(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 20:33
Il pensait à la chose en même temps ? Cela était très probablement le cas, cela se faisait bel et bien à deux, donc normal qu'il y pense tout les deux. Il rigola avant de relever la tête pour recevoir un long baiser. Il était un peu fâché que Thompson ne s'en souvienne pas. Lui aurait dû y faire plus attention, seulement voila... Thompson avait le don de lui détourner toute son attention.
"- Hmmm... certes, mais s'il te plait, ne prend pas cela à la légère ok... j'ai vraiment pas envie que ça empire, et qu'il n'y ait plus de chance pour toi."
Sa large main viendra caresser la joue de son homme, puis il se lécha le pouce pour venir retirer toute trace de sang barrant son visage.
"- Aller, tout beau, maintenant, tu me laisses t'aider."
Plus question de le laisser débarquer seul du véhicule. On lui agrippa les hanches et on le tira à lui en reculant. On abaissa le corps vers le sol, pour le remettre debout sur ces pieds.
"- Viens !"
Il lui prit la main, en amoureux pour aller ensemble vers l'accueil, un bâtiment chauffé au bois, tel une petite cabane du bûcheron. Le style était champêtre et fort accueillant. Un peu petit, mais il ne devait pas y avoir grand monde qui venait par ici.
"- Bonjour, nous venons pour la réservation au nom de Derek Watts."
L'homme viendra à discuter avec la vieille réceptionniste qui regardait les deux mâles d'un mauvais oeil. Sûrement vous avait-elle vu vous pavaner comme des amoureux et que vu son âge, cela n'était pas dans ces moeurs. Elle n'en dira rien et donna le montant de la ramdonnée. Derek sortira son téléphone pour payer par virement sans contact. Sauf qu'il pu ainsi rapidement voir le message qu'on lui avait envoyer avant d'ouvrir l'application de paiement. Son air fut brusquement à la grimace, mais il rangea son appareil sans faire de commentaire.
"- Merci, madame."
Derek se retourva vers Thompson.
"- Allons, visiter un peu, le départ est dans 30 minutes, le temps que l'attelage soit préparer, et nous on peut aller voir le chenil."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 20:46
- Oui, c'est promis, je ferai plus attention et je prendrai le temps de vérifier en rentrant si j'ai pris mon cachet ou pas, sinon, une petite tasse de chocolat au lait et hop, je l'aurai pris !
Il se laissera faire, venant dans ses bras pour descendre et mettre enfin pieds a terre et le suivre main dans la main pour aller au petit chalet bien mignon de la société. Regardant le décor tout mignon. C'était simple mais très chaleureux. Par contre, il pourra voir le regard de son amoureux ainsi, il avait du voir le message qu'il avait eu plus tôt tout en payant.
- Ok allons y alors, par contre t'es sûr que tout vas bien ? T'as lu ton message j'ai vu... c'est pas grave au moins ? Rassure moi, on n'est pas obligé de mettre fin a nos vacances ?
Tout en lui parlant, sa main enlacer dans la sienne, il marchera paisiblement pour aller voir le chenil ou il y aura des petits chiots trop mignon... Il se mit a gagatiser dessus.
- Oh Nathan ! T'as vu ! Ils sont trop choupinet ! T'as vue leur petite bouille !
Il se baissera pour passer les doigts en travers des grilles et se faire mordiller les doigts. Les trouvant si beau et adorable. Puis avoir un chiot a la maison, c'était quelque part l'idéal d'une belle famille, être en amoureux avec le toutou au coin du feu. Il en rougira en y pensant.
- Nathan ! Mon amour... je peux en prendre un s'il te plait ? Tu veux bien ? Je sais qu'il risque de faire des bêtises au début mais ils sont si beau. Puis... cela serait notre chien a nous deux.
Oui, le toutou de leur couple. Un beau chiot qui deviendrait un beau grand chien adorable.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 20:58
Derek était surtout inquiet de son SMS, et pendant que Thompson regardait vers les cages, lui sortira son appareil pour lire le message en entier. Il en eut un gros pincement au coeur, mais rangea le téléphone pour sourire et s'approcher des cages.
"- C'est rien, juste petit Maxence qui semble faire une crise de dents, normal pour son âge... et ce petit chiot aussi visiblement vu comment il te mordille les doigts."
Il en rigola, avant d'admirer la petite troupe, qui au passage avait aussi été prit en photo. Que voulez-vous, de petit souvenir s'était important. Par contre, la demande de Thompson le mit bien mal à l'aise. Jamais il ne voulait lui dire non, mais cette race de chien ne se sentira jamais à l'aise à Miami. Il y faisait beaucoup trop chaud. Surtout avec leur immense et épaisse fourrure.
"- Thom... ce n'est pas des chiens fait pour les grandes chaleurs de Miami. Ici, ils sont bien au froid. Et ce sont une race qui demande beaucoup de sport. Tu t'imagines aller courir avec tout les matins ? "
Lui le pourrait, mais hélas, leur destin n'était pas encore aussi lié que cela.
"- Il faudrait une race plus adapté au chaleur, et qui te demanderait moins de... rhaaaa... Thom... me fait pas dire des trucs aussi odieux..."
Cela lui faisait tellement de peine, de devoir avouer que Thompson allait devoir s'en occuper seul, car eux ne partageait pas un quotidien commun.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 21:13
Dire qu'il rigolait si joyeusement au début, qu'il aurait bien répondu que courir non, mais prendre un vélo pour le faire courir dans un grand parc si, c'était possible et soudainement Nathan qui lui mit comme deux gifles bien puissantes en pleine face en sous entendant que finalement ils n'étaient pas ensemble, qu'il devrait s'en occuper seul... et la bien sûr, il perdit tout... son sourire, sa joie de l'instant et retirera ses doigts de la grille en se redressant.
- Oui tu as raison...
Il se détournera un peu pour aller regarder les autres chiens ayant besoin d'un peu de distance. D'un peu d'air... Non, il fera même demi tour pour aller dehors, il fallait vraiment qu'il respire de l'air fraîche... Une fois a l'extérieur, il ouvra la bouche pour prendre des grandes bouffées d'air froide, qui lui arrachait les poumons au passage mais lui faisait tant de bien...
Avant d'adopter un chien, faut il être soi même un animal adoptable... Il regardera le ciel face a lui, le paysage, soupirant a nouveau, essayant de calmer ses émotions. Voila pourquoi Nathan grimaca... le bébé bien sûr son Maxence qui faisait ses dents. C'était cela finalement qui n'allait pas.
Qu'est ce qu'il était bête de s'agripper ainsi et de l'aimer alors qu'il n'était facile dès que son amour pour Lily Anne et le bébé remontait en surface, un simple prostitué avec qui on soufflait. C'était quoi qu'il aimait vraiment en lui ? Qu'est ce que Nathan aimait vraiment chez lui ? Il devait retourner a cette place, et ne plus en bouger pourtant lui l'aimait... même quand il avait dit l'avoir choisi il avait couché avec elle... et finalement avec le bébé, il ne faisait clairement plus le poids. Des larmes couleront le long de ses joues alors que sa gorge devient douloureuse. Les essuyant rapidement. Il ne voulait pas qu'il le voit pleurer.
Un gigolo n'a pas a pleurer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 21:27
Pourquoi diable, avait-il dû en venir à ce sujet de discution ? Derek s'en voulait terriblement, mais la réalité était ce qu'elle était. Sa vie était présentement ailleurs, pas qu'elle soit coulé dans le béton, il lui arrivait de penser à d'autres éventualités, d'y rêver. Sauf que pour le moment, il était en couple, beau-père de famille et il ne pouvait pas chaque matin se réveiller dans la chambre d'un autre. Le parent avait des responsiblités. En plus, il ne disait pas entièrement non pour un chien, seulement prendre une race moins demandante pour la santé de Thompson. C'est lui qui en aurait la 'garde' après tout. Derek soupira avant de se pencher vers mini-toutou masqué, en le caressant derrière les oreilles. Le poils était si doux, bien sûr qu'il voulait l'adopter ce petit, mais pas que... Derek soupira avant de regarder le dos de Thompson. Non, ce père de famille ne voudra jamais adopter D'enfant, pas après tout ces mariages qui lui ont tant coûté. Soupirant Derek se redressa pour sortir dehors.
"- Thom... je... tu sais bien que je ne voulais pas vraiment dire ça. C'est juste que... Tu sais bien qu'on ne peut pas et ne doit pas parler de ces choses là."
Oui, l'homme avait une autre vie à côté, mais pourquoi en parler ? Cela ne ferait que les blesser.
"- Je t'aime, et ma vie d'à côté n'y changera rien. Peu importe, tu auras toujours ta place à mes côtés. Il te faut... seulement accepté que c'est pas... pour le moment du 100... et plus tard... j'en sais rien ok... mais... je le voudrai... sauf que c'est compliqué... ok... Viens dans mes bras bébés. Oublions ça et passons seulement une belle semaine."
Car qui sait, ce que la semaine prochaine sera faite ? Seront-ils ensemble ? Séparer ? Ou au contraire marier ? Aller savoir, Derek n'était pas le seul dans sa vie à prendre des décisions difficile, il était en couple et devait donc faire avec.
"- Aimons-nous... c'est tout ce qu'il faut qu'on fasse. N'es-tu pas d'accord ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 21:44
Thompson lui sourira comme il le pouvait, des envies de pleurer a chaud de larmes montant terriblement. Qu'est ce qu'il en savait de sa vie d'ancien SDF ? Hein ? Il était père de famille ? Mais de quelle famille au juste ? Il n'avait aucun de ses enfants qui lui parlaient. Aucun. Pas un seul avait envie de voir son visage. Il avait juste été bon a donné les pensions jusqu'aux derniers centimes possibles. Jusqu'à finir a la rue... Et maintenant on pensait a sa place sans doute s'il voudrait un enfant adoptif ou pas ? Enfin, on ne lui posait pas la question comment voulez vous qu'il vous répond a un moment ou un autre, il n'était pas dans la tête de Nathan pour dire ce qu'il aurait aimé avec lui ou pas. Enfin, ainsi va la vie comme on disait bien souvent.
Il posera son nez contre son torse couvert... contre le tissus froid de son manteau.
- Oui tu as raison, c'est tout ce qui compte... Juste cela et rien d'autre...
Essayer de retrouver le sourire, ne pas déborder. Non. Ne pas déborder encore. Essayer de ne pas fondre encore a ses mots d'amour. Il fallait qu'il s'enfonce dans le crâne qu'il ne serait jamais a la hauteur de Lily Anne encore plus maintenant avec le bébé... Lui aussi aurait pu adopter un bébé... Mais non. Il ne faut pas en parler. Nathan ne veut pas parler d'avenir avec lui. Il ne faut pas parler de couple. Juste se faire leur roman d'amour épistolaire.
Sa main viendra chercher la sienne s'écartant un peu. Un sourire sur les lèvres qu'il espérait convainquant.
- Alors le traineau est prêt ou je suis juste trop impatient ? J'ai hâte de m'y installer dans tes bras.
C'était tellement dur en cet instant de ne pas lui dire qu'il l'aimait de tout son coeur et que la seule chose qu'il faisait en lui refusant le droit de parler ainsi c'était le poignarder et le remettre au rand de se prostitué qu'il avait été. Mais a quoi bon. Nathan était dans son petit mode a part où il ne voyait pas le mal qu'il venait de lui faire en tuant un de ses rêves.
- Donc tu aurais plutôt quoi comme race de chien pour moi a Miami ? Genre petit peut être ? Que je sache m'en occuper seul... et que l'entretien ne coûte pas trop cher. J'aimerai pouvoir payer facilement ses soins moi même et son alimentation.
Lui aurait davantage pensé a un beau labrador sable pour jouer avec un enfant... cela les adorait a la base... mais chut.
- Un caniche nain peut être ou de ces chiens miniatures que les femmes prennent, cela ne demande quasiment aucun entretien ou de grosses dépenses, a part en petits vêtements pour eux l'hiver.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Lun 21 Déc - 22:14
Derek s'en voulait, ne pas pouvoir parler des choses blessantes de la vie, mais n'était-il pas trop tôt pour certain sujet ? Derek ne voulait pas se prononcer sur bien des histoires. Là, à s'écouter, il demanderait la main de cet homme qu'il aimait. Il l'épousserait en se fichant entièrement du reste, mais le reste... il était là et tout aussi important à ces yeux. Et dans notre pays, impossible d'épousser deux personnes, et même de sortir avec deux étaient mal vu. C'était même inconcevable, pourtant pour Derek, il avait autant besoin de Lily-Anne que de Thomspon. Un jour, il lui faudra choisir, il le sait, il l'avait fait à une époque, mais ces pensées à ce moment là était tourné vers Lily, comme maintenant. Il grogna, pestant contre lui-même de ne pas avoir su fermer sa gueule à temps. Non, parler de tout ceci, n'était pas le bon endroit, peut-être à la fin de la semaine, question à ce moment là, de penser à leur futur commun. Pas avant. Il viendra prendre Thomspon contre lui, une main chaude sur sa nuque.
"- Je t'aime... je sais que je te blesse... mais laisse-moi du temps... aie confiance, je ne t'abandonnerai plus... je te l'ai déjà promis ça."
Et il aurait tant voulut tenir parole, mais c'est Thompson qui l'avait laissé, car lui avait trop la tête vers sa femme qu'il aimait. Il déglutit et rigola aux demandes de chien. Certes, payer pour les frais médicaux de Thompson passait encore vu que ça coutait des centaines de mille, mais pour un chien, là sûrement pas question de sortir le moindre dollar. Derek secoua la tête. Un caniche ? Il rigola avant de taper le cul de son mec.
"- Un chiwawa ? Genre, tu vas le mettre dans un petit sac ? Écoute, tu rêves là. C'est soit un labrador ou un dalmatien. J'nous verrai bien avec un petit chien blanc picoté."
La main quitta la nuque, pour venir se lover dans celle de l'autre homme. Lui ne les imaginait pas "papa" d'un mini sac de poil. Derek était un géant et avait besoin de promener un chien à la hauteur de sa propre énergie. Il soupira avant d'embrasser la joue de Thompson.
"- J'veux pas de chien qui fasse féminin... ok... t'es mon homme et te faut un beau mâle à tes côtés... enfin... moins beau que moi, j'deviens trop facilement jaloux sinon."
Marchant dans les alentours, il viendra a aller vers un arbre, ou il poussa Thomspon pour l'embrasser, lui violant les lèvres si nécessaire, si celle-ci se montrait trop rebelle et encore en colère pour le mal qu'il venait de vous faire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 22 Déc - 11:10
En toute sincérité, Thompson regrettait déjà de laisser Nathan payer son traitement... il ne voulait pas de cela au début, juste d'une aide dans sa boutique, rien de plus, mais une fois que l'on dit oui a quelque chose, Nathan ne vous loupait pas et hop le reste suivait derrière. Alors oui, aussi débile que cela pouvait paraître il aurait aimé se charger des frais pour le chien. Un chien pas trop coûteux pour qu'il s'en sorte si un jour Lily Anne tombait sur leur relation et lui demandait de choisir.
La dernière fois, bien qu'il l'avait choisi lui, il avait encore couché avec elle... Maintenant avec le bébé... Assurément cela serait elle son choix d'avenir. Même si l'enfant n'était pas de lui. Pourtant, lui ne comprenait pas... Nathan était un homme tout ce qu'il y avait de plus fertile... Des prélèvements de spermes ou même coucher avec une femme, pour quelle soit la mère porteuse de leur bébé il aurait dit oui. Nathan aurait eu son bébé bien à lui.
Dans tous les cas, il fallait qu'il redescend les pieds sur terre, qu'il se met en tête l'éventualité que tout s'arrête a un moment ou un autre. Qu'il devait être l'adulte mâture qui ramène a la raison. Un petit sourire triste étira ses lèvres minces.
- Nathan... enfin... tu dis nous ? Tu sais bien que tu as femme et enfant... Cela sera a moi de m'en occuper principalement. Mais ok pas de tout petit chien microscopique alors. Mais si tu veux un beau chien dans ce cas autant prendre un Dogue Allemand, c'est géant comme chien, cela peut atteindre 1m21 au garrot, sauf que bon c'est coûteux en soin...
Il poussera un petit soupire. Fermant les yeux un instant. Même le projet d'avoir un chien n'était pas réaliste...
- Enfin, il n'y a rien qui presse dans le domaine, je n'en prendrai peut être même pas. Tu m'aides financièrement déjà bien assez. Je me demande même si je ne devrai pas revendre mon affaire tant qu'elle tourne bien et voir pour me recycler dans autre chose, peut être acheter un portefeuille d'action pour avoir un revenu potable annuellement et ouvrir peut être une petite boutique en ligne... enfin je refléchis a tout cela...
Thom aurait aimé en cet instant être indépendant financièrement pour prouver qu'il n'était pas la auprès de son amoureux juste pour l'argent. Il avait voulu mettre cela de côté mais ce n'était que la réalité de ce que l'on pouvait penser de lui, ou même Nathan aussi... Après tout... au début il était juste pour lui un Gigolo. Le prostitué bas de gamme qui vit dans la rue.
Avant de ruminer ses pensées bien sombre davantage il se retrouva d'un seul coup plaqué contre un arbre, avec son beau Nathan l'embrassant a pleine bouche. Combien pouvait il être cruel de mettre autant d'amour dans son baiser alors qu'il n'y avait pas d'avenir pour eux deux pour le moment ou peut être pas du tout... Des larmes coulèrent le long de ses joues malgré lui. Nathan savait si bien vous atteindre profondément.
Il n'avait pas en tant assez de volonté pour le repousser, l'aimant trop pour cela et il ne fera que répondre a son amour avec le sien. Enlaçant sa taille de ses bras.
- Je t'aime de tout mon coeur, même si je sais que ce n'est pas raisonnable parce que tu as une famille.
Un murmure alors qu'il vient lover son visage contre son cou... Fermant les yeux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 22 Déc - 14:32
Thompson ne pouvait-il pas faire dans la demi-mesure, entre le mini chien, il passait à quelques chose de géant qui risquait fort de l'emmener faire la route en tirant sur sa laisse. Derek soupira, même avec un chien il ne voudrait pas de terrain d'entente et toujours ce fichu problème d'argent. Les gens comprendront-ils un jour que lui s'en fichait royalement de l'argent ? Bien sûr qu'il voulait payer, parce qu'ainsi les gens n'avaient plus besoin de se tracasser pour cela. Sa seule préoccupation était le bien-être de Thompson. Oui, à l'époque, il avait dépensé une fortune pour ce mec, vivant comme des rois et dans la luxure, sans barrière aucune, juste pour le plaisir de vivre et de faire des folies. Derek était un dépensier, mais ça, qu'est-ce que ça faisait ? Rien car, il était bien trop riche que son argent ne lui servait à rien s'il ne pouvait pas aider les gens qui lui était cher. Thompson avait besoin ? Il donnerait et c'est tout. Et si les mots ne passaient pas entre eux, il passera pas les actes. Il poussa Thom sous le couvert des arbres et l'embrassa.
"- Cesse, la ferme, je ne veux rien savoir, il a nous et elle, le nous, c'est toi et moi, et nos rêves. Oui, j'ai une famille à côté ? Et alors ? Qu'est-ce que cela vient faire dans notre nous ? Je t'aime, je ferai tout pour te rendre heureux et t'offrir ce qu'il te faut... ne tue pas ton rêve de boutique, tu en rêves depuis tout jeune. Bah, ne l'arrête pas seulement parce que ça roule mal en ce moment. Je suis là pour épauler ton rêve. L'argent ? Pffff... je m'en fous, il faut 1 millions à 1 milliards ? Je le mettrai pour que ton rêve se poursuive. Tu sais pourquoi ?"
Il leva la main, la posa sur cette joue humide et larmoyante.
"- Car ça c'est nous. Ta boutique, son ouverture, c'est nous, tu l'as fait avec moi... ensemble... alors pas question de tuer "l'enfant" ok, c'est dur en ce moment ? Et alors... mes épaules sont assez larges pour te soutenir, ce nous, ce sont tes projets, et les moyens que je peux y mettre pour que cela se fasse. "
Il viendra l'embrasser de plus belle, ces mains le captura contre lui, et non plus contre l'arbre.
"- Je t'aime Thompson... et ce nous... je te jure qu'il restera.... et ça... bah j'ai vraiment honte de l'admettre. C'est toi que j'ai choisit... toi ..."
Derek ferma les yeux, il ne voulait réellement pas l'admettre, devoir mesurer de l'amour ? C'était bien trop cruelle à faire. Il détestait devoir tenter de le faire, la balance était trop équilibré, et son seul souhait était que son rêve de vivre avec les deux personnes de sa vie soit un jour possible.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 22 Déc - 17:44
Comment ne pas pleurer toutes les larmes de son corps quand l'homme que vous aimez vous sors un tel discours ? C'est impossible a moins de ne pas avoir de coeur. Lui ne savait plus quoi dire. Quoi faire. Quoi répondre a cet homme qui venait de lui faire une telle déclaration d'amour a sa façon, peut être maladroite parfois mais tellement sincère. Tellement lui.
Il ne pourra que fondre en larmes en plongeant son visage contre son torse pour pleurer longuement. Entre joie, bonheur et sentiment de lui voler la vie "normal" qu'il aurait du avoir avec Lily Anne et le bébé... Tous les mots qu'il pourrait dire aurait il assez de porté pour dire l'ampleur de ses sentiments a son égard. Lui encore je t'aime ? Il le savait déjà qu'il l'aimait comme un fou... Alors quoi ? Quoi dire ? Lui qui n'avait que son cœur et ses pauvres petits rêves si dérisoire en comparaison des siens ? Et c'est là que l'idée arriva. Un bébé... Son amoureux ne voulait il pas être papa ? Et si Lily Anne apprenait pour eux deux, Nathan risquait de ne jamais revoir Maxence... Il se retira lentement le museau de son cou pour ancrer son regard bleu a ses belles ambres profondes.
"- Je... Si... Enfin... Si jamais elle te quitte... On adoptera un bébé ? Ou... Que tu en fasses un a une mère porteuse... Mais... Enfin... Je... Je veux dire que si tu veux un bébé... Pour moi c'est oui."
L'antiquaire arbora un doux sourire alors que ses larmes se séchait sous tout l'amour que lui offrait le seul homme de sa vie. Le seul a le rendre heureux.
"- puis tu sais, il paraît que les labradors adorent les enfants et les bébés en plus. On pourra attendre et voir le moment pour... Pour un chiot et que notre bébé puissent grandir ensemble. T'en penses quoi ?"
Tout en parlant, Thompson viendra caresser tendrement le visage de son amoureux. Y déposant de doux baisers un peu comme un fou, un fou d'amour pour lui. Pour cet homme qui représentait toute son existence. Sa vie. Son bonheur. L'amour avec un grand A.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet |