sang...

Son coeur en battait encore furieusement malgré qu'il était allongé dans la neige... le visage non loin d'une chenille. Il avait eu une de ses peurs. Il entendra son amoureux marcher dans la neige rapidement pour venir auprès de lui. L'antiquaire aura pour sa part, un léger filet de sang coulant de son nez, non pas du a un choc mais davantage a cette adrénaline soudaine et ses vaisseaux fragilisés par sa maladie, donc rien de grave.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 20:04
Thompson voulait s'essayer seul ? D'accord, on ne tira rien, venant à descendre et partir vers l'accueil. Un bruit sourd provenant de l'arrière le fit sursauter et tournoyer sur lui-même. En panique, il se dépêcha de rejoindre le véhicule au pas de course. Le contournant sur la gauche pour arriver prêt de Thompson qui était au sol. Jamais il n'aurait dû accepter qu'il descende comme ça. Grognant et en colère contre lui-même, il viendra saisir l'homme pour l'aider à se relever. Sauf qu'il vit une jolie trace rouge sur le sol. Venant saisir le menton de son amant, il regarda les narines laissées tomber du sang.

"- Rhaaa... tu saignes, viens là."

La portière encore ouverte, Thompson fut attrapé sous les bras, soulever et rassis sur la banquette du camion.

"- Bouge-pas."

Derek dû se rapprocher de son homme, son corps se glissant entre les cuisses, ou plutôt son visage, prêt du bassin. Son bras partit sur le côté ouvrant une boite de mouchoir qui viendra à être remis à Thompson.

"- hmmm... non arrête de penser croche..."

Il dit à Thompson de ne pas le faire, mais pour lui-même y faire allusion, cela signifiait qu'il ne devait pas avoir les idées bien claires. Un petit soupire et il posa son menton sur la cuisse de son homme. La seule chose à pouvoir faire était d'attendre que le saignement arrête.

"- T'a bien prit les médicaments aujourd'hui ?"

Avec leur aventure sous la douche, Derek n'avait pas trop fait attention à ce que Thompson avait fait pendant que lui était assis KO dans le fond de la douche à se remettre de ces émotions.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 21 Déc - 20:18
Thompson se laissa faire gentiment relever, ayant vraiment eu plus de peur que de mal. Une fois assis il ne fit que respirer un peu rapidement, le temps que ses nerfs s'en remettent. Il regardera son amoureux filer la tête entre ses cuisses.

- Chéri... t'y penses en premier ou en même temps ? Pas ma faute si t'es a une bien drole de place et hauteur... hein...

Mince quoi, il était pile poils a la bonne place pour ouvrir le pantalon et lui offrir une friandise a entretenir de ses belles lèvres chaudes et douces... allons allons on se calme... le mouchoir sous le nez pour calmer le saignement son amoureux lui posera la question qui tue....

- Hum... je ... je sais pas sérieusement. Il me semble que oui mais je ne pourrai pas le garantir. Mais ce n'est trois fois rien comme saignement par rapport a avant... cela va bien mieux depuis que je t'ai retrouvé.

Thom viendra caresser en douceur son visage, lui souriant.

- Je suis tellement heureux de t'avoir retrouver, que je vais mieux de jour en jour... mon traitement pareil fonctionne mieux. Finalement, le meilleur remède a ma maladie c'est juste toi et ton amour... Rien de plus Nathan. Le médicament c'est du bonus.

On pouvait voir dans son regard combien il était sincère dans ses mots, dans son propos dans son discours. Nathan était vraiment toute sa vie. Et il se penchera un peu, en retirant le mouchoir, alors qu'il ne saignait déjà plus pour venir l'embrasser en douceur.

- Je t'aime Nathan... Tu es tout mon bonheur et mon soleil. Ma joie de vivre...

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant